Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par serval Jeu 4 Avr 2013 - 8:36

Peut être mais après avoir pris des grosses gamelles et quelques passages en centres de rééducations ça fait quand même réfléchir ...

serval
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par serval Jeu 4 Avr 2013 - 8:38

Sur un fatboy c'est sur un intégral ca pas terrible mais sur un muscle ca passe mieux le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 831254 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 37298
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par SOZZI Jeu 4 Avr 2013 - 9:12

Moi j ai choisi un ls2 modele bobber j en suis ravi mais il me manque quand meme une visiere
SOZZI
SOZZI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 13180 GIGNAC LA NERTHE
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Brigand Jeu 4 Avr 2013 - 9:31

Gillou01 a écrit:moi perso j'ai pris celui-ci (shark evoline) qui est homologué jet ou integral, et il est pas mal du tout.

C'est sûr que c'est pas le jet tout simple, mais quand tu roules un peu, sans pare brise ou autre coupe vent, ben c'est bien pratique.



le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Casque10


J'ai exactement le même et il est très bien...mes potes me l'envient...


Dernière édition par Pascal brag le Jeu 4 Avr 2013 - 9:32, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par haraid Jeu 4 Avr 2013 - 10:24

tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!

moi perso la compote et les potages a la paille pour cause de machoire cassée c est pas mon truc , le nez cassé je connais aussi ( 15 ans de sport de combat ) alors pour moi c est integral ( bell m6 et bandit alien ) et le jet( bell rt ) seulement sur de tout petit parcours ( qui represente quand meme de gros risque ) .
mais c est ta machoire et tes dents , je te souhaite de jamais aller croquer une bordure de trottoir le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029.
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Brigand Jeu 4 Avr 2013 - 10:44

haraid a écrit:
tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!

moi perso la compote et les potages a la paille pour cause de machoire cassée c est pas mon truc , le nez cassé je connais aussi ( 15 ans de sport de combat ) alors pour moi c est integral ( bell m6 et bandit alien ) et le jet( bell rt ) seulement sur de tout petit parcours ( qui represente quand meme de gros risque ) .
mais c est ta machoire et tes dents , je te souhaite de jamais aller croquer une bordure de trottoir le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029.

Fa fé Fur.....!!! c'est cool.. c'est classe... c'est la frime.... mais quand tu dois embrasser tes enfants et que tu as la gueule de casimodo c'est moyen quand même, alors les phrases toutes faites...les goûts et les couleurs on peut en parler des heures..
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par kerozene Jeu 4 Avr 2013 - 14:55

Pascal brag a écrit:
Gillou01 a écrit:moi perso j'ai pris celui-ci (shark evoline) qui est homologué jet ou integral, et il est pas mal du tout.

C'est sûr que c'est pas le jet tout simple, mais quand tu roules un peu, sans pare brise ou autre coupe vent, ben c'est bien pratique.



le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Casque10


J'ai exactement le même et il est très bien...mes potes me l'envient...

+1 , il est confortable et tres sympa
kerozene
kerozene
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Goofy Jeu 4 Avr 2013 - 15:19

tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!



Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, tu ne serais pas du genre à refuser un passager parce que le pauvre n'a qu'un intégral à se mettre sur la tête toi des fois ? Parce que ça s'est vu et c'est pitoyable !
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par langevin26 Jeu 4 Avr 2013 - 15:38

tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!


le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 661686 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 661686 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 661686
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par pawa Jeu 4 Avr 2013 - 16:18

tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!

Juste pour en rajouter une couche de vécu:
Un de mes proches s'est littéralement "mangé" un trottoir (à 50km/h !) avec un jet: 6 mois d'hosto, mâchoire explosée, dix dents en moins, chirurgie faciale à répétition, greffe d'os et j'en passe ...
Je l'ai vu après l'accident, fallait s'accrocher: gueule cassée façon retour de verdun, tu sais plus ou est le nez, la bouche !

Alors oui je roule avec un jet de temps en temps, pour le look et le vent dans la tête, aux beaux jours ...
Le reste du temps, intégral System 6 BM, avec quand même un gros logo Harley réfléchissant derrière ...
Et j'assume ! (et je salue pareil les Harley men en jet ou intégral ...)
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par atomiseur Jeu 4 Avr 2013 - 18:48

tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 914800le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 810504le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 914800
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par biker59176 Jeu 4 Avr 2013 - 19:26

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 661686
tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!
le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 661686


Chez moi le matin il gèle, l'après-midi il flotte et je roule, avec un modulable.
Le plaisir c'est d'être sur la brêle et si je dois porter un modulable pour ça, ça ne me gêne pas.

perso un shark evoline et un shoei neotec
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par dardagnan Jeu 4 Avr 2013 - 19:32

serval a écrit:Peut être mais après avoir pris des grosses gamelles et quelques passages en centres de rééducations ça fait quand même réfléchir ...
+1
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par brissou50 Jeu 4 Avr 2013 - 20:44

dardagnan a écrit:
serval a écrit:Peut être mais après avoir pris des grosses gamelles et quelques passages en centres de rééducations ça fait quand même réfléchir ...
+1

-1

Celui qui fait du parapente, il sait bien qu'il y a un risque.

Si je suis votre raisonnement, avant de monter sur ma brele, je me mets une armure et des airbags. On va quand meme pas attendre 1/4 d'heure pour aller prendre son pied !

Monter sur sa brelle avec son jean, son jet, son blouson et rouler cool, c'est un risque que je prendsle choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Goofy Jeu 4 Avr 2013 - 21:00

Tu montes sur ta brèle tu fais ce que tu veux, tu assumes et personne n'a à te dire comment tu dois t'équiper ou te renvoyer vers une autre marque si tu n'est pas dans les standard imaginés par cette personne
Ca me fait quand même rigoler de voir des gens proner sans arrêt la liberté et sans arrêt tenter d'imposer des codes (uniformes ?)
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par dardagnan Jeu 4 Avr 2013 - 21:05

je ne critique la façon de se casquer de personne juste un avis personnel suite a 2 grosses chutes , pour ma part c est intégral , apres chacun est libre de faire se qu il veut
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Starry Jeu 4 Avr 2013 - 21:08

brissou50 a écrit:
dardagnan a écrit:
serval a écrit:Peut être mais après avoir pris des grosses gamelles et quelques passages en centres de rééducations ça fait quand même réfléchir ...
+1

-1

Celui qui fait du parapente, il sait bien qu'il y a un risque.

Si je suis votre raisonnement, avant de monter sur ma brele, je me mets une armure et des airbags. On va quand meme pas attendre 1/4 d'heure pour aller prendre son pied !

Monter sur sa brelle avec son jean, son jet, son blouson et rouler cool, c'est un risque que je prendsle choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 831254

+1 - 1 = 0

petite remarque : le modulable est....modulable ! Donc effectivement si froid ou pluie, hop en intégral (et je roulerais jamais en BM !) et dès que le beau est là hop il passe en jet.
le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 2268904678
Petite précision : j'ai roulé pendant 15 ans avec un jet sur mon Heritage (bulle fixe) et bien maintenant avec le Fat Boy comme j'aime bien roulé sans pare brise, le modulable est top, car passé un certaine vitesse, en jet et sans protection, c'est pas franchement agréable.

Après bien sûr chacun fait comme il veut, mais en jet, en modulable ou en intégral, tant qu'entre les jambes il y a mon vtwin préféré...
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Goofy Jeu 4 Avr 2013 - 21:13

dardagnan a écrit:je ne critique la façon de se casquer de personne juste un avis personnel suite a 2 grosses chutes , pour ma part c est intégral , apres chacun est libre de faire se qu il veut
Ma réponse ne t'étais pas adressée car même si je roule en jet je comprends qu'on puisse vouloir mettre un intégral. Ce qui me déplait c'est de lire que si tu veux rouler en intégral il vaut mieux changer de marque de moto ou que tu n'es qu'un jacky-moumoutte !
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par OlliePSD Jeu 4 Avr 2013 - 21:26

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 822899!!!! Moi la securite: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 164746!!!!!

Mais bon, vu qu'il faut porter un casque (Rebel, mais juste ce qu'il faut...), je me suis fait greffer un bol:
le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Images10Comme ca j'ai une bonne tete de noeud... Et je peux meme rouler en BEHEME!!!! le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 3075224055





le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Motorc10
Ah ben merfe alorrrrrh!!! Vafais pas prefu l'arret du buffff!!!!!
Pon, la profaine fois ve mettrais mes unettes de foudeur...

Harley fepa pouw les afioles! le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 5524

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 483123 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 136122 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 1816118803 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 1816118803 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 1816118803
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Shura Jeu 4 Avr 2013 - 22:48

Moi je m'en fou, déjà que je roule en Vrod... alors qu'on me mette de côté parce que j'ai un modulable... j'suis plus à ça prés !! le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 807915 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Shura Jeu 4 Avr 2013 - 22:49

Sinon le Shark Evo là, il vaut quoi sous la flotte et par brouillard ? Il vaut le coup ? Ou pas plus qu'un autre ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par serval Ven 5 Avr 2013 - 7:33

Shura2099 a écrit:Moi je m'en fou, déjà que je roule en Vrod... alors qu'on me mette de côté parce que j'ai un modulable... j'suis plus à ça prés !! le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 807915 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 807915

+1 pareil pour moi le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 37298 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 37298 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 919984 le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 919984
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Starry Ven 5 Avr 2013 - 9:42

Shura2099 a écrit:Sinon le Shark Evo là, il vaut quoi sous la flotte et par brouillard ? Il vaut le coup ? Ou pas plus qu'un autre ?

Alors sous petite pluie, pas de problème, et sous grosse pluie, pas encore testé...le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 934157

Parc contre par rapport au (vieux) Roof que j'avais avant, il est mieux niveau confort et bruit d'air une fois fermé.
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Shura Ven 5 Avr 2013 - 10:11

Ok ok. Merci à toi. Sous petite pluie je m'en fou un peu ce que j'ai actuellement me va bien.
Pour l'isolation phonique pareil : j'aime bien entendre le son de ma meule.
C'est vraiment sous grosse pluie et brouillard que j'aurai aimé avoir des retours.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par biker59176 Ven 5 Avr 2013 - 15:17

Shura2099 a écrit:Ok ok. Merci à toi. Sous petite pluie je m'en fou un peu ce que j'ai actuellement me va bien.
Pour l'isolation phonique pareil : j'aime bien entendre le son de ma meule.
C'est vraiment sous grosse pluie et brouillard que j'aurai aimé avoir des retours.

Pas de soucis avec ce casque sous la flotte ou sous le brouillard, temps normal chez nous dans le nord.
La seule chose que je lui reproche, c'est l'isolation thermique quand il fait des 0°.
Même si 0° ou moins, ça passe par habitude, sur 200 ou 300 bornes c'est un peu plus dur.
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Shura Ven 5 Avr 2013 - 17:33

Ok. Merci pour le retour. le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par andynarol Sam 6 Avr 2013 - 12:02

Bonjour Tertous,

Pour ma part, je roule avec un modulable AIROH noir mat, nicel pour ceux qui porte des binoclars, et l'avantage de pouvoir le fermer quand la vitesse augmente, étant sensible des yeux avec le vent... en plus il a une seconde visière fumée. Mais bon, il commence à dater.

Je lorgne actuellement sur le SHOEI NEOTEC, tout aussi modulable, visière solaire, et très confortable, mais bon, en noir mat, il est encore assez cher...> 500 €, pourtant le confort SHOEI rien a dire, j'ai eu un RF 700 intégral,

Voili, voilà

Ad'Tchao le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par tof91 Sam 6 Avr 2013 - 12:24

[quote="Goofy"]
tigerkik a écrit:Rouler en intégral sur une Harley , c'est comme le mec qui va faire laver 3 fois par semaine sa clio jantes alu avec le nounours qui pend au rétro,l'autocollant "Jean Louis "et le gilet jaune fluo qui sert de housse au siège passager ...
bref un manque de goût évident ...

Roulez en béhème alors le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 90029 mais pas en Harley de grâce !!


le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 800810

De grâce ,Vas y toi même chez BM
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Faya Sam 6 Avr 2013 - 13:37

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai actuellement un schuberth S1 pro noir brillant, aucun probléme pour les lunettes, une visiere fumé intégré et un silence de cathédrale....Un pot libre a cote de moi est a peine plus bruyant qu'une mouche le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 111828

Je pense que je vais changer vers un Schuberth s2noir mate car ils annoncent le même silence.


Un casque intégral uniquement.


Dernière édition par Faya le Sam 6 Avr 2013 - 19:17, édité 1 fois
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par OlliePSD Sam 6 Avr 2013 - 16:07

Le S3noir black aussi, tres tres bien cote pour le silence.
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Faya Dim 7 Avr 2013 - 20:00

ne confond tu pas avec les c3 schuberth des stroumphs ?
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: le choix du casque un grand moment !!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum