Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Jeu 12 Sep 2013 - 9:25

Salut,

Il y a de part et d'autre de jolies pièces qui seraient bien sur mon XR mais effectivement pour le SuperMotard c'est pas dans l'esprit!!!!
Mais je conserve aussi la possibilité de la monter un Dirt (carrosserie d'origine orange comme elle est en ce moment...), donc c'est loin d'être inutile!
J'aime ces 2 photos Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 700608  donc merci sami

Pour les couleurs s'est le dégradé Noir - gris qui est en cours.... Je ne suis pas entièrement satisfait du résultat pour le moment donc je ne vous mets pas encore des photos mais bientot j'espère...Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 977583

helium
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Jeu 12 Sep 2013 - 13:46

celle ci est typée supermotard Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 788660 

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Xr310
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par jepe Jeu 12 Sep 2013 - 17:03

sami77 a écrit:celle ci est typée supermotard Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 788660 

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Xr310
Pile poil dans le style

Mais y'a du taph et il faut pas faire 1m50

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Jeu 12 Sep 2013 - 17:24

Euhhh NON!!! C'est plutot un Cross.... tu y es presque sami... melange le type piste à celui de cross et tu as le SuperMot'
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Jeu 12 Sep 2013 - 17:40

Fait marcher ton imagination et imagine la avec des pneus slick !!!! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 90029
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Jeu 12 Sep 2013 - 18:08

Jeanfi, je progresse !!!!

bon c'est pas un XR , mais c'est une supermotard !!!!!!Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915 

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Style_53
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par HD971 Ven 13 Sep 2013 - 1:07

Il y a vraiment tout du supermot, cela doit être surprenant à la remise de gaz, il doit falloir des gros bras et un gros cœur avec le poids.
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Ven 13 Sep 2013 - 11:47

Bon cela avance mais à petit pas car je fais mes armes sur le réservoir! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 255351 
Donc je sais que je vais reprendre entièrement le réservoir mais je vais faire des tests ce weekend sur la 3ième bande pour améliorer la netteté des bandes.

1 ier constat : laisser sécher 2 min et retirer les scotchs à 45° pour minimiser les traces (ne pas laisser plus sinon le scotch s'imbibe de peinture et laisse des traces)
2ième constat : la présence de bavure ou petites traces peuvent être retirer avec du produit pour lustrer (mettre de tres petite quantité sur un tissu et reprendre plusieur fois, car trop de produit et la peinture part même les couches inférieures en l'absence de vernis) ou par ponçage à l'eau.
3iem constat : bombe de peinture à 20cm (pas moins) et passage rapide (mieux vaut faire plusieurs passages "léger")....

Voila le réservoir qui subit mais mauvais traitement
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 2_band10

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par T-Bird Ven 13 Sep 2013 - 13:12

Joli Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 919984   Je trouve qu'il présente bien.

Perso je crois pas que je serait capable de faire aussi bien
T-Bird
T-Bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Fribourg 1700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Lun 16 Sep 2013 - 10:26

Salut à tous!

Les news du weekend : Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 700608 
1. j'ai repris le réservoir, il est actuellement dans l'attente d'un poncage fin de l'appret pour peinture blanche : prévu le weekend prochain
2. réception plaques numbers latérales et garde boue AV

Ci-dessou le montage des plaques latérales (définitif) et le montage à blanc du garde boue....

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Dirt10

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Cross_10

La fixation définitive du garde boue est prévue avec le montage de la nouvelle carrosserie peinte et ne vous inquiétez pas je démonterai le garde boue d'origine... Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 90029 
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Mar 17 Sep 2013 - 23:17

Tiens, je te post ces photos , ca peut te donner des idees ...

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Xr410
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Xr510
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Mer 18 Sep 2013 - 9:42

Merci Sami!!!!
C'est la bécane réalisée par Mister+..... J'adore!!!! Il est à l'origine de la vente de mon Dyna Sport et de l'achat de mon XR!!!!
Ce modèle est un 100ci avec pneu en 200, elle est magnifique!
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par -Greg- Mer 18 Sep 2013 - 10:00

Très joli modèle !!!

Bon courage pour tes modifs! Tu oses ça fais plaisir !! Bravo
-Greg-
-Greg-
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par remington Mer 18 Sep 2013 - 11:22

sami77 a écrit:Tiens, je te post ces photos , ca peut te donner des idees ...

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Xr410
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Xr510




celle la elle doit envoyer de la buchette avec son moulbif s&s en 100ci
ça doit tres legerement glisser sur la sellePréparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 111828superbe realisationPréparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 709301
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par sami77 Mer 18 Sep 2013 - 11:23

Elle est a vendre sur le boncoin Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 831254
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Mer 18 Sep 2013 - 12:13

sami77 a écrit:Elle est a vendre sur le boncoin Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 831254
Ne l'achetez pas!!! attendez que je vende la mienne! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par JAMES91 Jeu 19 Sep 2013 - 19:54

c'est vraiment impressionnant ! Moi aussi j'ai roulé en yam SR500, donc avec moteur XT500 et j'ai maintenant un 8. C:79: a donne des idées.
JAMES91
JAMES91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SANTES 59211
Harley-Davidson : FAB BOY 1450 cc INJECTION 2002
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Ven 20 Sep 2013 - 9:52

JAMES91 a écrit:c'est vraiment impressionnant ! Moi aussi j'ai roulé en yam SR500, donc avec moteur XT500 et j'ai maintenant un 8. C:79: a donne des idées.
Ah!!! un autre amateur de Dirt / SM.... Je vais peut être ouvrir un post pour les amateurs de Dirt!!!! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 255351 

Sinon je pense faire un peu de peinture ce weekend (coque et réservoir)
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 356621
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Ven 20 Sep 2013 - 13:40

jeanfi a écrit:
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 356621
t'inquiètes pas on te cherches pas
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par helium Ven 20 Sep 2013 - 13:55

Proxo a écrit:
jeanfi a écrit:
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 356621
t'inquiètes pas on te cherches pas
Toi par contre tu me cherches..... tu devrais prendre un Curly!!!!! Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915 Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Sam 21 Sep 2013 - 8:44

je trouve ta chose tellement moche et tellement à l'opposé de la culture Harley telle que je la conçois , que je ne peux pas m'empêcher de suivre ce topic pour voir jusqu'où on peut aller dans le mauvais gout , et quand je vois le casque de ton avatar je crains que tu ne dépasses des limites insoupçonnées
y a des fois ou je serais presque pour un contrôle technique interdisant toutes modification sur les motos sous peine de confiscation du véhicule
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par DIDIER15 Sam 21 Sep 2013 - 9:36

Proxo a écrit:je trouve ta chose tellement moche et tellement à l'opposé  de la culture Harley telle que je la conçois  , que je ne peux pas m'empêcher de suivre ce topic pour voir jusqu'où on peut aller dans le mauvais gout , et quand je vois  le casque de ton avatar je crains que tu ne dépasses des limites insoupçonnées
y a des fois ou je serais presque pour un contrôle technique interdisant toutes modification sur  les motos  sous peine de confiscation du véhicule
  Je me bats toujours pour la liberté de chacun, et la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres , c'est ce que j'essaie d'appliquer et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens qui l'applique  cette base .
  Et pour moi la "culture" Harley est synonyme de liberté , donc son projet il est libre de le mener à bien çà ne gêne personne .
  Toi tu es libre de pas aimer aussi , moi quand j'aime pas je passe mon chemin mais je casse pas un mec qui vit son rêve
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par robotriri Sam 21 Sep 2013 - 9:59

Proxo a écrit:je trouve ta chose tellement moche et tellement à l'opposé  de la culture Harley telle que je la conçois  , que je ne peux pas m'empêcher de suivre ce topic pour voir jusqu'où on peut aller dans le mauvais gout , et quand je vois  le casque de ton avatar je crains que tu ne dépasses des limites insoupçonnées
y a des fois ou je serais presque pour un contrôle technique interdisant toutes modification sur  les motos  sous peine de confiscation du véhicule
tes dure proxo, le bon gout des uns s'arrette au mauvais gout des autres. Maintenant la customisation est avant tout la transformation quelquelle soit. A chacun son style.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Sam 21 Sep 2013 - 10:22

DIDIER 58 a écrit:
Proxo a écrit:je trouve ta chose tellement moche et tellement à l'opposé  de la culture Harley telle que je la conçois  , que je ne peux pas m'empêcher de suivre ce topic pour voir jusqu'où on peut aller dans le mauvais gout , et quand je vois  le casque de ton avatar je crains que tu ne dépasses des limites insoupçonnées
y a des fois ou je serais presque pour un contrôle technique interdisant toutes modification sur  les motos  sous peine de confiscation du véhicule
  Je me bats toujours pour la liberté de chacun, et la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres , c'est ce que j'essaie d'appliquer et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens qui l'applique  cette base .
  Et pour moi la "culture" Harley est synonyme de liberté , donc son projet il est libre de le mener à bien çà ne gêne personne .
  Toi tu es libre de pas aimer aussi , moi quand j'aime pas je passe mon chemin mais je casse pas un mec qui vit son rêve
moi je me bat pour avoir la liberté de dire ce que je pense , si on ne participait à un sujet que pour dire "houaaa !! c'est très joli" je ne vois pas ce que ça apporte de plus que de dire que je trouve ça moche , et libre a lui de continuer sa "préparation" ,je ne pense pas qu'après m'avoir lu il aille se pendre à la branche du premier pommier venu
il est libre de mener a bien son projet si ça ne dérange personne , soit , mais moi ça me dérange qu'on dénature à ce point un sports ,alors je le dit.
si pour toi la "culture" Harley est synonyme de liberté (phrase qui veut tout dire et rien dire à la fois) pour moi essayer de faire ressembler un sporster à une mini japy en plastique c'est une aberration voir une insulte à cette culture, alors qu'il y a beaucoup mieux à faire avec un 12 et pour moins cher.
et là ? question 'culture Harley ,on est quand même plus dans l'esprit, non ?
Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Pvk7
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Sam 21 Sep 2013 - 10:25

@ Robotriri, là c'est pas de la customisation ,c'est un nouveau genre de tunning
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par DIDIER15 Sam 21 Sep 2013 - 12:19

@ Proxo ,  tu as ton idée et c'est bien de la défendre , ce qui m'a choqué c'est de dire " je trouve ta chose tellement moche", moi je dirais c'est pas ma tasse de thé où autre expression , là on a l'impression que tu es en colère , alors qu'il n'y a pas de raison il" tunning où customise "( pour moi ce ne sont que des mots qui change selon les modes)  ce qu'il veut et comme il veut , on perd déjà nos libertés avec toute ces lois à la con si en plus il faut s'enfermer dans des carcans du genre culture , mode ,etc on vit plus , et comme le dit Robotriri  "le bon gout des uns s'arrette au mauvais gout des autres"

 Alors j'attends qu'il ai fini et si j'aime pas je le dirais aussi , sans pour autant l'agresser , par ce que dans tout çà c'est que çà plaise à LUI
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par remington Sam 21 Sep 2013 - 13:03

outchhh!!!! commentaire tres constructifPréparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 111828
les diseurs ne sont pas les faiseurs,trace ta route si t'aime pas au lieu d'arriver avec ton "bon gout"
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Proxo Sam 21 Sep 2013 - 13:23

@ didier58 j'agresse personne, c'est pas une idée que je défend ,c'est le droit d'ouvrir ma gueule quand j'en ai envie ,et Harley c'est pas une mode ni un effet de mode quoi qu'ente te lisant ou en en lisant certains j'ai un gros doute , surtout si pour toi et ceux là , la culture Harley c'est s'enfermer dans un carcan ,pour moi c'est juste le respect de ce qui a été fait avant que de ne pas faire n'importe quoi avec une HD, pourquoi ne pas la fracasser à coup de masse aussi, ça pourrait plaire un compression HD à la césar ,l'essentiel étant que ça plaise au proprio non ?
@ Remington ,je fais ce que je veux et mon bon gout te dit bien des choses
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par tahitijah Sam 21 Sep 2013 - 13:27

Je crois que je vais attendre un peu pour vous présenter mon vrod sur base de sportster hein ?











Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par remington Sam 21 Sep 2013 - 13:36

Proxo a écrit:@ didier58 j'agresse personne, c'est pas une idée que je défend ,c'est le droit d'ouvrir ma gueule quand j'en ai envie  ,et Harley c'est pas une mode ni un effet de mode quoi qu'ente te lisant ou en en lisant certains j'ai un gros doute , surtout si pour toi et ceux là , la culture Harley c'est  s'enfermer dans un carcan ,pour moi c'est juste le respect de ce qui a été fait avant que de ne pas faire n'importe quoi avec une HD, pourquoi ne pas la fracasser à coup de masse aussi, ça pourrait plaire un compression HD à la césar ,l'essentiel étant que ça plaise au proprio non ?
@ Remington ,je fais ce que je veux et mon bon gout te dit bien des choses
moi aussi je t'aimePréparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par DIDIER15 Sam 21 Sep 2013 - 16:57

Ouiii!!!! on s'aime tous c'est pour çà qu'on est làPréparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 807915
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster - Page 4 Empty Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum