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mon vrscx: début des modifs

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Message par harleylujah Sam 3 Aoû 2013 - 15:44

salut à tous,

alors c'est parti pour quelques modifs:
primo celles qui ne coûtent rien ou presque, découpe du porte plaque et déplacement des clignos vers les amortos. (coût 2 équerres au magasin de bricolage 1,5€ )
j'ai aussi viré les catamoches mon vrscx: début des modifs 213550 

mon vrscx: début des modifs P1000513   mon vrscx: début des modifs P1000514

mon vrscx: début des modifs P1000515  mon vrscx: début des modifs P1000516


sur la dernière photo on voit bien la fixation de la patte.

j'ai passé commande cette aprèm pour un pignon de sortie de boite en 28, jusque la ça va 

je vais commander un filtre Kn 
puis j'ai besoin de renseignements:
la bécane étant homologuée en Belgique faut il changer les cornets?
les pots sont d'origine mais vidé.
il me faudrait un boitier , je pensais au dynojet power vison ( d'autres idées ?)
par la suite encore plein d'idées sans dénaturer la bête mais faut voir les rorossssssss
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Message par v-rod25 Sam 3 Aoû 2013 - 17:57

mon vrscx: début des modifs 37298 Beau début de modif.
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Message par Gim83 Dim 4 Aoû 2013 - 7:42

Beau début, et sympa l'idée pour les clignotants arrière !
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Message par Shura Dim 4 Aoû 2013 - 8:26

Pour les cornets, homologation belge ou non, il te faut les US.
Vu que tu veux faire ton Stage 1 avec un boitier.
Pour le boitier, je vais parler de ce que je connais, et donc de manière subjective, mais le PowerVision de Dynojet est à mon sens le meilleur et le plus puissant en terme de fonctionnalité.
Sinon c'est vrai que c'est difficile de voir comment personnaliser ce modèle sans le dénaturer, lui qui est déjà bien "perso" de série.
Y'en a pas beaucoup en plus de ceux là !
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Message par harleylujah Dim 4 Aoû 2013 - 9:29

Shura2099 a écrit:Pour les cornets, homologation belge ou non, il te faut les US.
Vu que tu veux faire ton Stage 1 avec un boitier.
Pour le boitier, je vais parler de ce que je connais, et donc de manière subjective, mais le PowerVision de Dynojet est à mon sens le meilleur et le plus puissant en terme de fonctionnalité.
Sinon c'est vrai que c'est difficile de voir comment personnaliser ce modèle sans le dénaturer, lui qui est déjà bien "perso" de série.
Y'en a pas beaucoup en plus de ceux là !

 je viens d'ouvrir le filtre et j'ai les cornets type us, finalement c'est normal je suis homologué en 92KW
on peut en déduire que tout les pays on le type us sauf en France ou c'est le type fr en forme de cône. donc celui qui veut changer ses cornets
c'est plus simple de les trouver en Belgique surtout si il n'est pas trop loin de la frontière.
pour le boitier c'est celui que je comptais prendre (en plus je pourrai compter sur ton expérience en cas de problème mon vrscx: début des modifs 90029  )
c'est vrai qu'au niveau cosmétique je ne veux pas trop y toucher , j'ai pas chercher des lustres un modèle presque unique pour le rendre comme les autres mon vrscx: début des modifs 807915
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Message par rayjac Dim 4 Aoû 2013 - 17:45

salut

si tu n'as pas de sonde O2, le Dynojet Power Vision ne sert a rien

pas autotune

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Message par Shura Dim 4 Aoû 2013 - 18:59

Y'a pas de sonde sur ta ligne d'échappement ?
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Message par -Greg- Lun 5 Aoû 2013 - 10:50

Jolies modifs par contre attention à ta fixation des clignos arrières.

J'avais fixé mes Kellerman à ras du garde boue comme tu l'as fait et au retour d'une virée en duo un de mes clignos était fortement tordu, le GB travaille vers le bas lorsque tu roules avec qqun.

Je te conseille de prendre 3-4mm de marge si tu ne veux pas arracher tes clignos
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Message par harleylujah Lun 5 Aoû 2013 - 15:47

rayjac a écrit:salut

si tu n'as pas de sonde O2, le Dynojet Power Vision ne sert a rien

pas autotune

mon vrscx: début des modifs 37298

 salut ,
bien vu je viens de rentrer du taff et après vérification t'as raison pas de sonde sur mes échappements.

 
@greg
j'ai du jeu c'est la photo qui donne un effet d'optique (après ton message j'ai contrôlé) merci
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Message par Shura Lun 5 Aoû 2013 - 15:57

Ah merde effectivement, après vérification, les capteurs O² ne sont apparues qu'à partir des modèles 2008.
Pas possible de faire d'Autotune donc... condoléances. mon vrscx: début des modifs 443262 
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Message par harleylujah Lun 5 Aoû 2013 - 16:11

amen 

si pas de power vision je peux aller vers quoi? (qui pourrait aussi reétallonner mon compteur après les pignon de 28 ? )
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Message par Shura Lun 5 Aoû 2013 - 16:16

Attention tu nous comprends mal : tu peux acheter un PowerVision.
Simplement tu n'auras pas accès à la fonction Autotune qui permet de refaire soit-même une carto.
Tu peux flasher ta bécane malgré-tout. Simplement il faudra que tu écrives aux mecs de Dynojet en leur donnant la config de ta bécane (modèle, filtre à air, cornets, échappement, poulie) pour qu'ils t'envoie une carto correspondante et la flasher.
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Message par harleylujah Lun 5 Aoû 2013 - 16:26

Shura2099 a écrit:Attention tu nous comprends mal : tu peux acheter un PowerVision.
Simplement tu n'auras pas accès à la fonction Autotune qui permet de refaire soit-même une carto.
Tu peux flasher ta bécane malgré-tout. Simplement il faudra que tu écrives aux mecs de Dynojet en leur donnant la config de ta bécane (modèle, filtre à air, cornets, échappement, poulie) pour qu'ils t'envoie une carto correspondante et la flasher.

 ah ok compris merci  

ça reste un bon choix même sans pouvoir utiliser l'autotune ou il y a quelque chose de plus approprié ?
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Message par Shura Lun 5 Aoû 2013 - 16:35

Ben le problème c'est que tu demandes à un converti.
Pour moi le PowerVision de Dynojet est et reste le boitier à la fois le plus simple d'utilisation (pour les bleus en injection) et le plus puissant (pour les pros qui touchent leur bille) en terme de flashage de carto.
Les autres sont tous derrière. Tous.
Maintenant il faudrait que d'autres membres te donnent leurs points de vue.
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