Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par jffc Mar 22 Juil 2008 - 20:38

Hé bien voilà : j'étais tout content de mon sporster de 2006, avec son filtre Screaming Eagle, ses nouveaux gicleurs et ses pots américains ; j'trouvais qu'y pétait bien.
Pis j'ai essayé le vieux 1200 d'un pote. Juste un moteur, deux roues et presque rien autour ... mais avec un carbu Scream et deux tubes en guise d'échappement ...
Certes, c'est un 1200, mais ... avec une patate démentielle !!! depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 8536

Depuis, je me pose la question fatale : que faire de facile pour que mon 883 pousse au moins moitié moins ??!! depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 85798

Vider les pots ? Trouver un big carbu (mais lequel ?) ? autre ? ...

Merci de vos conseils

Jeff
jffc
jffc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montendre -17130-
Harley-Davidson : Street Bob 2009 + Sportster 1200 2007
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par rike Mer 23 Juil 2008 - 7:45

salut

tu achetes un 1200
rike
rike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Villepinte -93420-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 XLR
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par gégé Mer 23 Juil 2008 - 9:11

Filtre Hypercharger de kuryakin
Drag pipe
plus gros gicleur
et vavavoum !

ou t'achète une japy ! depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 111828
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty ça suffit pas !

Message par jffc Mer 23 Juil 2008 - 9:12

évidemment Rike, juste acheter une 1200 !depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 111828

mais vu la différence de pêche, je crois que la 1200 de mon pote arrache beaucoup plus qu'une d'origine.

du coup, je me dis que mon 883 devrait pouvoir aussi arracher plus qu'actuellement. D'où ma question. depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 800810


Dernière édition par jffc le Mer 23 Juil 2008 - 9:18, édité 2 fois
jffc
jffc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montendre -17130-
Harley-Davidson : Street Bob 2009 + Sportster 1200 2007
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty ça c'est clair !

Message par jffc Mer 23 Juil 2008 - 9:15

gégé a écrit:Filtre Hypercharger de kuryakin
Drag pipe
plus gros gicleur
et vavavoum !
Ha voilà une réponse claire !
du coup, besoin de quelques précisions :

- quelle taille de gicleur (et accessoirement où on le trouve) ?
- les drag pipes sont obligatoires ? parce que tout de même, c'est hyper bruyant ! (quand mon pote accélère en grand, c'est pire qu'une 12.7 !) ?

Merci depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 37298
jffc
jffc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montendre -17130-
Harley-Davidson : Street Bob 2009 + Sportster 1200 2007
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par DoubleSpy Mer 30 Juil 2008 - 10:25

Hello !

Perso, je déconseille formellement les drag pipes. A part te causer potentiellement des emmerdes avec tes voisins et les bleus, ET griller tes soupapes d'échappement, ça ampute les performances de la machine plutôt que de les booster.

J'aime bien les straightshots de chez Vance and Hines, qui offrent par ailleurs un très bon rapport prix / performance.

Ici, un comparatif de perfs par marque, que j'ai trouvé assez intéressant :

http://www.planete-biker.com/echappement-harley-evolution.php

Ride Free
Spy
DoubleSpy
DoubleSpy
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Paris -75-
Harley-Davidson : Sportster 1200 C
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par gégé Mer 30 Juil 2008 - 13:08

DoubleSpy a écrit:Hello !

Perso, je déconseille formellement les drag pipes. A part te causer potentiellement des emmerdes avec tes voisins et les bleus, ET griller tes soupapes d'échappement, ça ampute les performances de la machine plutôt que de les booster.

J'aime bien les straightshots de chez Vance and Hines, qui offrent par ailleurs un très bon rapport prix / performance.

Ici, un comparatif de perfs par marque, que j'ai trouvé assez intéressant :

http://www.planete-biker.com/echappement-harley-evolution.php

Ride Free
Spy

oups, c'est pas faux pour les performances ! quand aux soupapes suffit d'enrichir un peu plus, pour le son, pas pire que certains pots chicanés !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par JLC12 Mer 30 Juil 2008 - 13:29

jffc a écrit:Hé bien voilà : j'étais tout content de mon sporster de 2006, avec son filtre Screaming Eagle, ses nouveaux gicleurs et ses pots américains ; j'trouvais qu'y pétait bien.
Pis j'ai essayé le vieux 1200 d'un pote. Juste un moteur, deux roues et presque rien autour ... mais avec un carbu Scream et deux tubes en guise d'échappement ...
Certes, c'est un 1200, mais ... avec une patate démentielle !!! depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 8536

Depuis, je me pose la question fatale : que faire de facile pour que mon 883 pousse au moins moitié moins ??!! depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 85798

Vider les pots ? Trouver un big carbu (mais lequel ?) ? autre ? ...

Merci de vos conseils

Jeff


Quelques fois c est tres suggestif la puissance. Recemment j ai essayé un 1200 100% stock a injection avec moteur sur silentbloc, ok ca pousse mais mon vibro de 883 cm3 a carbu et sans silentbloc me genere plus de sensation entre 0 et 100.

Y a des kits pour passer en 1200, et ca pousse vraiment fort, a ce qu il parait.....
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par vtwin Mer 30 Juil 2008 - 14:16

l'an dernier à cette époque je roulais sur un sportster 1200 sport ( photo jointe ) avec comme modifications par rapport à un stock:
les pots d'origine "dépastillés" un hyperchargeur kuryakin et filtre K&N...... rien d'autre côté moteur sauf réglage carbu qui va avec
un pote a voulu faire le test; calé en cinq à 80 km/h - presque en sous régime sur ce rapport - on a ouvert tous les deux...... lorsque mon aiguille a atteint 140 ( en quelques secondes et quelques centaines de mètres ) mon pote était tout petit dans le rétro: je n'exagère pas en disant que je l'avais " déposé " en quelques hectomètres

ceci pour confirmer qu'un bloc de sportster peut au prix de petites modif passer d'un caractère limite poussif à un autre carément jouissif
[list]
[*][code]depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Pa300010
vtwin
vtwin
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Cahors 46
Harley-Davidson : RK classic 1450
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par vtwin Mer 30 Juil 2008 - 15:30

faut il préciser que le pote en question conduisait quant à lui un 1200 tout ce qu'il y a de plus légal...... pots stock filtre stock.... performances stock
vtwin
vtwin
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Cahors 46
Harley-Davidson : RK classic 1450
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par Le Sté Ven 1 Aoû 2008 - 11:09

Kite le en 1200 !
En plus t'as déjà les pots et le filtre qui vont bien.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par marsu56 Ven 1 Aoû 2008 - 16:58

Le truc a pas faire

trouver que le 883 n'a pas assez de peche
se dire et pourquoi pas un 1200
reflechir
en parler autour de soi
et puis quitter HD pour un triumph street triple 675

vous connaissez quelqu'un qui l'a fait
moi oui

ma femme l'a fait depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 85798
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par FROCHISTE Ven 1 Aoû 2008 - 22:06

il y a aussi le dernier sportster: le xr 1200, la harley la plus puissante refroidie par air jamais construite de serie. presque 90 chevaux
Au fait sur le site officiel HD y'a les moto 2009, le 1200R est arreté; ils l'ont gaché avec un reservoir monstrueux en 2008 et pour 2009 ils le produisent plus, il aura pas fini en beauté!!
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par grungeman Lun 4 Aoû 2008 - 19:58

le kit 1200; jpense ke c ce ki a de mieux: t'as plus de patate kun 1200 'dorigine (ca ronfle dans les 1500 euro si jme trompe point...)
grungeman
grungeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par Casse-dent Mar 5 Aoû 2008 - 12:17

J'ai kité mon p'tit 8 en 1200 Wiseco, que du bonheur... depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 700608 après moins de 10'000 bornes, bruit de diesel dans le bas moteur... depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 660256
Renseignement pris, normal... tu ajoutes de la compression en-haut, tu dois renforcer en bas... CQFD. depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 751864 depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 751864
ALORS BE CAREFUL AVEC LES KITS 1200... depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 660256
Merci à mon gris... depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 800810 Du coup... Fin de saison prématurée et bas moteur à refaire... :.12: Pis, je suppose qu'il faudra également revoir la boîte à vitesse... depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 8536 Un peu moins de bonheur... :.12: Et surtout plus un rond... depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 751864
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par voltigeur Mar 5 Aoû 2008 - 12:20

putaing poto pas de chance mais y a put ce passer quoi moi 20milles km et tout va bien explique moi en mp poto
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par sportylow14 Mar 5 Aoû 2008 - 14:23

Pas de chance Casse-dent! :.12:

voltigeur a écrit:putaing poto pas de chance mais y a put ce passer quoi moi 20milles km et tout va bien explique moi en mp poto
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par phil36 Mer 6 Aoû 2008 - 20:06

salut,
de bons gicleurs, un filtre à haut rendement et déja tu peux mesurer la différence. Une modif comme ça chez HD, ça coûte environ 220 euros variable suivant les concessions.
Les drag pipes, c'est pas forcément un plus surtout pour les soupapes. Les pots à faire gaffe avec les bleus et les voisins.

Bonne route à toi . A+ depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... 37298
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ... Empty Re: depuis, j'voudrais qu'y pousse plus ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum