Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Loup Gris Mar 24 Sep 2013 - 17:34

Salut à tout mes potes Switchbackers :

bon, voilà. commandé chez ZeRider  aux states le 2 septembre dans la soirée, expé le 9, arrivé le 19 et comme j'étais au taf ce jeudi + garde de week-end Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 76622 récupéré à la Poste lundi, monté aujourd'hui : un Nightstick (aka Supertrapp) de chez l'aigle braillard (comme le Port Salut, c'est écrit dessus) :

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Nights10
Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Nights11
Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Nights12

j'ai envoyé un mail chez Dynojet pour avoir une idée de la carto de base à injecter dans l'ECM. C'est Roy W. Hartmann qui m'a répondu (comme à chaque fois) et il préconise la carto 12D102002301 (la même que pour les Bub 7 slip-ons, 3ème ligne sur votre Power Vision, cela, bien sûr, pour ceux qui ont un PV2. Cela vous permettra de faire votre satge 1 à moindres frais. Pour info, mon Nightstick m'a été livré avec 16 coupelles + 1 coupelle fermée.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par stemme Mer 25 Sep 2013 - 13:07

J'ai la même configuration (+ filtre à air rond HD). 

J'essaierai par la suite de faire une carto perso pour voir. N'étant pas un expert, je préfère prendre mon temps.
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Loup Gris Mer 25 Sep 2013 - 14:02

les cartos de base que tu flashes sur ta bécane sont prévues avec les kits filtres à air SE. 

J'avais demandé si ça faisait une différence avec d'autres marques de filtres (Big Sucker Arlen Ness, Roland Sands, etc.), et il m' a été répondu qu"avec les culasses stock, la différence n'était pas significative. 
Tu pourrais mettre un filtre de 3 m2, le débit des soupapes étant lié à leur diamètre (immuable) ou à leur levée et leur temps d'ouverture (selon les AAC), ça ne changerait rien à la carburation ; par contre, le remplacement du filtre OEM, très "asphyxiant"par un filtre plus "respirant", demande quand même un ajustement de la carto.

chez Dyno, en mémoire sur le Power Vision 2, pour la Switch, il y a :

- une carto "Stock improved", un peu plus riche que l'origine, mais en restant stock.
- une carto pour config stock + filtre SE
- les cartos suivantes, pour filtre SE + échappements de marques diverses,  carto par marque et/ ou type d'échappement.

il suffit de flasher, ça marche déjà bien comme ça. Mais si tu veux vraiment fignoler, alors il te faudra mettre en Autotune, et travailler tes tables VE (ce qui fait la différence entre du prêt-à-porter, et et du sur-mesure)
pour ça, on connaît tous ici le site V Twin Injection, la référence en la matière.  

mais si tu ne veux pas trop batailler, flashe avec le PV2, ça marche bien comme ça, les cartos de base Dyno comportant un certain nombre de tables VE en boucle fermée, donc adaptatives.
et ton moteur te dira merci, car il chauffera moins ! Autre "plus" : ça ne te coûtera que le prix des pièces (270 € d'échappement + 400 € de PV2 + 270 € de kit filtre = 940 €) ; on est loin des 1500 / 1800 € demandés par certains conc' ... Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 831254
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Rillettes Mer 25 Sep 2013 - 17:56

Bonsoir Loup Gris...

416€ pour le PV2 , pour etre plus précis  !
@+
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Loup Gris Ven 27 Sep 2013 - 0:43

oui, j'avais arrondi Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 831254 

mais sur un autre site, j'avais vu (trop tard) Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 710900   qu'on pouvait l'avoir pour moins cher en faisant une commande groupée ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par stemme Ven 27 Sep 2013 - 7:07

J'ai pu acheter mon PV2 par un contact du forum V-twin. 
L'échappement et le filtre direct aux US. 
L'ensemble se monte facilement et la carto prête à manger simplifie la mise en route. 

Maintenant, faut que j'attaque le sur mesure...
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Loup Gris Ven 27 Sep 2013 - 11:50

stemme a écrit:J'ai pu acheter mon PV2 par un contact du forum V-twin. 
L'échappement et le filtre direct aux US. 
L'ensemble se monte facilement et la carto prête à manger simplifie la mise en route. 

Maintenant, faut que j'attaque le sur mesure...
oui, c'est bien de ce forum que je parlais. Echappement également aux US, et le filtre sur la Baie. 

après essai, avant-huier, elle pétouille un peu à la coupure et à la décélération, mais plutôt sur les bas régimes et avec des MAP basses, là où il y a de la boucle fermée, donc une carburation pauvre. J'ai enlevé 4 coupelles chez moi et j'ai aussitôt démarré la bécane, ça pète un peu moins mais fort quand même. Bon, c'était à l'intérieur, donc ça résonne plus qu'en champs libre.

si ça pète toujours à la coupure / décèl, je flasherai la carto prévue pour les Vance slip-on, comme ils sont plus "libres", la carto doit être plus riche.

mais à mon avis, on ne peut pas faire l'économie d'un ajustement des tables VE.
j'attendrai qu'il fasse plus frais (aujourd'hui il fait quasiment  30°), parce qu'en boucle fermée sur toute la carto en Autotune (AFR = 14.7), ça chauffe velu !)
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 18:30

Loup Gris a écrit:
et ton moteur te dira merci, car il chauffera moins ! Autre "plus" : ça ne te coûtera que le prix des pièces (270 € d'échappement + 400 € de PV2 + 270 € de kit

Salut Loup Gris

je viens de tomber sur mon c.., une chance j'étais déjà assis

J'avais préparé mon petit stage 1 à s' aise comme suit

80872-12 Screamin' Eagle® Nightstick 2-Into-1 Slip-On Muffler
28721-10 Screamin' Eagle® Ventilator Performance Air Cleaner Kit
29400022A Screamin' Eagle High-Flo K&N Air Filter Element
32109-08C Kit EFI super tuner SE

Puis mon cons me dit "Pas d'import nightstick en europe!"

Donc je cherche sur le forum et je trouve ton post et je vais trainer sur internet US

Et là-bas le prix est de 815 $, 600 € pour le tout !!!

C'était pour info, car je suis coincé encore 2 ans et demi de garantie (ils voudront sûrement pas placer ces pièces eux-mêmes, tu vas pas au restaurant avec ton steak ...) et si je le fais moi-même, ils vont me la faire sauter 

y a plus qu'à attendre et à faire passer par une adresse US
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Loup Gris Mer 12 Fév 2014 - 19:25

moi, j'ai tout fait moi-même, elle est encore sous garantie ==> juin, mais tant pis, j'ai pris le risque.

Si tu leur portes ton steack, ils vont peut-être te le cuire, après tout, en tirant un peu la gueule, ils se rattraperont juste sur les frites en te comptant le ketchup (= la M.O.) plus cher.
Mais parfois ils acceptent, dans la mesute où tu leur apportes l'article qu'eux professionnels, n'ont pas pu te fournir pour des questions de cuisine interne avec la MoCo (le Nightstick) et que toi, particulier fufu, tu as trouvé parce que tu es goupil.  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 90029 

pose innocemment la question aux sbires de ton concessionniste.  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 700608
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 19:55

bonne idée  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 919984 

Seul problème, il paraît que j'arrive pas bien à faire l'innocent  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 389933 

suite au prochain épisode, j'aime pas attendre  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 751864
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Loup Gris Mer 12 Fév 2014 - 20:10

va les voir avec ça sur la tête : 
Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 123466

1° ils ne verront pas ton air filou
2° vu l'aspect, ça peut favoriser le dialogue ...  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 542675
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 21:05

super t'es pas à court d'idée, toi, on voit bien que c'est pas à un vieux loup gris qu'on apprend à choisir son masque  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 90029 

ben tu sais quoi, je vais l'imprimer et me le mettre sur la tête avec un elastique transparent

seul problème, je vais devoir faire des trous pour les yeux et pour la bouche sinon j'y verrai que dalle, mais alors il vont reconnaître mon regard ... et ils comprendront rien mais là ce sera normal et habituel  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 831254
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Krikri 28 Jeu 13 Fév 2014 - 7:41

Vous avez tord de ne pas discuter avec votre cons. Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 85798 

Car enfin de compte on arrive à des prix corrects quand on a une main gauche  :)


10% de remise sur le matos et l'autorisation d'amener le silencieux SE acheter chez Zerider car trop cher chez Harley.

Le filtre 29406-08: 162.90€
Super Tuner EC-32109-08CF: 499.00 €
Dynojet Ais Bypass FA ZOD702022: 19.00 € ????????????????

M.O 1h88 : 135.36 €


Et le pot Chrome 2 en 1 SE FLD 80872-12: 238.90€ port compris et pas de frais de douane

Comme j'ai pris d'autre matos chez Zerider j'ai réparti les frais de port au prorata du montant du pot.

Bref en gros 1055€ mais fait sous garantie et par le cons en amenant une partie du steack   Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 919984
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 8:39

à voir s'ils le font encore, vu ce qu'ils mettent sur leur site:

La vente de pieces oem Harley-Davidson (pieces d'origine constructeur) a ete suspendue depuis le debut du mois d'aout 2012.
 
En aout 2011 deja, la MoCo avait interdit a ses revendeurs officiels de vendre et/ou expedier hors des frontieres des USA. Elle leur avait aussi interdit la vente en quantite de stocks a des revendeurs independants. Nous avions reussi a detourner cet interdit en nous approvisionnant sur differents plateaux et en mutualisant des stocks tres importants de pieces.
 
Tres recemment, un de nos derniers fournisseurs a ete decouvert par la maison-mere Il a perdu sa licence et ferme ses locaux.
 
Nous avons alors decide de suspendre la vente de pieces originales et de nous consacrer a la distribution de pieces aftermarket. Vous trouverez sur nos catalogues Drag, Kuryakyn ou Biker's Choice, toutes les pieces necessaires a votre moto. Les prix dont vous beneficiez sont de 15% inferieurs aux prix affiches sur ces catalogues papier et il vous suffit d'envoyer votre liste par email a
parts@zerider.com pour recevoir un devis detaille avec frais de port.
 
La qualite et fiabilite des pieces vendues est egale ou superieure a celle des produits H-D et nos delais d'approvisionnement sont inferieurs a 7 jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Darkrider Jeu 13 Fév 2014 - 8:58

Salut les potos,

J'ai un stage 1 fait par la conss ou le précédent proprio l'a acheté, un truc de base : Nightstick, filtre KN avec couvercle d'origine quant au boitier, j'en sais rien !!! Elle pétarade à la décélération comme celle de Loup Gris

Je compte mettre un filtre air rond KN alors la que faut-il que je fasse ?!

- Refaire une carto ?
- Virer des coupelles ? (j'ai pas compté mais je pense en avoir 24 !!)


Une autre question : Comment faire un pey plus de bruit avec mes Stick ?!!
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Dlareg Jeu 13 Fév 2014 - 9:42

décataliser le collecteur en plus, elle chauffera encore moins  Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 919984
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Fernand83 Ven 13 Mar 2015 - 15:49

Darkrider a écrit:Salut les potos,

J'ai un stage 1 fait par la conss ou le précédent proprio l'a acheté, un truc de base : Nightstick, filtre KN avec couvercle d'origine quant au boitier, j'en sais rien !!! Elle pétarade à la décélération comme celle de Loup Gris

Je compte mettre un filtre air rond KN alors la que faut-il que je fasse ?!

- Refaire une carto ?
- Virer des coupelles ? (j'ai pas compté mais je pense en avoir 24 !!)


Une autre question : Comment faire un pey plus de bruit avec mes Stick ?!!
Bonjour,

Je profite de l’occasion pour reposer la question de Darkrider, concernant les coupelles du Nightstick ( j'avais déjà lu à ce sujet, mais je ne retrouve pas ! ) 
Alors combien de coupelles pour plus de son, et je vais enfin faire le stage 1 chez mon Cons ( Roquebrune sur Argens ) nouveau filtre avec " cloche " d'origine et carto SE.
Je vais enfin savoir ce qu'il en est, et constater l'amélioration tant vantée, enfin j'espère.... Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 85798
A bientôt, je vous raconterai. Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 37298
Fernand
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par 103 de QI Ven 13 Mar 2015 - 16:02

salut Fernand83,

ayant changé mon filtre à air pour un modèle différent de celui d' origine, j' ai un filtre "stage 1" à vendre...il a servi environ 10000 km.
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Fernand83 Ven 13 Mar 2015 - 17:48

Bonjour,

Merci pour ta proposition, mais les pièces sont déjà commandées, mais si ça peut servir ultérieurement, de quel modèle s'agit-il et à quel prix.
Merci pour ta réponse
Cdt
Fernand
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par 103 de QI Ven 13 Mar 2015 - 18:11

si tu as déjà commandé les pièces, oublies, c' était juste l' élément filtrant stage 1 HD pour les 103 ci, qui de mémoire est vendu dans les 150€. De toute façon en S1 tu gardes ta "cloche" de filtre à air.
Mais je vais le mettre en vente sur le forum.....

Quoi qu' il en soit, après ton stage 1, tu devrais voir une différence...tu nous diras !

@+
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Fernand83 Ven 13 Mar 2015 - 18:32

OK, bonne vente et à bientôt.
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par vieuxbonum Jeu 27 Avr 2017 - 9:21

Quelles différences (bruit, performances ...) entre un nightstick et un pot d'origine qui a été dépastillé, sur un 1690 stage 1 ?
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Fernand83 Jeu 27 Avr 2017 - 15:44

vieuxbonum a écrit:Quelles différences (bruit, performances ...) entre un nightstick et un pot d'origine qui a été dépastillé, sur un 1690 stage 1 ?
Bonjour,
Entre un pot d'origine dépastillé, je ne sais pas, n'ayant pas roulé avec, le mien d'origine et au chaud ( au cas où )
Par contre, le Nightstick avec toutes les pastilles et ma nouvelle version, il y a de la différence, un son plus rauque, légèrement plus fort, " mais correct "  et bien rythmé,
Mofif chez Cosmik Kustom ( Steve ) à Trans.
Pas besoin de revoir le réglage du super tuner EFI de Screamin Eagle, ça marche super fort, je suis satisfait.
Ci-dessous les photos ( si ça marche !!!)........ça marche ouffffffffff
@+, Cldt
Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 63640020170427165528redimensionner
Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 70055320170427165514redimensionner
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Ombrax Jeu 27 Avr 2017 - 17:54

Salut Fernand ,il y a longtemps que je ne t'avais pas lu.
Sympa ton embout . Est ce le réglable modifié ?

Quelqu'un a t-il fait une carto avec un nightstick et un Fp3 ? Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 3721376895
Ombrax
Ombrax
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Fernand83 Jeu 27 Avr 2017 - 18:59

Ombrax a écrit:Salut Fernand ,il y a longtemps que je ne t'avais pas lu.
Sympa ton embout . Est ce le réglable modifié ?

Quelqu'un a t-il fait une carto avec un nightstick et un Fp3 ? Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 3721376895
Salut Ombrax
Oui il était temps que je revienne avant de me faire virer LOL......
Cosmik Kustom avait cette collerette en rab, un montage que j'avais vu sur un V Rod, et ça m'avait plu, le résultat est très satisfaisant et ça a de la gueule, un plus beau son que le Nightstick d'origine à mon avis, je ne sais pas si il a enlevé des collerettes ou pas ?ça dépend sûrement de la longueur des BTR.
Pas de changement sur la carto, ça respire et " refoule " super bien, pas de pétarades à la décélération, c'est super. Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 919984
Pour les évolutions, j'ai mis tout en Skull, et je vais faire déplacer les clignos avant sur les supports du pare brise.
Demain départ pour Albi et Sarlat en duo chargé à bloc, sous le soleil, enfin c'est prévu comme cela !!!!
@+ Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) 37298
Cldt
Fernand
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2) Empty Re: Bonne carto pour Switchback + Nightstick (Dynojet PV2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum