Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problèmes d’intensités de voyant de cligntant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problèmes d’intensités de voyant de cligntant Empty problèmes d’intensités de voyant de cligntant

Message par serge.iron Sam 16 Mar 2013 - 13:09

bonjour

depuis quelques jours et quand ma vrscdx a rouler un peux , j'ai le voyant de clignotant du coter gauche qui ce met a faiblir .

quelqu'un pourrais t'il me dire si il a déjà rencontrer ce problème et ou ce trouve la centrale des clignotants .

merci part avance ; serge
serge.iron
serge.iron
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d’intensités de voyant de cligntant Empty Re: problèmes d’intensités de voyant de cligntant

Message par nightrod80 Dim 17 Mar 2013 - 10:43

salut , la centrale de clignotant se trouve sous la selle passager,ou il y a les fusibles je crois ou sinon au niveau de l alarme , sinon pour le probleme de l intensitée , je pense que c'est due a un peu de corrosion au niveau des cosses de tes clignotants; car si ta moto est resté au garage pendant l hiver , elle prends un peu l humidité .

cordialement nightrod 80
nightrod80
nightrod80
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : nesle 80190
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d’intensités de voyant de cligntant Empty problèmes d’intensités de voyant de cligntant

Message par serge.iron Dim 17 Mar 2013 - 13:41

bonjour

merci pour la réponse , je vais passer du produit a contact des mon retour de Normandie

merci serge javascript:emoticonp('problèmes d’intensités de voyant de cligntant 977583')
serge.iron
serge.iron
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d’intensités de voyant de cligntant Empty Re: problèmes d’intensités de voyant de cligntant

Message par Régis68 Dim 17 Mar 2013 - 17:47

Salut,

si tes clignotant ne sont pas d'origine, vérifie les branchement, sur le mienne, les fils était juste torsader avec du scotch autour, j'ai profiter de l'hiver pour refaire toutes les connectiques.

Dans les magasins d’accessoires moto tu peut trouver des "kit" connexions pas trop mal, et si jamais sur les broches, tu peut mettre de la graisse contact, non agressives pour les plastique, elle évite l'oxydation.

A bientot.
Régis68
Régis68
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d’intensités de voyant de cligntant Empty problèmes d'intensité de voyant

Message par serge.iron Dim 24 Mar 2013 - 12:18

bonjour a tous et toutes

après avoir vérifier et mis du produit pour contact électrique partout , j'ai fini part allez chez mon cons pour un diagnostic de la panne .

résultat faux contact de la LED du voyant ou résistance morte .

donc compteur a changer ( 690 € ) vue que mes clignoteurs marche normalement ça vas rester comme ça surtout que plus je roule il déconne de moins en moins .

le jours ou je changerais le fond d’écran je contrôlerais les soudure , mais suis inquiet sur le desserti sage du compteur et de son bon remontage .

a plus serge .

serge.iron
serge.iron
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d’intensités de voyant de cligntant Empty Re: problèmes d’intensités de voyant de cligntant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum