Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Hollister1340 Dim 19 Jan 2014 - 18:07

désolé s'il y a des messages que j'ai pu mal interpréter mais ma réelle pensée est bien dans mon post.
maintenant pour répondre aux fausses nike et autres articles de contrefaçons c'est vrai qu'il en existe et nous le déplorons tous (quoique!).
mais, car il y a toujours un mais, entre acheter des fausses Rayban ou un faux Gucci, et maquiller un objet il y a une grande différence et c'est là ou l'on retrouve ces pauvres malades.
je ne connaît pas grand monde dans mon entourage qui achèterait une paire de basket et y coller un sticker Adidas, Nike ou autre et la peindre afin de ressembler aux grandes marques.
Comme tu le dis dans ton post, oui, beaucoup de monde est passé par des jap car nous ne venons pas tous de l'aristocratie française. moi aussi j'ai eu des japonaises avant de pouvoir acheter ce qui était un rêve de gosse et je n'ai aucun regret.
mais la seule modification que j'ai pu faire pour ressembler à une harley c'est quand j'étais môme et que je foutais un morceau de carton tenu par une pince à linge près de mes rayons pour faire du bruit.
maintenant à presque 56 balais je pense être mature et ne pas vouloir ressembler aux autres en me déguisant!   

good vibration    Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 458939

Hollister1340
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Shura Dim 19 Jan 2014 - 18:14

Hollister1340 a écrit:
Comme tu le dis dans ton post, oui, beaucoup de monde est passé par des jap car nous ne venons pas tous de l'aristocratie française.

En ce qui me concerne je fais parti du "prolétariat". Je n'ai eu ma 1ère HD qu'en 2012. Ce fut également ma première bécane.
A 36 ans. J'ai eu le permis à 18 ans.
J'aurai eu l'occasion de rouler Jap Custom dès le départ, et de ce fait me faire une grande expérience motard.
Je ne l'ai jamais fait.
Pour moi s'était décidé depuis l'école primaire.
Je ne voulais pas rouler coûte que coûte en bécane, mais en HD.
Donc j'ai attendu. A chacun sa volonté.  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298 

Hollister1340 a écrit:
maintenant à presque 56 balais je pense être mature et ne pas vouloir ressembler aux autres en me déguisant!   

Ben ça c'est bien dommage.  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 389933 
J'espère bien ne jamais devenir mature et me déguiser encore longtemps !  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 831254 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 831254 
 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par adx Lun 20 Jan 2014 - 7:56

hello,

pareil que shura...

je suis ouvrier,et fils d'ouvrier
je n'ai jamais poser le cul sur une jap,ma 1er becane,c'est  celle que j'ai actuellement,ca me semblais juste pas concevable de rouler sur un custom jap,en revant que c etait une harley.....

je bosse avec deux mec qui roule "custom jap",et voilà les reflexions du style,''ouais elles sont pareil,et ta payer plus chere,pour pas grande difference''

les mecs roulent japy,avec des cuirs couverts de patch,live for ride,biker only,et autres....j'essaye de leur expliqué Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 800810 ................................. mais pas moyen

c'est triste,d'usurpé un style,un mode de vie........ c'est triché,comment etre honnete avec les autres ,si tu ne l'est pas vis a vis de toi.....
adx
adx
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 70100
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par hdmarcel Lun 20 Jan 2014 - 8:27

Salut  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029 
Oui, maquiller son spade en Harley, de plus , vouloir le faire passer pour une HD, c'est pas super...Au moins ,ça porte a rire, mais moi j'en connais qui s'achéte une HD ,se déguise en Biker ,roule 100 a 200 kms par an (frime l'été et surtout quand il pleut pas) et savent tout juste ou se trouve l'endroit pour mettre de l'essence.... Cela peut aussi faire controverse et faire rigoler certain mec en Jappy

Mais faut appeler un chat un chat et une HD une HD
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Hollister1340 Lun 20 Jan 2014 - 8:34

slt Shura 2099,
sauf erreur de ma part je pense que tu as mal compris ma dernière phrase ou alors je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
lorsque je dis: "qu'à presque 56 balais je pense être mâture et ne pas vouloir me déguiser" c'est une remarque contre tous ces cowboys du dimanche qui se la pètent et non contre les gens qui assument leur marques qu'elles soient japonaises, italiennes, allemandes, anglaises...             


 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 458939
Hollister1340
Hollister1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Goofy Lun 20 Jan 2014 - 9:13

Hollister1340 a écrit:désolé s'il y a des messages que j'ai pu mal interpréter mais ma réelle pensée est bien dans mon post.
maintenant pour répondre aux fausses nike et autres articles de contrefaçons c'est vrai qu'il en existe et nous le déplorons tous (quoique!).
mais, car il y a toujours un mais, entre acheter des fausses Rayban ou un faux Gucci, et maquiller un objet il y a une grande différence et c'est là ou l'on retrouve ces pauvres malades.
je ne connaît pas grand monde dans mon entourage qui achèterait une paire de basket et y coller un sticker Adidas, Nike ou autre et la peindre afin de ressembler aux grandes marques.


Bah il y en a bien qui achêtent des copies de blousons HD et qui s'en vantent parce qu'ils l'ont payé bien moins cher qu'en concession, ou est la différence ? Avopir un blouson badgé HD qui est un faux je ne vois pas davantage l'intérêt. (Bon c'est vrai aussi que le merchandising HD c'est quand même une belle merde en général pour le prix affiché).

Soit on achète du vrai, soit on passe sur une autre marque, qui a de toutes façons de fortes chances d'être de bien meilleure qualité à prix égal
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 9:14

Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous
Quand a l'uniforme c'est un autre débat qui mérite un poste a lui tout seul vue le nombre de motivation et qui a aussi énormément varié selon les époques et les fringues disponibles
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 9:22

Goofy a écrit:
Bah il y en a bien qui achêtent des copies de blousons HD et qui s'en vantent parce qu'ils l'ont payé bien moins cher qu'en concession, ou est la différence ? Avopir un blouson badgé HD qui est un faux je ne vois pas davantage l'intérêt. (Bon c'est vrai aussi que le merchandising HD c'est quand même une belle merde en général pour le prix affiché).

Soit on achète du vrai, soit on passe sur une autre marque, qui a de toutes façons de fortes chances d'être de bien meilleure qualité à prix égal

 Pour moi le vrais blouson de HARLEY c'est le PERFECTO celui dit harley c'est du vrais marchandising et c'est très récent  après c'est choix

 le PERFECTO  c'est 400 euros tout le monde a pas les moyen et il y a des très bonne copies de cette coupe sous d'autre marque a 100 euros çà fait quand même une différence
 faut savoir que la qualité du Perfecto il n'y a pas photo
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Shura Lun 20 Jan 2014 - 9:30

@ ADX = Ben tu sais à la limite le fait qu'ils se la jouent biker Canada Dry m'en fout. Chacun vit sa vie comme il veut.
Là où c'est con c'est quand ils te taquinent en te disant qu'ils ont pareil pour moins cher.
Ben ça par contre c'est très drôle.
J'préfère le gars qui te diras que les HD c'est génial mais qu'il a pas eu les moyens, et qu'il s'est "contenté" de son custom.
Là c'est un gars honnète.
Mais tes zouaves là.... c'est très rigolo de les voir se sentir obligé de se justifier face une "vrai".  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 14808 

@ Hollister1340 = Pas de soucis. Je me doutais que tu parlais "d'eux". Simplement j'ai profité de tes propos pour dire, en ce qui me concerne, que la maturité c'est aussi la sagesse de rester un peu immature et de savoir se moquer de soi-même sans se prendre trop au sérieux. Voilà.  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Shura Lun 20 Jan 2014 - 9:31

micheldebarbes a écrit:
Goofy a écrit:
Bah il y en a bien qui achêtent des copies de blousons HD et qui s'en vantent parce qu'ils l'ont payé bien moins cher qu'en concession, ou est la différence ? Avopir un blouson badgé HD qui est un faux je ne vois pas davantage l'intérêt. (Bon c'est vrai aussi que le merchandising HD c'est quand même une belle merde en général pour le prix affiché).

Soit on achète du vrai, soit on passe sur une autre marque, qui a de toutes façons de fortes chances d'être de bien meilleure qualité à prix égal

 Pour moi le vrais blouson de HARLEY c'est le PERFECTO celui dit harley c'est du vrais marchandising et c'est très récent  après c'est choix

 le PERFECTO  c'est 400 euros tout le monde a pas les moyen et il y a des très bonne copies de cette coupe sous d'autre marque a 100 euros çà fait quand même une différence
 faut savoir que la qualité du Perfecto il n'y a pas photo

Le "vrai" perfecto c'est un SCHOTT non ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par freddybicool Lun 20 Jan 2014 - 9:40

Pas faux tous les 2  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 919984 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perfecto
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par jean jacques Biker Lun 20 Jan 2014 - 9:55

MARRAKECH a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/571443140.htm?ca=12_s


 Moi perso ça ne me dérange pas, il y a eu de tout temps des plagias d'un peu tout.

 On vend des répliques de Ferrari, des Fausses Nike, on nous montre des fausses nanas en gélatine, alors...

 Après il faut séparer le bon grain de l'ivraie.

 Après c'est triste oui et non, parce que l'imitation en général se fait du pauvre vers le riche, je sais pas si on peut blâmer
 le jeune avec fausses Nike et fausses Ray Ban, c'est une fashion victime..

 Dans la part subjective de l'achat Harley ( il entre en compte dans le choix, l'image de la Marque et de ce fait la valorisation qui en découlerait,
 on est donc de ce point de vue, comme le copieur qui à n'en pas douter achèterait la Marque originelle s'il en avait les moyens.

 D'ailleurs il n'est pas rare de trouver dans le topic des présentations des quinquas ou sexagénaires qui disent avoir réalisé "leur rêve" en ayant acheté une Harley, et conviennent avoir roulé longtemps en japonaises.

 Comme dirait un proverbe sage, ce n'est pas parce qu'on a traversé la rivière et que nous sommes devenus secs que nous n'avons pas traversé la rivière  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 807915

Moi aussi ça ne me dérange pas


Je partage ton point de vue Marrakech
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 10:14

OUI c'est vrais j'aurais du preciser c'est un SCHOTT
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Goofy Lun 20 Jan 2014 - 11:13

J'ai eu pendant des années un perfecto Schott (ceux avec le taureau sur l'étiquette), c'est vrai que c'était de la super came. L'année dernière j'ai racheté un Schott récent en occas (avec un motard sur l'étiquette) sur le net, j'ai trouvé que ça avait vachement baissé en qualité, revendu illico

Du coup je suis passé sur de l'Helston's fabriqué en France, je retrouve la qualité.

Mais à la limite le débat n'est pas là, certains jasent sur le fait de maquiller des produits orientaux en produits HD (moto ou autre), mais certains d'entre eux n'hésiteront pas à acheter des copies de vêtements siglés HD, personnellement j'y vois une certaine incohérence.

Y'a qu'à voir le succès du topic sur les blousons achetés en Chine. Après le fait de prétendre que la qualité est identique aux produits vendus en concession ne change rien à l'affaire, pas plus que le fait que ce soit des copies de produits très moyens même quand ils sont d'origine et certainement très surévalués quand ils sont vendus en France.

C'est juste un moyen de trouver des excuses pour ne pas avouer (ne pas assumer ?) qu'on a acheté une copie, qu'elle soit cheap ou pas.
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Shura Lun 20 Jan 2014 - 11:24

Goofy a écrit:Mais à la limite le débat n'est pas là, certains jasent sur le fait de maquiller des produits orientaux en produits HD (moto ou autre), mais certains d'entre eux n'hésiteront pas à acheter des copies de vêtements siglés HD, personnellement j'y vois une certaine incohérence.

Il est vrai que dans le fond l'état d'esprit de la démarche est la même. Après dans la forme on parle de vêtements et de mécanique.
Certains diront que ce n'est pas comparable.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Panther Lun 20 Jan 2014 - 11:28

micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous
Quand a l'uniforme c'est un autre débat qui mérite un poste a lui tout seul vue le nombre de motivation et qui a aussi énormément varié selon les époques et les fringues disponibles
pourquoi vouloir à tout prix "être à part" des autres ?

en ce qui me concerne, je suis différent quand je vais à une concentre "ordinaire" par rapport à du "100% H-D"

dans les premières, je suis habillé "passe-partout" avec mon vieux cuir

sur les concentres et rencontres de forums ou rassemblements 100% H-D, je porte mon gilet comportant les écussons de concentres, mon pseudo et appartenances, sur un blouson plus approprié au style de moto et avec un pantalon à lacets (dès le prochain rencart, l'ai pas encore reçu  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 807915 ) et des bottes H-D (pas encore sorties non plus ...)

sinon en balades solo ou autres que H-D, à l'arrêt encore rien ne me distingue des autres (peut-être ne suis-je pas assez frimeur  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 807915 )

et puis si on ne sort qu'en concentre "100% H-D", bah en Belgique on ne sort que trop rarement (limite "pas du tout")

dans quelles occasions ne trouves-tu QUE de la H-D only, à part au meeting FPH ?  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par WebMaster Lun 20 Jan 2014 - 11:50

micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous....
Que çà fait plaisir de lire çà  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 919984
Il existe encore des meetings Harley only (les Indians d'avant 1953 étant toutefois acceptées). Notre Forum FPH depuis 7 ans organise des meetings Harley only. Il est loin le temps où, sur les meetings, on ne laissait entrer que les Harley sur le site, les autres devaient aller se garer ailleurs.

Mais il faut aussi être honnêtes, certains clubs Harley ont choisi la rentabilité au lieu de l'authenticité. Résultats, les 3/4 des meetings sont ouverts à toutes motos (même aux skuds parfois business is business). De mon point de vue, c'est une erreur monumentale, car c'est se niveler par le bas, uniquement pour des questions de pognons. Mais depuis 3 ou 4 ans, on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de retour aux sources, des petits meetings à l'échelle humaine, uniquement Harley se font ici ou là, mais comme le règne du "politiquement correct" est omni-présent, ces dates et ces lieux se font sous le manteau, j'allais dire entre "initiés", sans pub pour ne pas choquer les "âmes bien pensantes".

 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Samuraï Lun 20 Jan 2014 - 12:00

WebMaster a écrit:
micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous....
Que çà fait plaisir de lire çà  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 919984
Il existe encore des meetings Harley only (les Indians d'avant 1953 étant toutefois acceptées). Notre Forum FPH depuis 7 ans organise des meetings Harley only. Il est loin le temps où, sur les meetings, on ne laissait entrer que les Harley sur le site, les autres devaient aller se garer ailleurs.

Mais il faut aussi être honnêtes, certains clubs Harley ont choisi la rentabilité au lieu de l'authenticité. Résultats, les 3/4 des meetings sont ouverts à toutes motos (même aux skuds parfois business is business). De mon point de vue, c'est une erreur monumentale, car c'est se niveler par le bas, uniquement pour des questions de pognons. Mais depuis 3 ou 4 ans, on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de retour aux sources, des petits meetings à l'échelle humaine uniquement Harley se font ici ou là, mais comme le règne du "politiquement correct" est omni-présent, ces dates et ces lieux se font sous le manteau, j'allais dire entre "initiés", pour ne pas choquer les "âmes bien pensantes".

 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029
 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 2832208825

Quand hélas certains voient le pognon avant la passion, c'est du grand n'importe quoi. Exemple, de mémoire il y a 1 ou 2 ans, un grand meeting HD, prépa et Cie au canada, le sponsor officiel était... toyota  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 914521


Alors oui, merci à Pat et FPH pour permettre de rassembler des HD et seulement des HD!

_________________________________________________________________________________
Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 12:04

zet gentil vous !!!!!!!!! mais moi je rentre plus dans mon schott et c un 50  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 389933 (mais bon sa taille petit heinnnn??? Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 807915 )

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Img_1012
Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Img_1013
aller un peut de sport!!!
 et 1... et 2... et 3...
 et 1... et 2... et 3...
ptin suis d'ja mort  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 8536 

  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 807915  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 807915
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 16:24

micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous
Quand a l'uniforme c'est un autre débat qui mérite un poste a lui tout seul vue le nombre de motivation et qui a aussi énormément varié selon les époques et les fringues disponibles
comme je veux pas être a "part" ben je préfère sincèrement me taper des concentre toute moto dans le fin fond d'une pâture ou d'un bois que des meeting exclusif HD ou c a celui qui brille le plus!!!! (je parle des gros truc)
quelques année de HD derrière moi  j'en est vu des vertes et des pas mur chez HD et beaucoup me file la nausée dans cette effet de mode (qui dur lollllllll )
si c leur truc temp mieux pour eux !!!! j'ai rencontrer beaucoup plus de rouleur et passionner dans d'autre marque que chez HD moi c la personne qui m'intéresse pas sa monture
  ps; on c déjà rencontrer dans des truc US au plaisir de te revoir l'ami  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 16:51

Salut ch'pat  tu a surement raison mais tu peut retourné le problème dans les meetings dont tu parles tu trouve surement les même nausée avec des rouleur en jap
 tu sais en voiture us j'ai aussi ce genre de rencontre mais vue affluence j'ai suffisamment de mec sympa avec qui boire un coup en ricaine ou en HD
  mais le post ici  c'est des cheap copie HD  que l(ont parle et apparemment  la majorité n'aime pas et moi non plus
 et franchement j'ai pas grand chose a raconter avec des rouleur en japonaises par contre avec des harley ont a toujours des trucs a ce raconter
 faut aller jusqu'au bout de ces fantasmes
 le perfecto ont me l'a volé et celui de ma femme avec   Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par henri beauclerc Lun 20 Jan 2014 - 17:53

ch'pat a écrit:
micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous
Quand a l'uniforme c'est un autre débat qui mérite un poste a lui tout seul vue le nombre de motivation et qui a aussi énormément varié selon les époques et les fringues disponibles
comme je veux pas être a "part" ben je préfère sincèrement me taper des concentre toute moto dans le fin fond d'une pâture ou d'un bois que des meeting exclusif HD ou c a celui qui brille le plus!!!! (je parle des gros truc)
quelques année de HD derrière moi  j'en est vu des vertes et des pas mur chez HD et beaucoup me file la nausée dans cette effet de mode (qui dur lollllllll )
si c leur truc temp mieux pour eux !!!! j'ai rencontrer beaucoup plus de rouleur et passionner dans d'autre marque que chez HD moi c la personne qui m'intéresse pas sa monture
  ps; on c déjà rencontrer dans des truc US au plaisir de te revoir l'ami  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298
Peut-être que tu ne vas pas dans les bons meetings... et que donc tu ne rencontres pas les "bonnes" personnes.
 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par WebMaster Lun 20 Jan 2014 - 17:59

henri beauclerc a écrit:
Peut-être que tu ne vas pas dans les bons meetings... et que donc tu ne rencontres pas les "bonnes" personnes.
 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029

C'était ce que je mentionnais plus haut  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 919984 

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Shura Lun 20 Jan 2014 - 18:17

Moi j'me disais que du moment que l'on sait ce que l'on cherche on sait où aller.  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par henri beauclerc Lun 20 Jan 2014 - 18:31

WebMaster a écrit:
micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous....
Que çà fait plaisir de lire çà  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 919984
Il existe encore des meetings Harley only (les Indians d'avant 1953 étant toutefois acceptées). Notre Forum FPH depuis 7 ans organise des meetings Harley only. Il est loin le temps où, sur les meetings, on ne laissait entrer que les Harley sur le site, les autres devaient aller se garer ailleurs.

Mais il faut aussi être honnêtes, certains clubs Harley ont choisi la rentabilité au lieu de l'authenticité. Résultats, les 3/4 des meetings sont ouverts à toutes motos (même aux skuds parfois business is business). De mon point de vue, c'est une erreur monumentale, car c'est se niveler par le bas, uniquement pour des questions de pognons. Mais depuis 3 ou 4 ans, on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de retour aux sources, des petits meetings à l'échelle humaine, uniquement Harley se font ici ou là, mais comme le règne du "politiquement correct" est omni-présent, ces dates et ces lieux se font sous le manteau, j'allais dire entre "initiés", sans pub pour ne pas choquer les "âmes bien pensantes".

 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029
Il existe encore des meetings où ne rentrent que les H-D et où les autres machines (y compris Victory) restent garées dehors.
Un rally uniquement H-D aujourd'hui c'est juste pour voir et revoir les amis. 
Quand on a payé la salle, payé la bouffe et le cuistot, payé l'orchestre, payé la boisson... il ne reste que de quoi remettre la caisse à zéro. S'il s'agissait de faire de l'argent on n'y arriverait pas et ce n'est pas le but.

En revanche on accueille qui on veut, on n'accepte que des H-D, on refait le monde entre personnes qui savent ce que "H-D" veut dire, personne ne se la "pète" et on y respecte les "anciens".
Quand on se sépare c'est avec le sentiment d'avoir passé du bon temps ensemble et avec un peu d'impatience de se revoir au rally suivant.

Alors c'est vrai que si vous ne connaissez pas cela et que votre vision des rencontres H-D ce sont les manifestations du HOG, le Freewheels, Punta Bagna ou le rassemblement d'Evreux alors il vous manque quelque chose pour comprendre à quel point il est nécessaire voire indispensable, d'être "sectaire".
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par WebMaster Lun 20 Jan 2014 - 18:35

Rien à rajouter, rien à retrancher
c'est exactement celà

 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 578659

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 18:39

micheldebarbes a écrit:Salut ch'pat  tu a surement raison mais tu peut retourné le problème dans les meetings dont tu parles tu trouve surement les même nausée avec des rouleur en jap
 tu sais en voiture us j'ai aussi ce genre de rencontre mais vue affluence j'ai suffisamment de mec sympa avec qui boire un coup en ricaine ou en HD
  mais le post ici  c'est des cheap copie HD  que l(ont parle et apparemment  la majorité n'aime pas et moi non plus
 et franchement j'ai pas grand chose a raconter avec des rouleur en japonaises par contre avec des harley ont a toujours des trucs a ce raconter
 faut aller jusqu'au bout de ces fantasmes
 le perfecto ont me l'a volé et celui de ma femme avec   Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298
bien sur que sa marche dans tout les sens et vrai que je suis un peut hors sujet sorry !!!
mais je parlai plus de mec en BM, GUZZ  ou autre vielle anglaise ect pas spécialement Japy 
je suis rester dans ma grotte trop longtemps peut être je suis plus a boire une verre avec les potes autour du feux camps que de "parader" devants la plage toute sirène hurlante et drapeau US au vent
(et pour ceux qui le font ce n'est pas une critique OK!!! c juste ma façon de voir les chose donc me tomber pas dessue!!!! mici Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029 )

aller une petite pour la route !!!!! "l'une des dernière fois  dans un truc HD un mec est venu me parler de moto impec !!!! je parle de la mienne et lui pose la question et toi tu roule avec quoi ??et la  le mec se retourne sur son épouse et lui demande "c quoi déjà notre model?""
cette histoire et réel!!!!!!!!!  sa résume un peut mes propos d'avants

désoler pour tes perfecto !! pas cool sa (et moi promis régime pour le remettre)  


au faite le mec roulait en ultra..................... Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par ch'pat Lun 20 Jan 2014 - 18:47

henri beauclerc a écrit:
WebMaster a écrit:
micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous....
Que çà fait plaisir de lire çà  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 919984
Il existe encore des meetings Harley only (les Indians d'avant 1953 étant toutefois acceptées). Notre Forum FPH depuis 7 ans organise des meetings Harley only. Il est loin le temps où, sur les meetings, on ne laissait entrer que les Harley sur le site, les autres devaient aller se garer ailleurs.

Mais il faut aussi être honnêtes, certains clubs Harley ont choisi la rentabilité au lieu de l'authenticité. Résultats, les 3/4 des meetings sont ouverts à toutes motos (même aux skuds parfois business is business). De mon point de vue, c'est une erreur monumentale, car c'est se niveler par le bas, uniquement pour des questions de pognons. Mais depuis 3 ou 4 ans, on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de retour aux sources, des petits meetings à l'échelle humaine, uniquement Harley se font ici ou là, mais comme le règne du "politiquement correct" est omni-présent, ces dates et ces lieux se font sous le manteau, j'allais dire entre "initiés", sans pub pour ne pas choquer les "âmes bien pensantes".

 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029
Il existe encore des meetings où ne rentrent que les H-D et où les autres machines (y compris Victory) restent garées dehors.
Un rally uniquement H-D aujourd'hui c'est juste pour voir et revoir les amis. 
Quand on a payé la salle, payé la bouffe et le cuistot, payé l'orchestre, payé la boisson... il ne reste que de quoi remettre la caisse à zéro. S'il s'agissait de faire de l'argent on n'y arriverait pas et ce n'est pas le but.

En revanche on accueille qui on veut, on n'accepte que des H-D, on refait le monde entre personnes qui savent ce que "H-D" veut dire, personne ne se la "pète" et on y respecte les "anciens".
Quand on se sépare c'est avec le sentiment d'avoir passé du bon temps ensemble et avec un peu d'impatience de se revoir au rally suivant.

Alors c'est vrai que si vous ne connaissez pas cela et que votre vision des rencontres H-D ce sont les manifestations du HOG, le Freewheels, Punta Bagna ou le rassemblement d'Evreux alors il vous manque quelque chose pour comprendre à quel point il est nécessaire voire indispensable, d'être "sectaire".
je parlai bien de truc comme sa !!!!!!!!!!!
donc pas de méprise  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 37298
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 19:02

je te suis très bien dans tes réflexions  c'est vrais moi personnellement les défilés en villes a coup de sirènes je laisse çà au jeunes et  je prend la bécanes pour faire une ballade dans mes petites routes autour de mon village , mais le mythe Harley  c'est très important pour moi et pour beaucoup .
  AUCUNE autre marque n'a cette histoire lier au usa  au cowboy , a la musique  et traine 100 ans d'histoire derrière lui
même Guz , BM  ou les anglaises  ont pas  ce folklore  et si  il faut supporte quelques  hurluberlu  j'ai cherché pour les qualifier j'ai pas trouvé mieux ils ont permit a la marque de rester en vie
Quand a ta rencontre il avait surement volé la moto
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 19:12

WebMaster a écrit:
micheldebarbes a écrit:Je le disais sur un autre poste c'est vrais qu'ici c'est bien l'endroit du débat moi j'ai toujours été sectaire , mais je trouve que beaucoup trop d'harley fréquente des meetings mixtes si ont veux être a part il faut une règle de conduite et ne participé qu'a des réunions HD  ou mixte voiture us et HD .
  ont est suffisamment nombreux pour crée de nombreuses réunions  100% HD;
Je suis dans ce milieu depuis 50 ans c'est passé par toute sorte de phase certain sont resté ultra sectaire d'autre ont vue un certain profit a des manifestations ouvertes a tous....
Que çà fait plaisir de lire çà  Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 919984
Il existe encore des meetings Harley only (les Indians d'avant 1953 étant toutefois acceptées). Notre Forum FPH depuis 7 ans organise des meetings Harley only. Il est loin le temps où, sur les meetings, on ne laissait entrer que les Harley sur le site, les autres devaient aller se garer ailleurs.

Mais il faut aussi être honnêtes, certains clubs Harley ont choisi la rentabilité au lieu de l'authenticité. Résultats, les 3/4 des meetings sont ouverts à toutes motos (même aux skuds parfois business is business). De mon point de vue, c'est une erreur monumentale, car c'est se niveler par le bas, uniquement pour des questions de pognons. Mais depuis 3 ou 4 ans, on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de retour aux sources, des petits meetings à l'échelle humaine, uniquement Harley se font ici ou là, mais comme le règne du "politiquement correct" est omni-présent, ces dates et ces lieux se font sous le manteau, j'allais dire entre "initiés", sans pub pour ne pas choquer les "âmes bien pensantes".

 Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 90029


  j'étais pas remonter assez haut  n(oublions pas le meeting de la grotte au fou totalement privé

  j'ai aussi organisé deux ans un meeting a Sancoins totalement USA  exclusif  AUTO US ET HD

 Je suis bien d'accord avec toi c'est une erreur d'ouvrir a autre chose que des harley  et bravo a FPH  pour cette exclusivité  la tolérance pour Indian est tout fait dans l'esprit
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par micheldebarbes Lun 20 Jan 2014 - 19:20

  henri beauclerc Aujourd'hui à 18:31

Alors c'est vrai que si vous ne connaissez pas cela et que votre vision des rencontres H-D ce sont les manifestations du HOG, le Freewheels, Punta Bagna ou le rassemblement d'Evreux alors il vous manque quelque chose pour comprendre à quel point il est nécessaire voire indispensable, d'être "sectaire".

  c'est vrais que la j'y flouterai jamais les pneus donc il m'étais sorti de l'esprits
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Personnalité (+125cm3)  c'est d'un  triste ! - Page 11 Empty Re: Pas de Personnalité (+125cm3) c'est d'un triste !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum