Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sacoche laterale

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale par Buckdanny Hier à 19:03

Message par Mitaux Mer 5 Mar - 12:10

Salut Buckdanny , 

Elle est très belle ta sacoche , et tu sais pourquoi ? 
Et bien parce qu'elle respecte le galbe de la roue arrière et c'est la 1ère fois que je vois ça .
Cela n'a l'air de rien , mais c'est ce qui fait toute la classe de la sacoche .
Je ne parle même pas du travail et de la qualité du cuir , on sait tous que les Italiens sont les rois dans le domaine .
Je pense que je vais changer ma SebCycles qui est très belle et très solide et qui me donne toute satisfaction , mais ce " Petit plus "
me séduit beaucoup !!!...
J'espère que ton modèle " Blackline " monte sur Fat Boy  !!...
A suivre et en tout cas , Bravo !!!...

Mitaux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Buckdanny Mer 5 Mar - 18:16

Merci Mitaux; c'est vrai que c'est pour cela aussi après avoir vu ce que faisait SebCycles, HellVice, Wild Hog et d'autres aux USA que j'ai finalement arrêté mon choix sur Endscuoio.

Sans compter que ce modèle spécifiquement adapté pour les Blackline et Slim en se fixant direct sur les sabres évite de déplacer les clignos au bout du GB ...

après je ne sais pas si cela est compatible avec les FB...à voir... Tu peux demander par mail a Sezin d'Endscuoio qui te répondra très vite. Très bonne communication.. (pour ma part je lui écrivais en italien après traduction par un petit logiciel)
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Sacoche laterale par Buckdanny

Message par Mitaux Mer 5 Mar - 18:54

Good idée !...

Je lui écris de ce pas , on va en avoir le coeur net .
Je ne pense pas que le Blackline soit plus court au niveau des support GB , elle devrait aller .

Merci .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Desdichado Ven 7 Mar - 0:11

Mitaux a écrit:Salut Buckdanny , 

Elle est très belle ta sacoche , et tu sais pourquoi ? 
Et bien parce qu'elle respecte le galbe de la roue arrière et c'est la 1ère fois que je vois ça .
Cela n'a l'air de rien , mais c'est ce qui fait toute la classe de la sacoche .
Je ne parle même pas du travail et de la qualité du cuir , on sait tous que les Italiens sont les rois dans le domaine .
Je pense que je vais changer ma SebCycles qui est très belle et très solide et qui me donne toute satisfaction , mais ce " Petit plus "
me séduit beaucoup !!!...
J'espère que ton modèle " Blackline " monte sur Fat Boy  !!...
A suivre et en tout cas , Bravo !!!...


 Sacoche laterale - Page 6 2832208825  Même commentaire, un galbe qui s'accorde parfaitement avec l'arrière de la moto et n'alourdirait pas trop le profil, un excellent choix et je pense que ce modèle va être ma prochaine acquisition !  Sacoche laterale - Page 6 977583 
Buckdanny, tu dis que le boulon avant est plus long, tu l'as remplacé comment ?
Sur mon blackline j'ai un sissy donc ça se complique car le boulon d'origine est déjà remplacé par un boulon spécial à gorge pour enclencher le support de sissy bar.
Tu peux préciser comment est conçu le système d'accrochage ou faire une tof ?  Sacoche laterale - Page 6 3721376895
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Mitaux Ven 7 Mar - 0:57

Salut Buckdanny ,
 

Oui , bonne idée , si tu as le temps , ce serait bien que tu nous fasses une photo côté fixation avec les cotes , pour que l'on comprenne bien le système . 

Merci .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Domico Ven 7 Mar - 9:48

Salut Buckdanny

Bravo pour ta sacoche, c'est vrai que le galbe est de toute beauté, en principe je n'aime pas trop les grandes sacoches, mais celle là, est vraiment différente. Elle n'alourdit pas du tout l'ensemble.
La plaque latérale est tiptop aussi  Sacoche laterale - Page 6 578659 

Par contre je voulais te demander, ça craint pas d'avoir la plaque si basse  Sacoche laterale - Page 6 85798 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Buckdanny Ven 7 Mar - 9:53

En fait la sacoche est livrée avec 2 longs boulons qui sont destinés à remplacer les 2 courts d'origine pour justement je pense permettre l'usage d'un sissy-bar (sauf si le boulon de fixation d'un sissy bar est spécifique)....moi comme j'en ai pas, j'ai gardé le boulon arrière au niveau du cligno (car la la sacoche à une gorge qui s.enclenche entre le boulon et le sabre) et j'ai utilisé 1 des 2 long boulon fournis pour la fixation de devant (car la celui d'origine est trop court vu l'épaisseur de la sacoche mais celui fourni trop long en dépassant à l'intérieur du GB à venir toucher le pneu)...il y a aussi 2 petites entretoise d'environ 5mm fournies.... Je mesure la longueur du 2eme long boulon et vous fais des photos très vite....
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Buckdanny Ven 7 Mar - 9:56

Domico a écrit:Salut Buckdanny

Bravo pour ta sacoche, c'est vrai que le galbe est de toute beauté, en principe je n'aime pas trop les grandes sacoches, mais celle là, est vraiment différente. Elle n'alourdit pas du tout l'ensemble.
La plaque latérale est tiptop aussi   Sacoche laterale - Page 6 578659 

Par contre je voulais te demander, ça craint pas d'avoir la plaque si basse  Sacoche laterale - Page 6 85798 

Tu veux dire par rapport aux autorités?.... Bah sûrement, on va dire que ça dependra du gendarme..... cela dit je crains plus pour le barouf du RSD Tracker...
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Jason944 Dim 9 Mar - 16:57

Voila il vient de m'arriver une blague avec la sacoche latérale...
En revenant d'une ballade j'ai entendu un bruit anormal et en faite elle s'est arraché et ne tenait plus à une sangle et trainait sur le sol, heureusement que je m'en suis rendu compte...
Les rivets n'ont pas supporté les vibrations, je vais donc la rafistoler mais plus avec des rivets !!!
Donc éviter d'acheter trop bon marché, celle ci je l'ai payé 79 € sur Ebay et j'ai bien failli la perdre avec tout mon outillage !!
Jason944
Jason944
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Softail + electra + Fatbob
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par pierre19 Dim 9 Mar - 18:19

heureusement qu'elle ne t'a pas mis au tapis  Sacoche laterale - Page 6 90029
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Bluegrass Phil Dim 9 Mar - 18:28

Ma modeste expérience m'a fait opter pour une sacoche Made in France de la marque Ledrie, avec un fond en métal et qui est vraiment top. J'ai eu aussi une La Rosa qui était très bien et après il y a les selliers français et italiens qui font des belles choses
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par PEPELRIDER Lun 10 Mar - 15:40

Jason944 a écrit:Voila il vient de m'arriver une blague avec la sacoche latérale...
En revenant d'une ballade j'ai entendu un bruit anormal et en faite elle s'est arraché et ne tenait plus à une sangle et trainait sur le sol, heureusement que je m'en suis rendu compte...
Les rivets n'ont pas supporté les vibrations, je vais donc la rafistoler mais plus avec des rivets !!!
Donc éviter d'acheter trop bon marché, celle ci je l'ai payé 79 € sur Ebay et j'ai bien failli la perdre avec tout mon outillage !!

Les vis des risers qui cassent, la sacoche qui s'arrache...pas de bol en ce moment.
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Jason944 Mar 11 Mar - 12:35

"Les vis des risers qui cassent, la sacoche qui s'arrache...pas de bol en ce moment."

En effet Pepelrider , pas bcp de chance en ce moment !!
Avant les rider j'ai eu un problème avec le pignon du lancement du volant d'embrayage.....
J'espère que la poisse va s'arrêter.....
 Sacoche laterale - Page 6 37298
Jason944
Jason944
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Softail + electra + Fatbob
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Buckdanny Ven 14 Mar - 22:55

Buckdanny a écrit:En fait la sacoche est livrée avec 2 longs boulons qui sont destinés à remplacer les 2 courts d'origine pour justement je pense permettre l'usage d'un sissy-bar (sauf si le boulon de fixation d'un sissy bar est spécifique)....moi comme j'en ai pas, j'ai gardé le boulon arrière au niveau du cligno (car la la sacoche à une gorge qui s.enclenche entre le boulon et le sabre) et j'ai utilisé 1 des 2 long boulon fournis pour la fixation de devant (car la celui d'origine est trop court vu l'épaisseur de la sacoche mais celui fourni trop long en dépassant à l'intérieur du GB à venir toucher le pneu)...il y a aussi 2 petites entretoise d'environ 5mm fournies.... Je mesure la longueur du 2eme long boulon et vous fais des photos très vite....


Hello Mitaux, bon voilà déjà 2 petites photos complémentaires :

vu de l'intérieur (les 2 boulons latéraux déjà montés fixe la barre en acier en exterieur au dos qui sert de support pour la fixation sur le sabre avec au milieu le boulon plus long fourni lui qui vient remplacer celui déjà existant sur le sabre - faut percer la barre en acier et la sacoche avec une mêche de 10 -)

Sacoche laterale - Page 6 Photo_10

et l'encoche en bout de barre de support qui s'enclenche sur le boulon (desserré et resserré) du sabre au niveau du clignotant..(attention quand on démonte les boulons du sabre de ne pas faire tomber la plaque a l'intérieur du GB qui permet au boulon de se visser....le mieux est de la maintenir avec la main à l'intérieur du GB... sinon c'est un peu galère à remettre)...

Sacoche laterale - Page 6 Photo_11
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Desdichado Dim 16 Mar - 13:33

Super, merci pour les explications et les photos, ça a l'air d'être du bon matos.  Sacoche laterale - Page 6 1619300833 
Pour le montage avec le sissy ça devrait passer car de mémoire la vis fournie est déjà un peu plus longue (en tous cas sur le modèle HD amovible) et n'est pas solidaire du boulon à gorge dans lequel s'enclenche la patte avant du sissy.
Donc en faisant comme toi Buck je change juste celui de l'avant sur le sabre et c'est nickel.
Bon reste plus qu'à trouver les pépettes pour ce nouvel achat  Sacoche laterale - Page 6 90029
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par WD40 Sam 24 Mai - 16:44

'' pour une sacoche Made in France de la marque Ledrie''

pour moi c'est hollandais, non ?? et la propriété de la marque ''motolux.
mais leurs réalisations semblent de super qualité.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Berni Sam 24 Mai - 18:12

Berni
Berni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par ulyys Dim 25 Mai - 7:41

ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Bluegrass Phil Dim 25 Mai - 8:00

C'est un side-car  Sacoche laterale - Page 6 85798  Sacoche laterale - Page 6 85798  Sacoche laterale - Page 6 85798 
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par PHILIPPE 03 Dim 25 Mai - 9:27

[img]Sacoche laterale - Page 6 Img_1110[/img]
pour mon compte j'ai la sacoche vendue chez HD et très content et jamais frottée  Sacoche laterale - Page 6 2832208825
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Sur Deluxe

Message par LoDan Mer 28 Mai - 20:37

Il a fallut bricoler un peu mais le résultat me plait bien. C'est mix de cadre de sacoche héritage (ancienne) adapté sur une sacoche HD d'occase, le tout adapté aux perçages du sabre et repose pied passager...

Sacoche laterale - Page 6 Deluxe10

Sacoche laterale - Page 6 Deluxe11
LoDan
LoDan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Mitaux Jeu 29 Mai - 2:05

Super !!!...
Bravo .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Bertrand Ven 13 Juin - 8:46

PHILIPPE 03 a écrit:Sacoche laterale - Page 6 <a href=Sacoche laterale - Page 6 Img_1110" />
pour mon compte j'ai la sacoche vendue chez HD et très content et jamais frottée  Sacoche laterale - Page 6 2832208825
 Sacoche laterale - Page 6 2832208825  Bien serrée avec ses trois sangles : ni bruit, ni odeur  Sacoche laterale - Page 6 919984
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Billy40 Ven 13 Juin - 9:09

Bluegrass Phil a écrit:C'est un side-car  Sacoche laterale - Page 6 85798  Sacoche laterale - Page 6 85798  Sacoche laterale - Page 6 85798 
C'est suiss'ide-car !!!! Sacoche laterale - Page 6 807915
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Skwhall Ven 13 Juin - 15:14

Billy40 a écrit:
Bluegrass Phil a écrit:C'est un side-car  Sacoche laterale - Page 6 85798  Sacoche laterale - Page 6 85798  Sacoche laterale - Page 6 85798 
C'est suiss'ide-car !!!! Sacoche laterale - Page 6 807915

Bien vu  Sacoche laterale - Page 6 111828
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Sneid Mer 18 Juin - 17:39

Bertrand a écrit:
PHILIPPE 03 a écrit:Sacoche laterale - Page 6 <a href=Sacoche laterale - Page 6 Img_1110" />
pour mon compte j'ai la sacoche vendue chez HD et très content et jamais frottée  Sacoche laterale - Page 6 2832208825
 Sacoche laterale - Page 6 2832208825  Bien serrée avec ses trois sangles : ni bruit, ni odeur  Sacoche laterale - Page 6 919984
J'ai acheté une sacoche un peu comme la tienne avec 3 sangles, je vous ferais une tof, mais j'ai un soucis pour passer la sangle de gauche celle côté moteur entre le bras oscillant et le cache courroie, la sangle est serrée à mort mais elle est toute tordue ça tiens mais c'est moche, peut tu m'expliquer comment tu a passer cette sangle? je n'ose pas forcer sur le cache courroie merci  Sacoche laterale - Page 6 3721376895  Sacoche laterale - Page 6 788660
Sneid
Sneid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 38570 Morêtel de Mailles
Harley-Davidson : Deluxe 1584
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Skwhall Mer 18 Juin - 18:01

Sneid a écrit:
J'ai acheté une sacoche un peu comme la tienne avec 3 sangles, je vous ferais une tof, mais j'ai un soucis pour passer la sangle de gauche celle côté moteur entre le bras oscillant et le cache courroie, la sangle est serrée à mort mais elle est toute tordue ça tiens mais c'est moche, peut tu m'expliquer comment tu a passer cette sangle? je n'ose pas forcer sur le cache courroie merci  Sacoche laterale - Page 6 3721376895  Sacoche laterale - Page 6 788660

Quand j'en avais une à 3 ou 4 sangles, j'avais forcé sur le cuir, mais pas trouvé comment faire pour ne pas qu'elle soit tordue. Et même tordu, çà tient

 Sacoche laterale - Page 6 255351 

A savoir, par expérience

. mettre un "truc" protecteur sur le bras oscillant au niveau des sangles cuir, car avec les vibrations de la machine et les flux d'air quand tu roules, çà fait bouger la sacoche et çà bouffe le vernis et la peinture (ensuite lol) au niveau des sangles


. suivant le cuir, il peut se détendre avec le temps => vérifier régulièrement le serrage

. si la brêle est rabaissée, le sac peut frotter quand tu tournes du mauvais côté. Vérifier en vrai !  Sacoche laterale - Page 6 807915
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Sneid Mer 18 Juin - 18:07

Merci c'est déja une info que cela ne vient pas de moi  Sacoche laterale - Page 6 788660
Sneid
Sneid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 38570 Morêtel de Mailles
Harley-Davidson : Deluxe 1584
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Charly Mer 18 Juin - 18:14

moi j'ai que 2 sangles  Sacoche laterale - Page 6 90029 mais je sais pas si ça t'aide

Sacoche laterale - Page 6 Img_0212
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Sneid Mer 18 Juin - 18:25

@ Charly
c'est à peu près la même fixation pour le haut la 3ième sangle est accroché en bas, tu à réussi à faire passer ta sangle entre le cache et le bras oscillant tu a du forcé dessus alors parce qu'il n'y a pas beaucoup de place je regarde ce soir je m'y suis peut être mal pris  Sacoche laterale - Page 6 3721376895
Sneid
Sneid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 38570 Morêtel de Mailles
Harley-Davidson : Deluxe 1584
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Charly Mer 18 Juin - 18:28

Sneid a écrit:@ Charly
c'est à peu près la même fixation pour le haut la 3ième sangle est accroché en bas, tu à réussi à faire passer ta sangle entre le cache et le bras oscillant tu a du forcé dessus alors parce qu'il n'y a pas beaucoup de place je regarde ce soir je m'y suis peut être mal pris  Sacoche laterale - Page 6 3721376895
non, rien forcé, mais faut en attacher une, faire glisser vers l'avant et attacher la 2ème  Sacoche laterale - Page 6 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche laterale - Page 6 Empty Re: Sacoche laterale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum