Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par nécureuil Mer 18 Fév - 20:49

Panther a écrit:bof tu sais ... la semaine dernière un client m'a dit que Harley-Davidson fabriquait des voitures ...

lui ai dit "ah oui, des pick-ups avec l'écusson Ford ?"

il m'a répondu "vous l'avez vu aussi ?"

j'y ai dit "si tout ce qui est estampillé Harley-Davidson était fabriqué par la marque, on va jusqu'à la literie" Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 111828
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 807915

Y a même des strings HD Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 111828

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par phoenix-mgf Jeu 19 Fév - 14:57

bill03 a écrit:
Panther a écrit:bof tu sais ... la semaine dernière un client m'a dit que Harley-Davidson fabriquait des voitures ...

lui ai dit "ah oui, des pick-ups avec l'écusson Ford ?"

il m'a répondu "vous l'avez vu aussi ?"

j'y ai dit "si tout ce qui est estampillé Harley-Davidson était fabriqué par la marque, on va jusqu'à la literie" Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 34 111828
Dans le même genre, l'autre jour mon oncle m'a dit : j'adore les Harley, surtout le bruit magique du 4 cylindres.


Dans la série :

Un jeune client m a dit avant Noël 

- Je voulais en acheter une cette année ( de harley) ,  mais ils ont sortis que des modèles pour filles cette année. Je verrais l an prochain... 
Toujours dans le même monologue :
Tfaçons moi jveux celle qui a le moteur en V, pas une autre... 
Et encore le même :
La tienne c est une grosse,  au moins une 750...

-------

http://www.passion-harley.net/viewtopic.forum?t=62454
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum