Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je sais toujours pas !!! quoi faire...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par Panther 21.08.15 13:06

Shura2099 a écrit: j'ai trouvé super cher 540€ un passage au banc
540€ juste pour la passer au banc ?

mais c'est incroyable ce truc ...

moi qui pensais la passer au banc pour voir ce qu'elle a dans le ventre ... vais demander le prix avant je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 710900

ou alors on le fera à plusieurs, pour avoir un prix de groupe je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 14808

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par Shura 21.08.15 13:09

Ouep. Et comme j'en parlais avec Robotriri, je penses qu'en plus je me suis pas fais baisé que sur le prix...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par alvi 21.08.15 13:20

Oh la shura tu crois ? 740 avec filtre a air et cargo + ce que tu sais .. et tu crois qu' on c est fais baiser comme des bleus ....et bien je crois oui oui ici depuis mon arrivée en fev .j ai fais le tour.et bien passage au banc et réglage carto 50 roros. ..Mdr et donc pas si gros que ca l autre .....
alvi
alvi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par Shura 21.08.15 13:31

Hey Alban !

Pour la carto, ben déjà il m'avait annoncé 480 € quand je lui avais demandé le prix.
Le jour où je prends rdv ce fut 540 € finalement.

De plus, j'y connais rien en carto, mais les tableaux sont quasi identiques avec ma carto "autotune".

Enfin, le chef d'atelier du cons' d'Avignon m'a dit qu'il se demandait comment le gris avait pu la passer au banc avec mon boitier Dynojet car il n'est pas équipé pour cette marque / type de boitier.

Donc oui, ça plus toujours des petits "trucs" de dernière minutes qui font grimper la note, finalement je raque autant qu'à la conces' (voir plus, un comble).
Sauf qu'en cons' ils me la gardent que quelques heures (et non minimum la semaine...).
Donc je refais mes révisions en conces', faute de gris compétent et/ou honnête.

(j'allais testé whatsapp tient ! j'l'ai enfin installé :D )
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par Mustang65 21.08.15 13:49

Panther a écrit:
Mustang65 a écrit:on a vraiment l'impression que le moteur respire mieux
Par contre la sonorité n'a pas changée, je voudrais même faire un peu plus de bruit si possible !!!
la sonorité ne changera guère puisque ce sont les pots - que tu avais déjà - qui font le son je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 90029

pour l'impression, c'en est une, car le même volume d'air qu'avant le traverse ... les pistons n'aspirent pas plus d'air qu'avant, c'est mécanique ... y a juste plus d'essence qu'avant, ce qui te donne plus de puissance, donc mélange plus riche et moins de gaz, ce qui fait qu'il chauffe et consomme moins qu'avant

ceci dit : 1500 roros alors que t'avais déjà les pots, ça me paraît chérot je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 710900
Pour moi, le filtre etant plus gros, plus d'air arrive et si l'arrivée d'essence est calculée en proportion l'explosion est plus grande ???
1500 euros pour 2200 à Caen, ça me parait pas énorme
Et puis il y a le service et la garantie ( pret d'une moto ce jour la )
J'y suis retournée semaine dernière pour un réglage poignée d'embrayage, moto prise de suite et service gratuit !!!
Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par Shura 22.08.15 9:53

Y'a intérêt à ce prix là... je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par nono57 22.08.15 15:37

salut

pour ma part sur mon ancien low rider 2008 j'ai fais installer ( à la concession harley de Metz) des silencieux V&h sans pour autant faire de stage 1 ,il à suffit de neutraliser les sondes lamda ,c'est tout ......
par la suite j'ai trouvé sur le forum un filtre à air et un boitier Tfi que j'ai fais installer le tout m'a couter moins de 800€

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par volfoni 22.08.15 16:55

Mustang65 a écrit:Bonjour
moi , le stage I m'a couté 1500 euros chez un concessionnaire de boulogne, mais les pots étaient deja en place.
C'est vrai que c'est un investissement certain, mais quelle différence, plus de pétarades en décélération.
Plus de couple a bas régime, un vrai plaisir, au ralenti la machine repart sans broncher, et ca n'en fini pas de monter ...
J'adore ce gros filtre sur le coté façon bazooka ( qui fait parler beaucoup de monde )
La consommation semble moindre, on a vraiment l'impression que le moteur respire mieux
Par contre la sonorité n'a pas changée, je voudrais même faire un peu plus de bruit si possible !!!
Donc a faire sans hésitation si le portefeuille peut suivre !!!!
je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Harley10
tu as la chance d'avoir trouvé un cons qui te retire ce bruit

pour ma par j'ai du mettre le nez dans l'informatique !!!! je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 312952
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par DIDIER15 25.08.15 18:12

normand61 a écrit:Cher drack
Tu sais combien il me demande le cons de Caen pour un stage 1
sur mon fat bob......2 200 Euros ......
  Sur mon super glide , j'ai commandé les pots et le filtre à air moi même çà m'a couté 300€ pour les pots et 360 pour mon filtre à air j'ai juste fait la carto chez Harley pour 500 € , y a des potes qui mon expliqué comment faire la carto soi-même , mais çà m'a pris la teuté ,pour çà j'ai préféré payé un poil plus cher et que çà tourne comme il faut .
  Je suis pas déçu
je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 458939
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par kiki49 26.08.15 17:47

Pour le stage 1 de ma mob, j'ai acheté des pots "Sebring" ici même (300 euros)+ des chicanes (ici aussi), un filtre SE complet d'occase sur LBC (95 euros)et j'hésite entre  un FP3 ou un DPV neuf (400 à 500 euros).
Soit au total : entre 850 et 950 euros max!

Sur mon Sportster, j'avais monté des pots Harley baloney US , un HyperCharger et un boitier Dynojet PC5, le tout d'occase pour environ 500 euros !!
Pour installer tout cela, tu mets entre 2 et 4 h 00 suivant ta dextérité et le nombre de poses ...... 
Si tu ne sais pas faire, tu invites un pote ou deux (pas plus, ça consomme trop après!) et tu organises un BBQ pour cloturer le chantier (jamais avant le repas ou l'apéro, c'est moins bien souvent ensuite pour bosser serein sans rien perdre ou casser !!!!!)
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par bougna71 26.08.15 17:49

C est pas la peine de bégayer je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je sais toujours pas !!! quoi faire... - Page 2 Empty Re: je sais toujours pas !!! quoi faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum