Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par evidence Lun 29 Juil 2013 - 15:04

de passage a la concéssion de vannes , ils ont un rk equipé de pots a ouverture des chicanes électriques , le systeme est actionné par le klaxon au guidon , klaxon qui se remet en fonction par un contacteur situé sous le réservoir .

le systeme est discret , le bruit inexistant  si c'est fermé et assez sourd ouvert .

ca coute une fortune (2500 posé....) et j'ai oublié la marque qui fait ca infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 

qulqu'un connait sur le forum infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798  et j'aimerai des retours sur ce type de pots , compte tenu de petits soucis a cause du bruit des vances sur mon rk .

merci infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par samson Lun 29 Juil 2013 - 15:25

archi connu. Kess tech, akrapovic font ça.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par evidence Lun 29 Juil 2013 - 15:28

yes je connaissais de nom kesstech et akra mais pas cette marque avec le systeme au klaxon .

mon soucis ce n'est pas les bleus plutot le voisinage et accessoirement ma douce un peu saoulée sur les longs trajets ... infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 700608 

c'est pour ca que j'attends de sretours ...infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 37298
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par tdzeus30 Lun 29 Juil 2013 - 16:51

Euh y'a aussi chrome werks, bien moins cher et qui marche bien (Natchez en a un)

_________________________________________________________________________________
infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par alainsps Lun 29 Juil 2013 - 17:00

salut voisin , tu as aussi la marque américaine Peacemaker qui fabrique des échappements avec commande électrique des chicanes au guidon
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par Panther Lun 29 Juil 2013 - 17:00

je me demande pourquoi ils posent un contacteur sous le réservoir, pour permuter le fonctionnement du bouton du klaxon vers cette valve d'échappement ...

peut-être pour que rien ne se passe si les bleus essaient ce contacteur, en croyant qu'il commande directement la dite valve ?

à part ça je ne vois pas, mais ce ne serait pas bête comme idée infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par CALIMERO Lun 29 Juil 2013 - 17:07

ben je pense que tu as trouvé mon gros chat infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par evidence Lun 29 Juil 2013 - 18:13

le contacteur passe du mode klaxon au mode chicanes  .

si le mode chicane est actif ,  lorsque l'on appuie sur le klaxon ca positionne les chicanes ouvertes ..

du coup le klaxon si il faut trouver le contacteur puis appuyer sur le klaxon , en cas d'urgence ca va faire long.....

en meme temps m'en suis jamais servi du mien  (le klaxon je veux dire)infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par evidence Lun 29 Juil 2013 - 18:14

pour la marque je passerai un coup de tel demain .

ya un logo rouge en metal gravé sur le silencieux

voila voila
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par oliv_flhxse2 Lun 29 Juil 2013 - 19:10

pour les bleus j'ai discuté longuement avec l'un deux suite à mon contrôle ( et donc prune à la clé puisque non homologué ) et c'est un secret de polichinel... ils regardent dans la sortie d'échappement direct, et cherche ensuite le bouton... donc... on est marrond quand même...

Apres pour l'usage au quotidien ( c'est à dire le non-reveil des voisins le matin ou le soir tard... là... c'est terrible ...
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par tdzeus30 Lun 29 Juil 2013 - 21:46

Tu planques le bouton ou tu fais une commande par iphone........

_________________________________________________________________________________
infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par Panther Lun 29 Juil 2013 - 21:52

tdzeus30 a écrit: tu fais une commande par iphone........

 wé, t'envoies un SMS à ta meule pour lui baisser les décibels de la gueule ...

"t'tendez m'sieu l'agent, je termine un SMS et je suis à vous infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 255351 ..."




infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par bobrider Lun 29 Juil 2013 - 22:33

pour répondre à la question initiale, ya aussi la marque  Dr.Jekill &Mr.Hyde qui font ce fameux système génial infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 169700  !!! mais... ça coûte bonbon infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 660256 !!! tite vidéo https://youtu.be/gLAwAwb4fTM ....
bobrider
bobrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par Jallie Mar 30 Juil 2013 - 5:13

Pour info ...ça coute maintenant une 100aine d'€uros

le boitier additionnel , pour faire la même chose avec la valve à l'échappement est dispo depuis un moment maintenant !!!



--> chez tous les revendeur  (big Jack entre autres ...)
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par LOGO Mar 30 Juil 2013 - 10:06

Ce montage ressemble fortement au Dr Jekill and Hide, j'ai vu ça en cons à Annecy sur une Electra (1400 EUR posé, prix HOG) infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par evidence Mar 30 Juil 2013 - 10:58

yes c'est bien ca dr jekyl  , par contre la différence de prix entre annecy et vannes ca me laisse pantois....infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029

personne n'a de retour sur ce produit ?
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par evidence Mar 30 Juil 2013 - 11:00

et les utilisateurs de kesstech ,akra et autres ?  on m'a parlé de probleme de valves qui grippent infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par oliv_flhxse2 Mar 30 Juil 2013 - 19:51

evidence a écrit:et les utilisateurs de kesstech ,akra et autres ?  on m'a parlé de probleme de valves qui grippent infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 85798

 apparement oui ....
pour ma part je n'ai rien rencontré d'anormal.... pour l'instant.infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 800810
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par jojaljojo Sam 3 Aoû 2013 - 1:46

evidence a écrit:le contacteur passe du mode klaxon au mode chicanes  .

si le mode chicane est actif ,  lorsque l'on appuie sur le klaxon ca positionne les chicanes ouvertes ..

du coup le klaxon si il faut trouver le contacteur puis appuyer sur le klaxon , en cas d'urgence ca va faire long.....

en meme temps m'en suis jamais servi du mien  (le klaxon je veux dire)infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029

 Et là tu arrives près des bleus, tu donnes un grand coup de klaxon (merde j'étais repassé en mode klaxon pour la route!), histoire de leur signaler ta présence au cas où ils n'aient pas identifier l'origine de la mélodie,
infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 111828 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 111828 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 111828

En plus et c'est dis pas loin das le post, faut pas les prendre que pour des blaireaux .
jojaljojo
jojaljojo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 71850 charnay les macon
Harley-Davidson : electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par evidence Sam 3 Aoû 2013 - 10:16

Oui mais c est pas pour les bleus comme dit plus haut aussi:68:   J ai jamais eu de soucis avec eux pour le bruit en 15 ans par chez moi infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029 infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 90029 .    Un coup de pot ( cqfd) ......infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? 807915
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..? Empty Re: infos echappements a ouverture de chicanes electriques ..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum