Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Faya Mar 30 Juil 2013 - 15:04

Actuellement j'ai un Schubert S1pro:49:  qui commence a avoir son age.

Je ne sais pas pas par quoi le remplacer car pour  trouver un intégral noir , silencieux avec boucle double D, visière pare soleil et pinlock....QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 389933

Je pense au Shark speed R max Vision ou Scorpion EXO1000.....avec ma protection auditive Alvis Mk4....sauf si vous avez une idée de casque ....sans que je me retrouve avec une MK5 QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 90029 dans les oreilles.

Faya
Interested
Interested

Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Vegas NRS Mer 31 Juil 2013 - 0:33

Shura2099 a écrit:Tout l'intérieur en cuir je supporterai pas. Surtout par les températures que l'on a.
Moi j'aimerai pareil comme casque, avec l'intérieur en tissu, une visière solaire interne rétractable et une visière externe complète fumé.
Et là je serai aux anges... QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 478643 
Mais ça existe pas... ou alors j'ai pas trouvé... QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 53031

 Si le mien:.3:  car je voulais exactement comme toi (pas de cuir, tissu demontable lavable et meme look pas tres grois sur la tete)
et l heureux gagnant s appelle ......................... Premier Vintage 
QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Mini_535398imagesCA5LRBFN
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Mer 31 Juil 2013 - 9:39

Ah non moi je veux avec la visière qui descende jusqu'en dessous du menton. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par corbillard Mer 31 Juil 2013 - 12:05

Salut Vegas , moi j'ai le même , Premier fait des supers casques, pratiques, légers pas trop gros , vraiment top.
Seul soucis, passé 100-110 km/h le vent!!! Même avec des lunettes à joints c'est l'allu, je vois plus rien tellement je pleure... T'as un truc? (À part les kleenex.,,)
corbillard
corbillard
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 25300 pontarlier
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Mer 31 Juil 2013 - 12:06

Exactement ce que je cherche à corriger.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Vegas NRS Mer 31 Juil 2013 - 15:10

Non il n y a rien a faire ! et puis meme si ce casque est top niveau isolation sonore cela ne sera jamais comme un davida ou airborn
maintenant quand je fais des trajets j ai un arai SZ mais c'est le meme probleme au dessus de 160 QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 389933 

apres faut peut etre essayer avec des lunettes "masque" mais je ne sais pas
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par corbillard Jeu 1 Aoû 2013 - 11:50

C'est justement ce que je pensais trouver, maintenant j'en trouve pas des fumées...
et je me demande si ça plaque vraiment si tu les mets par dessus le casque, est ce que quelqu'un qui en utilise pourrait nous donner ses impressions??
corbillard
corbillard
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 25300 pontarlier
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Anakin Ven 2 Aoû 2013 - 19:15

je viens de laisser mon roof Boxer shadow pour le nouveau Desmo mat Anthracite . Il gomme les problemes de la version precedente et je le trouve vraiment bien . Cependant attention a la morphologie du menton qui peut toucher la mentonnière , il etait noté tres lourd ; je ne ressent aucun probleme a ce niveau . 

Donc Davida l'ete et le Desmo en Urbain est parfait , plus de probleme de pluie dans le casque et leur systeme de ventilation (anti buée) est excellent pour un prix finalement pas si cher ( 380 e ) 

gros plus : look pilote avion de chasse +++ parfait avec mon NRS QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 700608
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Brigand Sam 3 Aoû 2013 - 21:57

Shura2099 a écrit:Ah non moi je veux avec la visière qui descende jusqu'en dessous du menton. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 831254 

 J'ai trouvé ton bonheur Shura.....
QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Cagoul10

Changement de couleur de la visière à la luminosité  ....comme tu voulais !!
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Sam 3 Aoû 2013 - 22:36

Heu... je sais même pas dans quel sens le regarder ? C'est par où qu'on met la tête ? QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 389933 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Anakin Jeu 8 Aoû 2013 - 10:25

Shura2099 a écrit:Ah non moi je veux avec la visière qui descende jusqu'en dessous du menton. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 831254 

 J'ai remarqué qu'avec le Desmo , quand tu le laisses en Jet , tu as la visiere qui descend plus bas qu'en mode "Locker" en integral . En gros il descend plus bas que mon nez . On est loin du menton mais ça permet de rouler correctement en jet sans etre gené par le vent .
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par werewolf13 Jeu 8 Aoû 2013 - 11:04

SAlut

Pour ceux qui veulent avoir un casque pas comme les autres allez voir ici : http://www.nlo-moto.ru/en

faut oser mais il y a de l'idée !! c'est même une tuerie !

A+
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Jeu 8 Aoû 2013 - 11:59

Oui merci. On connait. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 919984 
Faut plus qu'oser. Et au prix où ils sont... ils vaux mieux qu'il t'ailles bien à la réception. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par NikBar Jeu 8 Aoû 2013 - 12:02

Shura2099 a écrit:Heu... je sais même pas dans quel sens le regarder ? C'est par où qu'on met la tête ? QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 389933 

 Pareil ... j'ai beau tourner mon écran dans tous les sens  ... pfff j'y arrive pas ...QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 8536
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Franckochat Ven 9 Aoû 2013 - 9:36

Salut, pour moi et mon vrod muscle j'ai un nouveau casque Scorpion avec une gueule de jet et la protection d'un intégrale. J'en suis assez satisfait.



 QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 2012-e10
Franckochat
Franckochat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Raffsniper Jeu 7 Nov 2013 - 9:44

Je détère un peu ce post pour vous présenter mon casque acheté exprès pour le VROD.

Avant j'avais le SHOEI XR-1100 Conqueror avec exactement la même visière (iridium)
QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 9htb0h

Maintenant voici ce que j'ai acheté. Le GPA Aircraft. Je vous en fait le point après les photos :
QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Moi11

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Moi_210


QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Moi_310

Sans la mâchoire :
QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Casque-jet-gpa-aircraft-72


Alors ! Qu'est-ce que j'en pense ????
1- J'adore le look ! Ça fait très casque de pilote de chasse et ma moto, bah.... c'est un avion de chasse QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 700608 
2- 230€ avec mâchoire comprise et cagoule offerte par le marchand. Très bien d’ailleurs, le marchand (le motard bleu sur internet)
3- Ils m'ont offert une cagoule ? Cooool ! Mais pourquoi ? Juste un geste commercial ?
4- Et ben non ! Cagoule parce que ce casque c'est une vraie passoire !!! QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 14808 

Explications :
Déjà à le mettre, on se rend compte que c'est pas un SHOEI, mais bon pas le même prix non plus. Là, au toucher, ça fait beaucoup plus jouet. La calotte est plutôt agréable au toucher et la mousse est moelleuse. Petit bémol, c'est pas une boucle en double D. Pas grave, je fais pas de piste de toute façon.
Ensuite, la visière... Comment ça marche... Comment je fais pour la rabattre ? Haaaaa, c'est cette grosse visse au milieu du casque. Je la desserre, je peux descendre la visière et je la resserre pour qu'elle ne bouge pas. Le petit bitoniau au dessus de la vis, c'est pour descendre la visière fumée qui est juste derrière la visière normale. Bon, un peu chiant, mais une fois qu'on a pris le coup de main, ça roule !
Maintenant la mâchoire. Très simple à installer par les 2 petites sangles sur le côté  du casque. Donc facilement enlevable et remettable. A terme, que vont donner les pressions, je ne sais pas...

Et c'est à partir de là qu'on rigole. Pour bien caler la mâchoire et la visière, il y un petit jeu d'adresse. Il faut bien que la visière se cale sur le devant de la mâchoire histoire que tout l'ensemble soit hermétique. Hermétique, je vous ai dit ? Et ben non !
Dès les premiers mètres, on sait qu'il faut pas s'en servir l'hiver ou alors faut mettre quoi ? La cagoule !!!! L'air circule comme dans le cul d'un éléphant. Bon ! Ce n'est pas dérangent jusqu'à 100 km/h environ, après c'est sûr faut se couvrir et mettre des lunettes pour éviter le vent dans les yeux.

Au final que je garde à 200% car certes il est un peu aéré, mais il a franchement une gueule. On aime ou on n'aime pas, mais il sort du lot et moi il me plait ! :)


Dernière édition par Raffsniper le Jeu 7 Nov 2013 - 9:47, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Adrien111 Jeu 7 Nov 2013 - 12:46

Je roule exclusivement en jet ( très bon limiteur de vitesse) 
Un Bell rt noir et blanc et un Gpa pendhor full carbone 850gr que je sort que pour les grandes occasions ;-)
Adrien111
Adrien111
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Thoiry 78
Harley-Davidson : Night rod std
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par werewolf13 Ven 8 Nov 2013 - 16:14

Salut

Raffsniper j'avais commandé le GPA mais il fait vraiment une grosse tronche une fois sur la tête !! QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 8536 
je l'ai renvoyé aussi sec, dommage parce que le look est top...

j'ai aussi un BELL + visiére Airborn fumé et ça me convient

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 876417images

et comme dit Adrien, un jet 'est un bon anti-radard ! surtout que dans le sud ça pousse comme des champignons !


Bon ride à tous et sortez couvert QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 90029 

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 458939
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Proteus357 Dim 10 Nov 2013 - 0:27

L'un d'entre vous à t-il essayé l'intégrale de HD ?
Décidé à prendre un intégrai pour l'hiver, je n'arrive pas à faire mon choix.
Look, ventilation (interne), aérodynamisme (avec et sans pare-brise), ...
De tous les posts que j'ai lu, je n'ai pas réussi à me faire une idée précise.
Chacun aime son casque (ok), y aurait-il un comparatif sur le web (j'ai beaucoup chercher) ou un magazine qui puisse m'aider à me faire une idée..
Je ne cherche pas le moins cher, je cherche le plus performant! Le casque est notre seul protection vital, alors autant qu'il soit confortable.
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Raffsniper Dim 10 Nov 2013 - 1:36

Honnêtement Proteus, avant j'étais comme toi ! Je voulais le meilleur casque "secure". En Z100 ou GSXR, je me disais que je courais un plus grand danger qu'en HD. Et c'est vrai ! Vu comme on tartine avec ces cercueils roulants !

Avec le VROD, me suis même pas posé la question : il me fallait un truc hors norme. D'où le GPA. Et puis en France, avec la norme NF plus toutes les normes européennes, tu ne pourras pas tomber sur un mauvais casque puisqu'ils sont tous validés pour le minimum "vital"... normalement !

Donc, j'ai un peu envie de dire : Prends celui qui te fais plaisir. Celui avec lequel tu n'auras pas de regrets. J'ai rarement vu un casque exploser sur une chute. Maintenant, le casque peut ne pas avoir bougé (comme dans un SHOEI ou un ARAI), mais le choc et le passage de 110 km/h à 0 en 0,1 sec, peut avoir réduit ta noix en une belle mélasse. Et là, n'importe quel casque n'y peut rien.

Sinon pour répondre à la question, le casque intégral HD : connait pas ! QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 90029 


werewolf13 a écrit:et comme dit Adrien, un jet 'est un bon anti-radard ! surtout que dans le sud ça pousse comme des champignons !
Alors là j'ai pas compris le coup du jet (jet 27 ?? QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 37298  ) Ha si, je crois que j'ai compris : le jet t'empêche de rouler vite... ? Mouais, borf ! Quand on veut, on peut... QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 831254 

PS : ça se sent que je suis rentré de soirée et que je dis des conneries... ? QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 37298
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 10:33

Moi avec mon jet HD ça m'a pas empêché de faire St Tropez => Nîmes à 140.... QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 710900  mais il faisait jour, beau et pas de vent... QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par haraid Dim 10 Nov 2013 - 11:15

Proteus357 a écrit:L'un d'entre vous à t-il essayé l'intégrale de HD ?
Décidé à prendre un intégrai pour l'hiver, je n'arrive pas à faire mon choix.
Look, ventilation (interne), aérodynamisme (avec et sans pare-brise), ...
De tous les posts que j'ai lu, je n'ai pas réussi à me faire une idée précise.
Chacun aime son casque (ok), y aurait-il un comparatif sur le web (j'ai beaucoup chercher) ou un magazine qui puisse m'aider à me faire une idée..
Je ne cherche pas le moins cher, je cherche le plus performant! Le casque est notre seul protection vital, alors autant qu'il soit confortable.
harley Davidson ne fabrique pas de casque , la moco rebadge des produits qu elle nous revend en prenant un " petit " benefice , je ne sais plus quelle marque de cax ils prennent ( fonction recherche ) mais de mémoire c est pas du haut de gamme  QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 8536
motard depuis 35ans et adorant changer de casque souvent , le top qualite , finition, confort , durée dans le temps c est arai et shoei   sachant que si tu prends un jet en cas de choc frontal , meme pas tres vite ,c est regime potage et compote a la paille pendant qlq mois
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 11:28

Exact. La marque c'est HJC. La différence c'est qu'il n'y a pas la "déco" HD dessus. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 111828
Mais hors de question de revenir à l'intégral / modulable.
C'est jet à la vie à la mort. J'connais les risques mais rien à foutre. Je supporte plus.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par haraid Dim 10 Nov 2013 - 11:47

jet plus classe sur une harley , cest sur , mais au-delà de la securite ,vivant dans les alpes quand je rentre a 23h00 a partir d octobre l integral et la cagoule sont les bienvenues  .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 11:49

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 255351 c'est pas faux ! QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Raffsniper Dim 10 Nov 2013 - 11:52

haraid a écrit:jet plus classe sur une harley , cest sur , mais au-delà de la securite ,vivant dans les alpes quand je rentre a 23h00 a partir d octobre l integral et la cagoule sont les bienvenues  .
Je confirme qu'hier en fin d'après-midi, la nuit tombant, j'étais bien content d'avoir mis ma cagoule et la mâchoire. Déjà sans gants, j'ai morflé, alors sans la mâchoire ni la cagoule.... Brrrr !!
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 12:07

Jet avec visière, cagoule et/ou masque néoprène, et gants d'hiver avec/sans sous-gants. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 831254 

Quand j'ai acheté mon NRS, j'avais pas piloté depuis le permis / jamais eu de bécanes.
Soit 16 ans d'inactivité au guidon.
J'ai posé mon cul pour la première fois dessus avec une expérience 0% à la cons' de Saint Marcel les Valence.
J'ai du la ramener dans le Gard (environ 180 bornes), par -5° (au départ) et -7° (à l'arrivée), de nuit, avec juste un jean. C'était le 4 février 2012, juste après les tempêtes de neiges.
C'était bien fun. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 831254 

Cagoule et masque néoprène par dessus et une visière ça devrait le faire pour le froid.
Pour les gants : de bons gants d'hiver avec une petite paire de sous-gants ça devrait le faire aussi, si vous voulez pas aller jusqu'à la solution gants ou poignées chauffantes.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par haraid Dim 10 Nov 2013 - 12:22

gants ski et sous gants ca le fait , 
mode hs on  
.a eviter totalement les gants hiver harley gore tex , merde infâme a la première goute d eau.
mode hs off
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 12:25

Tiens justement j'allais en mettre une paire en vente sur LBC et Price Minister.
Ils sont bien mais sans la pluie. QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 139446 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par haraid Dim 10 Nov 2013 - 12:33

oui tres bien quand il fait beau et sec , mais pour des gants d hiver

 QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 8536
meme probleme que les casque j imagine la  moco achete des produits moyens , pas cher colle son logo et les revends tres tres cher a leur pigeons clients adorés
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Djakar Mar 19 Nov 2013 - 21:47

Yapi Yop

A l'achat du V-Rod j'ai pris un HD-M1V .
Je le trouve plutôt bien et pas si bruyant que ça.
l'aération et correcte même avec des lunettes.
Le vent siffle un peut mais pour limiter le phénomène il faudrait un casque moulé et non composé de petite pièce
Djakar
Djakar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Xivry-Circourt 54490
Harley-Davidson : Rod King 2004
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD - Page 14 Empty Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum