Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par LOGO Mer 17 Juil 2013, 12:12

Marder a écrit:ce qui me fait profondément chier, c'est le coût d'une seule caisse, et on dit qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'état !!!!
Les Socialos sont ABSOLUMENT comme les autres dans ce domaine. Sauver des vies, MDR, les accidents de la vie courant sont nettement plus nombreux, mettent pas pour autant un texte de loi sur l'usage des grilles pains, tronçonneuses et autres outils pouvant entrainer la mort...et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 90029 

Les autres de la PR sont à l'image des intégristes de tout bord, j'ai bossé avec alors je sais de quoi je parle, quand j'entendais ce qui ce disait j'avais envie de leur foutre mon poing sur la tronche.
Mais pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose...
Bon j'arrête, la tension monte...

FU.. et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 8536

 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 2832208825   mais que faire et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 85798  quelque soit ton vote , tu te fais et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 914800 , ou est la démocratie et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 53031  dans tout ça ? la voie du peuple et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 87918 et en plus, sans respecter les lois en place ( Code de la route pour la plaque d'immatriculation !)

LOGO
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par fxd Mer 17 Juil 2013, 13:08

A la base les radars mobiles "type barbecue" étaient placés ici et là aux grès des humeurs des condés ,contre les excès de vitesse
Ensuite la technologie faisant son bout de chemin les condés ont cloqués leur boite à merde dans leur bagnole banalisée de merde ,prétextant se placer dans les endroits "accidentogènes" ,sans parler des jumelles etc etc
Toujours dans le but de réduire les accidents et dut à la modernisation les condés ont fabriqué les radars fixes
Et maintenant cela ne suffisant plus les condés mettent ceux ci dans leur bagnole de merde ,et je ne parle même pas du permis à points ,même merde

J'ai écris çà de mon point de vue et culture perso et après j'ai mis le lien,chui pas assez vieux pour tout connaitre et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 919984 

Juste un petit lien pour illustrer mes propos

C'est pas le tout mais c'est bien de lire pour la culture générale ou personnelle ,l'union fait la force et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 919984 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 788660 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_de_contr%C3%B4le_routier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_p%C3%A9dagogique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_automatique

L'état se fiche de réduire le nombre de mort sur les routes ,ce qu'il veut c'est faire du fric sur notre dos

Un radar n'a jamais empêché une personne de mourir d'un accident de la route ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un vieux de rouler en contre sens de la route ou autoroute ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un motard de se faire couper la route par un caisseux ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un scooter de doubler dans un virage sans visibilité et de percuter un des membres de ce forum et bien d'autres d'ailleurs ,çà se saurait
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par PhilHD31 Mer 17 Juil 2013, 13:28

fxd a écrit:A la base les radars mobiles "type barbecue" étaient placés ici et là aux grès des humeurs des condés ,contre les excès de vitesse
Ensuite la technologie faisant son bout de chemin les condés ont cloqués leur boite à merde dans leur bagnole banalisée de merde ,prétextant se placer dans les endroits "accidentogènes" ,sans parler des jumelles etc etc  
Toujours dans le but de réduire les accidents et dut à la modernisation les condés ont fabriqué les radars fixes  
Et maintenant cela ne suffisant plus les condés mettent ceux ci dans leur bagnole de merde ,et je ne parle même pas du permis à points ,même merde

J'ai écris çà de mon point de vue et culture perso et après j'ai mis le lien,chui pas assez vieux pour tout connaitre  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 919984 

Juste un petit lien pour illustrer mes propos

C'est pas le tout mais c'est bien de lire pour la culture générale ou personnelle ,l'union fait la force et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 919984 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 788660 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_de_contr%C3%B4le_routier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_p%C3%A9dagogique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_automatique

L'état se fiche de réduire le nombre de mort sur les routes ,ce qu'il veut c'est faire du fric sur notre dos

Un radar n'a jamais empêché une personne de mourir d'un accident de la route ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un vieux de rouler en contre sens de la route ou autoroute ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un motard de se faire couper la route par un caisseux ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un scooter de doubler dans un virage sans visibilité et de percuter un des membres de ce forum et bien d'autres d'ailleurs ,çà se saurait

 Par contre mettre son clignotant même quand on est certain d'etre seul car il y a peut etre une moto qu'on a pas vue, LA CA SE SAIT. C'est pourtant 3 point + amende.

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 2311551334
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par fxd Mer 17 Juil 2013, 13:34

+ 1550
là ou çà serait vraiment intelligent de verbaliser c'est l'alcool et la drogue au volant ,là oui çà vaudrait le coup
Mais bon çà serait trop dur pour les condés et pas assez rentable pour l'état ,donc ils font au plus facile et moins chère et plus rentable pour eux
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par paulo68 Mar 23 Juil 2013, 20:31

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256

viens de recevoir mon courrier du coeur : un PV avec ce putain de nouveau radar embarqué Millia-Gatso = 3 points et $$$$$$$
2 points : -sur l'autoroute (secteur Brumath ) flashé à 122 au lieu de ...............70km/h  (j'y comprends rien:70 sur une autoroute alors qu'il n'y avait pas de travaux !et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864
              - apparemment,le droit d'accès au cliché ne marche que pour radar de feux rouges et radars automatiques!!!!

si ce n'était pas aussi loin, je retournerais bien pour vérifier !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Shura Mar 23 Juil 2013, 23:19

paulo68 a écrit:et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256

viens de recevoir mon courrier du coeur : un PV avec ce putain de nouveau radar embarqué Millia-Gatso = 3 points et $$$$$$$
2 points : -sur l'autoroute (secteur Brumath ) flashé à 122 au lieu de ...............70km/h  (j'y comprends rien:70 sur une autoroute alors qu'il n'y avait pas de travaux !et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864
              - apparemment,le droit d'accès au cliché ne marche que pour radar de feux rouges et radars automatiques!!!!

si ce n'était pas aussi loin, je retournerais bien pour vérifier !

Alors ça par contre je savais pas. Et si c'est le cas, jamais je paierai un PV où ils peuvent pas prouvé que c'est moi si jamais j'ai un doute.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Panther Mer 24 Juil 2013, 07:36

52 kms/h ? et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 860377 

demande la preuve de la limitation de vitesse, quitte à la payer 25 euros ...

chez nous, c'est retrait de permis direk et tribunal et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par paulo68 Mer 24 Juil 2013, 21:20

Panther , pour moi c'était l'autoroute donc 130 et à 122 km/h ,je trainais tranquillou...et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 

je vais peut être faire un tour demain ( 135bornes) mais il faut que j'en ai le coeur net ! et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Panther Mer 24 Juil 2013, 22:14

ben, demande-leur la preuve de la dite limitation à 70, tiens ...

si t'as pas vu de panneaux, y peuvent rien te faire, à part des excuses et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par sami77 Mer 24 Juil 2013, 23:41

Dans le 77 , il y en a une qui se ballade souvent sur l'A4 , une Renault megane 3 portes de couleur gris foncé (presque noire) 

Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son immatriculation et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 710900 

Les modos votre avis siouplé ??? et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 860377
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Panther Mer 24 Juil 2013, 23:43

bah sauf erreur, on a déjà cité les immat' des caisses de keufs plusieurs dizaines de fois ...

j'vois pas pourquoi les modos y voudraient pas, sont aussi concernés et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par sami77 Mer 24 Juil 2013, 23:46

Bah des fois les modos y veulent pas que les ptits jeunes (ex newbie, pas par l'age ) disent des choses .....et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 807915 

voudrait pas faire une boulette moi  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 800810
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par centauro Jeu 25 Juil 2013, 08:53

sami77 a écrit:Bah des fois les modos y veulent pas que les ptits jeunes (ex newbie, pas par l'age ) disent des choses .....et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 807915 

voudrait pas faire une boulette moi  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 800810

 t'en veux une boulette........et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRkCWwMEZpBEdeEnD47Kx4S99EjIjScnuD9xAM56DMlJ39KCrjnf3uZRT0...........et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 807915 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 807915 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 807915 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 807915 





ok je sors......et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 111828
centauro
centauro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 07700 Ardèche sud
Harley-Davidson : héritage
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par nécureuil Jeu 25 Juil 2013, 09:03

Paulo: et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864  de tout coeur avec toi et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256

Ca va etre difficile à contester, toi t'as toujours tort et eux ont toujours raison et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 8536 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 788660

Put...  heureusement qu'ils retranchent 10 % sinon ton permis  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864  chaud pour toi quand meme :.10:sans parler de l'amende et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Shura Jeu 25 Juil 2013, 09:27

J'en ai croisé une (j'étais en BAR) et la question que je me pose : en bécane on s'en branle en fait de ces caisses ?
Je m'explique : elle était garé sur le bord de la route, dans le sens de la marche.
Donc l'arrière avec le radar vers moi qui arrive.
Du coup en bécane on risque rien. Ils prennent pas par l'avant de la voiture pour avoir nos plaques de dos ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Charly Jeu 25 Juil 2013, 09:28

Shura2099 a écrit:J'en ai croisé une (j'étais en BAR) et la question que je me pose : en bécane on s'en branle en fait de ces caisses ?
Je m'explique : elle était garé sur le bord de la route, dans le sens de la marche.
Donc l'arrière avec le radar vers moi qui arrive.
Du coup en bécane on risque rien. Ils prennent pas par l'avant de la voiture pour avoir nos plaques de dos ?

avant et arrière si j'ai bien lu et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 389933 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Shura Jeu 25 Juil 2013, 09:28

Charly a écrit:
Shura2099 a écrit:J'en ai croisé une (j'étais en BAR) et la question que je me pose : en bécane on s'en branle en fait de ces caisses ?
Je m'explique : elle était garé sur le bord de la route, dans le sens de la marche.
Donc l'arrière avec le radar vers moi qui arrive.
Du coup en bécane on risque rien. Ils prennent pas par l'avant de la voiture pour avoir nos plaques de dos ?

avant et arrière si j'ai bien lu et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 389933 

RRaaghhh putain fait chier !!!! et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 800810 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par sami77 Jeu 25 Juil 2013, 09:34

De mon point de vue celles qui sont arretees avec un radar prennent l'avant ou l'arriere alors ca te laisse une chance sur 2 ;)))

Par contre, au meme titre qu'en voiture, si la foto est a l'arriere tu peux contester et dire que tu n'etaispas au guidon , du coup tu payes l'amende mais de point retiré. Maigre consolation 😉
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Shura Jeu 25 Juil 2013, 09:54

sami77 a écrit:De mon point de vue celles qui sont arretees avec un radar prennent l'avant ou l'arriere alors ca te laisse une chance sur 2 ;)))

Par contre, au meme titre qu'en voiture, si la foto est a l'arriere tu peux contester et dire que tu n'etais pas au guidon , du coup tu payes l'amende mais de point retiré. Maigre consolation 😉

Oui oui je suis au courant pour la non perte de points. Parcours le fofo tu verras que nous en avons déjà parlé.
Et ce n'est pas aussi facile. Les forces de l'ordre étant très enclin à te demander de "balancer " celui à qui tu aurais "prêté" ta bécane.
Cela ne se fait pas aussi facilement.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par sami77 Jeu 25 Juil 2013, 11:49

Bah pourtant avec les voiture de boulot c'est comme ca qu'on procede et ca ne pose aucun soucis , juste un peu de temps ...
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par paulo68 Jeu 25 Juil 2013, 16:39

HD56 a écrit:Paulo: et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864  de tout coeur avec toi et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256

Ca va etre difficile à contester, toi t'as toujours tort et eux ont toujours raison et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 8536 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 788660

Put...  heureusement qu'ils retranchent 10 % sinon ton permis  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864  chaud pour toi quand meme :.10:sans parler de l'amende et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256

 merci!
tu crois pas si bien dire et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864
- il y a quelques années , je gare ma bagnole et mets un ticket d'horodateur -(en fin d'aprem,en hiver, il commence à faire sombre!!)
- j'me chope un PV -me dis qu'il n'a pas vu et je peux contester sans problème!
- j'envoie un joli courrier avec copie du ticket(pas fou, je garde l'original)
- 2e rappel des bleus: j'envoie la copie du courrier  : ça va le faire !!!
- 3e rappel : faut envoyer l'original du ticket , ce que je suis obligé de faire

fin de l'histoire : " nous avons bien reçu votre courrier mais il manque le ticket.....et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 751864 " donc vous nous devez €€€€€€€!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  - Page 2 Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum