Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par JBD Sam 16 Nov 2013 - 17:11

edlau a écrit:YO!

je profite de m' incruster puisque je me suis inscrit sur la liste d' heureux possesseur de fat,

 pour peut etre jeter un pavé dans la marre !!

je vois que vous etes chaud bouillant , alors je fait court :

le fat que je viens d' acquerir possede un boitier TFI, mais je le trouve encore trop mou au vu du rendement

 et comparativement à mes anciennes HD( heritage+stage1, et street bob+ boitier à pas cher sur le net ).

aprés une visite chez mon cons HD:130:  il me preconise de liberer d' avantage  l' echapement, et d' aviser par la suite.

Je m' y met ce week avec deux sorties S&S en forme d' ogive ressemblant à celle d' origine !

Sachant que je suis pret à investir dans un scremin si cela en vaut la chandelle !

Donc je fait appel aux deux écoles pour avoir plusieurs avis: les scremin's et les boitiers du net !!

Sachant aussi que si l' on veut un avion de chasse, il faut ouvrir le moulin, et le budget m' en empeche !

PUTAIN que c' est bon de demander un truc à des mecs qui parle la meme langue !FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 788660 

merci encore de vos futures réponses:.20:

edlau
Salut Edlau

J'ai le même besoin que toi sachant que j'ai déjà changé les exost.
C'est quoi ton boitier ?
Tu le trouve où sur le net ?

JBD
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par allphil Sam 16 Nov 2013 - 17:24

allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty boitier

Message par edlau Sam 16 Nov 2013 - 19:10

salut JBD
c' est un boitier TFI peu fiable.
A terme , il peut etre la cause de panne car aux dire des mecanos de chez hd (2 conss differents)
essence trop pauvre pour nourir nos moulins chéris !
asuivre donc.
@+edlau


JBD a écrit:
edlau a écrit:YO!

je profite de m' incruster puisque je me suis inscrit sur la liste d' heureux possesseur de fat,

 pour peut etre jeter un pavé dans la marre !!

je vois que vous etes chaud bouillant , alors je fait court :

le fat que je viens d' acquerir possede un boitier TFI, mais je le trouve encore trop mou au vu du rendement

 et comparativement à mes anciennes HD( heritage+stage1, et street bob+ boitier à pas cher sur le net ).

aprés une visite chez mon cons HD:130:  il me preconise de liberer d' avantage  l' echapement, et d' aviser par la suite.

Je m' y met ce week avec deux sorties S&S en forme d' ogive ressemblant à celle d' origine !

Sachant que je suis pret à investir dans un scremin si cela en vaut la chandelle !

Donc je fait appel aux deux écoles pour avoir plusieurs avis: les scremin's et les boitiers du net !!

Sachant aussi que si l' on veut un avion de chasse, il faut ouvrir le moulin, et le budget m' en empeche !

PUTAIN que c' est bon de demander un truc à des mecs qui parle la meme langue !FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 788660 

merci encore de vos futures réponses:.20:

edlau
Salut Edlau

J'ai le même besoin que toi sachant que j'ai déjà changé les exost.
C'est quoi ton boitier ?
Tu le trouve où sur le net ?
edlau
edlau
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par lani Ven 29 Nov 2013 - 9:11

+ 1
lani
lani
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VIENNE
Harley-Davidson : FAT BOY 2001
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Ty Boum Sam 30 Nov 2013 - 18:44

Voila ma machine presque fini
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_4153
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_4154
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_4155
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Sig Sam 30 Nov 2013 - 18:50

SUPERBE !        FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 788660


Dernière édition par souriceau le Sam 30 Nov 2013 - 19:03, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Alvin Sam 30 Nov 2013 - 18:57

Omaro a écrit:Salut sergio,
je vois les pots SE et le filtre FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 578659   t'ai passé au stage 1 FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 788660

A + pour une bouffe FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
Salut Omaro

Oui stage 1 que du bonheur...elle respire bps mieux et chauffe bps moins....,sauf qu'ils m'ont pas bloqué la valve d'échappement alors que je l'avais demandé...ils me le feront à la révision....FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 800810 

quand tu veux pour une balade et une bouffe....
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par xav et steph Sam 30 Nov 2013 - 20:32

Ty Boum a écrit:Voila ma machine presque fini
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_4153
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_4154
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_4155
c'est un putain de fucking bitch of the Word ton Fat 
c'est un hape de combien de pouce ???

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 709301 FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 709301 FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 709301 

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298 FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298 FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Ty Boum Sam 30 Nov 2013 - 22:12

Un petit ape de 12" mais il est large... Un Ape beach FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 90029 
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Laurent95 Sam 30 Nov 2013 - 22:25

Vraiment sympas ton hape
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Skwhall Dim 1 Déc 2013 - 11:00

J'aime quand le brêlon a une "unité" dans ses modifs, et là c'est le cas ! joliiiiiiiiii ! FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 90029
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par shooter Dim 1 Déc 2013 - 11:18

@Skwhall

T'as bien raison mon poto. Je crois comprendre de laquelle tu parles ! Ce qui est d'ailleurs dommage, car beaucoup de frais pour un résultat proche de l’énigme, mais bon les goûts et les couleurs .... 

En tout cas le Fat comme celui -ci FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 929277
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par filou Dim 1 Déc 2013 - 11:22

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_1010

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_1011
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_1012

voici mon fat  FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 2832208825 il est en cours de modif je vous mettrez des photos bientôt FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Ty Boum Dim 1 Déc 2013 - 20:51

il est déjà super ton Fat, tu voudrais faire quoi de plus ?
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par filou Lun 2 Déc 2013 - 9:08

En fit je l'ai passé en stage un avec son filtre heavy breather ses silencieux S&S mais j'aimerais bien un bobber ou alors un gros cul avec son pneu en 240 alors je sis pas trop quoi faire j'ai pas la place pour toutes mes envies et le fat c'est un rêve de 20 ans FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 709301  Mais pour le moment ça reste du conditionnel FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 90029
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Sig Lun 2 Déc 2013 - 9:46

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 2832208825 
Filou, ce qui compte, c'est que ton projet aboutisse comme tu le souhaites et en fonction de ton budget.     FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 977583 

Il y en a qui trouveront toujours à redire sur tel ou tel choix,    FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 255351  à croire qu'ils roulent sur des show bikes FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 111828 
Fais nous profiter des suites de tes modifs, ton Fat est déjà bien beau.   FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 578659
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Ty Boum Lun 2 Déc 2013 - 9:51

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 2832208825
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par PHENIX Mar 3 Déc 2013 - 18:39

Ma contribution
 
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_3410

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_3411

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Sig Mar 3 Déc 2013 - 18:58

Phenix, ton Fat est magnifique     FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 919984      FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 578659
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par fatboy60 Mer 4 Déc 2013 - 10:39

souriceau a écrit:FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 2832208825 
Filou, ce qui compte, c'est que ton projet aboutisse comme tu le souhaites et en fonction de ton budget.     FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 977583 

Il y en a qui trouveront toujours à redire sur tel ou tel choix,    FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 255351  à croire qu'ils roulent sur des show bikes FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 111828 
Fais nous profiter des suites de tes modifs, ton Fat est déjà bien beau.   FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 578659
+1 

es le principal dans tous ça c est que tu puisses vivre ton rêve FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298 FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298 FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Tourtisso Mer 4 Déc 2013 - 12:56

Salut aux amoureux du Fat Boy

Afin de compléter la liste, vous pouvez en ajouter une, Spéciale Vivid black.

Elle est encore dans son état original tout juste sortie des cartons ..... même les catadioptres ...., tout juste un petit sissy bar et son porte bagage.

Hormis rouler, rouler et encore rouler j'ose pas y toucher pour l'instant tellement je l'  FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 709301. C'est un autre monde cette moto

à plus
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Sig Mer 4 Déc 2013 - 14:41

On attend des photos, même avec les catadioptres    FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 977583    FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 831254
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Tourtisso Mer 4 Déc 2013 - 15:52

Ah je vois, pressé de se moquer de mes catadioptres

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 90029

la voici
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Fat0110

ou là
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Fat0410

et ici

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Fat0611

à plus
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Sig Mer 4 Déc 2013 - 16:17

Dis, ton casier à bouteilles dans ton garage parait peu rempli pour arroser ta beauté  FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 14808 

Ton gros garçon est canon, FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 709301 à bientôt sur Paris pour   FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Tourtisso Mer 4 Déc 2013 - 16:34

C'est bien le problème, seulement 5 jours avec le Fat et déjà la cave qui se vide,

Pour les fêtes je vais finir à l"eau  FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 8536

 

à plus et sans problème FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Jeffrey Mer 4 Déc 2013 - 20:46

Hé Filou du pays des cigales du ne serais de Marseille il me semble reconnaître le lieu ou tu as pris tes photos???
filou a écrit:FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_1010

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_1011
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Img_1012

voici mon fat  FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 2832208825 il est en cours de modif je vous mettrez des photos bientôt FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 37298
Jeffrey
Jeffrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Fatboy Spécial 2014
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par filou Mer 4 Déc 2013 - 21:11

Si Jeffrey t'as bien deviné !! Mais limitrophe à cette grande cité plus du côté garlabàn pour ceux qui connaissent le coin FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 700608
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par cloaphil Sam 7 Déc 2013 - 14:49

Une de plus en 1450 de 2002..............
FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 246182fatboy
cloaphil
cloaphil
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : givrand 85800
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Tourtisso Sam 7 Déc 2013 - 16:57

Salut Cloaphil

elle est chouette en bleu FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 578659en plus des Fat Boy en Vendée cela ne doit pas courir les rues
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par cloaphil Sam 7 Déc 2013 - 17:46

Salut Tourtisso,
Merci pour ton avis.En réalité la couleur est un vert très foncé qui tire sur  cette couleur "bleu".Je l'ai acquise il y a 1 mois chez un concessionnaire dans le Sud Ouest et c'est vraiment ce que je voulais,les dernières à carbu,1ère mains,30 000 km et le carnet orange tamponné tous les 4 Mkl.Pas facile à trouver et je compte bien la faire durer encore pour longtemps dans cet état.
A+FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 542675
cloaphil
cloaphil
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : givrand 85800
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Tourtisso Dim 8 Déc 2013 - 9:35

Cloaphil à écrit

Salut Tourtisso,
Merci pour ton avis.En réalité la couleur est un vert très foncé qui tire sur  cette couleur "bleu".Je l'ai acquise il y a 1 mois chez un concessionnaire dans le Sud Ouest et c'est vraiment ce que je voulais,les dernières à carbu,1ère mains,30 000 km et le carnet orange tamponné tous les 4 Mkl.Pas facile à trouver et je compte bien la faire durer encore pour longtemps dans cet état.
Et bien la couleur est vraiment bien, je te souhaite une longue et bonne route en sa compagnieFAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 458939
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY COMBIEN  SUR LE FORUM PASSION-HARLEY - Page 6 Empty Re: FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum