Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Sam 26 Oct 2013 - 22:28

Rescator a écrit:c est a la campagne et un village en a marre d un paysan qui a des canards qui traversent la route et qui chient partout.
Donc on lui demande de trouver une solution très rapidement.
Après pas mal de recherches, le paysan a trouver la solution.

le premier canard traverse, le deuxième met son bec dan le cul du premier, le troisième dans le cul du deuxième, le quatrième dans le cul du troisième et ainsi de suite jusque au dernier comme ça il ne chient plus sur la route et tout le monde est contentLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
posez moi la question et vous aurez la chuteLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 85798

Rescator
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Dim 27 Oct 2013 - 8:46

Un grand-père raconte à son petit fils les grands changements intervenus depuis qu'il était un enfant.
"Quand j'étais enfant comme tu l'es maintenant, ma maman m'envoyait à l'épicerie du coin avec 5 francs, ce qui représente aujourd'hui 75 centimes d'euro, pour faire les courses. Je revenais à la maison avec une plaquette de beurre, un litre de lait, un sac de patates, un morceau de fromage, un paquet de sucre, une baguette et une douzaine d’œufs"

Et son petit fils de répondre:

"Papy, à ton époque il n'y avait pas de caméras de surveillance ?"
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par free-domi Dim 27 Oct 2013 - 8:53

vercassivelonos a écrit:Un grand-père raconte à son petit fils les grands changements intervenus depuis qu'il était un enfant.
"Quand j'étais enfant comme tu l'es maintenant, ma maman m'envoyait à l'épicerie du coin avec 5 francs, ce qui représente aujourd'hui 75 centimes d'euro, pour faire les courses. Je revenais à la maison avec une plaquette de beurre, un litre de lait, un sac de patates, un morceau de fromage, un paquet de sucre, une baguette et une douzaine d’œufs"

Et son petit fils de répondre:

"Papy, à ton époque il n'y avait pas de caméras de surveillance ?"
une histoire suedoise Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dan77 Dim 27 Oct 2013 - 9:48

Rescator a écrit:
Rescator a écrit:c est a la campagne et un village en a marre d un paysan qui a des canards qui traversent la route et qui chient partout.
Donc on lui demande de trouver une solution très rapidement.
Après pas mal de recherches, le paysan a trouver la solution.

le premier canard traverse, le deuxième met son bec dan le cul du premier, le troisième dans le cul du deuxième, le quatrième dans le cul du troisième et ainsi de suite jusque au dernier comme ça il ne chient plus sur la route et tout le monde est contentLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
posez moi la question et vous aurez la chuteLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 85798
Bon aller dis moi ce que je dois mettre dans le fion du dernier.......Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Dim 27 Oct 2013 - 14:03

Dan77 a écrit:
Rescator a écrit:
Rescator a écrit:c est a la campagne et un village en a marre d un paysan qui a des canards qui traversent la route et qui chient partout.
Donc on lui demande de trouver une solution très rapidement.
Après pas mal de recherches, le paysan a trouver la solution.

le premier canard traverse, le deuxième met son bec dan le cul du premier, le troisième dans le cul du deuxième, le quatrième dans le cul du troisième et ainsi de suite jusque au dernier comme ça il ne chient plus sur la route et tout le monde est contentLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
posez moi la question et vous aurez la chuteLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 85798
Bon aller dis moi ce que je dois mettre dans le fion du dernier.......Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
a quand meme

excuse moi

ton nez bien surLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gg62 Dim 27 Oct 2013 - 18:09

pierre19 a écrit:
Idefix a écrit:voir plus haut pierre !!!! tu ne suis pas Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 8536 

il se peignent les couilles en rouge Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808
ben oui couilles rouges = cerises donc ca se confond avec les fruits Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 800810 donc invisibles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915

ça marche aussi avec d'autres fruits ? péche, pomme ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621 
gg62
gg62
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Dim 27 Oct 2013 - 22:10

gg62 a écrit:
pierre19 a écrit:
Idefix a écrit:voir plus haut pierre !!!! tu ne suis pas Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 8536 

il se peignent les couilles en rouge Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808
ben oui couilles rouges = cerises donc ca se confond avec les fruits Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 800810 donc invisibles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915

ça marche aussi avec d'autres fruits ? péche, pomme ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621 
Seulement s'ils ont un noyau !! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 255351 








Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Dim 27 Oct 2013 - 22:12

Rescator a écrit:c est a la campagne et un village en a marre d un paysan qui a des canards qui traversent la route et qui chient partout.
Donc on lui demande de trouver une solution très rapidement.
Après pas mal de recherches, le paysan a trouver la solution.

le premier canard traverse, le deuxième met son bec dan le cul du premier, le troisième dans le cul du deuxième, le quatrième dans le cul du troisième et ainsi de suite jusque au dernier comme ça il ne chient plus sur la route et tout le monde est contentLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
Tu nous prends pour des billes, dis??? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 28 Oct 2013 - 7:13

le patron du bistrot d'à côté s'apprête à fermer son établissement, quand Gilbert-le-dragueur débarque avec une tête sinistre, une lettre à la main ...

- ben décidément, keski t'arrive, Gilbert ?

- j'ai reçu cette lettre ce matin, ... c'est un type qui écrit qu'y va m'tuer si j'arrête pas de sauter sa femme

- eh bah ! c'est pô compliqué, qu'y dit le cafetier ... arrête de la sauter Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 

- bah c'est pô que j'veux pas mais ... je sais pas de quelle femme il cause, il a pas signé sa lettre Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 389933 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mar 29 Oct 2013 - 12:33

CITATIONS DE FOOTBALLEURS..CA DÉTEND...!!!!
 
Quelques échantillons du niveau intellectuel de nos footballeurs et de sportifs
qui doivent avoir les neurones bien oxygénés !!!
 
 
- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4
 
- j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone
 
- je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère
 
- je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie
 
- ma sœur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata
 
- on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals
 
- 90% du jeu est à moitié mental
 
- ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction
 
- on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"
 
- les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille
 
- formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle
 
- je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe
si je le fais pas
 
- ça ne me gênerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat
 
- nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte
 
- je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent
 
- l'Allemagne est une équipe très dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment
 
- A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100,
ils gagnent presque à chaque fois
 
- Ce soir c'est nous qu'on gagne
 
- les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas
 
- 56 cartons jaunes dont 5 rouges
 
- il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul
 
- tous les grands pays européens seront représentés : l’Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le japon
 
- comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?
 
- ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement
 
- j'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette
 
- Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (pelouse synthétique) ?
R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'Astroturf
 
- Q : avez-vous visité l'Acropole?
R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé
 
- Q : selon vous qui va gagner l'euro ?
R : je vois bien le Brésil

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patroadking Mar 29 Oct 2013 - 12:38

Au foot, il y a une équipe mais qu'un esprit   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Heureusement qu'ils ne réfléchissent pas tous en même temps   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 914800 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 914800 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 914800
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 29 Oct 2013 - 13:20

le foot c 'est comme la masturbation
j'men branle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LukeRoadRunner Mar 29 Oct 2013 - 16:11

Un petit garçon fait ses devoirs de français. Tout à coup il demande à son père :

- Papa…le mot chat, c'est bien un t que ça prend à la fin, pas un s ?

- Ça dépend du sens. S'il s'agit de l'animal qui fait "miaou", c'est effectivement un t. Mais s'il s'agit du trou d'une aiguille dans lequel on passe le fil à coudre, c'est un s .

- Et le chat des bonnes femmes, ça prend un t ou un s ?

- Ça dépend si tu le caresses ou si tu l'enfiles
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierre19 Mar 29 Oct 2013 - 17:03

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid961024-les-10-jongles-de-pierrot.html

et là Evra il fait quoi ??????????
ben il ferme sa gueule et abandonne le foot Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par free-domi Mar 29 Oct 2013 - 18:03

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 578659  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 578659  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 578659 


aller  Evra  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 136122
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 29 Oct 2013 - 18:08

Nono a écrit:le foot c 'est comme la masturbation
j'men branle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608
le foot ... rien à foot !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raffsniper Mer 30 Oct 2013 - 10:18

LukeRoadRunner a écrit:Un petit garçon fait ses devoirs de français. Tout à coup il demande à son père :

- Papa…le mot chat, c'est bien un t que ça prend à la fin, pas un s ?

- Ça dépend du sens. S'il s'agit de l'animal qui fait "miaou", c'est effectivement un t. Mais s'il s'agit du trou d'une aiguille dans lequel on passe le fil à coudre, c'est un s .

- Et le chat des bonnes femmes, ça prend un t ou un s ?

- Ça dépend si tu le caresses ou si tu l'enfiles
Celle-là est excellente ! :)


-----------
Je n'ai pas refait tout l'historique du topic, même si j'en ai fait une grande partie. Dans le doute, je vous laisse celle-ci :)


Dans le parc municipal, un vieux pépé pleure sur un banc. Un jeune passe à coté de lui et lui demande ce qui se passe. Le vieux lui dit :
- Écoute j' ai une femme de 30 ans à la maison, elle a des supers beaux seins, un petit cul à faire rever, elle fait des fellations de fou, me fait l'amour tous les jours et dans toutes les pièces de la maison.
Le jeune lui demande :
- Mais pourquoi tu pleures comme ça alors ?
Le vieux répond :
- J'ME SOUVIENS PLUS OU J'HABITE !...
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Mer 30 Oct 2013 - 15:01

Une famille arabe envisageait de mettre le grand-père
Abdullah dans une maison de retraite.
Faute de places, ils ont dû le mettre dans une maison italienne.
Après quelques semaines dans l'établissement italien, ils
Sont venus voir leur grand-père.
" Tu te plais ici? "demanda le petit-fils
"C'est merveilleux ! Tout le monde ici est tellement
courtois et respectueux, "dit le grand-père.
"Nous sommes bien contents pour toi. Nous avions peur que
tu ne sois mal accueilli." répondit la famille.
"Oh, non !" , dit Abdullah avec un grand sourire.
"Il y a un musicien ici - il est âgé de 85 ans. Il n'a
> plus joué du violon depuis 20 ans, et tout le monde l'appelle encore
Maestro !"
"Il y a aussi un juge ici - il est âgé de 95 ans. Il n'a
plus mis les pieds dans un Tribunal depuis 30 ans et tout le monde
L'appelle encore votre honneur."
"Il y a également un dentiste ici - âgé de 90 ans. Il n'a
plus touché une dent depuis 25 ans, et tout le monde l'appelle encore
Docteur !"

Et vous, grand-père ? demande la famille
"Et moi, je n'ai plus eu de rapports sexuels depuis 35
ans, et ils m'appellent encore enculé d'arabe" !!!!!!!!!!!
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 30 Oct 2013 - 17:45

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l’accompagne dans ses courses au supermarché.

Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures ! Donc j’essaye d’occuper mon temps comme je peux. Mais hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :

Chère Mme Vercassivelonos,




Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l’origine de plus d’un problème au sein de notre magasin.

Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l’ accès à notre supermarché.

Nos plaintes contre Mr Vercassivelonos sont énumérées dans l’historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.

Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d’autres clientes, quand elles ne regardaient pas.

Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers / literie pour qu’ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 3 août :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de « Mission Impossible » .

Le 17 août :
A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d’amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.

Le 23 août :
Quand un employé a demandé s’il pouvait l’aider, a commencé à pleurer et à crier : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?»

Le 30 août :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l’a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

Le 2 septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de « chasse et pêche » et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Le 18 octobre :
S’est caché dans un rayon de vêtements, à l’intérieur d’une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : « Choisis-moi, choisis-moi !»

Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en position foetale et a crié : « Oh non ! C’EST ENCORE CES VOIX !»

Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre :

Est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : « Hé ! Il n’ y a pas de papier cul ici ? »…
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par free-domi Mer 30 Oct 2013 - 17:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 

tien vercassivelonos  pour que le plaisir des courses soit partager




Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 00_bmp10
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123 
 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 719114  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 719114  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 719114
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 30 Oct 2013 - 17:58

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 919984
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Mer 30 Oct 2013 - 19:10

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915

Où vas-tu chercher tout ça
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Mer 30 Oct 2013 - 19:13

Peut-être sur le forum , mais je serai pas le premier à la mettre en double/triple/quatruple  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 710900 


Un patron teste les connaissances en arithmétique de sa nouvelle secrétaire :
 « Si je vous donne 500.000 euros, moins 10%, que retirez-vous ? "
 TOUT Monsieur...TOUT ! : la robe, le soutien- gorge, la petite culotte...   Je retire TOUT !
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par free-domi Mer 30 Oct 2013 - 19:16

ghost rider a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty

Où vas-tu chercher tout ça


hhhheeeeuuuuuu   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 914521 
je cherche pas sa me tombe dessus ....et sans prevenir  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 10938 




Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Mer 30 Oct 2013 - 19:24

En faite je posais la question à Verca'   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 436666
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 30 Oct 2013 - 19:30

ben, en fait! je raconte ma vie  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 10938
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par free-domi Mer 30 Oct 2013 - 19:31

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952 


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chani Mer 30 Oct 2013 - 21:31

vercassivelonos a écrit:ben, en fait! je raconte ma vie  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 10938
P'tin, t'es un grand malade... Faut consulter    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 831254 
La prochaine fois que tu files au super market, appelles moi afin que je t'accompagne...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Mer 30 Oct 2013 - 21:47

vercassivelonos a écrit:ben, en fait! je raconte ma vie  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 10938
J'ai adoré ta connerie du 7 juillet!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 31 Oct 2013 - 14:35

Stop les mecs! Il faut savoir rester modeste, sinon ce petit quatrain pour se remettre en ligne;

Quand viens le Crépuscule
Que tu as 4 testicules
Ne te prends pas pour Hercule
C'est juste qu'on t'encule

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Joe Cool Jeu 31 Oct 2013 - 16:33

je connaissais la version "boudhiste"

<< Si un matin en te réveillant tu constate que tu en as quatre,
Ne te réjouie pas trop vite !
Tu es peut etre en train de te faire avoir ...>>


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952 


@ Verca :

Y'a un ou deux truc que je testerai bien ce W-end dans l'hyper où je fais mes courses Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 831254
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915


Dernière édition par Joe Cool le Jeu 31 Oct 2013 - 16:35, édité 3 fois (Raison : FÖTE 2 FRAPE !!!)
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum