Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai perdu le bouchon d'essence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Panther Lun 12 Aoû - 15:30

PierreRKpolice a écrit:
 ahhhhhh, nous voici sauvés , y'a Ed Redon qui participe au débat  J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 700608 et nous gratifie de sa plume  J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915
 ça c'est tout bon J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 14808 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 578659

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par PierreRKpolice Lun 12 Aoû - 15:51

Il est important de ne pas se répéter, sinon Redon danse ...avec Laure Ailler sur un air de Paul Auchon. J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915 
J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 356621
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par PierreRKpolice Lun 12 Aoû - 16:04

Hillbilly Cat a écrit:Au prix des békanes , au lieu du stage 1, pensez à faire monter une tite chaînette de lavabo !!!! (si si celle qui tient le bouchon pas très loin du troutrou)...

Tendance J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 919984 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 919984 

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915
tendance , tendance , c'est vite dit ....
 enfin pas ton lavabo en tous cas , il doit dater d'avant guerre , y'a des tirettes à présent pour manoeuvrer la bonde de fond .mais sinon l'idée est bonne , une belle chainette chromée , la claaasse . tu nous fais une tof dès que c'est en place sur ton rumble chopper .
j'veux pas mourir idiot , c'est quoi un rumble chopper, ?rien que le nom m'amuse...
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Panther Lun 12 Aoû - 16:21

PierreRKpolice a écrit:Il est important de ne pas se répéter, sinon Redon danse ...avec Laure Ailler sur un air de Paul Auchon. J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915 
J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 356621
 holàlàlàlààààààààààààà ... J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 4030434416 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 914521 

attends, je vais me pendre et je reviens J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par PierreRKpolice Mar 13 Aoû - 19:09

t'es toujours en vie.....?   J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915   ou t'as fait le plein et tu cherches ton bouchon depuis  ....  J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 90029
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Pouffre a plumes Mer 14 Aoû - 7:24

salut,

Quand tu as une machine à plus de 20, tu peux pas te prendre le choux a chaque fois pour savoir si ça va fuir ou pas...
Donc rachat de bouchon a 25 roros oblige !!!!

Pour le reste une ASTUCE !!!!
NE JAMAIS POSER LE BOUCHON SUR LA POMPE D'ESSENCE
TOUJOURS LE POSER SUR LE SIEGE, CAR ICI TU NE PEUX PAS L'OUBLIER..... OU ALORS TU ES VACHEMENT PERVERS !!!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Charly Mer 14 Aoû - 7:28

Pouffre a plumes a écrit:NE JAMAIS POSER LE BOUCHON SUR LA POMPE D'ESSENCE
c'est keskejefais J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 90029 

Pouffre a plumes a écrit:[b]TOUJOURS LE POSER SUR LE SIEGE
je peux pas, je suis assis sur le siège quand je fais le plein J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Pouffre a plumes Mer 14 Aoû - 9:23

Tu n'as qu a le mettre entre les jambes,
Au risque qu une copine apres te dise que tu as...
... Un gout de bouchon...
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Charly Mer 14 Aoû - 11:48

Pouffre a plumes a écrit:Tu n'as qu a le mettre entre les jambes,
Au risque qu une copine apres te dise que tu as...
... Un gout de bouchon...
non, je défais les 2 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 10938 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Rambo Dim 18 Aoû - 2:27

Une belle grosse chaine genre celle qu'ils utilisent pour ne pas perdre le porte-feuille...... fuck la paint job!!
Rambo
Rambo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par PierreRKpolice Dim 18 Aoû - 6:10

Un fil de nylon pour la pêche ferait peut-être l'affaire pour les amoureux de la peinture ...
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Pouffre a plumes Dim 18 Aoû - 6:17

Chez moi, on pèche au plomb, pas au bouchon !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Mignard78 Dim 18 Aoû - 6:44

Pareil


Je fais l'aller retour CHARTRES PARIS. Je fais le plein au départ.

En cours de route, je trouve que ma belle sent l'essence et je trouve que la jauge descend aussi vite que j'avale les kilomètres  J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 1832220078 


J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 914521  Ce n'est que sur le chemin de retour que je percute que j'ai oublié J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 800810  de remettre le bouchon  J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 570442 


 


Et OH MIRACLE J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 10938  mon bouchon m'attendait sagement...............................................................................................................







sur la pompe, là où je l'avais posé J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 800810 






Donc maintenant, je le pose toujours sur la pompe (car je fais le plein assis sur ma belle..... j'suis vieux....J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 14808 ) mais avec mes gants



Comme je ne roule jamais sans mes gants, j'oublie plus rien...

Voili, voilou......

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Hack10 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Captur48J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par PierreRKpolice Dim 18 Aoû - 12:32


Bien vu , donc tu restes assis sur ta bécane , pour ne pas risquer d'oublier ta moto à la pompe ... et de rentrer à pied avec tes gants et le bouchon

Heureusement qu'il est impossible de se servir sans retirer la CB, faute de quoi on glisserait au freinage sur un tapis de CB oubliées devant les pompes .




Pour résumer , c'est plus la peine de critiquer ceux qui foutent des belles traînées de gazole dans les ronds- points et les courbes.

Nous les motards , on ne fait pas mieux , on oublie aussi nos bouchons .en foutant de l'essence partout...

Pensez y la prochaine fois que vous manquerez de vous vautrer sur ces traces traitresses.
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par pin-up Lun 19 Aoû - 21:31

Bonsoir

Aucune malchance que je perde ou oublie mon bouchon, lorsque je fait le plein, je le mets toujours dans la sacoche avec les clés dessus et comme j'ai besoin des clés pour fermer la sacoche, alors pas de souci que cela m'arrive et qui plus est je n'ai jamais rien perdu, je suis un homme organisé, peut-être un peu maniaque aux dires de certains.

Cdlt
pin-up
pin-up
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Road king police
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par PierreRKpolice Mar 20 Aoû - 16:47

pin-up a écrit:Bonsoir

Aucune malchance que je perde ou oublie mon bouchon, lorsque je fait le plein, je le mets toujours dans la sacoche avec les clés dessus et comme j'ai besoin des clés pour fermer la sacoche, alors pas de souci que cela m'arrive et qui plus est je n'ai jamais rien perdu, je suis un homme organisé, peut-être un peu maniaque aux dires de certains.

Cdlt
si,si ton RK police a perdu son âme .J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par jojaljojo Mar 20 Aoû - 23:04

Y a du lourd qd même !!!!

Si j'osais...(non, ?,...) si je me lance:

Vous trouvez pas que c'est pousser le bouchon un peu loin , non ? un peu trop loin même ?

Après ne nous étonnons pas, si le bouchon est trop loin, de l'oublier.....

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915 J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 807915
jojaljojo
jojaljojo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 71850 charnay les macon
Harley-Davidson : electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Cryptoface Mer 21 Aoû - 5:44

Seby a écrit:Ça me rassure je ne suis pas le seul a l'avoir fait J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 831254  !!!
J'ai qu'en même fait 300 bonnes avant de m'en apercevoir au plein suivant J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 800810 !

Je l'ai racheté chez HD pour 25 roros....J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 934157 le bout de plastic J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 14808
Ca m'est arrivé au USA, ou bout d'un moment ça sentait l'essence et en regardant, plus de bouchon.

Trop loin pour y retourner.

Au USA, c'est 15$

Vive l'Europe!
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Gants Jaunes Sam 24 Aoû - 0:57

Salut,


Depuis le début, je l'ai attaché avec un fil nylon, Je l'ai jamais perdu. Il y en a qui se foutent quand même de moi...
Bye
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le bouchon d'essence - Page 2 Empty Re: J'ai perdu le bouchon d'essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum