Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Cruzado Jeu 4 Avr 2013 - 11:33

Salut à tous

je recherche des serflex TOUT INOX pour les échappements de mon night road,car ceux d'origine on une tendance à rouiller !!!!

et franchement esthétiquement sa fait moche sur une moto neuve .

je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème !

Donc si quelqu'un connais une bonne boite qui aurait des serflex tout en INOX ,la bande ,le corp, et la vis !!! cela serait au top !!!!

d'avance Merci !!!
Cruzado
Cruzado
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Colombes 92700
Harley-Davidson : V-rod Night Road Spécial 2012/13
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par marsu56 Jeu 4 Avr 2013 - 11:46

Ah la rouille



c'est le problème des boites à eaux


les gaz sont humide

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915 Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Tabootikki Jeu 4 Avr 2013 - 12:06

Ici ===> http://stores.ebay.com/FastenerHouseco/_i.html?_kw=Stainless%20Steel%20Hose%20Clamps&_fcid=71&_localstpos=&_sid=1019926037&_stpos=&gbr=1
Déjà acheté chez eux plusieurs fois.
Tu peux acheter en toute confiance, tout inox et exactement les mêmes que les vances & hines ( si tu connais la ref. bien sur )
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par CAPITATA Jeu 4 Avr 2013 - 13:08

Sinon tu peux aller chez les marchands pour accastillage des bateaux Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  919984
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par The_grizzli Jeu 4 Avr 2013 - 13:13

@ capitata : tu connais les magasins d'accastillage aussi ?
çà va nous faire bcp de points communs !!! Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par CAPITATA Jeu 4 Avr 2013 - 15:02

The_grizzli a écrit:@ capitata : tu connais les magasins d'accastillage aussi ?
çà va nous faire bcp de points communs !!! Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915

Si il restait encore un doute, maintenant tout est lever, il faut qu'on se boive un apéro !!!!!! Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  37298
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Cruzado Jeu 4 Avr 2013 - 15:26

OK super pour l'adresse ,je vais regarder aussi si je peux en trouver en noir direct .

si de mon coté je trouve quelque chose en noir et inox en même temps ,je vous tiens au courant !Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  788660
Cruzado
Cruzado
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Colombes 92700
Harley-Davidson : V-rod Night Road Spécial 2012/13
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par LIOHARLEY Jeu 4 Avr 2013 - 15:40

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  90029 plusieurs serflex en inox et divers diamètres le tout en INOX a l'unité et bande pleine =>http://www.lebonjoint.fr/colliers-bandes-pleines/1549-collier-inox-bande-pleine.html

ce serflex est très bien visuellement comme sur les filtres air FORCE WINNER XR2 car vendu avec les colliers bande ajourées et visible donc moins joli
Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  919984le prix est correcte sauf le port 6.25€ pour 1 collier Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  458939
LIOHARLEY
LIOHARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VALENCIENNES
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Cruzado Ven 5 Avr 2013 - 9:56

LIOHARLEY a écrit:Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  90029 plusieurs serflex en inox et divers diamètres le tout en INOX a l'unité et bande pleine =>http://www.lebonjoint.fr/colliers-bandes-pleines/1549-collier-inox-bande-pleine.html

ce serflex est très bien visuellement comme sur les filtres air FORCE WINNER XR2 car vendu avec les colliers bande ajourées et visible donc moins joli
Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  919984le prix est correcte sauf le port 6.25€ pour 1 collier Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  458939

Oui sa c'est top je pense que je vais me commander sa, je ferais suivre les photos une fois posé ,je pense que le résultat va être Top !!!

Merci encore !!Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  90029
Cruzado
Cruzado
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Colombes 92700
Harley-Davidson : V-rod Night Road Spécial 2012/13
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par LIOHARLEY Ven 5 Avr 2013 - 21:39

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  90029 oui c'est ce que j'utilise chez eux en divers diamètres pour les colliers inox extérieurs soumis à de la chaleur sans changer de couleur, de plus tu peux les polir au BELGOM ou MIROR pour avoir un collier miroir qui passe très bien sur le filtre à air FORCE WINNER. Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  919984
LIOHARLEY
LIOHARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VALENCIENNES
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Cruzado Ven 5 Avr 2013 - 22:33

au top ,je vais tester ça !!!
Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  90029
Cruzado
Cruzado
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Colombes 92700
Harley-Davidson : V-rod Night Road Spécial 2012/13
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par LIOHARLEY Ven 5 Avr 2013 - 22:38

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  800810 tu fais comme moi, tu utilises une brosse à dents d'acier avec du miror........ Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915
regardes => Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  2519133247_1 CA BRILLE Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  111828 Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  111828 Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  111828
LIOHARLEY
LIOHARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VALENCIENNES
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Cruzado Ven 5 Avr 2013 - 22:48

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  14808 Ya pas d'image !!!!
Cruzado
Cruzado
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Colombes 92700
Harley-Davidson : V-rod Night Road Spécial 2012/13
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par LIOHARLEY Ven 5 Avr 2013 - 23:05

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  800810 tu fais comme moi, tu utilises une brosse à dents d'acier avec du mirror........ Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915
voici le résultat ===> Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Sans-t12
Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915
LIOHARLEY
LIOHARLEY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VALENCIENNES
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Cruzado Ven 5 Avr 2013 - 23:13

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  807915
bien moi j'ai trouvé mon bonheur :https://www.planet-kartcross.com/Refroidissement/Colliers-Serflex-INOX

et en plus pas chère.

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  90029
Cruzado
Cruzado
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Colombes 92700
Harley-Davidson : V-rod Night Road Spécial 2012/13
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS  Empty Re: Cherche Serflex tout INOX pour les pots de mon NRS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum