Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par oli81 Lun 12 Mai 2014 - 21:39

Avec plaisir... fais bien attention à l'endroit où tu fais le perçage de l'arrière du capotage !

oli81
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Maverick56 Lun 12 Mai 2014 - 22:07

Je n'ai pas encore regardé derrière ce capotage, 

y a quelque chose de spécial auquel il faut faite attention ?
Maverick56
Maverick56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par oli81 Lun 12 Mai 2014 - 22:28

Maverick56 a écrit:Je n'ai pas encore regardé derrière ce capotage, 
y a quelque chose de spécial auquel il faut faite attention ?

 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 831254  Il faut percer l'arrière de ton capotage à un endroit où la prise de ton appareil (GPS ou autre), une fois branché sur la prise USB, ne touchera pas ton réservoir lorsque tu tournera le guidon à fond à l'arrêt (notamment lors des manœuvres)... sinon tu risques d'abimer ta prise USB, celle de ton appareil et ton réservoir !!
L'idéal est de percer le plus bas possible et le plus à l'extérieur de l'arrière du capotage... mais attention, car derrière le capotage, il y a les fourreaux de fourche... donc, pas trop à l'extérieur non plus, sinon tu ne pourras pas y insérer ta prise !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Maverick56 Mar 13 Mai 2014 - 8:22

Merci pour tes explications , c'est sympa car je n'y avais pas pensé .  prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 3721376895
Maverick56
Maverick56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par kinoufranck Lun 19 Mai 2014 - 16:19

Salut, moi j'ai fais monter cette double prise USB (kuryakyn) sur mon Road king.
Sur le guidon sous la casquette du phare.prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Photo_10
Très discret et surtout très pratique.
Franck.
kinoufranck
kinoufranck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chamarande 91730
Harley-Davidson : Road King custom 2006
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par momocaussade Lun 19 Mai 2014 - 17:20

kinoufranck a écrit:Salut, moi j'ai fais monter cette double prise USB (kuryakyn) sur mon Road king.
Sur le guidon sous la casquette du phare.prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Photo_10
Très discret et surtout très pratique.
Franck.
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 255351
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty prise usb

Message par berglu Mar 1 Juil 2014 - 11:52

guena a écrit:
momosse a écrit:Au risque d'enfoncer des portes ouvertes (cela peut-être déjà été évoqué?), en voulant brancher mon allume cigare (en fait 2 prises USB) directement sur la batterie, j'ai démonté le dessus du réservoir essence (compteur & co) pour passer le câble. J'ai découvert une fiche disponible derrière le phare du RK. Je précise que j'ai un RK 2009. La fiche dispo (+ et -) est protégée par un fusible de 15 A dans la boite à fusible. Voilà nickel, et cela ne marche qu'avec le contact donc pas de décharge de batterie à craindre.
J'ai pris une photo.
A plus sur la route Momosse
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 20131012

 
ou as tu trouvé la prise blanche ?     Faut- il démonter qq chose pour avoir accès à cette prise ou bien fouiller ? merci d'avance
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty quelques infos supplémentaires

Message par berglu Mar 1 Juil 2014 - 11:55

momosse a écrit:cette prise blanche est située derrière le capotage du phare coté gauche. elle protégée par un fusible de 15A. J'ai un RK 2009. La prise noire est au bout du câble d'alimentation des prises USB fixées sur le guidon.
Bonjour
Est-il possible de l'attraper sans rien démonter.....Grand merci
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Mika27 Dim 25 Déc 2016 - 23:24

j'ai deux interrupteurs sur le capotage de fourche de mon roadking. Celui de gauche c'est pour les feux additionnels mais le deuxième le concessionnaire m'a dit que c'était pour brancher des accessoires. j'ai regardé et les fils partent sous le réservoir. Comme je n'ai pas la bible c'est l'aventure. quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par doudou 07 Lun 26 Déc 2016 - 6:52

prise accessoire tu branche dessus ce que tu veux,perso j'avais mis ma siréne.
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Mika27 Lun 26 Déc 2016 - 19:00

Heu je me suis mal fait comprendre. Je disais donc que les fils partent sous le réservoir mais je ne vois pas où ils ressortent...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par mesoin Lun 26 Déc 2016 - 20:14

Si ça rentre, ça doit bien ressortir quelque part prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 111828
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par doudou 07 Lun 26 Déc 2016 - 20:17

normalement à la batterie,ou un relai.
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Domico Jeu 1 Juin 2017 - 19:29

Salut à tous

Connaissez vous une prise USB de bonne qualité, car il y en a qui charge  correctement  le téléphone plus que d'autres    prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 3721376895
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Starry Jeu 1 Juin 2017 - 19:59

Domico a écrit:Salut à tous

Connaissez vous une prise USB de bonne qualité, car il y en a qui charge  correctement  le téléphone plus que d'autres    prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 3721376895

Il faut regarder l'ampérage de la prise. Nos petits appareils sont de plus en plus gourmands. Si tu prends du 2.1A ou 2.4A ça chargera "bien".
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Domico Jeu 1 Juin 2017 - 23:00

Merci Starry 

Ton renseignement est précieux   prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 919984
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par heritagesxm Mer 25 Oct 2017 - 18:56

Voilà mon système de prise USB montée sur la RKC :

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Img_0410
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Img_0411
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Img_0412

J'ai installé la prise USB dans la sacoche pare-brise. Ce qui a été dur, c'est de percer la sacoche (3 trous), pour passer le câble d'alimentation et les 2 vis pour la fixer afin que la prise de bouge pas.
Par contre, j'ai besoin de votre aide. Il m'arrive de démonter le pare-brise, du coup, j'ai installé des cosses sur les fils électriques, mais pas très pratique, car je les ai entouré de chatterton pour les isoler de la pluie.
J'ai voulu mettre des adaptateurs "Dutsh", la même qui se trouve sous la selle, mais elle n'a jamais voulu charger mon iPhone. J'ai l'impression que les prises Dusch sont trop fines par rapport aux fils de la prise.
Une idée ?
heritagesxm
heritagesxm
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par TheSharktails Lun 13 Aoû 2018 - 12:59

Andy Eggen a écrit:
Merci prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 169700 , pour l'installation j'ai posé ,il y a un an, un ampli avec deux HP, et là j'ai justement changé le 2 pin pour un 4 pin car le mini-jack transmettais du courant quand il touchait la masse, et pourtant le + était sur l'interrupteur…
Thank you, mais le pire est que tous ces USB n'ont pas d'interrupteurs et certains sont livrés pour être directement connectés sur la batterie alors que ça consomme en continu…

Salut,

j'exhume mais ça peut être utile : https://m.ebay.fr/itm/moto-automatique-12V-24V-USB-Voiture-Allume-Cigare-prise-de-courant/292497781312?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3Dee10063cb2e4403a8a8874142958e386%26pid%3D100675%26rk%3D1%26rkt%3D15%26sd%3D292497781312%26itm%3D292497781312&_trksid=p2481888.c100675.m4236&_trkparms=pageci%3Ac7e5e895-9ee6-11e8-88cd-74dbd18018ef%7Cparentrq%3A32e92ca41650aaa2a6401323fffd36e8%7Ciid%3A1

Je pense que je vais en commander un (4,5€...), l'interrupteur me plait bien...
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par bigjohn Lun 13 Aoû 2018 - 16:01

wildsidecar a écrit:Pour moi l'allume cigare (ou prise usb) doit être branché :

1> direct batterie avec un fusible sur le +. idéal pour continuer à l'utiliser quand la moto est garée (genre pour recharger ton tel quand t'es au fond de la tente)
inconvénient, tu as la possibilité de tirer sur la batterie moteur éteint alors qu'elle se recharge pas. aucun souci si c'est pour le tel, après, si c'est pour le gonfleur de matelas, faut allumer la bécane !
ou

2> ou alors sur le faisceau de la bécane après contact (moins de risque de décharger, mais obligé d'allumer le moteur pour eviter le déchargement de la batterie entre le phare et l'accessoire branché sur la prise...) et pour ça, le phare me semble être le mieux (vu la puissance demandée par le phare, peu de risque d'abimer le faisceau en y rajoutant une prise)

avec une nette préférence pour le 1> bien sur  prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 90029 

Vécu au show-bike : un pote en a une en direct sur la batterie et il était bien content de recharger son tél et celui de madame.........................nettement moins content le lendemain quand il a fallu démarrer pour la balade !!!! prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 389933
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par puren Mer 12 Sep 2018 - 13:47

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Ca2b0b10AJ ai commande ca sur amazone, par contre par encore monté..
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par AMIRAL44 Mer 12 Sep 2018 - 14:55

Sinon vous avez ça a condition d'avoir un optimat
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Tzolzo11

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Voxen Mer 12 Sep 2018 - 16:52

AMIRAL44 a écrit:Sinon vous avez ça a condition d'avoir un optimat
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Tzolzo11

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 90029

C'est ce que j'ai, très pratique.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par puren Mer 12 Sep 2018 - 18:46

Voxen a écrit:
AMIRAL44 a écrit:Sinon vous avez ça a condition d'avoir un optimat
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Tzolzo11

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 90029

C'est ce que j'ai, très pratique.
Salut, et en fait tu le branche sur la partie batterie (la même que celle que utilises pour recharger ?? moi, j 'ai le même système mais ce n'est pas un OPTIMA (un chargeur italien, me souviens plus du nom ......)
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par AMIRAL44 Mer 12 Sep 2018 - 18:48

puren a écrit:
Voxen a écrit:
AMIRAL44 a écrit:Sinon vous avez ça a condition d'avoir un optimat
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Tzolzo11

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 90029

C'est ce que j'ai, très pratique.
Salut, et en fait tu le branche sur la partie batterie (la même que celle que utilises pour recharger ?? moi, j 'ai le même système mais ce n'est pas un OPTIMA (un chargeur italien, me souviens plus du nom ......)
Oui c'est çà
Mais spécifique Optimat
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Tilt Lun 17 Aoû 2020 - 22:50

kinoufranck a écrit:Salut, moi j'ai fais monter cette double prise USB (kuryakyn) sur mon Road king.
Sur le guidon sous la casquette du phare.prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Photo_10
Très discret et surtout très pratique.
Franck.
J'ai acheté  et monté le même (Kuryakyn) qui ne fonctionne pas........ prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 751864 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 751864 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 751864
Sur les conseils du chef d'atelier, je l'ai branché sur la cosse blanche en attente à droite de la colonne de direction.
C'est un + après contact, vérifié au multimètre, il y a bien l'alimentation après le fusible, mais nada à la prise USB.
Faisant partie du kit, il y a un boitier noir indémontable, qui je pense, coupe l'alim en dessous d'une certaine tension. Peut-être est il responsable du bug ????
Le 26, lors de la révision, je le ferai contrôler.
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Spades Lun 3 Oct 2022 - 9:43

J'ai le même modèle. monté au dessus de la centrale ABS c'est assez discret (bon par contre j'évite de brancher quelque chose dessans quand il pleut du coup).
Connecté au phare pour que la prise soit eteinte quand le contact est OFF. très content du résultat!
Spades
Spades
Discoverer
Discoverer

Son Age : 38
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par FENDERUS Mer 20 Mar 2024 - 14:09

Du coup vous pouvez me confirmer, le bouton poussoir chromé, à gauche juste en dessous de mon guidon, c'est quoi? Electra Glide 2006 standard
FENDERUS
FENDERUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE STANDARD 2006
Date d'inscription : 10/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Lolo51 Mer 20 Mar 2024 - 20:16

Bonjour à tous,
Au départ je pensais faire la même chose mais de peur de me planter j'ai opté pour une batterie externe à 30000mhp ou je peu mettre 2 usb un usb C et l'autre en forme légèrement ovale.

Je le met dans ma poche et ça est nickel
Lolo51
Lolo51
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bétheny près de Reims (51)
Harley-Davidson : Road King 2013
Date d'inscription : 04/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Eric_LV Jeu 21 Mar 2024 - 7:53

FENDERUS a écrit:Du coup vous pouvez me confirmer, le bouton poussoir chromé, à gauche juste en dessous de mon guidon, c'est quoi? Electra Glide 2006 standard
Salut, tu 'aurais pas une photo du bouton poussoir chromé?
C'est toujours plus facile pour répondre à ta question.
Eric_LV
Eric_LV
Qualified
Qualified

Son Age : 47
Ville et C.P : MAZEROLLES 64230
Harley-Davidson : Road Glide special 2021
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 4 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum