Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kit couroie primaire sans protection

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par Kilrox Dim 29 Sep 2013 - 15:55

il y a également un plus grand risque d'usure de la courroie en fonction des objets avalés style graviers, sable, branches, eau, feuilles, sans parler du sel en hiver suivant les routes...

kit couroie primaire sans protection - Page 2 37298

Kilrox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par Bluegrass Phil Dim 29 Sep 2013 - 16:13

Pour avoir installé une courroie primaire Performance Machine sur ma précédente brèle, je peux vous dire que ça fait un p... de bruit de quincaille, pas vraiment agréable kit couroie primaire sans protection - Page 2 8536 

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Img_8211
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par samson Dim 29 Sep 2013 - 17:29

le kit, c'est beau en statique mais pas pour rouler, ça se saurait. 
Mais vu que ce n'est pas du tout le sens de la question, je donnerais comme conseil de bien garder les pièces d'origine pour enlever cette merde 
 kit couroie primaire sans protection - Page 2 542675 kit couroie primaire sans protection - Page 2 542675 


kit couroie primaire sans protection - Page 2 37298
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par nécureuil Dim 29 Sep 2013 - 17:39

Bluegrass Phil a écrit:Je veux acheter une Harley Davidson mais je ne sais pas quel modèle choisir, quelqu'un peut m'aider sur le forum ?kit couroie primaire sans protection - Page 2 389933 

Bon, OK, je sors ... kit couroie primaire sans protection - Page 2 800810
J'ai hésité a publier la meme chose Bluegrass kit couroie primaire sans protection - Page 2 111828  kit couroie primaire sans protection - Page 2 831254 kit couroie primaire sans protection - Page 2 788660

Shetan, ne laisse pas trainer tes lacets kit couroie primaire sans protection - Page 2 14808 



kit couroie primaire sans protection - Page 2 807915 kit couroie primaire sans protection - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par dave80100 Dim 29 Sep 2013 - 18:54

ouah effectivement ce sujet déchaine les opinions.
Autant je croirais bluegrass phil vu son pedigrée en matière de brêle, et oui ça quincaille, perso j'aime bien ce bruit significatif, mais là encore les gouts et les couleurs, autant les avis tranchés du genre "vire cette merde"... mince samson, y aurait pas comme un vieux traumatisme infantile du genre lacet de tes dernières nikes prises dans le plateau de ton bmx:24: 
avec ce genre de mise en garde, il va falloir aussi vérifier que sa braillette est bien fermée, ce serait con de débouler à la cons en criant ma meule prend plus ses tours, bah oui suivant le bonhomme ça peut faire un gros appel d'air......ça freine kit couroie primaire sans protection - Page 2 111828 kit couroie primaire sans protection - Page 2 111828 
et un primaire ouvert n'est pas juste joli en statique, je roule tous les jours et ne pense pas avoir plus de contraintes que ton primaire fermé (graviers, sables comme j'ai pu lire...euh....j'ai pas acheté un TT)kit couroie primaire sans protection - Page 2 90029
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par shetann Dim 29 Sep 2013 - 20:47

enfin tout ça pour dire que tous les goûts sont dans la nature et que nos breles sont la pour que l ont puisse se faire plaisir et entre nous heureusement qu on a pas tous les mêmes gout c est aussi ça qui différencie Harley des autres marques et ça les cons l on bien compris vu les possibilités de transfo en termes de pieces dispo après s être allégé  d' un billet 
le truc en fait , ça m a permis de faire un peu connaissance avec vous autre
pour les messages prives et ben le newbie peu pas répondre pas d acces:12: Quelle galere d ailleurs l acces dispo pour nous les pucelles du forum c est de vous lire jusqu au moment ou on se dit putain moi aussi j ai des questions et la kit couroie primaire sans protection - Page 2 800810

Une bonne soiree a vous tous:.6:
shetann
shetann
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : macon 71000
Harley-Davidson : 1340 et forty eight
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par tdzeus30 Dim 29 Sep 2013 - 20:53

Eh tu ne vas pas tout avoir à 15 messages tout de même.
Phil le dit , sa transmission est très belle mais c'est très bruyant , j'avais dejà vecu ça sur des italiennes avec embrayage à sec, c'était infernal.

_________________________________________________________________________________
kit couroie primaire sans protection - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par shetann Dim 29 Sep 2013 - 21:02

t as raison un bruit de quincaille mais avec les italiennes qui sont d ailleurs de bonnes motos le bruit t annonce a l avance qu jour ou l autre tout se fatra de pieces en mouvement va se souder et ça:51:  c est du vecu
shetann
shetann
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : macon 71000
Harley-Davidson : 1340 et forty eight
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par dave80100 Dim 29 Sep 2013 - 22:16

j'aime le look et ce bruit de clinquaille quand tu embrayes et debrayes (1 min 08 de la video), d'ailleurs la prochaine subira le même sort kit couroie primaire sans protection - Page 2 90029 
aprés, je partage tous les points de vue même si pour moi il est plus infernal de suivre un type avec des vance hines

dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par ivanovitch Jeu 8 Oct 2015 - 16:24

Je n' aurais pas imaginé avant d'être sur le forum qu' une courroie puisse être un élément décoratif, ni qu' un bruit de clinquaille soit recherché !
Le seul avantage que je trouve a une courroie apparente, c' est que ça doit être pratique pour aiguiser un couteau:24:
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par louloupa Jeu 8 Oct 2015 - 18:26

C'est pas faux !   kit couroie primaire sans protection - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit couroie primaire sans protection - Page 2 Empty Re: kit couroie primaire sans protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum