Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le confort de Madame

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty confort

Message par Freddy38 Ven 30 Aoû 2013 - 19:19

nightrod55 a écrit:bonjour,
suis comme vous, Madame n'aime pas du tout le confort de la bête.
Elle veut que je me sépare mon night rod:.17: Le confort de Madame - Page 3 660256 Le confort de Madame - Page 3 660256 
je l'ai mis en vente (la moto....vous dites ? la Madame.........)

pour les gars du Nord : une bonne adresse pour les selles / Auto-sieges 59 Mons en Baroeul.
J'aimerais aussi voir si d'autres amortisseurs arrières amélioraient le confort?
Si vous avez des adresses:49:
Amortos, selle, position des cale-pieds changés => ca devient franchement correcte  Le confort de Madame - Page 3 919984

Il me reste à changer les cale pieds qui manquent de confort et qui transmettent à droite des vibrations désagréables via les pots (au dire de madame)

En espérant que les Kuryakyn 7578 corrigent tout ça .....  Le confort de Madame - Page 3 85798

Et je garde ma night rod     Le confort de Madame - Page 3 977583Le confort de Madame - Page 3 977583Le confort de Madame - Page 3 977583

Freddy38
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par CALIMERO Ven 30 Aoû 2013 - 19:56

Shura2099 a écrit:Alors ça, madame qui fait vendre/changer sa bécane à son mec... ça me dépasse.
Moi elle prend le lot ou elle se casse.
Pas assez confortable ? Prends ta caisse.



Cedric, vas prendre tes gouttes et tout de suite................  Le confort de Madame - Page 3 136122





















Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Sam 31 Aoû 2013 - 1:20

CALIMERO a écrit:
Shura2099 a écrit:Alors ça, madame qui fait vendre/changer sa bécane à son mec... ça me dépasse.
Moi elle prend le lot ou elle se casse.
Pas assez confortable ? Prends ta caisse.

Cedric, vas prendre tes gouttes et tout de suite................  Le confort de Madame - Page 3 136122



Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915 Le confort de Madame - Page 3 807915
Moi, je suis d'accord avec Shura2099 :Le confort de Madame - Page 3 919984

Il est temps de réagir et d'arrêter de nous laisser emmerder par ces passagères exigeantes, elles ne se rendent même plus compte de la chance qu"elles ont ...Le confort de Madame - Page 3 660256
Le bon réflexe: larguer madame dés la première critique   Le confort de Madame - Page 3 284058990      

Ou lui imposer un autre guidon avant chaque virée         Le confort de Madame - Page 3 1659129377

Le confort de Madame - Page 3 L-aspi11

Dans tous les cas; rester fort, inflexible et débrouillez vous pour avoir toujours le dernier mot ......  Le confort de Madame - Page 3 1832220078 .......... "oui madame"


Le confort de Madame - Page 3 843546   J espère qu'elle n'a pas accès au forum   Le confort de Madame - Page 3 570442
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par -Greg- Lun 2 Sep 2013 - 9:44

Freddy38 a écrit:
-Greg- a écrit:
Tiens ça me rappelle quelque chose... lol
C'est une copie de la mienne .. Même revêtement mat, même revêtement quadrillé, mêmes dessin de lignes orange, même profil descendant sur les cotés!! Ca va tu n'as pas mis le screamin' eagle derrière

Ravi d'avoir pu rendre service en tout cas...!

Pour les cales pieds j'avais fait l'inversion aussi et à deux ça tapait et j'ai abimé le bras oscillant...!! Pourtant j'avais limé comme il fallait pour que ça ne touche pas..
En plus les cales pieds se replient quand tu mets du poids dessu puisque les encoches ne sont plus dans le bon axe, bref ce n'est pas une solution exploitable... Malheureusement.
Perso je me suis pris deux barres pour les avancer franchement le long du cadre et ça à tout changé.

Ensuite la meilleur chose à faire est de mettre des bons amortos et changer les ressorts à l'avant.

Dans la selle j'aurais du faire mettre du gel en dessous, visiblement c'est encore mieux.
Sinon pour les demoiselles il y'a une technique qui marche bien, surtout en été où la chaleur accentue les frottements c'est de mettre un caleçon de cycliste avec une "peau de chamois" intégrée. Ca apporte une épaisseur supplémentaire, il n'y a aucune couture et en plus ça absorbe la transpi et réduit les irritations.

Voilà mon retour d'expérience, et même si j'ai été surpris pour la selle c'est cool que tu sois content lol c'est aussi ça le forum

Le confort de Madame - Page 3 <a href=
Effectivement, je me suis inspiré de ce modèle de selle mais je n'ai pas trouvé les photos sur le forum.
D'ailleurs, si j'avais trouvé tes posts ... je t aurai posé pas mal de questions  Le confort de Madame - Page 3 751864  

mais c'est trop tard puisque les modifs amortos, selle, cale pieds sont terminées

C'est l'ami "google" qui m'a sorti ces photos :

Le confort de Madame - Page 3 Selle_10

Au moins maintenant: je sais ou tu as acheté ta selle => sellerie Schwartz

Mon sellier ne m'a pas conseillé du gel (absence de vibrations), il m'a posé de la mousse type "bultex" : surface d'assise plus épaisse et plus large

Pour l'inversion des cale-pieds, je les ai suffisamment écartés avec des entretoises afin qu'il ne touche pas les bras oscillants

Comme j'ai déjà dit; il me reste les cale pieds que je vais remplacer par des mini plateaux Kuryakyn 7578
Effectivement Sellerie Schwartz-Leather :)

Content qu'elle t'ait plu, 20.000kms plus tard ça n'a pas bougé chez moi
-Greg-
-Greg-
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Shura Lun 2 Sep 2013 - 18:27

C'est con qu'il est pas de site internet. Il fait du bon boulot ! J'y aurai bien fait faire mon projet... Le confort de Madame - Page 3 255351 
(qui n'est pas comme le tiens rassures-toi) Le confort de Madame - Page 3 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par -Greg- Lun 9 Sep 2013 - 10:53

Ils avaient un site mais je n'ai pas réussi à le retrouver...

Ce n'est peut être plus en ligne..
-Greg-
-Greg-
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par LUCHE Lun 9 Sep 2013 - 12:01

LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Shura Lun 9 Sep 2013 - 18:51

-Greg- a écrit:Ils avaient un site mais je n'ai pas réussi à le retrouver...

Ce n'est peut être plus en ligne..
Non j'ai effectivement cherché et apparemment il a sauté. Dommage pour eux. Le confort de Madame - Page 3 389933 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Lun 9 Sep 2013 - 22:03

Shura2099 a écrit:
-Greg- a écrit:Ils avaient un site mais je n'ai pas réussi à le retrouver...

Ce n'est peut être plus en ligne..
Non j'ai effectivement cherché et apparemment il a sauté. Dommage pour eux. Le confort de Madame - Page 3 389933 
Adresse en haut sur la photo: j'ai pas essayé   Le confort de Madame - Page 3 85798

Le confort de Madame - Page 3 Selle_10
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Shura Lun 9 Sep 2013 - 22:06

Oui oui. Comme j'l'ai dis j'ai essayé.
Regardes par toi-même = http://sellerie-schwarz-leather.com/
Le confort de Madame - Page 3 90029 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Lun 9 Sep 2013 - 23:01

Le confort de Madame - Page 3 919984
pas mal le déport du cale pied arrière; par contre ta platine parait un peu légère; elle ne se déforme pas en venant s'appuyer sur le réservoir ?

Pour les mini plateaux; j'ai passé commande: ce sera aussi les kuryakyn mais pour l'arrière.

J'ose pas en mettre à l'avant; ils ne sont pas assez long ; j'ai peur que ce soit gênant avec de grosses chaussures à crampons type "ranger"     Le confort de Madame - Page 3 255351

Tu en es content ? meilleur confort de conduite ? réelle différence ?
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par LUCHE Mar 10 Sep 2013 - 8:39

Bonjour Freddy
    Pour l'arriere pas de déformation ceux sont des pattes en inox de 7 mm d'épais , les mini plateaux a l'avant je conduit avec rangers quand il Le confort de Madame - Page 3 3202108815  et aucuns problèmes . C'est pour ca que j'ai inversé les coudes noir support afin d'avoir + d'écart entre le plateau et le selecteur et en + tu peux les orienter comme tu veux ,ça c'est nickel:.16: Par contre en permutant tes coudes cela diminue encore la hauteur de tes cales pieds par rapport a la chaussée mais j'ai testé ce week end au ballon d'Alsace et je n'ai jamais frotté dans les virolos et en + en duo . Donc très content de mon achat et point de vue confort après 400 km je ne ferais pas marche arrière. Après les mini plateaux a l'avant c un look que certains n'aimeront pas mais la style Harley c de ne pas avoir la meme caisse que l'autre Le confort de Madame - Page 3 2311551334
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Rayshow34 Mar 10 Sep 2013 - 14:39

LUCHE a écrit:Bonjour Freddy
    Pour l'arriere pas de déformation ceux sont des pattes en inox de 7 mm d'épais , les mini plateaux a l'avant je conduit avec rangers quand il Le confort de Madame - Page 3 3202108815  et aucuns problèmes . C'est pour ca que j'ai inversé les coudes noir support afin d'avoir + d'écart entre le plateau et le selecteur et en + tu peux les orienter comme tu veux ,ça c'est nickel:.16: Par contre en permutant tes coudes cela diminue encore la hauteur de tes cales pieds par rapport a la chaussée mais j'ai testé ce week end au ballon d'Alsace et je n'ai jamais frotté dans les virolos et en + en duo . Donc très content de mon achat et point de vue confort après 400 km je ne ferais pas marche arrière. Après les mini plateaux a l'avant c un look que certains n'aimeront pas mais la style Harley c de ne pas avoir la meme caisse que l'autre Le confort de Madame - Page 3 2311551334
Bonjour, 
Où as-tu trouvé tes repose-pieds de chez Kuryakyn K7578 ? J'essaie d'en commander sur des sites français mais tout le monde semble avoir des difficultés à se les procurer :-(
Je n'ai toujours pas de date de disponibilités après plus d'un mois de commande Le confort de Madame - Page 3 389933.
Merci pour ton aide.
Rayshow34
Rayshow34
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par LUCHE Mar 10 Sep 2013 - 16:57

bonsoir raystone 34
 Commandé chez Biker store payé par chéque et 7 jours de la commande a la livraison:.3: , je les ai eu la semaine derniere NO problèmes avec eux:.6:
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Panther Mar 10 Sep 2013 - 18:25

si ça se fait on a un peu trop discuté ses prix Le confort de Madame - Page 3 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Shura Mar 10 Sep 2013 - 19:50

Moi j'ai toujours été très content des prix, de la rapidité et du SAV de cette enseigne.
Absolument rien à redire pour les 4 commandes que j'y ai déjà passé.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Mar 10 Sep 2013 - 23:46

Pas de problème non plus, commandé chez eux les kuryakyn 7578 et livré sous 4 jours. 

Content du service et du catalogue énorme de pièces

J avais déjà pris chez eux les prolongateurs de rétro Kuryakyn 1444

Par contre un peu cher par rapport à une commande aux us via e-bay ou amazon mais là; les délais sont plus les même (3 à 4 semaines)
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Mer 11 Sep 2013 - 0:59

LUCHE a écrit:Bonjour Freddy
    Pour l'arriere pas de déformation ceux sont des pattes en inox de 7 mm d'épais , les mini plateaux a l'avant je conduit avec rangers quand il Le confort de Madame - Page 3 3202108815  et aucuns problèmes . C'est pour ca que j'ai inversé les coudes noir support afin d'avoir + d'écart entre le plateau et le selecteur et en + tu peux les orienter comme tu veux ,ça c'est nickel:.16: Par contre en permutant tes coudes cela diminue encore la hauteur de tes cales pieds par rapport a la chaussée mais j'ai testé ce week end au ballon d'Alsace et je n'ai jamais frotté dans les virolos et en + en duo . Donc très content de mon achat et point de vue confort après 400 km je ne ferais pas marche arrière. Après les mini plateaux a l'avant c un look que certains n'aimeront pas mais la style Harley c de ne pas avoir la meme caisse que l'autre Le confort de Madame - Page 3 2311551334
Bonjour Luche,

Je suis étonné que tu n'aies pas installé les même à l'arrière

Madame est satisfaite du confort actuel ? (selle et amortos d'origine)
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par pierre v rod Mer 11 Sep 2013 - 6:42

Bonjour Luche,
Je suis étonné que tu n'aies pas installé les même à l'arrière

Madame est satisfaite du confort actuel ? (selle et amortos d'origine)


===> je connais ces mini-plateaux Kuryakin puisquee je les ai installés à l'arrière. 
Sur le Muscle, ils se retrouvent donc très bas, à proximité du bras oscillant. 
La position est excellente et bien plus reposante.
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par LUCHE Mer 11 Sep 2013 - 7:40

Bonjour a Freddy et Pierre
  Je me posais la meme question si c'est mieu pour moi  ça doit l'etre aussi pour madame .Depuis notre derniere sortie ,les reposes pieds actuels lui suffiisent d'apres elle .Mais je pense plutot a investire dans un pouf que je pourrais remettre par dessus la galette d'origine car actuellement elle s'assoie sur une surepaisseur de coussin en mousse qui sert habituellement a caler le dos dans une voiture .Nous avons fait 1884 km au mois d'avril en une semaine avec le coussin et ça allait .Mais bon je me met a ca place nous on a se plaisir de conduire et autant que notre passagère en profite un maximun également:.1:  donc tout ce qui est bon pour son confort je suis preneur.Et quelle joie de pouvoir faire tout ces km a deux enfin c'est un avis personnel:.6:
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Mer 11 Sep 2013 - 12:52

LUCHE a écrit:Bonjour a Freddy et Pierre
  Je me posais la meme question si c'est mieu pour moi  ça doit l'etre aussi pour madame .Depuis notre derniere sortie ,les reposes pieds actuels lui suffiisent d'apres elle .Mais je pense plutot a investire dans un pouf que je pourrais remettre par dessus la galette d'origine car actuellement elle s'assoie sur une surepaisseur de coussin en mousse qui sert habituellement a caler le dos dans une voiture .Nous avons fait 1884 km au mois d'avril en une semaine avec le coussin et ça allait .Mais bon je me met a ca place nous on a se plaisir de conduire et autant que notre passagère en profite un maximun également:.1:  donc tout ce qui est bon pour son confort je suis preneur.Et quelle joie de pouvoir faire tout ces km a deux enfin c'est un avis personnel:.6:
Tout a fait d'accord avec toi concernant les virées à deux.   Le confort de Madame - Page 3 919984

Je devrai pouvoir diffuser des photos ce week end avec toutes les modifications effectuées sur ma NRS
Sissy bar
Selle confort
Amortisseurs
Avancement des supports cale pied
Mini plateaux

Et tester tout ça samedi avec madame, il annonce du beau    Le confort de Madame - Page 3 977583
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Badou Mer 11 Sep 2013 - 13:20

Quel dommage que toutes ces dames n'est pas envie de passer le permis!!

Mais quel pied Mesdames, de piloter une moto.Le confort de Madame - Page 3 700608 

Nous sommes une bande d'environ 15 motos dont 6 sont conduites par des filles!!

Certaines ont passé le permis à 40 ans voire plus.Le confort de Madame - Page 3 831254 

Et ce ne sont pas les moins rapides, faut dire que dans la bande, il y a toutes sortes de moto!Le confort de Madame - Page 3 111828 

Ce que j'adore par dessus tout? le contact avec la nature, voir défiler les paysages et le doux bruit de mes V&H!!Le confort de Madame - Page 3 807915 

Decidez vous les filles!! vous ne le regretterez jamais, parole de bikeuse ;)) Le confort de Madame - Page 3 997383 



Le confort de Madame - Page 3 419646 Le confort de Madame - Page 3 10938
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Mer 11 Sep 2013 - 13:34

Badou a écrit:Quel dommage que toutes ces dames n'est pas envie de passer le permis!!

Mais quel pied Mesdames, de piloter une moto.Le confort de Madame - Page 3 700608 

Nous sommes une bande d'environ 15 motos dont 6 sont conduites par des filles!!

Certaines ont passé le permis à 40 ans voire plus.Le confort de Madame - Page 3 831254 

Et ce ne sont pas les moins rapides, faut dire que dans la bande, il y a toutes sortes de moto!Le confort de Madame - Page 3 111828 

Ce que j'adore par dessus tout? le contact avec la nature, voir défiler les paysages et le doux bruit de mes V&H!!Le confort de Madame - Page 3 807915 

Decidez vous les filles!! vous ne le regretterez jamais, parole de bikeuse ;)) Le confort de Madame - Page 3 997383 



Le confort de Madame - Page 3 419646 Le confort de Madame - Page 3 10938
J en rêves mais elle ne se sent pas ... c'est vrai que le fait d’être accompagné de bikeuses pilotes lors des virées pourrait peut etre l'inciter ...  Le confort de Madame - Page 3 977583

Mais c'est pas notre cas, elles sont toutes passagères   Le confort de Madame - Page 3 389933

Je lance donc un appel sur Grenoble Le confort de Madame - Page 3 111828
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par LUCHE Mer 11 Sep 2013 - 18:34

Le confort de Madame - Page 3 2515607116  a tous , j'attends ton retour de sortie avec madame pour me dire ce qui l'en est Freddy (surtout pour les mini plateaux a l'arrière) Je pense en mettre peut etre aussi a l'arrière dans quelques temps ça éviterais que les sur bottes de pluie fondent au contact des supertraps en attendant bonne balade a vous:109:
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Badou Mer 11 Sep 2013 - 20:24

Freddy38 a écrit:
Badou a écrit:Quel dommage que toutes ces dames n'est pas envie de passer le permis!!

Mais quel pied Mesdames, de piloter une moto.Le confort de Madame - Page 3 700608 

Nous sommes une bande d'environ 15 motos dont 6 sont conduites par des filles!!

Certaines ont passé le permis à 40 ans voire plus.Le confort de Madame - Page 3 831254 

Et ce ne sont pas les moins rapides, faut dire que dans la bande, il y a toutes sortes de moto!Le confort de Madame - Page 3 111828 

Ce que j'adore par dessus tout? le contact avec la nature, voir défiler les paysages et le doux bruit de mes V&H!!Le confort de Madame - Page 3 807915 

Decidez vous les filles!! vous ne le regretterez jamais, parole de bikeuse ;)) Le confort de Madame - Page 3 997383 



Le confort de Madame - Page 3 419646 Le confort de Madame - Page 3 10938
J en rêves mais elle ne se sent pas ... c'est vrai que le fait d’être accompagné de bikeuses pilotes lors des virées pourrait peut etre l'inciter ...  Le confort de Madame - Page 3 977583

Mais c'est pas notre cas, elles sont toutes passagères   Le confort de Madame - Page 3 389933

Je lance donc un appel sur Grenoble Le confort de Madame - Page 3 111828
Bah, au début il n'y avait que Sylvie; puis Agnès et Coco s'y sont mises; ensuite Béa et moi; et pour finir Nathalie et Cécile l'an dernier!

C contagieux, car maintenant c Hélène qui est entrain de le passer et Virginie tâte grave! C trop bien!

Courage, elle se décidera peut-être! ;)Le confort de Madame - Page 3 700608 

Dommage que nous soyons si loin!Le confort de Madame - Page 3 458939
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Dim 15 Sep 2013 - 22:34

Comme promis, les photos avec toutes les modifs:

Sissy bar
Selle confort
Amortisseurs
Avancement des supports cale pied
Mini plateaux

Le confort de Madame - Page 3 P1000515

Le confort de Madame - Page 3 P1000516

Premier essai hier sur les belles routes de Savoie autour du lac du Bourget:   Le confort de Madame - Page 3 977583  de grande chance de garder ma nrs.    Le confort de Madame - Page 3 919984
A confirmer sur des distances supérieures à 200 kms
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par 40fpc Lun 16 Sep 2013 - 19:27

cet été 3500kms   tour du Portugal + faro  Le confort de Madame - Page 3 2391470285 
pas de problèmes etape maxi 600kms
ni conducteur ni passager  Le confort de Madame - Page 3 564998 
amortisseur emc +sissy bar, drag bar rizoma, cale pieds batistini Le confort de Madame - Page 3 1816118803 
 

Le confort de Madame - Page 3 527845
40fpc
40fpc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Shura Lun 16 Sep 2013 - 22:13

Ni conducteur ni passager ? Moi pas comprendre ? Le confort de Madame - Page 3 389933 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Freddy38 Mar 17 Sep 2013 - 1:40

Shura2099 a écrit:Ni conducteur ni passager ? Moi pas comprendre ? Le confort de Madame - Page 3 389933 
Le confort de Madame - Page 3 255351 Le confort de Madame - Page 3 255351 Le confort de Madame - Page 3 255351  ..... a peut être fait le Portugal avec la moto sur la remorque  Le confort de Madame - Page 3 807915
Freddy38
Freddy38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 LUMBIN
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Alexx Mar 17 Sep 2013 - 16:14

Freddy38 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi concernant les virées à deux.   Le confort de Madame - Page 3 919984

Je devrai pouvoir diffuser des photos ce week end avec toutes les modifications effectuées sur ma NRS
Sissy bar
Selle confort
Amortisseurs
Avancement des supports cale pied
Mini plateaux

Et tester tout ça samedi avec madame, il annonce du beau    Le confort de Madame - Page 3 977583
Salut, 

ce sont des Fournales si je ne m'abuse ? tu en es content ?
C'est bizarre mais à chaque fois que je les vois montés sur des Vrod, ils me semblent tout fluets... Leur diamètre est de 60mm ?
Tu pourrais mettre une photo prise de l'arrière ?

Oui, je sais, c'est beaucoup de questions...Le confort de Madame - Page 3 111828 


Merci à toi !
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par 40fpc Mar 17 Sep 2013 - 17:23

Shura2099 a écrit:Ni conducteur ni passager ? Moi pas comprendre ? Le confort de Madame - Page 3 389933 
nous n'avons pas eu de probleme de confort ni pour le passager ni pour le conducteur


Le confort de Madame - Page 3 458939
40fpc
40fpc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le confort de Madame - Page 3 Empty Re: Le confort de Madame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum