Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 Empty MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL

Message par soisy1951 Jeu 4 Juil - 14:42

@D78

Houu, mé il é en forme not' poto!MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 800810 

Bein maintenant tu t'y colles et tu me trouve une solution. Ch'te préviens j'ai lu tous les posts sur le sujet et je n'ai toujours pas la réponse!!!MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 977583

soisy1951
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 Empty Re: MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL

Message par Mignard78 Jeu 4 Juil - 20:29

soisy1951 a écrit:Bein moi chuis bien emm...dé!
J'ai pas fait de modif, et elle chauffe. je voudrais bien la libérer mais je ne veux pas de bruit! Comment faire?MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 85798 MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 255351
MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 2515607116 

Je l'ai acheté comme elle est, car les modifs étaient déjà faites.

J'adooooooorrre sa musique.

Avant, j'avais un street glide stock, donc qui faisait un potato bien plus feutré, mais il chauffait pas mal. 
Je trouve que ma nouvelle monture chauffe moins, mais y faut dire aussi que Monsieur Météo MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 751864  ne fait vraiment rien pour que la température monte  MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 14808 

MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 37298 

MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 Hack10 MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 Captur48MON ELECTRA - J'AI ATTEINT LE GRAAAAAAALLLLL - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum