Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon Ultra Limited s'encanaille...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Ven 5 Avr 2013 - 11:19

RedPower a écrit:superbe.
Il est vrai que supprimer les bas de carénage, cela l'affinerait encore plus.
Je ne me rends pas bien compte, mais il est vrai que même hors forum, beaucoup me font cette remarque.
Je vais donc certainement les démonter (et les garder pour la mauvaise saison).
Mais en attendant, il faut que je m'aménage un coin dédié dans mon garage pour stocker ces pièces fragiles (Tour pak et fairing lower) au point de vue peinture.
Pour le moment, elles sont plus en sécurité sur ma brèle que par terre dans un coin du garage...
Ça va être mon chalenge du week end.

Le Lézard
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par olivier01 Ven 5 Avr 2013 - 12:10

Salut,

Comment fais tu pour brancher et debrancher les hp arrieres, les antennes radio et cb ?
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Ven 5 Avr 2013 - 12:41

olivier01 a écrit:Salut,

Comment fais tu pour brancher et debrancher les hp arrieres, les antennes radio et cb ?
Les antennes :
- Radio : J'ai mis une antenne amplifiée dans le fairing
- CB : D'origine il y a un connecteur entre la selle et le TP
Sans le TP je n'ai pas de CB, mais pas grave, car je ne m'en sers pas. D'ailleurs, je me demande bien qui s'en sert...

Le son :
- Il y a d'origine 1 connecteur Deutsch 6 pin de chaque coté dans les supports de HP. Pour l'instant je continue à les utiliser, mais je compte les remplacer par 1 seul 12 pin que je placerai sous la selle.
- Le connecteur du casque passager à été relocalisé entre la selle et la sacoche gauche devant l'amortisseur.

Le reste :
- Il y a d'origine 2 connecteurs 2 et 3 pin dans le TP pour l'éclairage (posistion/stop) et la prise allume-cigare. Comme pour le son, je vais les remplacer par un seul placé sous la selle.


En gros, aujourd'hui toutes les longueurs sont lovées (tant bien que mal) sous la selle avec les connecteurs à connecter dans le Tour-Pak.
A court terme, je vais couper court tous les câbles sous la selle et y collant 2 connecteurs et mettre les cordons longs coté Tour-Pak. Comme ça, quand je retire le TP, toutes les longueurs de câbles restent dessus et n'encombre plus le dessous de selle. Et les connecteurs existants cotés TP restent dissimulés dans les supports de HP et sous l'habillage intérieur du TP.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par cetautomatix Ven 5 Avr 2013 - 15:16

c'est vrai que c'est une belle canaille, et le guidon participe a son charme.
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par tchenophilo Ven 5 Avr 2013 - 20:46

Et le TP, on l'enlève comment ? C'est pas trop complexe comme opération ?
tchenophilo
tchenophilo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Liège -Belgique-
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Ven 5 Avr 2013 - 21:08

tchenophilo a écrit:Et le TP, on l'enlève comment ? C'est pas trop complexe comme opération ?
Regarde la photo du Motherwell en 1ere page du topic : Il y a un petit bouton de chaque coté. tu appuies dessus et ça déverrouille.
Sur le coté droit (celui qui n'est pas sur la photo) il y a en plus une serrure qui permet de le verrouiller contre les "indélicats"

C'est d'ailleurs beaucoup plus facile à enlever qu'à mettre en place : T'as pas besoin de viser le support...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par tchenophilo Ven 5 Avr 2013 - 21:31

Merci mais je me posais la question pour l'enlever la première fois... Avant de monter le support ! J'ai regardé mais je ne vois pas très bien, il y a des fils partout, un boitier genre radio en dessous, bref... Ca a l'air compliqué !
tchenophilo
tchenophilo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Liège -Belgique-
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Ven 5 Avr 2013 - 22:01

tchenophilo a écrit:Merci mais je me posais la question pour l'enlever la première fois... Avant de monter le support ! J'ai regardé mais je ne vois pas très bien, il y a des fils partout, un boitier genre radio en dessous, bref... Ca a l'air compliqué !
Un boitier genre radio au dessous ???

Ca sent l'ampli audio supplementaire... C'est pas d'origine ça !
Je ne saurais te renseigner a ce sujet. Sinon, concernant la connectique j'ai donné quelques infos il y a qq posts.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par tchenophilo Ven 5 Avr 2013 - 22:09

Oui, j'avais lu ! Merci :-)
tchenophilo
tchenophilo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Liège -Belgique-
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par CASH Sam 14 Sep 2013 - 8:56

Bravo! J'ai zoomé dans tous les sens et le résultat est super! Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 919984 Du coup tu m'aides beaucoup car je suis en pleine "hésitation" pour ma future bkn entre FLHX et FLHTCUI, et là je dois dire que tu as mis du poids dans la balance! Bon perso je risque de bloquer au niveau connectique car c'est mon point faible......dommage que tu habites si loin sinon je serais venu voir de plus près et t'embêter un peu.. Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 2080341856 
Encore Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 668277813
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Coyote1584 Sam 14 Sep 2013 - 9:28

Bravo, belle transfo ...Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 578659 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 578659 
Maintenant tu es l'heureux possesseur d'un Street Glide ... (mis a part la hauteur de suspension...)
J'ai l'inverse, un Street sur lequel je pose un Tour Pack pour les longs rides à deux ...

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Street10

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Street11
Coyote1584
Coyote1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LANCON DE PROVENCE
Harley-Davidson : Road King 2010 puis Street Gli
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Mario Sam 14 Sep 2013 - 11:56

Coyote1584 a écrit:Bravo, belle transfo ...Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 578659 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 578659 
Maintenant tu es l'heureux possesseur d'un Street Glide ... (mis a part la hauteur de suspension...)
J'ai l'inverse, un Street sur lequel je pose un Tour Pack pour les longs rides à deux ...

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Street10

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Street11



Ouaiiis !!!  c'est exactement ce que je souhaite faire avec mon Street.   Je rentre de vacances et depuis quelques années ( FATBOY - STREET )
je charge un sac sur le porte bagages. 

Pécuniairement parlant €€€€€   L'achat du tour pack plus support d'adaptation ça va chercher dans les combien de ROROS ???

Merci pour ta réponse.. Bye
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Sam 14 Sep 2013 - 13:03

Alors pour les vacances, j'ai résolu le problème avec un porte-bagages supplémentaire en porte-à-faux.
Nous avons fait 4700km cet été en Espagne dont au moins les 2/3 chargés comme sur la photo.
Le poids utile sur ce porte-bagages était d'environ 25Kg (bon, d'un autre coté ma femme fait moins de 50, alors...).
En camping, ça permet d'amener un certain niveau de confort...   Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 831254 

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Img_0810
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Mario Sam 14 Sep 2013 - 16:19

Le Lézard a écrit:Alors pour les vacances, j'ai résolu le problème avec un porte-bagages supplémentaire en porte-à-faux.
Nous avons fait 4700km cet été en Espagne dont au moins les 2/3 chargés comme sur la photo.
Le poids utile sur ce porte-bagages était d'environ 25Kg (bon, d'un autre coté ma femme fait moins de 50, alors...).
En camping, ça permet d'amener un certain niveau de confort...   Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 831254 

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Img_0810
Wouaaaouhhhh !!!  T'as le permis super lourd au moins ?

Quand tu vois qu'HD ils préconisent - de 4.5 kgs sur le porte paquet !!!  P.tain y prennent de la marge !

Et la conduite ?  S'en ressent elle Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 85798
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par bertoy Sam 14 Sep 2013 - 16:52

Il manque juste la remorque Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 255351 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty ....

Message par gexbee Sam 14 Sep 2013 - 18:35

on comprend mieux l'utilité du Trike HD 2014 avec sa capacité de bagages de 190L Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 356621
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par CAPOSUD28 Sam 14 Sep 2013 - 22:26

purée ouais y a de l'emport pour les vacances avec cette config....Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 919984
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par jeap Dim 15 Sep 2013 - 2:26

et ou il est le frigo ? Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 478643
jeap
jeap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne côté sud
Harley-Davidson : Dyna spr glide 1998 carbu,96ci
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Kilrox Dim 15 Sep 2013 - 3:43

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 578659  J'adore cette cure d'amincissement 

Belle préparation, ton guidon ape et tes rétros sont superbes et lui vont très bien mais je suis moins fan des protections de sacoches, ça alourdi encore un peu trop l'arriere à mon gout.


 Bienvenue dans la famille street gilde!


Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty ...

Message par gexbee Dim 15 Sep 2013 - 8:33

Pour faire encore plus Street (ou Light comme on veut), tu fais comme moi, tu vires les passing et le support Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 90029  
et tu places les cligno d'origine sur le côté, l'endroit du trou à percer étant là Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 831254
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Dim 15 Sep 2013 - 10:47

Les protections, comme le nom l'indique, ca protege...  Et en ville, ca sert souvent pour garder une peinture en bon etat   !

Les rails Airwing du dessus, c'est pour le rappel feux position/stops.

Quant aux passings, je les garde également pour la sécurité.


Et puis, j'ai une Electra, pas une SG que diable   !!!
Il faut lui garder un peu de son identité. Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 90029 
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Coyote1584 Dim 15 Sep 2013 - 12:26

Mario a écrit:
je charge un sac sur le porte bagages. 

Pécuniairement parlant €€€€€   L'achat du tour pack plus support d'adaptation ça va chercher dans les combien de ROROS ???

Merci pour ta réponse.. Bye
Pour être complet, il faut un support 4 points sur la bécane, un support amovible pour fixer le Tour Pack, le Tour Pack, sa peinture la serrure + le dosseret
Faut compter 2000 € en cons...
Coyote1584
Coyote1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LANCON DE PROVENCE
Harley-Davidson : Road King 2010 puis Street Gli
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Aureilhannais Dim 15 Sep 2013 - 12:36

hello..
Tu as viré ta moitié? Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 807915 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 807915 
Selle duo===> selle mono ....Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 458939 chérie.....

Moins de poids...usure des pneus moindres, conso aussi....

Uune question... sur mon brelon, les pots sont fixés le support pare jambes arrières et supports latéraux du garde boue..
Existe t il un kit pour virer ce support sacoches donc les pare jambes arrières? et que les pot soient fixés uniquement sur le support garde boue arrière?
Merci
Si une toff, se serait tip top

Joli look, Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 788660 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 37298
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Dim 15 Sep 2013 - 12:39

Aureilhannais a écrit:hello..
Tu as viré ta moitié? Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 807915 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 807915 
Selle duo===> selle mono ....Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 458939 chérie.....

Moins de poids...usure des pneus moindres, conso aussi....

Uune question... sur mon brelon, les pots sont fixés le support pare jambes arrières et supports latéraux du garde boue..
Existe t il un kit pour virer ce support sacoches donc les pare jambes arrières? et que les pot soient fixés uniquement sur le support garde boue arrière?
Merci
Si une toff, se serait tip top

Joli look, Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 788660 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 37298
il existe chez harley un support sacoches/echappements sans les pare-jambes arrieres.
Je n'ai pas la ref, mais en cherchant un peu ca doit se trouver facilement
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par HD Rider Dim 15 Sep 2013 - 16:41

Cette config de ton Ultra est super, j'ai envie de faire la même chose.
HD Rider
HD Rider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St-Joseph du Lac J0n1M0
Harley-Davidson : FLHTK 2011
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par 103 de QI Lun 16 Sep 2013 - 17:38

gexbee a écrit:Pour faire encore plus Street (ou Light comme on veut), tu fais comme moi, tu vires les passing et le support Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 90029  
et tu places les cligno d'origine sur le côté, l'endroit du trou à percer étant là Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 831254
Attention tout de même, à force d’alléger vos Tourers, vous allez vous retrouver avec une Dyna FLD Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 807915 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 807915 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 807915
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Ludo03 Lun 16 Sep 2013 - 18:09

voila un modele de la marque que je n'ai jamais essayé et qui me tentera bien le jour ou les gamins auront quittaient le nid pour de grandes virées avec madame Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 709301
Ludo03
Ludo03
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par co-mic Lun 16 Sep 2013 - 19:10

Beau concept versatile.
Bonne route  Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 578659
co-mic
co-mic
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Badgone Lun 16 Sep 2013 - 20:38

C'est une belle réalisation qui donne envie de faire quelque chose dans le même style.
Bon ride.

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 578659
Badgone
Badgone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : JOUY LE MOUTIER 95280
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2006
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Pas mal

Message par bop Mar 17 Sep 2013 - 8:39

Salut,
Pas mal! jolie transformation, si c'était aussi facile de nous faire perdre du poids...moi j'essayerais d'autre forme de pot et de cligno...enfin ce que j'en dit, non elle est belle. Par contre les long parcours avec le guidon...et surtout madame va pas aimer.
Bonne route et au plaisir
bop
bop
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : AMPONVILLE 77760
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Le Lézard Mar 17 Sep 2013 - 12:48

bop a écrit:Salut,
Pas mal! jolie transformation, si c'était aussi facile de nous faire perdre du poids...moi j'essayerais d'autre forme de pot et de cligno...enfin ce que j'en dit, non elle est belle. Par contre les long parcours avec le guidon...et surtout madame va pas aimer.
Bonne route et au plaisir
Elle est ici en configuration "Madame", pour elle, ça ne change rien... Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 90029 
Quant au hape pour les long parcours, ben ça le fait plutot bien. On vien de se faire 4.700km en 10 jours, et aucune douleur.

Le seul inconvénient du ape, c'est les manœuvres à l'arrêt ou à faible vitesse. Quant tu mets le guidon en butée d'un coté, la poignée du coté opposé se retrouve assez loin de l'épaule; Je dirais même TRES LOIN de l'épaule...  Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 1832220078 

Enfin, je fais 1.80m, et avec ce mini pare-brise de 6" et ce ape de 14", et ben j'en prends pas tant que ça dans le nez.
On peut rouler sur autobeurk aux vitesses légales (voire même un peu plus) sans visière au casque (mais des lunettes quand même...), sans attraper de torticoli, et en profitant d'un bon blues/rock & roll que distille en permanence mon Harman Kardon.
 Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 2268904678
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ultra Limited s'encanaille... - Page 3 Empty Re: Mon Ultra Limited s'encanaille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum