Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ils voulaient quoi ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 3 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par Panther Lun 28 Oct 2013 - 21:28

j'l'ai encore regardée, juste pour le plaisir Ils voulaient quoi ... - Page 3 700608 

et avé la bénédiction du vigile Ils voulaient quoi ... - Page 3 90029 

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 3 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par Philou Mar 29 Oct 2013 - 13:03

jpp-lfox a écrit:J'ai vécu la même chose en juillet, pas de chance trop de circulation, donc impossible de repartir avec la moto.
Autre pas de chance, je repars et la police municipale était à 500m....arrêt explication, blocage de la circulation (qui était déjà bien bloquée) et intervention sur les protagonistes.
Dépôt de plainte au commissariat dans la foulée....encore pas de chance un inspecteur est ami avec mon fils.
Malgré fausse déclaration d'identite et de domicile ( pas de papier lors de l'arrestation) et 2 mois de recherche, l'agresseur est retrouvé (comme quoi quand on veut...)
Confrontation avec la police municipale, puis avec moi, reconnaissance par tous (sur les photos difficile).
Prochaine étape tribunal de police de 2 décembre, j'ai été gentil je suis reste sur une plainte pour coup et blessure avec moins de 10 jours d'ITT!
faut pas ètre gentil , c'est pas réciproque Ils voulaient quoi ... - Page 3 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 3 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par Andy Eggen Mer 30 Oct 2013 - 11:35

Philou a écrit:
jpp-lfox a écrit:J'ai vécu la même chose en juillet, pas de chance trop de circulation, donc impossible de repartir avec la moto.
Autre pas de chance, je repars et la police municipale était à 500m....arrêt explication, blocage de la circulation (qui était déjà bien bloquée) et intervention sur les protagonistes.
Dépôt de plainte au commissariat dans la foulée....encore pas de chance un inspecteur est ami avec mon fils.
Malgré fausse déclaration d'identite et de domicile ( pas de papier lors de l'arrestation) et 2 mois de recherche, l'agresseur est retrouvé (comme quoi quand on veut...)
Confrontation avec la police municipale, puis avec moi, reconnaissance par tous (sur les photos difficile).
Prochaine étape tribunal de police de 2 décembre, j'ai été gentil je suis reste sur une plainte pour coup et blessure avec moins de 10 jours d'ITT!
faut pas ètre gentil , c'est pas réciproque Ils voulaient quoi ... - Page 3 90029
+1000000000

A force c'est toi qui va t'en ramasser, en temps, en paperasse, alors vas-y à donf charge tout ce que tu peux Ils voulaient quoi ... - Page 3 800810 Ils voulaient quoi ... - Page 3 598557 Ils voulaient quoi ... - Page 3 598557 Ils voulaient quoi ... - Page 3 598557
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 3 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par Andy Eggen Sam 2 Nov 2013 - 9:36

Juste après les tirs, on entend le propriétaire remercier le flic, il lui dit "obrigado tio = merci mon oncle" c'est une expression amicale, c'est irréel
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 3 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par chani Sam 2 Nov 2013 - 10:46

Il y a + de 25 ans, j'ai passé plusieurs mois au Brésil, et j'ai eu l'occasion d'assister, en live, à ce genre de scène. 
C'était à Salvador de Bahia, sur une grande place noire de monde, avec une bagnole de flics qui poursuivait, à grands crissements de pneus, une autre voiture. Un flic était à moitié sorti par la vitre et tirait à grands coups de flingue sur la voiture poursuivie. On se serait cru dans un film !!!
Le temps de comprendre la situation et les 2 voitures avaient disparues. Certains locaux étaient à plat ventre. Pas de dégâts collatéraux et à peine quelques commentaires... avant de reprendre les activités en cours !
Blasés les mecs.
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 3 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par hd92dom Sam 2 Nov 2013 - 11:09

les aleas de la région parisienne !!!! tu as eu raison de stopper de les suivre !!mais moi aurais je pu m'arrèter je doute !! j'suis un sanguin j'y peux rien!!
hd92dom
hd92dom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient quoi ... - Page 3 Empty Re: Ils voulaient quoi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum