Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 20 Sep 2013 - 10:15

Faisant suite au commentaire ci-dessus...
Outre le fait de vouloir escroquer ou de vouloir trouver des fonds de la part d'un heureux donateur ou un mécène, ...il passe pour un andouille de premier ordre.
Mais il a essayé....
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 800810


A propos, cette fois j'ai bien fait de faire une capture d'écran, car elle fait parler celle-ci.......Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 483123


Dernière édition par Mike the bike le Ven 20 Sep 2013 - 12:14, édité 1 fois

Mike the bike
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par LukeRoadRunner Ven 20 Sep 2013 - 11:53


Lui, c'est clair, il fume des trucs que même en Hollande, ils ne connaissent pas!!!
Je vais lui envoyer un maïl pour avoir l'adresse de son dealer!!!

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 111828  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road2Hells Ven 20 Sep 2013 - 12:15

tdzeus30 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/510600495.htm?ca=14_s

Et celle là..... un evo de 66!!!!!!! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 800810
la je trouve que vous devenez super pointilleux quand même les mecs
quand tu lis l'annonce, ça ne me fais pas du penser à une arnaque mais plus à un mec qui a du mal à caser toutes les modifs faites sur la brêle dans les cases de l'annonce
Et à priori il n'a pas l'air d'être un menteur vu qu'il prévient que c'est une Xième main, avec plein de modif, dont moteur, pièce faite main etc...

je vous trouve un peu sodomiseur de drosophiles sur ce coup là Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 20 Sep 2013 - 12:30

Road2Hells a écrit:
tdzeus30 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/510600495.htm?ca=14_s

Et celle là..... un evo de 66!!!!!!! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 800810
la je trouve que vous devenez super pointilleux quand même les mecs
quand tu lis l'annonce, ça ne me fais pas du penser à une arnaque mais plus à un mec qui a du mal à caser toutes les modifs faites sur la brêle dans les cases de l'annonce
Et à priori il n'a pas l'air d'être un menteur vu qu'il prévient que c'est une Xième main, avec plein de modif, dont moteur, pièce faite main etc...

je vous trouve un peu sodomiseur de drosophiles sur ce coup là Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029



Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 2832208825   Certes, mais le carton correspond au chassis, et à pour but de mettre en garde l'acheteur, qu'il va rouler avec un Bitza.


Dernière édition par Mike the bike le Ven 20 Sep 2013 - 12:42, édité 1 fois
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par waychop Ven 20 Sep 2013 - 12:33

Road2Hells a écrit:la je trouve que vous devenez super pointilleux quand même les mecs
je vous trouve un peu sodomiseur de drosophiles sur ce coup là Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
ok le mec annonce la couleur , néanmoins le cadre étant de chez Santee il n'y a aucune pièces correspondant au carton de 66 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Ven 20 Sep 2013 - 12:44

waychop a écrit:
Road2Hells a écrit:la je trouve que vous devenez super pointilleux quand même les mecs
je vous trouve un peu sodomiseur de drosophiles sur ce coup là Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
ok le mec annonce la couleur , néanmoins le cadre étant de chez Santee il n'y a aucune pièces correspondant au carton de 66 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
le mec annonce la couleur,c'est clair,mais pour un néophyte ??????
un cadre de la foire,un moteur du marché,des numéros moteur cadre cg ???? et une cg de 66
une meule a emmerde le jour d'un contrôle par un pinot pointilleux qui si connait en hd,si si ça existeEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road2Hells Ven 20 Sep 2013 - 12:59

n’empêche que, pour des rebelles, vous voyez le mal partout quand même Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par waychop Ven 20 Sep 2013 - 12:59

remington a écrit:une meule a emmerde le jour d'un contrôle par un pinot pointilleux qui si connait en hd,si si ça existeEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 111828
la bécanne reste sur le bord de la route . . . . . .  le pire c'est peut être le juge après , car dans ce cas il vaut mieux avoir les preuve d'achat des pièces  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 478643
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par waychop Ven 20 Sep 2013 - 13:05

Road2Hells a écrit:n’empêche que, pour des rebelles, vous voyez le mal partout quand même Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
c'est sur du haut de ta grande expérience tu as plein de choses a nous apprendre Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808

comme le fait remarquer Remington il y a des néophytes j'en veut pour preuves le membres du forum
qui au meeting devant un 1340 evo expliquait a sa femme que c'était un shovel . . . .  mais pas forcément de 66

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 20 Sep 2013 - 13:12

Et là, c'est pas beau ça !   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 369220 


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Captu163
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 20 Sep 2013 - 13:15

Mike the bike a écrit:Et là, c'est pas beau ça !   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 369220 


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Captu163

Fabriqué par " Orange county shopper "Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Ven 20 Sep 2013 - 13:32

je l'ai trouvé à moins cher :
 
http://www.leboncoin.fr/motos/530537970.htm?ca=2_s

mais sans la remorque... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 20 Sep 2013 - 13:36

Dlareg a écrit:je l'ai trouvé à moins cher :
 
http://www.leboncoin.fr/motos/530537970.htm?ca=2_s

mais sans la remorque... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Captu164
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Ven 20 Sep 2013 - 13:40

Les marlous ont vite compris qu'il y avait du fric à faire sur "l'ancien" est comme il est fort rare, on adapte du moins voir pas ancien..... il nait un gogo chaque seconde.....

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road2Hells Ven 20 Sep 2013 - 14:25

waychop a écrit:
Road2Hells a écrit:n’empêche que, pour des rebelles, vous voyez le mal partout quand même Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
c'est sur du haut de ta grande expérience tu as plein de choses a nous apprendre Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808
je ne revendique aucune expérience particulière, je t'explique juste mon point de vue (et je comprend le tien)

Le mec n'a pas intitulé son annonce Vend Evo 66 mais juste "Harley Davidson"

petit prix pour une machine formidable qui a subit en 47 années et plusieurs propriétaires bon nombre de modifications.
(il sagit a l'origine d'une 1200 FL de 1966)
Bon le mec dit qu'à la base, il y a très longtemps, c'est un 1200 FL de 1966 : ok

le cadre,traité époxi en 2008,est de marque Santee,il peut recevoir les moteur pan head,shovel head et évolution.
la déjà le mec t'explique que le cadre a été changé


ici il sagit d'un 1340 evo premiere génération de 1986 alimenté par un carburateur mikuni de 42mm.
boite a 4 vitesses démarrage au kick ou démarreur électrique,les 2 fonctionnent tres bien,d'ailleur tout fonctionne parfaitement.
La en plus il te dit que le moteur et le carbu ont été changés


le kilometrage est inconnus mais le moteur consomme peu d'huile et offre une bonne compression.
Là il t'explique que ça a tellement bougé que plus personne ne sait combien de bornes a parcouru cette meule


beaucoup de pieces neuve ou récente et parfois unique comme le cache d'embrayage gravé par mes soins.
Il en rajoute une couche en précisant qu'une foultitude de nouvelles pièces sont venues remplacer les anciennes

donc
1 : j'ai du mal à dire que c'est une escroquerie, son histoire a l'air de tenir debout
2 : rien n'est dit sur la carte grise donc à part supposer qu'elle n'a pas été modifiée depuis le début, je ne vois pas comment en conclure qu'elle est encore d'origine (un coup de fil au vendeur peut rapidement lever ou confirmer le doute )
2 : si avec tout ce que le mec t'a raconté dans l'annonce, un guguss crois encore acheter un Evo de 66 bein, escuse moi, mais je pense que celui ci le mérite

voilà, je ne sais pas si tu m'auras suivi jusque là mais c'était juste le point de vue d'un mec qui essaye de lire les annonces avant d'acheter et nullement celui d'un historien de notre marque préféré Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 20 Sep 2013 - 14:28

RE   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 2832208825
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par waychop Ven 20 Sep 2013 - 14:41

Road2Hells a écrit:
waychop a écrit:
Road2Hells a écrit:n’empêche que, pour des rebelles, vous voyez le mal partout quand même Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
c'est sur du haut de ta grande expérience tu as plein de choses a nous apprendre Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808
je ne revendique aucune expérience particulière, je t'explique juste mon point de vue (et je comprend le tien)

Le mec n'a pas intitulé son annonce Vend Evo 66 mais juste "Harley Davidson"

petit prix pour une machine formidable qui a subit en 47 années et plusieurs propriétaires bon nombre de modifications.
(il sagit a l'origine d'une 1200 FL de 1966)
Bon le mec dit qu'à la base, il y a très longtemps, c'est un 1200 FL de 1966 : ok

le cadre,traité époxi en 2008,est de marque Santee,il peut recevoir les moteur pan head,shovel head et évolution.
la déjà le mec t'explique que le cadre a été changé


ici il sagit d'un 1340 evo premiere génération de 1986 alimenté par un carburateur mikuni de 42mm.
boite a 4 vitesses démarrage au kick ou démarreur électrique,les 2 fonctionnent tres bien,d'ailleur tout fonctionne parfaitement.
La en plus il te dit que le moteur et le carbu ont été changés


le kilometrage est inconnus mais le moteur consomme peu d'huile et offre une bonne compression.
Là il t'explique que ça a tellement bougé que plus personne ne sait combien de bornes a parcouru cette meule


beaucoup de pieces neuve ou récente et parfois unique comme le cache d'embrayage gravé par mes soins.
Il en rajoute une couche en précisant qu'une foultitude de nouvelles pièces sont venues remplacer les anciennes

donc
1 : j'ai du mal à dire que c'est une escroquerie, son histoire a l'air de tenir debout
2 : rien n'est dit sur la carte grise donc à part supposer qu'elle n'a pas été modifiée depuis le début, je ne vois pas comment en conclure qu'elle est encore d'origine (un coup de fil au vendeur peut rapidement lever ou confirmer le doute )
2 : si avec tout ce que le mec t'a raconté dans l'annonce, un guguss crois encore acheter un Evo de 66 bein, escuse moi, mais je pense que celui ci le mérite

voilà, je ne sais pas si tu m'auras suivi jusque là mais c'était juste le point de vue d'un mec qui essaye de lire les annonces avant d'acheter et nullement celui d'un historien de notre marque préféré Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 255351  ce n'était pa la peine d'écrire tout ça . . . .  relis ma premiere réponse que je t'ai faite

ça se résume en une phrase . . . .
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par chica Ven 20 Sep 2013 - 15:30

en tout cas,si j'avais pu,je sais ce que j'en aurait fait de ce softail,même avec un carton bidon,un cadre machin et un moteur evo,un truc chouet
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Sam 21 Sep 2013 - 8:52

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 2515607116 

Je réactualise une annonce sur le bon coin, comme d'habitude, mais cette fois, je ne fais pas attention, car je n'ai pas retiré mon tel.
En fait, je coche la case, "  Masquer le numéro de téléphone dans l'annonce. ", pour ne pas être dérangé par nos amis d'afrique.


Résultat: 14 SMS, me demandant si "ma veste était toujours en vente", avec des adresses mail,  différentesavec des chiffres après le noms. comme celle-ci : cynthiacoupe1990@gmail.com.
Contrôle de quelques numéros avec annuaire inversé, mon épouse me répond, voilà le résultat.
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Captur48





Tout ça pour récupérer mon adresse mail, et me faire perdre mon temps, phishing et autres?   Non merci.




Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 439502136      Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 984205      Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 4036454645      Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 284058990   
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Sam 21 Sep 2013 - 13:02

ben les chiffres après les noms ça te tracasse ?
regarde une bonne part des pseudos sur le forum ...

sur mon adresse hotmail y a aussi des chiffres après le nom (55, mon année de naissance ... peut-être pareil pour ta Cynthia )
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 700608 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Wild Mar 24 Sep 2013 - 20:55

Elle n'est pas sur le bon coin mais elle est pas mal aussi celle-là. Une affaire à ce prix...


http://www.moto-selection.com/moto-occasion/harley+davidson-1250+v-rod+vrsc/628812.html
Wild
Wild
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : somewhere
Harley-Davidson : Harley-Davidson
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Red-Bull13 Mar 24 Sep 2013 - 21:37

Wild a écrit:Elle n'est pas sur le bon coin mais elle est pas mal aussi celle-là. Une affaire à ce prix...


http://www.moto-selection.com/moto-occasion/harley+davidson-1250+v-rod+vrsc/628812.html
Il a, peut être, juste oublié un "1" devant....

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 255351
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par pierre19 Mer 25 Sep 2013 - 8:33

non c'est parce qu'elle est jaune !!!!! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Mer 25 Sep 2013 - 8:39

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Captu177
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par boisdebout Ven 27 Sep 2013 - 11:46

lui, il sait plus sur qu'elle base se vouer!!!!!!!!!!!!Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 

http://www.leboncoin.fr/motos/510891133.htm?ca=3_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 8745431181
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty arnaque

Message par fatboy60 Ven 27 Sep 2013 - 11:50

Mike the bike a écrit:Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 2515607116 

Je réactualise une annonce sur le bon coin, comme d'habitude, mais cette fois, je ne fais pas attention, car je n'ai pas retiré mon tel.
En fait, je coche la case, "  Masquer le numéro de téléphone dans l'annonce. ", pour ne pas être dérangé par nos amis d'afrique.


Résultat: 14 SMS, me demandant si "ma veste était toujours en vente", avec des adresses mail,  différentesavec des chiffres après le noms. comme celle-ci : cynthiacoupe1990@gmail.com.
Contrôle de quelques numéros avec annuaire inversé, mon épouse me répond, voilà le résultat.
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Captur48





Tout ça pour récupérer mon adresse mail, et me faire perdre mon temps, phishing et autres?   Non merci.




Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 439502136      Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 984205      Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 4036454645      Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 284058990   
+1 

je viens d enfaire la triste expérience Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 800810 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 800810 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 800810
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 27 Sep 2013 - 12:41

boisdebout a écrit:lui, il sait plus sur qu'elle base se vouer!!!!!!!!!!!!Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 

http://www.leboncoin.fr/motos/510891133.htm?ca=3_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 8745431181
95ème anniversaire du fat-boy ? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 27 Sep 2013 - 13:27

Le 95ème anniversaire Harley c'était en 1996
Fat-Boy Softail 95ème anniversaire du Fat Boy ?
En plus en 1988 le Fat-Boy n'était pas sorti, il a attendu 2 ans de plus

C'en est un bon là

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Michoubidou Ven 27 Sep 2013 - 15:33

c'en est un bon mais pas toi, le 95éme anniv c'était en 98 et non en 96  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808

bon c'est surement une faute de frappe mais le plaisir est quand même là Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 37298 
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 27 Sep 2013 - 15:42

De plus les modèles 88 sont à fuir expressément car c'est une année charnière, (encore une), les problèmes d'arrachage de tige sur le cylindre avant ne sont pas rares.
J'ai donné .
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 27 Sep 2013 - 18:05

Michoubidou a écrit:c'en est un bon mais pas toi, le 95éme anniv c'était en 98 et non en 96  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 14808

bon c'est surement une faute de frappe mais le plaisir est quand même là Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 37298 
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915

Mon doigt a fourché
A chaque fois je me dis "prends le temps de relire, çà t'évitera de mettre des conneries", mais non, c'est plus fort que moi, il faut que çà aille vite, très vite, trop vite

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 483123 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 483123 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 483123

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum