Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par molosyl Sam 27 Juil 2013 - 16:50

herbooster a écrit:À ce prix la je n'aurais pas hésité un schubert J1 que du bonheur ce casque


Ne jamais acheter de casques chez HD 


Mais bon c'est juste mon avis


À+

 Moi aussi je viens d'investir dans un Schubert J1: super casque qui malgré des trombes d'eau en traversant l'Italie pour aller en Croatie a toujours sû garder ma tête au sec et sans buée!gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 458939

molosyl
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par jack62 Sam 27 Juil 2013 - 19:13

rappellez moi ou est fabriqué roof ?gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par yso78 Dim 28 Juil 2013 - 8:24

jack62 a écrit:rappellez moi ou est fabriqué roof ?gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 90029

Eh bien... en France

Euh, pas de "cocorico", j'imagine...
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par dan x one Dim 28 Juil 2013 - 12:44

Ils sont fabriqués au Vietnam
dan x one
dan x one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 14480
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par jepe Dim 28 Juil 2013 - 12:51

molosyl a écrit:
herbooster a écrit:À ce prix la je n'aurais pas hésité un schubert J1 que du bonheur ce casque


Ne jamais acheter de casques chez HD 


Mais bon c'est juste mon avis


À+

 Moi aussi je viens d'investir dans un Schubert J1: super casque qui malgré des trombes d'eau en traversant l'Italie pour aller en Croatie a toujours sû garder ma tête au sec et sans buée!gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 458939

C'est pas réservé aux BMW ces casques ?

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 542675 gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 542675 gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 542675
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par jack62 Dim 28 Juil 2013 - 20:32

je sais pas j'ai pas écouté depuis longtemps gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 807915 gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 807915 gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Anakin Mar 13 Aoû 2013 - 0:05

je sors du Boxer et le mien ( de Desmo ) fonctionne nickel , sous la pluie il jointe mieux que le boxer . Pas de buée . Il parait qu'il est plus lourd mais je ne vois pas la différence . franchement parfait pour passer de Jet a intégral d'une main . 
J'ai pas mal de casque dont le Schubert SR1 pour l'hiver mais je prefere largement le Desmo en Daily . j'ai changé la visiere pour une noire sans souci . Il y a un coup a prendre pour la manip' mais ça se fait nickel , faut pas etre manchot quoi . 

Comme quoi, il y a des clients content gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 831254 : 3 eme ROOF gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 578659
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Trolle Sam 5 Oct 2013 - 9:27

Entre vos deux experiences ca m aide pas a me decider ... Je crois que je vais quand meme prendre le nouveau desmo je trouve que c est le seul modulable qui permet de rouler ouvert et qui est fonctionnel, ceux qui ont la mentonniere demontable me plaisent pas ... Donc je vous donnerai mon avis ... Positif j espere ...
gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 90029
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Buckdanny Sam 5 Oct 2013 - 10:17

bah moi aussi j'ai un Desmo (le nouveau modèle plus léger en noir mat..) j'aime bien son look ouvert et fermé. En ville ou quand il fait chaud c'est ouvert et dès qu'on attaque de la route, hop, d'une main, on passe en intégral...

Après c'est vrai qu'il faut pas avoir un long nez ou un menton trop en avant car on est pas loin de la visière et mentonnière, mais de toute façon, en cas de choc, entre rien et ça et ben je rpéfère çà...

J'ai aussi roulé sous la flotte avec et aucun problème...

Par contre je le trouve un peu bruyant, mais c'est forcément le cas avec le mécanisme d'ouverture, il sera jamais aussi silencieux qu'un intégral...
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Trolle Sam 5 Oct 2013 - 10:22

Ah !!! Un de plus de content !!! C est clair qu au niveau protection ca peut pas etre comme un vrai integrale mais au moins ca evitera de raper les dents sur le goudron au cas ou ... 
J ai plus qu a trouver un distributeur par chez moi pour l essayer ...
gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 90029
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par samson Sam 5 Oct 2013 - 10:46

avec mon Boxer: sans pare-brise j'ai l'air dans les yeux en jet et en intégral de la buée à la moindre temp fraiche+++; il y a deux jours, une pluie tropicale sur la gueule, j'ai dû tout ouvrir pour voir un peu la route (et j'étais en jeans, j'ai dû travailler à poil sous le pyjama jusqu'à des fringues sèches) bref, en intersaison, ça va, mais en hiver, la pluie et la buée: ouille ouille ouille 
Mais l'intégral 100 % ou le jet 100 % niet
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Buckdanny Sam 5 Oct 2013 - 12:12

je pense que Roof a du faire pas mal de progrès entre le Boxer et le nouveau Desmo (plus léger de 200g que le premier Desmo)...
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Bouillou Sam 5 Oct 2013 - 12:47

samson a écrit:avec mon Boxer: sans pare-brise j'ai l'air dans les yeux en jet et en intégral de la buée à la moindre temp fraiche+++; il y a deux jours, une pluie tropicale sur la gueule, j'ai dû tout ouvrir pour voir un peu la route (et j'étais en jeans, j'ai dû travailler à poil sous le pyjama jusqu'à des fringues sèches) bref, en intersaison, ça va, mais en hiver, la pluie et la buée: ouille ouille ouille 
Mais l'intégral 100 % ou le jet 100 % niet
gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 2832208825 
Boxer très bien en inter saison mais quand il fait chaud pas assez ventilé et quand il pleut bonjour la non visibilité . J'ai un jet pour la ville mais je ne me sens pas en sécurité dės que j'aborde les grands axes.
Cruel dilemme cette histoire se casque : look/ fonctionnabilité/sécurité........
Le Desmo semblait répondre à med attentes mais lourd sur les premiers modèles et look un peu tête de mouche après l'avoir essayé....
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Trolle Sam 5 Oct 2013 - 13:16

Tete de mouche quand meme pas .... Mais t as raison je trouve la coque grosse , moi je longtemps chercher les coques les plus fines possibles mais a un moment le look c est bien mais faut quand meme que ca serve au cas ou , donc mon iota , le plus fin que j ai trouve hors bandit ... un casque pas cher distribue par cardy ou dafy je les confonds toujours ... Celui de larrieux pour les Toulousains . Mais des que ca accelere comme toi je me sens pas protege , alors desmo !!! Meme si moins sympa qu un jet hyper fin ...
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par samson Sam 5 Oct 2013 - 14:06

j'espère que roof va refaire un autre modèle corrigé
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Trolle Sam 5 Oct 2013 - 14:16

Ouais ... Ou qu un autre fabricant fasse un vrai modulable qui te fasse pas ressembler a mario ...
Mais par defaut ... Je prends le desmo , en plus ca fais penser a une celebre distribution ...
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par lolo tax 15 Dim 6 Oct 2013 - 19:37

dan x one a écrit:Alors là je suis trés, mais alors TRES en colère contre la marque ROOF et son casque DESMO.gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 751864

Aprés avoir consulté de nombreux tests ici et là de ce casque qui me faisait de l'oeil, j'ai passé le pas et me suis offert la chose!gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 977583

BAMM! 400 boulles hez HARLEY Caen. et avec le sourire gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 1472194746 

Seulement voila j'ai vite déchanté, première sortie sous la pluie et là c'est le drame, le casque prend l'eau de partout, infiltration par les aérations et par le joint (faudrait leurs expliquer ce qu'est l'utilité d'un joint) de la visière qui me gratifie de bulles à l'intérieur du casque qui m’éclates à la figure.....gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 914521

Alors je ramène mon casque chez harley qui renvoi le DESMO chez ROOF et 4 semaines plus tard, je récupère mon casque avec une nouvelle mantonière et un écran neuf, COOL:69:

Sauf que j'ai crousé la pluie à nouveau il y a quelques jours et là BINGO! pareil le casque prend l'eau et je me retrouve dans un aquarium à 400 balles.

Bon y a qu'a pas rouler sous l'eau me direz vous, OK (de toute façon j'ai pas l'impression que je puisse me faire rembourser) donc je fait avec...
Mais depuis quelques jours j'ai du mal à fermer et ouvrir la mentonnière...je fait avec... résigné.....gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 10938

Et ce soir en ce jour de temps estival CRAQUE... la mentonière ne souvre plus (impossible d’enfiler le DESMO fermé..) j'insiste et il souvre... OUF... mais ne veux plus ce refermer:801:

Alors voila, je suis bon pour ramener mon casque pour un retour SAV, le deuxième en 4 mois et demi. Vous aurez compris je vous déconseille vivement le DESMO de ROOF.gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 53031
Bonsoir, je suis désolé pou toi !!! Mais j'te rassure j'ai le modèle d'avant , le "boxer", il n'est pas étanche non plus !!! Même pas à l'air, donc extrêmement bruyant, lourd, et la mentonnière mise en arrière offre une prise d'air trop importante !!!
Pour un casque à 400€ c'est vraiment mal étudier !!!
Je suis revenu à un BELL jet , j'en avais ras le bol (sans jeu de mot) ....

Allez bye et bonne route ...gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 37298
lolo tax 15
lolo tax 15
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint apollinaire 21850
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Roof , momo et les autres ........

Message par hdace Mar 22 Oct 2013 - 23:51

Roof boxer de 2000 , le premier , look intemporel , modulable jamais imite , effectivement passage d air en roulant vite mais bon on fait de la becane pas une voiture clim , et si il pluet beaucoup et longtemps l eau fini par passer , donc on s arrete et ca repose un peu . Les autres marques sont toutes faites pour les,japs ou pour les teutons au niveau du look

Pour le jet j ai un momo une vrai cata a plus de 90 , il tiens a peine , la visiere protege mal , mais,la encore quel look . A quoi ca sert de customiser sa becane pour rouler avec le cask d une jap ou d une teutone !!!!!!
hdace
hdace
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50380 saint pair sur mer
Harley-Davidson : Fxdx 2004 . Puis Softail Deuce 2005
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Roof ne veut pas dire ...

Message par Ropié Sam 26 Oct 2013 - 9:05

Attention si le fabricant a choisi ce nom c'est pour ne pas le confondre avec Waterp roof gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 807915 gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 807915
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF - Page 2 Empty Re: gros coup de gueule au sujet du casque DESMO de ROOF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum