Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changer mes Pots vance & hines monster oval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par Bryce84 Mar 16 Juil 2013 - 20:42

Petite question !
je souhaiterai changer mes pots V.H monster oval pour des pots ayant un bruit plus aigu, seulement je n'ai pas de comparaison. Changer mes Pots vance & hines monster oval 255351 
Avez vous des retours sur ce qu'il est possible de mettre à la place ? (avec chicanes amovibles si possible).
Le bruit actuellement est très sourd et commence à me gonfler !!!
Merci de vos infos !!Changer mes Pots vance & hines monster oval 90029
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par sidecar Mar 16 Juil 2013 - 21:17

Bryce84 a écrit:Petite question !
je souhaiterai changer mes pots V.H monster oval pour des pots ayant un bruit plus aigu, seulement je n'ai pas de comparaison. Changer mes Pots vance & hines monster oval 255351 
Avez vous des retours sur ce qu'il est possible de mettre à la place ? (avec chicanes amovibles si possible).
Le bruit actuellement est très sourd et commence à me gonfler !!!
Merci de vos infos !!Changer mes Pots vance & hines monster oval 90029

 Salut
je suis pas un pro de echapement mais moi j'ai des stock US sur mon electra . c'est a dire non catalysés et le bruit est different des pots stock europeens . Un peu plus sourd, un peu plus respirant et certainement moins sourd que tes VH.
c'est dommage de changer tes VH . les Srceamin eagle devraient etre aussi moins sourd. Faut en voir et ecouter lors de rassemblements ou ballades.
Si tu revends tes VH , fait moins un MP , cela pourrait bien m'interresser.
@+
sidecar
sidecar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : marignane
Harley-Davidson : flhtcui
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par Bryce84 Mer 17 Juil 2013 - 8:30

sidecar a écrit:
Bryce84 a écrit:Petite question !
je souhaiterai changer mes pots V.H monster oval pour des pots ayant un bruit plus aigu, seulement je n'ai pas de comparaison. Changer mes Pots vance & hines monster oval 255351 
Avez vous des retours sur ce qu'il est possible de mettre à la place ? (avec chicanes amovibles si possible).
Le bruit actuellement est très sourd et commence à me gonfler !!!
Merci de vos infos !!Changer mes Pots vance & hines monster oval 90029

 Salut
je suis pas un pro de echapement mais moi j'ai des stock US sur mon electra . c'est a dire non catalysés et le bruit est different des pots stock europeens . Un peu plus sourd, un peu plus respirant et certainement moins sourd que tes VH.
c'est dommage de changer tes VH . les Srceamin eagle devraient etre aussi moins sourd. Faut en voir et ecouter lors de rassemblements ou ballades.
Si tu revends tes VH , fait moins un MP , cela pourrait bien m'interresser.
@+

Pas de soucis je te tiens au jus ! je vais faire des recherches et j'attends les retours d'expériences !Changer mes Pots vance & hines monster oval 37298 
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par Bryce84 Jeu 18 Juil 2013 - 9:23

Pas de retours !! Changer mes Pots vance & hines monster oval 255351 personne n'a donc installé des échappements plutôt libérés? Changer mes Pots vance & hines monster oval 977583 
Aller lachez vous sur vos installations !!!!! thank's:.20:
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty CHANGER MES POTS V & H MONSTER OVALS

Message par streetroder Jeu 18 Juil 2013 - 12:21

Je te conseille les Sebring beaucoup plus métalliques. J'en ai une paire à vendre car ils manquent de volumes sur un 120R.
Chicanes Race et EC disponibles
Streetroder

Changer mes Pots vance & hines monster oval 807915 Changer mes Pots vance & hines monster oval 807915 Changer mes Pots vance & hines monster oval 807915 Changer mes Pots vance & hines monster oval 807915
streetroder
streetroder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : SAINT-NAZAIRE 44600
Harley-Davidson : FLHTK '11 120R VRSC 10 TH ANNIVERSARY '12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par Bryce84 Jeu 18 Juil 2013 - 12:25

envoie photos et tarif en mp si tu veux !Changer mes Pots vance & hines monster oval 977583
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par streetroder Jeu 18 Juil 2013 - 15:21

Bonjour,

Les échappements SEBRING sont du 05/07/2011 EC APPROVED REF 732303 achetés 1050 € revendu 500 €.
streetroder
streetroder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : SAINT-NAZAIRE 44600
Harley-Davidson : FLHTK '11 120R VRSC 10 TH ANNIVERSARY '12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par Mario Mer 24 Juil 2013 - 11:17

Bryce84 a écrit:Petite question !
je souhaiterai changer mes pots V.H monster oval pour des pots ayant un bruit plus aigu, seulement je n'ai pas de comparaison. Changer mes Pots vance & hines monster oval 255351 
Avez vous des retours sur ce qu'il est possible de mettre à la place ? (avec chicanes amovibles si possible).
Le bruit actuellement est très sourd et commence à me gonfler !!!
Merci de vos infos !!Changer mes Pots vance & hines monster oval 90029

 J'ai pour ma part, démonté les pots et retiré toute la laine de roche de la partie ( ARRIERE ) de plus, j' ai également remplacé le collecteur par un 
COLLECTEUR  POWER DUALS. 
Celui ci ne comporte pas de catalyseur.

Et ma foi, le bruit me semble pas mal. C'est ce qu' on me dit ! 

Bye
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par Angegabriel Lun 19 Aoû 2013 - 11:08

J'ai pour ma part des Vance Ovals CE... Le son est idéal toutes chicanes retirées. En revanche, avec les chicanes, le son est bien trop étouffé.
Après une virée de 2500 kms dans le sud, je m'interroge sur l'opportunité de remplacer le collecteur d'origine par un after market pour réduire la chaleur dégagée (surtout côté droit évidemment).
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer mes Pots vance & hines monster oval Empty Re: Changer mes Pots vance & hines monster oval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum