Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod Empty précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod

Message par Hipusnitu Lun 7 Oct 2013 - 22:52

depuis que j'ai sce boitier j'ai fait quelques grosses séance d'autotunes aprés avoir fait l'intallation...

Evidement y'a du changement radical, surtout avec la totalité des pieces que j'y ai monté...

Maintenant, aprés avoir viré mon cata (pas bien ;)) je refait des séance mais je me dit: "faudrai que je touche peu étre a l'avance a l'allumage!"

et puis je vais faire un tour sur l'excellent site V-twin injection, ou j'avou que je ne comprend pas tout et que la plupart des infos sont générales...

Bref je me rend compte que les réglages du power vision ne sont pas ajusté pour le rod d'origine mais pour le moteur Big twin...

donc je régle les valeurs suivantes:

précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod AT-Settings-2-copie-1

Je n'arrive pas a régler le RPM max a 10 000... 9000 pour moi...

et alors je n'ai toujours pas trouvé pour réduire le régime de ralenti a 1100 Trs/min et encore moins pour régler l'avance a l'allumage...

Je sais que je vais me prendre les foudre des aficionados du forum V-twin injection mais je ne comprend rien... vous auriez pas une explication plus simple pour m'aider?


a oui: je n'arrive pas a entendre le cliquetis (j'ai jamais entendu ce bruit en fait) je ne sais pas a quoi ça ressemble donc je ne sais pas quoi chercher...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod Empty Re: précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod

Message par HDREV Mar 8 Oct 2013 - 18:36

je serais toi j'yrai demander de l'aide a un pro, j'aurai trop peur de flingué mon bourrin avec une mauvaise carto, au pire tu lui fille 100€ et tu la fait réglé au ptits ognons.
après ce n'est que mon avis
HDREV
HDREV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : lorraine
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod Empty Re: précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod

Message par pierre v rod Mar 8 Oct 2013 - 21:03

HDREV a écrit:je serais toi j'yrai demander de l'aide a un pro, j'aurai trop peur de flingué mon bourrin avec une mauvaise carto, au pire tu lui fille 100€ et tu la fait réglé au ptits ognons.
après ce n'est que mon avis
Totalement de ton avis !  

précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod 2832208825
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod Empty Re: précision et réglages sur dynojet spécial V (Night) rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum