Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Lun 16 Sep 2013 - 9:07

C'est l'équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants. Ils rencontrent un petit vieux, ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir. Le petit vieux ne se fait pas prier :

“Et bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis. J'ai cherché 1 jour, 2 jours et rien... Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre! On a alors fait une grande fête: on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé la chèvre.”

La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit :

"Mais enfin Monsieur! Ce n'est pas possible! On ne peut pas diffuser ça! Vous n'avez pas un autre bon souvenir?"

Le petit vieux réfléchit... Puis son visage s'éclaire :

"Ha ben si! C'est le jour où l'âne de mon voisin s'est perdu dans le maquis! Il a cherché un jour, 2 jours... Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider. On a retrouvé l'âne! Alors, on a fait une grande fête: on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé l'âne!”

La journaliste est furieuse et dit au petit vieux:

“bon ! Ok!”

On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir! Racontez-nous votre pire souvenir! Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit :

“C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis...”

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat50 Lun 16 Sep 2013 - 11:12

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915
avatar
Pat50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Lô 50000
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340 1996 et
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ghostdog Lun 16 Sep 2013 - 19:14

putain ... j'espère ne jamais me perdre dans le maquis corse ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Lun 16 Sep 2013 - 20:15

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ?? hurle t-il.
  Regardez-moi : 
j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement
  dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur ! 
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Concessionnaire HD.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, Concessionnaire HD... Eh bien, monsieur Dugommeau, 
vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau.  Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que  

   vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 700608 
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Horse Dark Lun 16 Sep 2013 - 21:24

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 

excellent
Horse Dark
Horse Dark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 45
Harley-Davidson : 1450 dyna super glide sport (fxdx) 1999
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chani Lun 16 Sep 2013 - 21:27

Jovial, c'est pas possible, t'as bossé dans une cons....  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat50 Mar 17 Sep 2013 - 8:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828
avatar
Pat50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Lô 50000
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340 1996 et
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pocitos Mar 17 Sep 2013 - 8:18

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Sammy27 Mar 17 Sep 2013 - 9:23

Ah aaaahhhh Jovial... on écoute les Grosses Têtes à ce que je vois  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 14808
Sammy27
Sammy27
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 27110 SAINTE COLOMBE LA COMMAN
Harley-Davidson : 1450 Electra Ultra Classic 100
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Ah la messe...

Message par Sammy27 Mar 17 Sep 2013 - 12:24

C'est un type qui croise un copain qui a les deux yeux au beurre noir.
- Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
- M'en parle pas, j'étais à la messe, hier soir, et il y avait une femme qui avait sa robe prise entre les fesses. J'ai voulu lui enlever, mais elle s'est retournée et m'a collé un pain !
- Et l'autre oeil ?
- Bah, comme j'ai vu qu'elle avait pas aimé, j'ai voulu lui remettre la robe comme elle était ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 800810

fusionné
Sammy27
Sammy27
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 27110 SAINTE COLOMBE LA COMMAN
Harley-Davidson : 1450 Electra Ultra Classic 100
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Biker jack Mar 17 Sep 2013 - 14:12

jovial kabu a écrit:A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ?? hurle t-il.
  Regardez-moi : 
j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement
  dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur ! 
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Concessionnaire HD.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, Concessionnaire HD... Eh bien, monsieur Dugommeau, 
vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau.  Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que  

   vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 700608 
J:.19: Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 578659 Je pense qu'il y a beaucoup de cons qui vont se retrouver au même endroit concernant les heures facturés non justifiées:24: Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 EN  IDF la moyenne doit être au top:.2:
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mar 17 Sep 2013 - 16:30

Après un longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part de la gare.
Dès que le train sort de la gare, le gars assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :
 - Salut Mon Cœur, c’est Jean-Marie ; Je suis dans le train.
 - Oui, celui de 18:30 et pas celui de 16:30, parce que j’ai eu une longue réunion
 - Non Chérie, pas avec le nul de la Compta , mais avec le Patron
 - Non Mon Cœur, tu es la seule femme de ma vie
 - Oui, j’en suis sûr, promis-juré … etc.., etc... "
Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler :
 "Ho !, Jean-Marie, éteins ce putain de téléphone et reviens au lit !’’
 Depuis, Jean-Marie n’utilise plus son téléphone portable dans un lieu public.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 17 Sep 2013 - 17:23

bien fait, na ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 800810 

y a rien de pire que ces gens qui se croient malins parce qu'ils ont un gsm, certainement plus cher que la moyenne ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Mar 17 Sep 2013 - 19:39

Une portugaise âgée s'achète de nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle. 
Assise sur le sofa, elle croise et décroise ses jambes. 
Son mari la voit et lui demande: 
- Tu portes des culottes transparentes? 
Elle lui répond excitée: 
- OUI !!!!!!!! 
Le mari: 
- Ah! tant mieux, j'ai cru que tu t'étais assise sur le chat.



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 700608 
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Mar 17 Sep 2013 - 19:45

Un newbie est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Road King (pléonasme, désolé).
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre HD comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 700608 
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty RK

Message par civodul Mar 17 Sep 2013 - 21:24

Dis nous Jovial
Y a pas du vécu derrière ça
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 700608 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 356621
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Mar 17 Sep 2013 - 21:36

J'ai attendu mes 54 ans pour m'offrir Miss RK..., ma First Lady en 73 était une 123 cota, 
c'est comme ça que je suis passé de 100 Kg a 355 Kg en un peu plus de 40 ans et le poids du bonhomme a (presque) suivi la même progresion...

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 37298
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Mer 18 Sep 2013 - 21:02


Un patient se rend chez son médecin. 
Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec.
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter 
!



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 700608 
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Jeu 19 Sep 2013 - 17:03

Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents
décident de le retirer de l'école publique, pour le mettre
dans une école catholique réputée, très, très stricte.
Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et
heureux, que leur fils a récolté des notes presque
parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon répond :
 
" Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu
qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai
immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loup Gris Jeu 19 Sep 2013 - 22:20

Monsieur se meurt, Monsieur est mort.

Madame, conformément à ses dernières volontés, le fait incinérer.


au bout de 2 heures, l'employé des Pompes funèbres, très ennuyé, vient la voir.


> je ne sais que dire ... c'est bien la première fois en 20 ans que je vois ça ... votre mari, comment dire ... ben, est toujours là. Pourtant, ici, on chauffe au propane !
> eh bien, Monsieur, réessayez, il faut qu'il soit incinéré, c'étaient ses dernières volontés, y a pas de doute !


2ème essai ... idem !


> allez, continuez, 2,3, fois encore, y a pas à chier, faut qu'il crame, on va pas y passer le réveillon !
> bien Madame. Comme vous voulez ...


3 heures plus tard, pas mieux !


> désolé, madame, on a vraiment tout essayé, vraiment tout !


la veuve réfléchit pendant un long moment, et soudain, son visage s'éclaire :


> ah, bien sûr, j'ai pigé ! le vieux con était pourri de rhumatismes, et toute sa vie il a été traité par anti-inflammatoires !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Redbreast Lun 23 Sep 2013 - 16:03

Ouais ben pour les films de boules, je vous déconseiile les TV à écran à laides....Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 356621
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Lun 23 Sep 2013 - 16:19

Dans une classe de 5ème année, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer
le travail de leur mère. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...
David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur.
celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.
Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :
- "Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes.
Quelques fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...
Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande :
- "David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ?"
- "Bien sûr que non !... Elle travaille aux impôts, mais j'allais quand même pas avouer ça devant tout le monde !"
C’est elle qui déshabille et qui met tout le monde à Poil !!!
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Mer 25 Sep 2013 - 9:45

apres passage au banc d un coton tige ,il s avere que  la puissance maxi n est que de 2 ouates ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 389933
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Ven 27 Sep 2013 - 9:28

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 12402310

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par CALIMERO Ven 27 Sep 2013 - 12:03

Samuraï a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 12402310
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 919984   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 37298   Santé Sam
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Ven 27 Sep 2013 - 17:33

Prenez deux hommes :
- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100 mètres d'altitude
- Le second est à Montréal. Il se fait faire une fellation par une femme de 90 ans.
Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement à la même chose en même temps, et pourtant des milliers de kilomètres les séparent..........





A quoi pensent-ils ?

















































Réponse :
"surtout ne regarde pas en bas..........
surtout ne regarde pas en bas......"

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raiders Ven 27 Sep 2013 - 17:35

oups Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loup Gris Sam 28 Sep 2013 - 2:00

le vertige nous saisit ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 919984
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par kristofe Sam 28 Sep 2013 - 13:39

Un couple se fait bronzer totalement nu dans leur jardin.
La femme s'est endormie mais l'homme est gêné car une guêpe tourne autour d'eux.
Il tente de la chasser discrètement mais celle-ci tourne de plus en plus autour de la dame jusqu'à s'introduire dans son sexe.
Complètement paniqué, le mari appelle en urgence le médecin de famille qui arrive sur les lieux en un temps record.
Entre temps sa femme s'est réveillée et tente de ne pas trop bouger pour ne pas se faire piquer.
Le médecin : vous avez l'air angoissé monsieur, je pense que le mieux serait que je pénètre lentement votre femme afin d'écraser l'insecte, ensuite nous la retirerons doucement.
Le mari : allez-y Docteur, je vous fais entièrement confiance.
Le médecin commence à pénétrer la femme, lentement. Puis il accélère un peu. Puis il accélère vraiment jusqu'à secouer la femme dans tous les sens.
- Mais Docteur, que faites-vous!!! Je pensais qu'il fallait y aller doucement pour l'écraser!
- Changement de méthode, nous allons la noyer.
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Sam 28 Sep 2013 - 13:55

Erreur médicale Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 255351




Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !
Le docteur l'examine rapidement et conclut:
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
- Vous rigolez ? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
- Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !

Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin:
- Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre

Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore.
Dès le lendemain, la castration a lieu.
Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence, il y a encore un problème.
Chez le docteur, le patient anxieux bredouille:
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...
L' examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle, il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air, on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop !

Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations...
Sauf que... Une semaine après l' opération, il revient chez le médecin pour se plaindre:
- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
- Quoi ???
- Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?

L' examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion:
- Hmm, j'ai un doute...

Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loup Gris Sam 28 Sep 2013 - 15:32

Rachida va voir l'Aide Sociale.

> eeh,  bijôrh bôcou missioudames !
> bonjour madame, que pouvons-nous faire pour vous ?
> eh bé, mon mari li va travailler à la campagne, et nous li habite la ville, alors li faut changer le logement, nous li veux vivre à la campagne, la aussi.
> ah, pour ça Madame, il faut vous adresser à l'Habitat Rural ...
> awa ! kiskici, la bite à Rural ?... j'y déjà la bite à Kadour, il m'a fait 6 gosses, ci li suffit comme ça !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum