Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Hipusnitu Mer 10 Juil 2013 - 13:57

Vous avez vu l'échappement de la moto bleu sur la couverture du site MS Biketec?

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Y3yv


 j'ai l'impression que c'est des collecteurs de vances et hines avec une cartouche supertrapp a lamelles...

ça a l'air d'étre un bon compromis entre efficacité et bruit non?
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Shura Mer 10 Juil 2013 - 15:23

En regardant les autres photos dispo sur le site il semble en effet qu'il ai adapté une ligne 2 en 1 pour le V&H Competions Series avec au bout un SuperTrapp que je ne connais pas.
Mais si tu regardes les photos dispos ici => http://www.ms-biketec.de/Showroom,page-picture_list,page_nr-1,category_id-52.html
ben on peut voir que le bout du silencieux s'ouvre et se ferme manuellement.
C'est une option SuperTrapp que je pensais commander avant de les ouvrir complètement.
Je sais pas comment il s'est démerdé. A moins qu'une autre marque propose le même système ? Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp 255351 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Vegas NRS Mer 10 Juil 2013 - 16:40

Ouais il faudrait lui envoyer un mail et lui poser la question mais comme il ne l a pas au catalogue.....!
Apres avec l embout supertrapp en libre je vois pas la différence de bruit avec le VH car ca doit faire le meme boucan du diable:.3: 

apres faudrait trouver sur le bon coin une ligne VH abimée et faire la modif pour voir car le rendu est top
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par dardagnan Mer 10 Juil 2013 - 17:52

plus je vois ce vances et hines plus je me dis que je le verrais bien sur mon night rod Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp 90029
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Hipusnitu Mer 10 Juil 2013 - 18:26

dardagnan a écrit:plus je vois ce vances et hines plus je me dis que je le verrais bien sur mon night rod Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp 90029

 +1
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par tr4sh Mer 10 Juil 2013 - 19:18

moi de meme les enfants...

j'ai justement adaptes une paire de "silencieux" supertrapp universels sur un collecteur US Muscle...
j'en suis satisfait...mais en ayant eu des drag pipes avant, je les trouve trop silencieux du coup lol
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Hipusnitu Mer 10 Juil 2013 - 20:12

je me penche sur le sujet, savoir combien ça va couter si je commande aux états unis....
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par tr4sh Mer 10 Juil 2013 - 20:27

j'en ai vu quelques uns sur ebay ce matin....le moins cher sort a moins de 550E (port inconnu, depart des UK)
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Shura Mer 10 Juil 2013 - 23:17

Hipusnitu a écrit:
dardagnan a écrit:plus je vois ce vances et hines plus je me dis que je le verrais bien sur mon night rod Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp 90029

 +1

Moi non. Trop bas. Pour avoir suivi un mec qui en avait un, tu touches vite. J'ai pas envie de passer mon temps à le rapper... Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp 389933 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Hipusnitu Jeu 11 Juil 2013 - 1:30

je viens de voir la ligne akrapovitch... y'a plus qu'a mettre une cartouche supertrapp... non?
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Shura Jeu 11 Juil 2013 - 10:20

Aucune idée. Après c'est du bricolage. Et moi j'suis largué. Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp Empty Re: Collecteur vances & hines, cartouche supertrapp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum