Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par Proteus357 Mer 11 Déc 2013 - 21:00

Bonsoir ArgoNight,

Enfin une explication complète et détaillées.
J'aimerais en effet faire tout ça moi-même, mais je n'ais ni le lieux, ni les outils.
 je n'en étais jusque là qu'a essayer de compiler les différentes réponses, et  me suis crus très "sachant" chez mon Gris hier, j'ai l'impression de mettre fait berné.

Proteus357
Interested
Interested

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par Hipusnitu Mer 11 Déc 2013 - 21:04

proteus si tu veux des mains pour faire ta mécanique je suis la!!!
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par kerozene Jeu 12 Déc 2013 - 10:00

Pour info , la ligne Akra s'adapte sans aucunes modifs sur les modeles 2006  2007 et 2008  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 90029 

je pense que je ne vais pas tarder a la commander  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 977583 
si vous avez des bonnes adresses........... Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 919984
kerozene
kerozene
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par Hipusnitu Jeu 12 Déc 2013 - 10:40

passion moto 60, je l'ai eu pour 940 port compris...

dit que tu apelle parce quelqu'un ta conseillé sur le forum, j'ai eu la ligne en octobre et je viens de leur commander un noise damper...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par kerozene Jeu 12 Déc 2013 - 14:11

Merci  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 37298 

tu trouves que la ligne est vraiment bruyante pour commander une chicane?
kerozene
kerozene
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par Hipusnitu Jeu 12 Déc 2013 - 14:12

elle fait un bruit largement moins gamelle que l'origine, cela dit ca claque fort comme un supertrapp open cap sur un 1340...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par ArgoNight Ven 13 Déc 2013 - 17:41

Shura2099 a écrit:Hors de question de perdre du couple et de consommer plus en ce qui me concerne.
Un Stage 1 "Euro" me suffit bien.  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 90029 

Ben moi j'envisage le stage 2 et les entrées d'air en 58mm sur les prochaines modif.
Et si je peux un jour je passerai en 1427cc !!!!!
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par night man Ven 13 Déc 2013 - 18:57

ArgoNight a écrit:







Shura2099 a écrit:Hors de question de perdre du couple et de consommer plus en ce qui me concerne.
Un Stage 1 "Euro" me suffit bien.  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 90029 









Ben moi j'envisage le stage 2 et les entrées d'air en 58mm sur les prochaines modif.
Et si je peux un jour je passerai en 1427cc !!!!!  


 + un turbo
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par Shura Ven 13 Déc 2013 - 20:48

A chacun son trip, en fonction de son porte-feuille !  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 37298 

Moi je préfère garder mon couple et mon autonomie. Elle est assez puissante pour moi. J'ai pas envie de plus.
Mais bon. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis... comme on dit y'a que les imbéciles...  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 700608 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par ArgoNight Ven 13 Déc 2013 - 21:21

Shura2099 a écrit:A chacun son trip, en fonction de son porte-feuille !  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 37298 

Moi je préfère garder mon couple et mon autonomie. Elle est assez puissante pour moi. J'ai pas envie de plus.
Mais bon. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis... comme on dit y'a que les imbéciles...  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 700608 

Pour le couple tu en perds très peu et uniquement si tu mets les 58mm sur un moteur stock et tu ne sens quasiment pas la différence, par contre l'autonomie et le contenu de ton portefeuille fondent à vue d'œil dès que tu compense a faire des grosses modifs moteur  Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 807915

Moi je conçois mon vrod comme un bon dragster a l'américaine et il ne sert que les WE pour faire qq balades et à qq rares occasion avec une passagère !

Pour le moment je tiens environ 200 km avec un plein et ça me va très bien !
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mécontents de la ligne Akrapovic... - Page 3 Empty Re: Pour les mécontents de la ligne Akrapovic...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum