Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Aureilhannais Lun 21 Oct 2013 - 22:47

PierreRKpolice a écrit:
Aureilhannais a écrit:Oui, pas beau, mais je préfère cela à un souci moteur....
Cet été a Lourdes, rue de la grotte, je n ai jamais entendu un bruit de moteur comme le mien!!!!
J' étais en 6copes de peur de le péter!!!! j ai donc vite tourné et roulé pour le refroidir!!! une vrai merdier cette rue!!!! Pire qu' en balade montagne avec des bouchons!!!
PS: pu vu le post qui parle des ventilos et autres solutions... désolé....

http://www.passion-harley.net/t16872p120-le-mode-eitms-en-pratique#987276  ( tip top cete info)
http://www.passion-harley.net/t5983p60-un-ventilateur-est-ce-efficacea-la-place-du-klaxon
Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 312952 


1
par curiosité je suis allé voir ce qu'elle avait de singulier cette rue de la grotte http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/23/1151678-lourdes-ca-tousse-rue-de-la-grotte.html
voilà , faut vraiment le vouloir d'aller s'asphyxier là dedans ,alors que les Pyrénées sont juste derrière ... Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 356621
Hé!!! je t interdit de dire cela !!! non mais!!!! Ptdr Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915
Il y a Dieu et Bernadette pas loin!!!!!!! 
et dire que j ai habité dans cette rue, je devais avoir un mini vélo dans le coffre pour pouvoir rentrer chez moi!!!!!!!!
Voilou...pourquoi  je "SAIT' que il y a des endroits ou ça craint la chauffe!!!!
Allez, tu fait deux avé maria et je t absolue !!!
ou 2 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 37298
tchaoooo !!!

Aureilhannais
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par PierreRKpolice Mar 22 Oct 2013 - 9:17

j'ai fais ce que tu m'as dit , et ô miracle Marie m'est apparue ce matin en faisant le plein à la station. Sois béni mon ami .Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 90029 

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 41782_harley3_1280x1024_122_494lo
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par bertoy Mar 22 Oct 2013 - 9:32

samson a écrit:c'est un post sidérant ou je suis le seul à le penser?
je compatis franchement les gars.
Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 2832208825   une Harley ca chauffe Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915  on nous aurais menti   Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 255351

sinon ,faites comme moi vivez dans le Nord de la seine et marne 
 
 et la plus de problèmes ,vous rouler sous la pluie et on a le 1er refroidissement liquide, et plus de chauffe moteur Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 356621   A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Odon Jeu 24 Oct 2013 - 14:11

Bofff!!!!

esthétiquement je trouve pas ça très joli, je préfères m'arrêter et boire une  Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 37298 

Sinon elle est ou la station avec Marie  Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 2089991033 

oui je sais   Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 136122
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par RALEUR Jeu 24 Oct 2013 - 19:50

en plus si tu rajoute des pare chaleur qui sont assez efficace , tu vera deja la diff entre les jambes  ,tu auras les roustons - sec Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 90029
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par robotriri Dim 27 Oct 2013 - 8:27

bertoy a écrit:
samson a écrit:c'est un post sidérant ou je suis le seul à le penser?
je compatis franchement les gars.
Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 2832208825   une Harley ca chauffe Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915  on nous aurais menti   Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 255351

sinon ,faites comme moi vivez dans le Nord de la seine et marne 
 
 et la plus de problèmes ,vous rouler sous la pluie et on a le 1er refroidissement liquide, et plus de chauffe moteur Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 356621   A+
e t comme moi en sarthe, refroidissement liquide assurè et comme le pilote qui fini liquide.Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Herve_64 Dim 27 Oct 2013 - 9:19

Odon a écrit:Bofff!!!!

esthétiquement je trouve pas ça très joli, je préfères m'arrêter et boire une  Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 37298 

Sinon elle est ou la station avec Marie  Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 2089991033 

oui je sais   Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 136122
Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 2832208825 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 111828
Herve_64
Herve_64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dans le centre
Harley-Davidson : Ultra CVO 2015
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par RoadKing07 Dim 27 Oct 2013 - 11:46

mouais... moi j'avais mis les par chaleur sur mon RK, j'ai pas vu une grosse différence et c'est clair qu'un Touring ça chauffe, l'été dernier à Grimaud la peinture du bloc de mon CVO 110 s'est barré en cloques sans que avoir vraiment insisté en plus, quelque kms à faible vitesse et hop c'est parti en couilles pourtant sage 1 complet pfff...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Odon Lun 28 Oct 2013 - 6:19

j'ai des pare-chaleurs sur mon RK mis par le 1er proprio, je trouve ça assez efficace mais faudrait que je les démonte pour voir vraiment si il y a une différence  Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 255351
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Shura Lun 28 Oct 2013 - 11:35

Ben vous z'avez qu'à rouler en Vrod !!! Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 14808 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 14808 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 14808 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Aureilhannais Lun 28 Oct 2013 - 19:13

Jamais testé un vrod, c'est un de mes trucs à faire....
Pour le moment, pas trop mon trip.....
Est ce l' idéal pour balade en duo? ou plus une machine solo?
L' avis des connaisseurs?
Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 37298
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Shura Lun 28 Oct 2013 - 22:46

Ben c'est plus pour le solo (suffit de voir tous les proprios qui modifie l'arrière pour passer en selle solo).
Mais moi les copines que j'ai eu le plaisir d'emmener en balade se sont régalé. Mais c'était pas des longs runs.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Aureilhannais Lun 28 Oct 2013 - 22:52

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 788660 Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 37298
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais. - Page 2 Empty Re: Ca se passe comment quand ça chauffe ? Maintenant je sais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum