Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par PAQ Jeu 11 Juil 2013 - 21:34

Stage 1 sur mon FATBOB : et voilà une Harley, une vrai !
Bonjour,
Donc après la première révision, voilà le passage en "stage 1" de mon FatBob :
Filtre : Air charger K&N
Échappements : V&H : BIG SHOTS STAGGERED
Boitier : V&H Fuelpak
et voilà :
STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Dscn0710
Le son, le couple (La 6ième dès 80km/h...), le moteur qui respire...
Et c'est parti pour les grands horizons.....
STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Img_0410
Bon ride à tous
CU
PAQ
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par margou974 Ven 12 Juil 2013 - 11:34

Très sympa comme ça !

Bon ride
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Toinandroid Ven 12 Juil 2013 - 12:25

magnifique ;)
Je suis en train de transformer la mienne en touring aussi pour les vacances ;) sauf le pare brise parce que la c'est vraiment moche
STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 800810 
Petite question, c'est quoi la reference de tes sacoches, elles ont l'air top !!
Toinandroid
Toinandroid
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : Fat Bob 1584
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par JumpinJackFlash Ven 12 Juil 2013 - 14:36

Tu feras gaffe, on ne voit plus tes catabeurk arrieres avec la sacoche...
STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 807915 STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 807915 STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 807915 STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 356621 
Jumpin'
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Les sacoches

Message par PAQ Ven 12 Juil 2013 - 22:01

Les sacoches sont très biens. Elles sont au catalogue d'accessoires HD : sacoches pour Dyna en cuir et amovibles 90181-08A
Il est vrai que sur ces photos la bob est en mode "touring" mais une fois tous les accessoires enlevés elle est plus dans son style (quand manman n'est pas là ;-))...
Bon ride
PAQ
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par kokodson Sam 13 Juil 2013 - 7:27

j'ai les mêmes pots depuis 2 ans, ils sont biens, la marée chaussée ne m'a pas arrêté pour l'instant STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 439502136
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Annihilator Sam 13 Juil 2013 - 7:35

Tu passes la 6ème dès 80 et le moteur ne cogne pas? 

J'suis impressionné. Parce que moi, je suis à plus de 5000 kms, et je ne passe pas sous les 90 en 6. Et je parle pas la période des 1500 / 2000 bornes où je passait la 6 que vers 100  / 110....

J'suis en train de me demandé si mon stage 1 est bien foutu où pas moi...

Faut dire que question rodage, je ne monte que très rarement au dela des 4000 trs. Ça doit p'tet jouer.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Paskin Sam 13 Juil 2013 - 14:00

Salut,

pareil qu'Annihilator, j'en suis à 4000 km, stage 1 et screamin eagle, mais je ne peux guère passer la 6 avant 90 ou 100 km/h. J'ai fait les 2000 premiers km en prenant soin d'évoluer entre 2500 et maxi 3500 tours. Maintenant, je la bourrique un peu plus, et elle tourne bien rond à 2200 tours environ, donc en 4e ou 5e aux vitesses légales... La 6, c'est pour la voie rapide ou l'autodrome, que j'évite d'emprunter.STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 312952
Paskin
Paskin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Grammont comtois
Harley-Davidson : Fat Bob 2013, Road Glide 2015
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Let there be Rock Sam 13 Juil 2013 - 16:32

Pareil,
moi j'ai acheté mon FXDC avec le stage 1 tout screamin' eagle , je roule sans problème à 80 km/h en 6ème avec mon 96Ci, et sans cogner.
STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 700608
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par cmoi63 Sam 13 Juil 2013 - 18:37

Salut

 Superbe 

Dis moi : as tu fait les modifs chez harley  

Et quel budget faut il compter ?

Merci d'avance 
Et bonne soirée
cmoi63
cmoi63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : THIERS
Harley-Davidson : DYNA LOW RIDER 2008
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Réponses

Message par PAQ Dim 14 Juil 2013 - 2:15

Oui en 6ième dans les décélérations jusqu’à 80, et en restant à cette allure, et/ou une remontée dans les tours sur le plat dans l’élan (en solo sans autres charges), pas en cherchant une reprise franche, mais à partir de 90km sa peut pousser fort sans pb... Avant le stage1 cette souplesse n'existait pas. C'est un autre moteur...

Pour le budget : 1700 tout compris, un bras quoi, et pas chez Harley (chez un Gris) qui impose son système et plus cher pour l'équivalent / matériels et qualité...

Merci pour vos commentaires...
A bientôt
PAQ
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Annihilator Lun 15 Juil 2013 - 17:17

Bon, déjà, je suis rassuré d'avoir un moteur qui se comporte à peu près comme celui d'autre gens. 

Et moi aussi, j'ai un stage 1 full SE (monté d'origine chez HD sur la moto avant que j'en prenne livraison).

Du coup, oui, je peux passer la 6 à 90. Le moteur cogne pas et ne vibre pas trop, mais c'est pour le rythme de croisière également.

Par contre, à la décélération, si je lâche pas totalement la poignée de gaz, ça pète bien comme il faut et j'aime bien STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 90029 .

J'ai fais comme Paskin pour le rodage. J'ai également noté une différence avant et après la révision des 1600 kms.

Et puis je note aussi que dans le stage 1, ce ne sont que les silencieux qui ont été changé. Je sais pas si sur les Vances, ça circule pas mieux dans les tubes....
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Streetglide69 Lun 15 Juil 2013 - 17:55

Salut,je confirme que le moteur est plus souple en bas avec des V&H.J alterne régulièrement entre mes pots stock US et mes short shot et je confirme que je passe la 6 a 80/90 avec les short shot alors qu elle a tendance a congner avec mes stock.
Il y a aussi le fait qu avec les V&H,on ne peut pas entendre le moteur cogner(cqfd)STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 807915 STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! 807915
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par megatron Jeu 18 Juil 2013 - 18:50

la 6 eme en effet vers 80/90 kmh en stage 1 . Avant, sans le stage 1 c'est un peu juste je trouve .
Par contre je ne m'habituerai jamais a ce clignotant droit chez HD, pas facile dans les ronds points surtout, de jouer avec l'accélérateur et enclencher ce clignotant .
je comprend pas pourquoi HD ne fait pas comme sur les japi ou les scooter, la commande des clignotants sur le coté gauche . la main servant bcp moins .. c'est bien plus sécurisant en plus .

sinon sur le Fat bob le deuxieme "defaut" que je lui trouve, c'est le visuel des indicateurs de clignotants . faut que je baisse ma tete pour voir s'ils sont bien enclenchés . z'auraient du mettre les voyant bien plus haut .

pour le reste 100% content . surtout le couple plus sympa en stage 1 .
bon, c'est pas non plus une sportive, vu le poids . dailleurs je reviens avec un pote d'une ballade, lui avec sa hornet 900 . j'ai pu que constater qu'il n'avait aucun mal, avec lui aussi le couple de sa bécanne, a me rattraper et me doubler . les 130 kg de différence et les 20 bon chevaux en plus sur la sienne ....
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Annihilator Jeu 18 Juil 2013 - 19:07

Sur que ça fait drôle en sortant de rond point, clignoter et accélérer en même temps....

Mais bon, moi, ce que je trouve aberrant, c'est de pas avoir la petite gâchette derrière la poignée gauche pour faire des appels de phare. Parce que c'est devant, après le  commodo Klaxon / trip et que c'est pas accessible du tout dans l'urgence.....
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie ! Empty Re: STAGE 1 sur FATBOB : Et voilà une Harley, une vraie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum