Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial Empty Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial

Message par SixtyNine Jeu 26 Sep 2013 - 21:11

Salut à tous,

le freinage n'est pas le fort des harley sauf pour certaines qui ont d'origine du brembo et de la durite aviat'.

Je ne pense pas que le fat boy spécial de 2012 en soit équipé, mais je souhaite avoir la confirmation.

Alors durite standard en caoutchouc tressé ou durite aviation moulée sur ce fameux softail? Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial 255351 

Merci d'avance
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial Empty Re: Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial

Message par giric41 Jeu 26 Sep 2013 - 22:23

.
C'est comme tu veux, tu as le choix en plus ............ Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial 90029, il y a déjà pas mal de topics sur la question je pense, enfin, moi, j'en ai vu .......  Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial 710900
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial Empty Re: Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial

Message par Trolle Jeu 26 Sep 2013 - 22:32

Sur mon 2010 c est de l avia alors je suppose que la moco a continuee a en mettre apres, donc pour la durite change rien , pour le reste ...
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial Empty Re: Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial

Message par SixtyNine Jeu 26 Sep 2013 - 22:55

Giric j ai fait une recherche sur le forum mais j ai pas trouve mon bonheur au sujet du FB special. Trolle merci pour ton retour,mon brelon est a 600 bornes d ou je suis dc pas moyen de vérifier en direct. Il existe un kit durite aviat specialement prevu pour le fat boy 2012 avec abs.. 220 € alors si on peu sans passer parceque l on a deja des durites aviat sur le fat special. Pas besoin d en changer. Merci:.3:
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial Empty Re: Quelles durites de freins d'origine sur le FAT Boy Spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum