Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

question je trouves pas la solution !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty question je trouves pas la solution !!!

Message par bruce willis Lun 5 Aoû - 13:46

bonjour voila j ai mon pote qui a une dyna low rider 1450 injection modèle2006
je n arrive pas a trouver les filtres a air qui corresponde a cette moto sachant que la dyna a une cartographie US donc je fais appel à votre savoir les amis , un grand merci de sa part en attendant vos réponses voir vos expériences éventuellement .question je trouves pas la solution  !!! 90029 question je trouves pas la solution  !!! 90029 question je trouves pas la solution  !!! 90029
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par pascalou Lun 5 Aoû - 16:31

salut carto us ou pas pour le filtre il ne doit pas y avoir de grosse différence . si c'est vraiement un filtre spécifique vas voir sur question je trouves pas la solution  !!! 37298  ebaymotors au us
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par bruce willis Lun 5 Aoû - 20:09

merci mais chez borie ils ont dis à mon pote que l on ne pouvait pas mettre n importe quoi car la carte us c était pas comme un stage 1 donc il ne sait pas quoi question je trouves pas la solution  !!! 389933 question je trouves pas la solution  !!! 389933 question je trouves pas la solution  !!! 389933 prendre du coup c est un peu chiant quand tu as la carte US
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par insane57 Lun 5 Aoû - 20:50

là je pense que chez borie il vous ont fait un peut de vent...
car carto ou pas le support de filtre c 'est la meme chose!

aprés c 'est une carto US d'origine? je pense que oui sinon tu ne viendrait pas aux infos....
j'espère que c 'est pas une carto californienne bridée a 35 cv mdr
trèves d eplaisanterie ton pote il a quoi comme config exactement  sur sa meule?

je pense pas qu'aux US il s'emmerde avec une histoire de filtre et de carto differente de l'europe...et vu que les 3/4 des filtre vendu aftermarket viennent des states.. tu peux y aller
insane57
insane57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par bruce willis Lun 5 Aoû - 23:18

Merci insane57 je sais que sa dyna viens de Floride d ailleurs a l arrivée en France sa moto était couverts de rouille du au sel !!!!mais remise en état complet pour la vente !!!! Mais la prEmiere fois q on la vue c etait une épave et le terme est est le bon !.!.!effectivement suivant les états la cartographie change et ça c est encore un autre problème pas facile a gérer !!!d ou son incertitude pour changer son filtre !!!

J oubliais oui c est une cartographie d origine en plus elle est passée au mine comme cela !!!..
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par JJAA Lun 12 Aoû - 1:28

La cartographie "d'origine" supportera un changement de filtre à air, ce n'est qu'une modifications des pots qui imposerait un nouveau réglage pour ne pas rouler trop pauvre.

Néanmoins une cartographie US est faite pour une essence de taux d'octane différent de notre 95, inférieur, ce qui n'est pas gênant, le contraire le serait.

Sans vouloir pousser à la dépense, personnellement, soit je demanderai à un concessionnaire de flasher un stage 1, soit je mettrai un boîtier de type Dynojet Power Vision...
JJAA
JJAA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : FL 64 - FLHRSE5
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par Panther Lun 12 Aoû - 8:23

bruce willis a écrit:merci mais chez borie ils ont dis à mon pote que l on ne pouvait pas mettre n importe quoi
 et Borie ils savent pas lui fournir les filtres ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par Le Sté Lun 12 Aoû - 9:07

D'après le catalogue 2007, les refs sont :
29461-99 : filtre d'origine papier plissé avec plaque d'appui alu (pour TC carbu de 99 à06, softail EFI à part. 01 et modèles EFI à part.02)

Rien à voir avec le type de carto donc, c'est le même pour tout le monde.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par bruce willis Lun 19 Aoû - 13:00

Ok merci pour lui (vraiment bien ce forum ........!.....) le message est passé !.
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par nono57 Mar 20 Aoû - 12:34

je sais pas si le low rider 1450 2006 peu ce comparer au 1580 2008  ,pour ma part j'ai fais la révision au lux avec changement de filtre et pas de commentaire particulier concernant celui ci et pas de changement pour ma part de comportement de la moto ,par contre quel filtre il on mis ça ????
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par insane57 Mar 20 Aoû - 21:46

Le Sté a écrit:D'après le catalogue 2007, les refs sont :
29461-99 : filtre d'origine papier plissé avec plaque d'appui alu (pour TC carbu de 99 à06, softail EFI à part. 01 et modèles EFI à part.02)

Rien à voir avec le type de carto donc, c'est le même pour tout le monde.
+1340...il l'ont enfler rien de plus
insane57
insane57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par fab21 Mar 20 Aoû - 23:13

insane57 a écrit:
Le Sté a écrit:D'après le catalogue 2007, les refs sont :
29461-99 : filtre d'origine papier plissé avec plaque d'appui alu (pour TC carbu de 99 à06, softail EFI à part. 01 et modèles EFI à part.02)

Rien à voir avec le type de carto donc, c'est le même pour tout le monde.
+1340...il l'ont enfler rien de plus


et meme que faudrait connaitre les refs de la vaseline us question je trouves pas la solution  !!! 807915 question je trouves pas la solution  !!! 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

question je trouves pas la solution  !!! Empty Re: question je trouves pas la solution !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum