Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par zange Lun 24 Fév 2014 - 16:02

Sur le feu arrière, par exemple prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 2391470285

zange
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Kolom Lun 24 Fév 2014 - 22:36

flhr73 a écrit:Tout est dans le titre

Double prise USB étanche, fixation sur le guidon ou à encastrer dans le fairing d'une électra ou nacelle d'un road king (à la place d'un inter, celui à gauche qui ne sert à rien)

Idéal pour iphone, intercom, mini lampe usb etc...

j'ai trouvé ça chez Louis.de à 19,99 €

http://www.louis.de/_30c75acc446ee319cae788ea21f189da2d/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10032977

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Usb_ti11

je l'ai commandé ici.... prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 3571261942 
Pour le connecteur on verra.
De mémoire l'allume cigare sur les Touring est branché après contacte. il n'est pas en direct du moins sur mon FLHTCU 2012... prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 356621
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par zange Mer 26 Fév 2014 - 0:34

C'est ce que j'ai installé. Branchement sur feu arrière.
Rien a dire, ça marche super bien.
 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 3571261942
zange
zange
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 59200
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2014
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Kolom Ven 28 Fév 2014 - 20:53

Je l'ai reçu hier, il reste plus qu'a l'installer...... prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 90029
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Kolom Ven 28 Fév 2014 - 21:03

il est bien achalander ce site ...
j'ai aussi reçu le catalogue, il fait 980 pages, les prix reste corrects.
 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 788660
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Jeu 13 Mar 2014 - 8:33

J'ai commandé et reçu en 24h pour la modique somme de 25,73 € frais de port compris cette super prise sur le site TTshop.fr.
Belle prise, mais pour l'instant je ne sais pas où l'installer sans que se soit moche, par contre sur mon RK 2014 j'ai vu qu'il y a une prise accessoire dispo sous le cache lateral gauche qui devrait fonctionner avec l'interrupteur droit à coté de l'inter des anti-brouillard qui se situe à gauche sur le modèle 2014.
Bon dès qu'il fait moche je m'attelle au montage
 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 458939
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Lun 17 Mar 2014 - 11:23

Finalement je n'ai pas attendu le mauvais temps, une demi-heure a suffit samedi matin pour brancher ma double prise USB
La broche accessoire sous le cache latéral gauche pour un RK 2014 possède un fil rouge qui est un plus permanent, juste sous ce fil, un fil noir pour la masse et à l'opposé de ce fil noir il y a un fil bleu pâle et avec une rayure verte, c'est le plus commandé par l'interrupteur droit derrière le phare.
J'ai soudé les fil et mis une gaine thermo, repositionné la prise accessoire dans son logement et passé le câble discrètement pour qu'il rentre dans la sacoche. Ça ne se voit pas, la prise est mobile dans la sacoche ce qui fait que je peux enlever celle-ci sans problème.
Et voilà bien pratique cette petite prise USB
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par momocaussade Lun 17 Mar 2014 - 19:59

algeor22 a écrit:Finalement je n'ai pas attendu le mauvais temps, une demi-heure a suffit samedi matin pour brancher ma double prise USB
La broche accessoire sous le cache latéral gauche pour un RK 2014 possède un fil rouge qui est un plus permanent, juste sous ce fil, un fil noir pour la masse et à l'opposé de ce fil noir il y a un fil bleu pâle et avec une rayure verte, c'est le plus commandé par l'interrupteur droit derrière le phare.
J'ai soudé les fil et mis une gaine thermo, repositionné la prise accessoire dans son logement et passé le câble discrètement pour qu'il rentre dans la sacoche. Ça ne se voit pas, la prise est mobile dans la sacoche ce qui fait que je peux enlever celle-ci sans problème.
Et voilà bien pratique cette petite prise USB
 Elle est bonne ton idée de cacher la prise USB dans la sacoche , je vais faire de même car pas très joli sur le guidon prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 977583


As tu une tofs stpprise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 831254
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Mar 18 Mar 2014 - 9:31

momocaussade a écrit:
algeor22 a écrit:Finalement je n'ai pas attendu le mauvais temps, une demi-heure a suffit samedi matin pour brancher ma double prise USB
La broche accessoire sous le cache latéral gauche pour un RK 2014 possède un fil rouge qui est un plus permanent, juste sous ce fil, un fil noir pour la masse et à l'opposé de ce fil noir il y a un fil bleu pâle et avec une rayure verte, c'est le plus commandé par l'interrupteur droit derrière le phare.
J'ai soudé les fil et mis une gaine thermo, repositionné la prise accessoire dans son logement et passé le câble discrètement pour qu'il rentre dans la sacoche. Ça ne se voit pas, la prise est mobile dans la sacoche ce qui fait que je peux enlever celle-ci sans problème.
Et voilà bien pratique cette petite prise USB
 Elle est bonne ton idée de cacher la prise USB dans la sacoche , je vais faire de même car pas très joli sur le guidon prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 977583


As tu une tofs stpprise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 831254


J'ai fait des photos mais je sais toujours pas comment les mettre sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet 
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Mar 18 Mar 2014 - 15:24

Bon je me lance, j'essaie de mettre des tofs

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0610
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0611
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0612
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0614
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0616
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0617
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0618
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Mar 18 Mar 2014 - 15:27


une petite erreur de manip, voilà la suite, finalement c'est pas trop difficile

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0620
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0620

Et voilà le résultat
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Mar 18 Mar 2014 - 15:29

Encore une p'tite erreur
Voici la sacoche fermée

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Img_0621
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par momocaussade Mar 18 Mar 2014 - 19:34

Tofs explicatives , merci et good rideprise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 37298
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Andy Eggen Ven 21 Mar 2014 - 10:45

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 169700 Excellent topic, merci les gars je vais justement poser une pris USB et je ne savais pas que la transfo en 5 Volts bouffait la batterie.

il me reste un interrupteur à 2 cosses (pour un seul fil) il faut y brancher plutôt la masse ou le +?
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Ven 21 Mar 2014 - 13:46

Il faut bancher le + (fil rouge de préférence)
Normal les deux cosses pour un seul fil, le courant rentre par une cosse, il est coupé ou le courant passe selon la position de l'inter, puis il ressort par l'autre cosse
Bon installation et bon ride
 

algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Andy Eggen Ven 21 Mar 2014 - 18:20

algeor22 a écrit:Il faut bancher le + (fil rouge de préférence)
Normal les deux cosses pour un seul fil, le courant rentre par une cosse, il est coupé ou le courant passe selon la position de l'inter, puis il ressort par l'autre cosse
Bon installation et bon ride
 

Merci prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 169700 , pour l'installation j'ai posé ,il y a un an, un ampli avec deux HP, et là j'ai justement changé le 2 pin pour un 4 pin car le mini-jack transmettais du courant quand il touchait la masse, et pourtant le + était sur l'interrupteur…
Thank you, mais le pire est que tous ces USB n'ont pas d'interrupteurs et certains sont livrés pour être directement connectés sur la batterie alors que ça consomme en continu…
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par algeor22 Sam 22 Mar 2014 - 9:49

Rocker C
Thank you, mais le pire est que tous ces USB n'ont pas d'interrupteurs et certains sont livrés pour être directement connectés sur la batterie alors que ça consomme en continu…

Raison pour laquelle il faut mettre un inter ou se connecter sur un + après contact
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par BRèVE BALE Mar 25 Mar 2014 - 12:12

J'ai installé une prise allume cigare, ici (entre la selle et la saccoche coté droit) :


prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Wp_00113





et le câble USB sort sous la selle, ici :


prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Wp_00115



et j'utilise cet accessoire (HD) pour installer mon téléphone :





prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Wp_00114

C'est une pochette aimantée, avec une protection entre le réservoir et celle-ci (pas de marque sur la peinture prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 90029 ). J'ai un système de communication intercom pilote/passager, le téléphone servant de moyen de liaison et je peux écouter la musique du téléphone...

J'ai branché la prise allume cigare sur la prise liée à l'interrupteur "libre" à coté de celui des feux additionnels, évidement cela charge le téléphone en même temps. C'est indispensable pour le téléphone en utilisation GPS.
 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 527845
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par momocaussade Mar 25 Mar 2014 - 19:29

Sympa ton système !!!!!prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 919984prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 919984
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par wildsidecar Ven 28 Mar 2014 - 16:39

nickel la pochette aimantée HD, je l'utilise depuis bientot 4 ans, ça marche au poil
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par JumpinJackFlash Ven 28 Mar 2014 - 17:01

Desolé si ca a ete dit plus haut, j'ai pas le courage de lire les 4 pages... Donc des fois que vous n'en ayez pas encore parlé, je rappelle que pour tous ceux qui ont un chargeur optimate( et on est tres nombreux dans ce cas), il existe une prise qui se branche directement sur celle du chargeur ca evite la soudure et les branchements compliqués...
Ca vaut13 boules sur le net

http://www.la-becanerie.com/moto/electrique/batteries/prise-femelle-allume-cigare-optimate-ancienne-connectique.html

Jumpin'
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par BRèVE BALE Sam 29 Mar 2014 - 13:20

wildsidecar a écrit:nickel la pochette aimantée HD, je l'utilise depuis bientot 4 ans, ça marche au poil

Oui, elle ne bouge pas...


J'ai vu quelques photos sur ton site. prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 564998 

Comment fais-tu pour utiliser le téléphone dans cette pochette ?
As-tu des gants "tactiles" ?
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par wildsidecar Lun 31 Mar 2014 - 10:15

mes gants d'été ne posent aucun problème, comme la majorité des gants fins en fait
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par guena Ven 4 Avr 2014 - 8:56

momosse a écrit:Au risque d'enfoncer des portes ouvertes (cela peut-être déjà été évoqué?), en voulant brancher mon allume cigare (en fait 2 prises USB) directement sur la batterie, j'ai démonté le dessus du réservoir essence (compteur & co) pour passer le câble. J'ai découvert une fiche disponible derrière le phare du RK. Je précise que j'ai un RK 2009. La fiche dispo (+ et -) est protégée par un fusible de 15 A dans la boite à fusible. Voilà nickel, et cela ne marche qu'avec le contact donc pas de décharge de batterie à craindre.
J'ai pris une photo.
A plus sur la route Momosse
prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 20131012

 
ou as tu trouvé la prise blanche ?
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par momosse Sam 5 Avr 2014 - 10:49

cette prise blanche est située derrière le capotage du phare coté gauche. elle protégée par un fusible de 15A. J'ai un RK 2009. La prise noire est au bout du câble d'alimentation des prises USB fixées sur le guidon.
momosse
momosse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par guena Dim 6 Avr 2014 - 10:35

mon rk est de 2002,et n'a pas cette prise ,j'ai donc branché sur la veilleuse de phare la prise allume cigare (pour mon GPS )fixée sur le guidon ,grace a des cosses en Y de chez weldom ,
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par oli81 Dim 27 Avr 2014 - 23:04

Pour ceux que ça intéresse, après avoir lu tous vos posts, je viens de monter une prise USB sur mon Slim pour alimenter des accessoires (GPS ou smartphone) et ai réalisé un petit tutoriel : [TUTO] Monter une prise USB pour branchement accessoires

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 09_mon12

Merci à PEPELRIDER et FLHR73 d'avoir ouvert ce post !!

 prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 788660
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par RKCPOTAR Lun 12 Mai 2014 - 13:32

La question, c'est vraiment étanche quand il pleut bien?
RKCPOTAR
RKCPOTAR
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Longchamps 27150
Harley-Davidson : ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par oli81 Lun 12 Mai 2014 - 18:11

No problem... je suis monté au meeting sous la pluie et lorsque le capuchon est fermé c'est totalement étanche (d'autant plus à l'emplacement où je l'ai mis).
Par contre, je pense qu'il faut faire gaffe si tu roule sous la pluie avec un appareil branché dessus !!... là j'ai pas testé.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Maverick56 Lun 12 Mai 2014 - 21:05

Je viens de commander une prise, merci pour ton tuto Olilolli81  prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 788660
Maverick56
Maverick56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par oli81 Lun 12 Mai 2014 - 21:39

Avec plaisir... fais bien attention à l'endroit où tu fais le perçage de l'arrière du capotage !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prise usb - Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare - Page 3 Empty Re: Prise USB pour ceux qui n'ont pas d'allume cigare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum