Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Sam 15 Juin 2013 - 18:03

Bon, ça y est...

Magnificent Bob est parti pour un plus jeune que moi... Bien sympa...
Je l'appréciait Bob, mais notre amour ne pouvait plus durer face à ma compagne jalouse...
J'ai du choisir entre lui et ma cops...
C'est lui qui a choisi ce jeunot. Il l'a préféré à ma vieille couenne? ce qui a apaisé mon ménage....

Je n'ai pas dit mon dernier mot... J'ai décidé de ne plus etre en situation de choisir où l'un ou l'autre...

De fait, le week-prochain, nous commençons une nouvelle vie... A trois !!!!

Elle, moi et lui... Mon nouveau street glide, celui qui mot a mot est fait "pour se glisser dans les rues" !!! (je suis nul en anglais !)
Je l'ai rencontré, ça été le coup de foudre. Tous les deux, sans vent, on s'entendait comme si on s'était toujours connu.
On a discuté, puis on s'est mis d'accord pour en parler à ma cops qui a accepté le pacte...
Vivre a trois et voyager tous les 3 ensemble cet été....

Tout est normalement réglé... Mais chuuuuut... tant que c'est pas fait.. pas de Tofs

Un 103, Stagé, Monster-oval et quelques autres options...
Manque que le tour-pack... et en avant la vie !!!

Rdv le WE prochain

A plucheuuuu

le pouffre
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par pelelo Sam 15 Juin 2013 - 18:19

1 semaine à attendre !!! tu auras tout le temps pour réfléchir aux modifs de ton futur street glide
pelelo
pelelo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Sam 15 Juin 2013 - 18:44

T'as toujours ton beau Fat, Pélelo ?

J'avais suivi tes aventures de prés pour tes modifs....

Pour ce qui est des modifs... C'est fini... Il est bien équipé...r

Reste une bulle haute (je fais 1,92 m).... 2 dosserets pour le quotidien, une selle road king et un tour pack (adaptable) pour les grandes virées... Le tout sur le coincoin... ou presque (environ 1500 roros)... Et si pas de tour pack... on fera comme si !!!

Si ça ne suffit pas pour mon vieux dos (ça change quand même de ma solo bare bones du fat, où là... hé ben.. Tu vis la route !!!)..

Des airs legend en suspension !!! Mais bon... on va se calmer...

Arrive les vacances, puis la rentrée, puis le foncier, puis l'habitation, puis l'IR, puis les assurances en janvier... Et merde, voilà Noel !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par pelelo Sam 15 Juin 2013 - 20:41

Pouffre a plumes a écrit:T'as toujours ton beau Fat, Pélelo ?










oui toujours le fat bob (même si j avais pensé aussi au street glide ou au road king) mais comme je roule quasi tout le temps seul cela attendra encore 2 ou 3 ans à moins que.....
pelelo
pelelo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Chacal Dim 16 Juin 2013 - 0:30

Je vois qu'on a souvent le meme probleme, on aime nos motos mais le désir de changer est toujours la...
changer pour quoi ? un autre style ? pourquoi ne pas modifier nos montures actuelles ? ca couterait moins cher souvent.... 

On fait un tour avec nos belles... "boarf finalement elle est bien cette moto pourquoi j'en changerais, j'ai mis du coeur et du temps à la préparer comme je la voulais" .... Et bien non on est faible souvent et on va lui faire des infidélités, et surement on la regrettera, du moins on pensera souvent à elle, on la comparera à la nouvelle (TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE AVEC LES FEMMES) c'est plus fort que nous.

Bref tout ca pour dire le street glide dur de ne pas y penser à celui la, une des motos les plus sympa que j'ai essayé où moi aussi étant assez grand je me sentais super bien dessus.

Je croise les doigts pour que vous fassiez un bon ménage à 3
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Yves2000 Dim 16 Juin 2013 - 8:33

Quel poète ce Pouffre à plume A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808 Mais ça fait plaisir à lire A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 90029
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par nécureuil Dim 16 Juin 2013 - 12:30

J'allais dire aussi.............................. quel poète A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 807915
bonne chance avec ta nouvelle "compagne"
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par PierreRKpolice Lun 17 Juin 2013 - 18:45

amis de la poésie , bonsoir A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 90029


heureusement que c'est fait  pour glisser dans les rues et non pas pour glisser dans le c..   comme un suppo    A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 807915


A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 356621
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Lun 17 Juin 2013 - 19:01

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808:.18:Ohhh Pierre !!!!

Quand meme !!!' Un peu de tenue, que diable !!!!a:.15:

Apres, on va passer pour de vulgaires motards !!!A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 389933

Mais il est vrai que le point commun
Entre la moto et le supo...

....C'est que dans les deux cas, quand ça glisse, c'est que ça va sentir mauvais

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 14808A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 807915
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par PierreRKpolice Lun 17 Juin 2013 - 19:36

bon allez , dans le même genre puisqu'on est au rayon des senteurs subtiles  , le road king soit littéralement le roi de la route ou  le roi des routes , à ne pas confondre  avec le roi des prouts A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 700608A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 807915

bel exemple de contrepèterie soit dit en passant.
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par fxd Lun 17 Juin 2013 - 21:26

Pouffre a plumes a écrit:Bon, ça y est...

Magnificent Bob est parti pour un plus jeune que moi... Bien sympa...
Je l'appréciait Bob, mais notre amour ne pouvait plus durer face à ma compagne jalouse...
J'ai du choisir entre lui et ma cops...
C'est lui qui a choisi ce jeunot. Il l'a préféré à ma vieille couenne? ce qui a apaisé mon ménage....

Je n'ai pas dit mon dernier mot... J'ai décidé de ne plus etre en situation de choisir où l'un ou l'autre...

De fait, le week-prochain, nous commençons une nouvelle vie... A trois !!!!

Elle, moi et lui... Mon nouveau street glide, celui qui mot a mot est fait "pour se glisser dans les rues" !!! (je suis nul en anglais !)
Je l'ai rencontré, ça été le coup de foudre. Tous les deux, sans vent, on s'entendait comme si on s'était toujours connu.
On a discuté, puis on s'est mis d'accord pour en parler à ma cops qui a accepté le pacte...
Vivre a trois et voyager tous les 3 ensemble cet été....

Tout est normalement réglé... Mais chuuuuut... tant que c'est pas fait.. pas de Tofs

Un 103, Stagé, Monster-oval et quelques autres options...
Manque que le tour-pack... et en avant la vie !!!

Rdv le WE prochain

A plucheuuuu

le pouffre

T'as raison c'est dans l'air du temps , le mariage pour tous ,et ménage à 3 c'est de plus en plus à la mode aussi

Donc FELICITATION à toi et ton Street , et à votre couple légitime ,belle preuve d'amour A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 919984 A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 37298 A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 578659
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Lun 17 Juin 2013 - 21:35

[quote="PierreRKpolice"]bon allez , dans le même genre puisqu'on est au rayon des senteurs subtiles  , le road king soit littéralement le roi de la route ou  le roi des routes , à ne pas confondre  avec le roi des prouts A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 700608A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 807915

bel exemple de contrepèterie soit dit en passant.[/quote]

....  Et le roi des routes sur une double voie...
... N'est pas pour autant le roi de la bi-route...

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 90029
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Ven 21 Juin 2013 - 11:36

Bon, les gars.....

!!! J - 1 !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Chacal Ven 21 Juin 2013 - 11:57

J'en connais un qui doit etre impatient comme jamais A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 90029
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Ven 21 Juin 2013 - 14:19

Oui et non..

Je regarde toutes les options possibles pour un changement de selle (road king) et inserer un dosseret conducteur et un sisi bar en plus du reste

Je yeute aussi les tour pack (compatible et non OEM : hors de prix), pare brise plus haut (9 pouces environ)...

cela demande du temps de compréhension sur les systèmes d'attaches et autres, selon les années modèles et autres....

Au moins, je reprends des cours d'anglais... Avec ma fille !!!! (qui soit dit en passant, se fout bien de ma gueule !!!)

Mais demain.... aller en train.... retour en moto, seul, sans rien ni personne, 

Que le son des monsters, les a-coups du moteur, et surement un CD avec un grand beau temps et peu de vent...

... Si c'est pas ça le paradis, C'est quoi alors ?!? 

Finalement, ils ont oublié un paragraphe dans la bible... Aprés celui-là, tout s'explique :

"....Dieu créa les harley. Puis inspiré par son modèle, il créa le paradis !!!!"

lumineux, non ?!?!

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 478643A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 478643A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 478643
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Chacal Ven 21 Juin 2013 - 15:12

Fichtre te voila euphorique. A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 807915

Faut réfléchir à un Psaume basé sur ta théorie A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 831254

Bon ben y a plus qu'a nous tenir informé de ton périple agrémenté de photos
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Dim 23 Juin 2013 - 2:31

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 700608:.1:Ce sera fait demain Chacalet !!!

C'etait Comme j'aurai aimé que disent mes ex apres :
 "... c'etait bon, c'etait bien, c'etait bo... "
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Samuraï Dim 23 Juin 2013 - 7:55

C'est dans pas longtemps A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 977583


Tu verras, que tu bon le FLHX A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 37298

_________________________________________________________________________________
A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Mar 25 Juin 2013 - 18:57

Salut à tous,

Petit compte-rendu de ma rencontre avec "mon glisseur de rues"...

Aprés une nuits apaisée de vendredi a samedi, une grosse semaine d etaff et la sensation du travail accompli... Petite sorties entre amis, puis dodo, apaisé...
Comme si tout était joué. Le plaisir de prendre le temps de faire quelque chose pour moi, que pour moi...
Lever, café, que du calme... Je savoure le temps...
Puis direction la gare, départ en train...
20 ans que je l'avais pas pris.. La dernière fois c'était pour l'armée et le bataillon de Joinville à Melun (6h avec l'ancienne ligne TGV)
Que de souvenirs, le paysage défile au gré de mes yeux qui alternent entre le bouquin et l'horizon... Super agréable...

Trois heures aprés, je descends... Il fait bo et chaud... Un petit vente en arrière fond... Le pourtour de la gare est interdit aux voitures... Trop bien...
Je dois y aller mais je préfère prendre un sandwiche et un café à une terrasse...
C'est un peu comme une première rencontre avec une fille...
.... Le temps défile et mes souvenirs avec... Je réalise tout ce que j'ai effectué en 20 ou 30 ans....
Je profite de tout ce qui passe à ma portée, un bruits, un oiseau, un brouuhaha de discussion... Le son d'une Electra... Je souris

Une heure passe, je prends deux cars et me paume un peu... Puis j'arrive a destination...

Quelques mots, consignes, papiers... Je suis un peu ailleurs...

La belle est là, scintillantes de son noir sous le soleil...
Le son pas trop fort, enveloppant...
J'ai déjà la tête au retour... Prise en main... lourde à l'arrêt, une fée dés qu'on est à 3km/h
Je m'organise un tracé à travers le paysage... sans autoroute...
Elle avale les km sans forcer. Un peu de vent et des turbulences auxquelles je m'habitue assez vite finalement malgré mes 1,92m..

Aprés le Bob, la route est avec le street vécue trés différemment. Un régal... Belle nationale, paysages saisissants
Je sors les cales pieds autoroute, petit CD new wave, rock des années ... J'y suis.... ça y est... J'ai même des frissons...

Souvent, je me lasse vite... Mais là 300 bornes rien que pour moi.
Pas d'enfants, pas de job, pas de tel, pas d'internet...
Envie de pisser... je m'arrète
Envie de boire... un café de village
Envie de bouffer.... une salade

!!! je vais ce que je veux !!!

300 bornes aprés, peu fatigué malgré le vent
La sensation du devoir accompli, je mets ma belle au garage...
Je monte chez moi.... J'ai un repas dans 2h30...
Je m'endors... Je me réveille trop heures aprés
Je crois que je suis amoureux !!!

Le pouffre

ps : toffs à venir
Oh, elle a rien de particulier, si ce n'est que c'est la mienne !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Samuraï Mar 25 Juin 2013 - 22:45

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 578659A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 578659A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 578659

C'est bôôôôô comment tu causes du Street Glide A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 831254A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 37298A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 37298

_________________________________________________________________________________
A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Mer 26 Juin 2013 - 6:10

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 389933A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 389933A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 389933
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Samuraï Mer 26 Juin 2013 - 8:56

Pouffre a plumes a écrit:A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 389933A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 389933A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 389933
 Bah quoi A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 85798A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 85798A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 85798

_________________________________________________________________________________
A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par nécureuil Mer 26 Juin 2013 - 9:11

ben si, Samurai a raison, c'est sympa ton histoire A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 555306 (très sympa même) A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 831254A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 919984
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Mer 26 Juin 2013 - 9:39

Non les gars, y a rien pour vous...

Je cherchais un grimlins pas triste, mais  "tout emouvé" comme dirait Coluche...
J'ai trouvé que celui-là...

Un pouffre qui a la larme l'oeil, ça se voit pas !!!
On confond avec l'eau de mer !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Samuraï Mer 26 Juin 2013 - 9:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est juste l'émotion alors A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 90029

_________________________________________________________________________________
A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Mer 26 Juin 2013 - 10:00

C est ça !!!! Mouraï...

Bon... On va bosser un peu pour payer les retraites aux anciens !?!?

A plussseuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Cochise63 Mer 26 Juin 2013 - 10:42

merci pour le récit de ta journée, ça se lit comme du petit lait:51:

presque émouvant...

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta street:31:
Cochise63
Cochise63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Puy Guillaume 63290
Harley-Davidson : Road King 103 ci stage1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Lun 1 Juil 2013 - 22:30

Bon,

Aprés avoir été tardier sur les tofs et aprés le récit de notre rencontre...

Je vous présente l'objet de mes préoccupations amoureuses du moment

il est booo et on s'entend bien...

Sans rigoler :
Il n'a rien de particulier...
Un peu d'Arlen Ness,
monster oval,
Stage,
casquette de phare
deux skulls (j'aime bien les skulls !!!)

Rien de particulier sauf que c'est le mien

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Photo210


 A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Photo211
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Coyote1584 Ven 5 Juil 2013 - 22:26

Et c'est que le début...
Tu vas voir comment tu vas t'éclater au guidon de ton Street:49: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 709301 A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! 709301
Coyote1584
Coyote1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LANCON DE PROVENCE
Harley-Davidson : Road King 2010 puis Street Gli
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Pouffre a plumes Sam 6 Juil 2013 - 7:08

Dis coyote !

Toi qui a eu les deux, tu nous ferai un petit topo succin des avantages et inconvenients du street et road comparés ?!?
Style 3 qualités et nxconvenient de l'un et pareil pour l'autre !!!!
Ce serait simple, clair et sympa, non ?!?
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!! Empty Re: A Dieu Robert... Je vais me glisser dans les rues !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum