Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par ghostdog Jeu 20 Juin 2013 - 21:30

fxd a écrit:Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675 :.14:un peu d'humour dans ce monde de blousons noirs rebelles Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 919984Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 919984

+ 1 !  Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 788660

ghostdog
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par thomas76 Jeu 20 Juin 2013 - 21:33

Comment ça se fait que tout le monde se rende compte maintenant que ça fait 20 ans qu'on s'enfonce dans la merde, jour après jour, nuit après nuit, toujours plus de galères, les pauvres encore plus pauvres, les riches toujours plus riches, les cons toujours aussi cons, les politiques, pas plus véreux qu'avant (c bien les seuls qui bougent pas).
La seule façon d'oublier toutes ces conneries qu'on nous distille à longueur de journée, c de rouler, pour échapper à tout ce bordel, ne penser qu'à sa gueule et ressentir les vibrations de sa bécane et à tous les cons qui nous pourrissent la vie, les petits fonctionnaires de tous les ministères qui se sentent plus péter parce qu'ils ont un peu de responsabilités, les banquiers pour qui le seul but c de te piquer ton pognon, les connards et connassent qui envoient des mails en zig zaguant sur la route, les abrutis de toutes tendances politiques qui critiquent mais qui profitent au maximum, du système et tous les autres....    FUCK YOU !!
thomas76
thomas76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par boisdebout Jeu 20 Juin 2013 - 21:38

samson a écrit:En deux mots: pour une moto Belge, on m'oblige à me déplacer du Havre à Rouen pour la demande d'immatriculation. C'est déjà galère.
 Je rappelle pour savoir où en est mon dossier: réponse du service vocal: au revoir! et raccroche.
 
Je joins une standardiste: pas d'acceuil téléphonique sauf une fois le Mercedi pendant 1 heure 1/2 et sinon, il faut se déplacer entre 9 h et 12 h et faire toute la queue pour avoir une réponse..... rappelez la semaine prochaine...
Pendant ce temps l'assurance ne me couvre pas avec la plaque W et ça dure depuis 3 semaines.
Et on paie ces fonctionnaires caricaturaux qui ne foutent rien et ne sont pas du tout au service des citoyen qui les rémunèrent sans contre-partie!
Ma liberté individuelle en souffre car je suis brîmé dans mes droits et plus que jamais, la dictature c'est: ferme ta gueule et la démocratie, c'est cause toujours!
on est dans le premier cas de plus en plus clairement.
 
L'incompétence est affichée, revendiquée et provocatrice. Ils s'en foutent et en s'en cachent pas. je leur ai dit: "vous êtes lamentables et c'est une duperie votre organisation".... Elle n'a pas compris le mot. j'avais du mal à comprendre sa façon de parler aussi. Pas certain qu'elle sache lire ni ne connaisse la langue d'ailleurs.
 
Le coq est vraiment notre animal!

ouais, ça me rappel les hôpitaux et chaque fois que je vais chez le toubib!!!!!!
à moins d'une 1 heure d'attente, c'est que tu es mal soigné!!!! quand tu arrives à avoir un RDV même pour une urgence!!!!
comme quoi, les similitudes sont légion dans notre société!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par fxd Jeu 20 Juin 2013 - 21:38

thomas76 a écrit:Comment ça se fait que tout le monde se rende compte maintenant que ça fait 20 ans qu'on s'enfonce dans la merde, jour après jour, nuit après nuit, toujours plus de galères, les pauvres encore plus pauvres, les riches toujours plus riches, les cons toujours aussi cons, les politiques, pas plus véreux qu'avant (c bien les seuls qui bougent pas).
La seule façon d'oublier toutes ces conneries qu'on nous distille à longueur de journée, c de rouler, pour échapper à tout ce bordel, ne penser qu'à sa gueule et ressentir les vibrations de sa bécane et à tous les cons qui nous pourrissent la vie, les petits fonctionnaires de tous les ministères qui se sentent plus péter parce qu'ils ont un peu de responsabilités, les banquiers pour qui le seul but c de te piquer ton pognon, les connards et connassent qui envoient des mails en zig zaguant sur la route, les abrutis de toutes tendances politiques qui critiquent mais qui profitent au maximum, du système et tous les autres....    FUCK YOU !!

+1550
J'aime bien le verbe Connasser Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 919984

La prochaine fois que je verrais un connard ou une connasse , je lui dirait alors tu connasses ,mec ??Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675 Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675 Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675 Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par Mjöllnir Jeu 20 Juin 2013 - 21:43

bzh88 a écrit:

Il faut dire qu'à force ce genre de discussion fait réagir plus de monde ici que des questions du style "le stage 1 c'est quoi?" ou "qu'est-ce qu'un biker?"...

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 831254 Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 14808

yes poto, mais sauf que raler entre soi, ça sert a rien (comme voter dailleurs),

fô juste aller tout peter, couper les couilles des voleurs et des incapables pour pas qui se reproduisent, et surtout, comme baucoup le voudrait, prendre leur place pour en profiter comme eux Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 14808
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par thomas76 Jeu 20 Juin 2013 - 21:44

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915  enfoiré !!
thomas76
thomas76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par jepe Jeu 20 Juin 2013 - 21:45

fxd a écrit:

thomas76 a écrit:Comment ça se fait que tout le monde se rende compte maintenant que ça fait 20 ans qu'on s'enfonce dans la merde, jour après jour, nuit après nuit, toujours plus de galères, les pauvres encore plus pauvres, les riches toujours plus riches, les cons toujours aussi cons, les politiques, pas plus véreux qu'avant (c bien les seuls qui bougent pas).
La seule façon d'oublier toutes ces conneries qu'on nous distille à longueur de journée, c de rouler, pour échapper à tout ce bordel, ne penser qu'à sa gueule et ressentir les vibrations de sa bécane et à tous les cons qui nous pourrissent la vie, les petits fonctionnaires de tous les ministères qui se sentent plus péter parce qu'ils ont un peu de responsabilités, les banquiers pour qui le seul but c de te piquer ton pognon, les connards et connassent qui envoient des mails en zig zaguant sur la route, les abrutis de toutes tendances politiques qui critiquent mais qui profitent au maximum, du système et tous les autres....    FUCK YOU !!



+1550
J'aime bien le verbe Connasser Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 919984

La prochaine fois que je verrais un connard ou une connasse , je lui dirait alors tu connasses ,mec ??Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675 Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 542675
+1340 et +1584
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par fxd Jeu 20 Juin 2013 - 22:00

Mjöllnir a écrit:

bzh88 a écrit:

Il faut dire qu'à force ce genre de discussion fait réagir plus de monde ici que des questions du style "le stage 1 c'est quoi?" ou "qu'est-ce qu'un biker?"...

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 831254 Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 14808



yes poto, mais sauf que raler entre soi, ça sert a rien (comme voter dailleurs),

fô juste aller tout peter, couper les couilles des voleurs et des incapables pour pas qui se reproduisent, et surtout, comme baucoup le voudrait, prendre leur place pour en profiter comme eux Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 14808


Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 3359582077Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 3359582077Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 3359582077Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 668277813Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 668277813Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 668277813Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 548984876Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 548984876Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 548984876Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 822899
Par contre pas comme eux mais équilibrer les chose ,comme Robin de bois
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par Badou Jeu 20 Juin 2013 - 22:09

Jérônimo a écrit:Moi c'est avec ma banque que j'ai passé du bon temps, elle se trouve juste en face de la sortie de boulot et depuis 2 mois quasiment tous les soirs ma voiture s'y gare toute seule, d'ailleurs j'ai fini par leur demander de m'installer un bureau sur place.Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 660256

2 mois et demi pour obtenir 1 prêt, qui dit mieux, mais tout arrive a qui sait attendre, le cinéma c'est arrêté ce matin.

Je sais bien que nous croulons sous peins de nouvelles procédures de plus en plus complexes (et je sais de quoi je parle) mais lorsqu'on y ajoute de l'incompétence cela multiplie les plaisirs.

Vive La France (le changement c'est maintenant qu'il a dit Flambi).

@+Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 37298


Y zont pu de sous sous, les banques!! Partis les sous sous!!
A part peut être le crédit qui picole, mdr!!!Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 37298
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par Jérônimo Jeu 20 Juin 2013 - 23:09

.  Fait pas être sorti de saint Cyr pour voir le résultat. a écrit:
Arnaud
Justement c'est là que je bosse Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 111828 en + c'est vrai:51:

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par marsu56 Jeu 20 Juin 2013 - 23:59

fxd a écrit:


jepe a écrit:






dauran a écrit:C'était toujours plus rapide que maintenant. Comment feriez vous a 5 ou 6 personnes au service des carte grise quand vous avez en face de vous 30 ou 40 personnes. Sans compter les boulets qui viennent avec des dossiers incomplets. 

Actuellement il y a énormément de carte grise à faire grâce à l'Europe beaucoup de gens achètent des voitures à l'étrangers et c'est encore pire à gérer que des papiers français. 

Donc - de fonctionnaires mais plus de boulot.  Fait pas être sorti de saint Cyr pour voir le résultat. 

Arnaud







Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915

Avant ils étaient dix pour un dossier maintenant ils sont 5, dur, dur







Comme à la DDE 1 qui bosse pour 4 qui regardent Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 2940099145

Mais là non plus j'ai rien contre les gars de la DDE , c'est pour imager Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 2940099145



ah c'est bon
ça donne envie d'enchainer




Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par Kilrox Ven 21 Juin 2013 - 7:23

Mon street glide 103 de fin 2011 est resté bloqué plus d'un an sous douane, il a seulement été libéré en avril 2013 maintenant je devrais encore attendre qq mois pour obtenir mon permis de circulation et la plaque.... bien sure avec de la chance, donc je roule sans plaque et assurance, cela va aussi. 

J'assumerai toutes mes erreurs le jour ou nos élus feront de même à la fin de leurs mandats.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par samson Ven 21 Juin 2013 - 8:10

O
boisdebout a écrit:

samson a écrit:En deux mots: pour une moto Belge, on m'oblige à me déplacer du Havre à Rouen pour la demande d'immatriculation. C'est déjà galère.
 Je rappelle pour savoir où en est mon dossier: réponse du service vocal: au revoir! et raccroche.
 
Je joins une standardiste: pas d'acceuil téléphonique sauf une fois le Mercedi pendant 1 heure 1/2 et sinon, il faut se déplacer entre 9 h et 12 h et faire toute la queue pour avoir une réponse..... rappelez la semaine prochaine...
Pendant ce temps l'assurance ne me couvre pas avec la plaque W et ça dure depuis 3 semaines.
Et on paie ces fonctionnaires caricaturaux qui ne foutent rien et ne sont pas du tout au service des citoyen qui les rémunèrent sans contre-partie!
Ma liberté individuelle en souffre car je suis brîmé dans mes droits et plus que jamais, la dictature c'est: ferme ta gueule et la démocratie, c'est cause toujours!
on est dans le premier cas de plus en plus clairement.
 
L'incompétence est affichée, revendiquée et provocatrice. Ils s'en foutent et en s'en cachent pas. je leur ai dit: "vous êtes lamentables et c'est une duperie votre organisation".... Elle n'a pas compris le mot. j'avais du mal à comprendre sa façon de parler aussi. Pas certain qu'elle sache lire ni ne connaisse la langue d'ailleurs.
 
Le coq est vraiment notre animal!



ouais, ça me rappel les hôpitaux et chaque fois que je vais chez le toubib!!!!!!
à moins d'une 1 heure d'attente, c'est que tu es mal soigné!!!! quand tu arrives à avoir un RDV même pour une urgence!!!!
comme quoi, les similitudes sont légion dans notre société!
Je le répète. Rien de pire que le corps médical fait d'incompétents pervers assoiffés de pognon et nantis misérables. Faites comme au bon vieux temps: rebouteux et plantes médicinales. Évites ces charlatans ami biker ton analyse est juste.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par Biker jack Ven 21 Juin 2013 - 8:49

Bonjour

et oui c'es toujours compliqué et pour tout, c'est lamentable:.5:Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 15230

Concernant le coq, tu sais pourquoi il chante tous les jours, "il remercie le bienfaiteur de ne pas avoir mis de culotte aux poules:.4:Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 807915

Enfin j'espère que tu trouveras un solution et bon courage à toi Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 831254
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule - Page 2 Empty Re: Tout fout le camp et le citoyen ferme sa gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum