Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par le rapace du 64 Ven 18 Oct 2013 - 8:47

Bonjour, c'est décidé, j'électifie ma belleCherche conseils pour montage éclairage tour pak 709301. Et je souhaite commencer par le tour pak qui comme le reste de la machine est de  nov.2006. Sur le net ,j'ai trouvé ça :http://www.ebay.com/itm/LED-Tail-Brake-Running-Light-For-Harley-Touring-King-Tour-Pak-Classic-Ultra-97-/360748817856 . Quelqu'un a t'il déjà monté ce kit Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 85798 En tous cas merci pour votre aide et à ceux qui on déjà posté Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 788660mais je ne trouve pas la réponse que je cherche dans le fofo.Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 37298 Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par xav et steph Mer 13 Nov 2013 - 16:09

le rapace du 64 a écrit:Bonjour, c'est décidé, j'électifie ma belleCherche conseils pour montage éclairage tour pak 709301. Et je souhaite commencer par le tour pak qui comme le reste de la machine est de  nov.2006. Sur le net ,j'ai trouvé ça :http://www.ebay.com/itm/LED-Tail-Brake-Running-Light-For-Harley-Touring-King-Tour-Pak-Classic-Ultra-97-/360748817856 . Quelqu'un a t'il déjà monté ce kit Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 85798 En tous cas merci pour votre aide et à ceux qui on déjà posté Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 788660mais je ne trouve pas la réponse que je cherche dans le fofo.Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 37298 Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 37298


juste pour sortir ton post de la rubrique ( message sans réponses )


perso pour commencer je te conseil d'avoir des outils approprié 
voila c'est un début 


Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 312952 Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 312952 Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 312952 Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 312952
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par le rapace du 64 Mer 13 Nov 2013 - 18:01

Merci pour ta réponse, je me sent moins seul; Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 788660 mais c'est vrai aussi qu' il y a beaucoup d'info sur le forum et que tout est dit ou presque.Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 831254 Depuis mon post initial j'ai pas mal cherché à gauche et à droite, principalement hors H.D. d'origine car je trouve les accessoires hors de prix.Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 8536 même si la qualité est là. Pour le moment j'ai quelques pistes, je vais me lancer début 2014 car la météo par ici n'est pas top. Si mon projet prend forme et est très acceptable je posterais alors les photos étapes par étapes. En attendant , à ta santé Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par ch'pat Mer 13 Nov 2013 - 18:25

j'ai poser un truc dans le même genre sur mon tour pak c livrer avec tout les branchement et une feuille de découpe que tu pose sur le tour pak pour te permettre une découpe propre et au bonne endroit 
Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Img_8519
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par tdzeus30 Mer 13 Nov 2013 - 20:58

Si tu cherches le cablage : il suffir de soulever le "tapis" dans le tour pack et les branchements sont là.

_________________________________________________________________________________
Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par le rapace du 64 Jeu 14 Nov 2013 - 10:11

Merci pour les infos. y'a plus qu'à. Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 977583
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par francilien64 Dim 1 Déc 2013 - 19:12

Je vient de voir ton post si veu je peu t'espliquer de vive voix on est voisin
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par pierre v rod Lun 2 Déc 2013 - 7:44

francilien64 a écrit:Je vient de voir ton post si veu je peu t'espliquer de vive voix on est voisin
Sympas, les Aquitains  Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 37298
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par le rapace du 64 Lun 2 Déc 2013 - 14:31

francilien64 a écrit:Je vient de voir ton post si veu je peu t'espliquer de vive voix on est voisin
Sympa !Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 788660 J'ai bien une petite idée de ce que je veux faire et ton avis me sera certainement utile.Cherche conseils pour montage éclairage tour pak 831254 MP.
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par Aries Mar 3 Déc 2013 - 12:03

Normalement il y a un "patron" à mettre sur le tour-pack (feuille orange) qui positionne les trous à faire ainsi que les diamètres.
Ensuite il suffit de faire les branchements comme décrit dans la doc : passage dans le trou vers l'avant puis sertissage des fiches. Pas de découpe de câble à prévoir.
C'est pratiquement Plug & Play.

Bonne bricole.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour montage éclairage tour pak Empty Re: Cherche conseils pour montage éclairage tour pak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum