Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par Alexmann Sam 14 Sep 2013 - 8:24

Cette mésaventure m'est déjà arrivée, mais j'avais pas pris le bon couloir ! :.5:D'ailleurs en moto il faut toujours prendre celui avec la flèche verte, explication donnée par une girl au guichet...

Et puis, je suis pas fan des autoroutes, sauf cas spécial...

En revenant des Brescoudos, j'ai chopé la nationale et suis remonté sur Lyon en passant par "l'arrière pays" et les gorges de l’Ardèche, que du bonheur

(avec un détour de 200KM volontaire... pour encore plus en profiter:.1: )Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 753926 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 753926 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 527845 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 260137

Alexmann
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Remboursé

Message par Papy Colt Sam 28 Sep 2013 - 17:05

Au fait.

Suite à ma réclamation et plainte auprès du ministre des transports (lequel s'en fout totalement !) j'ai été remboursé du trop perçu, huit jours plus tard par chèque...
Papy Colt
Papy Colt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par Mangouste Sam 28 Sep 2013 - 17:18

Ben j'avais jamais remarqué que le tarif n'était pas toujours le bon:

Enlever les gants, trouver le ticket, l'oseille, enfiler ce foutu billet de 50 dans la fente et récupérer 3 kilos de pièces de 20 cents avant de remettre ces putains de gants dont un est tombé par terre, ça distrait.

Maintenant, je sonne et ça s'arrange miraculeusement.

Mais il faut toujours enlever ces bordels de gants à la con,
trouver ce putain de billet dans la poche de cette saloperie de jean trop serré, récupérer ces 3 kilos de merdasses de pièces, et remettre ces saloperies de merde de gants à la con aussi, dont un est tombé par terre, l'enculé.

Et j'vous dit pas quand il pleut.


Mais quel bonheur de payer le prix juste.Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 807915 


C'est chiant l'autoroute.Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 8536
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par Loup Gris Mer 2 Oct 2013 - 12:26

moi je les shunte, surtout à la saison estivale.

j'ai racheté aux Popofs un sous-marin de la classe Akula ( ils m'ont fait un prix) et je passe par le réseau égoutier
c'est un peu lent parfois, because les rats qui accourent pour te regarder passer, mais hop, une torpille Shkval et ça dégage devant .

et puis, c'est d'un calme, là-dessous ... Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 831254
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par centauro Mer 2 Oct 2013 - 13:20

Loup Gris a écrit:moi je les shunte, surtout à la saison estivale.

j'ai racheté aux Popofs un sous-marin de la classe Akula ( ils m'ont fait un prix) et je passe par le réseau égoutier  
c'est un peu lent parfois, because les rats qui accourent pour te regarder passer, mais hop, une torpille Shkval et ça dégage devant .

et puis, c'est d'un calme, là-dessous ... Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 831254

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 807915 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 807915 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 807915 ...tu tournes à quoi Loup Gris...aux herbes de provence.....Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 111828 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 111828 
centauro
centauro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 07700 Ardèche sud
Harley-Davidson : héritage
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par DIDIER15 Mer 2 Oct 2013 - 15:01

Snoopy a écrit:Je prends jamais l'autoroute en moto et quand je lis tout ça, cela me conforte dans mon refus d'en prendre une
la route est nettement plus sympa ailleurs
Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 2832208825 Et depuis que j'ai mon tomtom rider je roule qu'avec l'option routes sinueuses , je m'éclate grave , à chaque fois que je pars je me dis que si j'en ai marre des petites routes , je recalcule un itinéraire plus rapide , ben non je fais mon parcours jusqu'au bout , c'est le pied !!( pour moi )
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par Loup Gris Mer 2 Oct 2013 - 22:34

mais tu as 100 fois raison ! Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 831254 


je fais parfois le trajet Bayonne-Nantes, et je prends souvent un petit raccourci par Colmar, c'est sympa comme tout. 
Il ne faut pas oublier de passer par le petit village médiéval de Montredon-Théburnes et le joli lac glaciaire de la riante commune de Moncusset-Dupoulay  Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 90029 


c'est très beau.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par Panther Jeu 3 Oct 2013 - 7:37

c'est d'la bonne, Loup Gris ... tu m'en garderas un peu, dis ? Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 831254 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 578659 Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 788660 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par ZeFat Sam 19 Oct 2013 - 22:59

La Mouette a écrit:quoiqu'il en soit, hormis le 'gain de temps', et encore, c'est à voir, l'autoroute, je suis de plus en plus sceptique.
Exact...
Là où on atteint le comble de l'hypocrisie et du rackett, c'est quand, avant de rentrer sur la section à péage, il n'est signalé nulle part, qu'il y a des travaux 10 metres après la barrière à péage et que le trafic ne se fait que sur une voie à double sens pendant 15KM...! (vécu plusieurs fois cette année...)
Résultat: 0 gain de temps, rv ratés...mais bien engraissé Vinci, Cofiroute et autre SAPN...pour le bonheur de leurs actionnaires et des parachutes dorés de leurs patrons... 
Enfoirés!Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 284058990 

ZeFat
ZeFat
ZeFat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Fab Boy 2003
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par gromeo Dim 20 Oct 2013 - 8:59

Loup Gris a écrit:mais tu as 100 fois raison ! Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 831254 


je fais parfois le trajet Bayonne-Nantes, et je prends souvent un petit raccourci par Colmar, c'est sympa comme tout. 
Il ne faut pas oublier de passer par le petit village médiéval de Montredon-Théburnes et le joli lac glaciaire de la riante commune de Moncusset-Dupoulay  Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 90029 


c'est très beau.
Oui, et ne pas oublier de passer par Montaigu, la digue, la digue, de Nantes a Montaigu la digue du cul (de sac).Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 111828
gromeo
gromeo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par PAT12HD Dim 20 Oct 2013 - 10:48

LeStef a écrit:
Jipé666 a écrit:Oué moi j'ai vu dimanche deux RK passer ensemble...
Même en classe voiture, c'est sur que ça revient moins cher ^_^
Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 700608 vu l'armada video qui equipe chaque peage t'inquiete!!!!! ils seront bientôt convoqués à la gendarmerie pour s'expliquer et recevoir une piqure de rappel!!!! on peut jouer..... mais au peage on perd souvent plus que l'on gagne....tout véhicule qui passe est filmé et la plaque enregistrée... qu'il paie ou pas....... A+Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 255351
Déjà pratiqué ... Les rares fois ou l'on prend un péage avec ma moitié 

J'attends toujours une quelconque suite ...

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 90029
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique ! - Page 2 Empty Re: Autoroutes : plusieurs tarifications, mais prix unique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum