Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chauffard !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Raffsniper Ven 8 Nov 2013 - 23:07

Je ne cherche pas à faire un débat sur l'utilité ou pas de la gendarmerie, ni de la manière qu'ils ont à intervenir. Pour moi elle est très claire. Je ne juge pas leur protocole d'intervention.

Ceci dit, c'était juste pour pointer du doigt que lui (mais il y en a des milliers), c'en est un parmi tant d'autres. Et que ces "parmi tant d'autres", bah ils me gonflent ! Parce qu'on se retrouve avec un vrodien (son pseudo dans le fofo) qui se fait enc****, 'scusez moi du terme, par un gars qui n'était pas attentif (un des posts du mois d'aout si je ne m'abuse). Ou encore par un de ces conn**** qui roulent comme des cons après s'être mis 15 grammes dans chaque poche et qui vont percuter une famille qui n'a rien demandé ! Et je parle pas des accidents avec les enfants, tout ça, tout ça... Là, on n'a pas fini !

C'était juste : Mef', les gars ! On n'est jamais à l'abri de rien.

Voilà ! C'était ça mon coup de gueule ! Chauffard ! - Page 2 751864 


PS : Si c'était une vidéo où il n'y avait pas eu les gendarmes, on aurait dit : "Mais ils sont où les flics encore ?!??".....


Dernière édition par Raffsniper le Ven 8 Nov 2013 - 23:09, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Raffsniper
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par fremen88 Sam 9 Nov 2013 - 9:22

Les flics servent dans des cas comme celui ci !!!!
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Régis68 Sam 9 Nov 2013 - 9:27

HD56 a écrit:Pas d'accord avec toi, je trouve que la vidéo à plusieurs intérêts, d'abord ça montre qu'il y a des vrais fous sur la route, ensuite que malgré tout les gendarmes ont bcp de patience et sont en même temps très prudent, aux US ils auraient carrément tiré dessus. C'est pas mal cette vidéo et en analysant plus y a sûrement d.autre trucs à trouver et c'est normal que les mecs se marrent, je serai pareil Chauffard ! - Page 2 831254 

Chauffard ! - Page 2 710900
D'accord avec toi, faut pas lui tirer dessus, mais le coller contre la barrière ca le réveillera peut être !

En plus, faut voir le bon coté des choses, avec des interventions plus musclées ça peut crée des emplois, faut fonder une entreprise qui vend des pare buffle pour focus, scenic et surtout 207 et autres clio Chauffard ! - Page 2 807915




Chauffard ! - Page 2 356621
Régis68
Régis68
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par manujuana Sam 9 Nov 2013 - 12:21

Les gendarme ont fait leur boulo, comme il se doit. Sans générer un accident inutile.
manujuana
manujuana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Limoges 87280
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Kerhuon Sam 9 Nov 2013 - 12:35

De toute évidence, le chauffeur cherchais sa route : on le voit bien sur la vidéo !Chauffard ! - Page 2 90029 

Et ces braves gendarmes l'ont aidés.. !


Chauffard ! - Page 2 356621
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par robotriri Sam 9 Nov 2013 - 12:37

Kerhuon a écrit:De toute évidence, le chauffeur cherchais sa route : on le voit bien sur la vidéo !Chauffard ! - Page 2 90029 

Et ces braves gendarmes l'ont aidés.. !


Chauffard ! - Page 2 356621
Des jeune qui joue, pffffffff.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Panther Sam 9 Nov 2013 - 15:59

ben quoi, y faisait des zig-zags comme on en voit des gens bien en faire à la télé Chauffard ! - Page 2 700608 

et vu qu'y en a qui disent que l'autoroute c'est pas comme un circuit, ben il applique, tiens ! Chauffard ! - Page 2 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par téquitoi 29 Sam 9 Nov 2013 - 21:40

samson a écrit:Ca n'enlève rien à ce que je pense: emmerder les mauvais conducteurs quand on le peut en plus de la tache imposée fiscalement par nos élus
Là tu frises l'abus de fonction... Chauffard ! - Page 2 90029 



j'ai pas dit l'abus d’alcool.   Chauffard ! - Page 2 111828
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par La Mouette Sam 9 Nov 2013 - 21:48

Raffsniper a écrit:Je ne cherche pas à faire un débat sur l'utilité ou pas de la gendarmerie, ni de la manière qu'ils ont à intervenir. Pour moi elle est très claire. Je ne juge pas leur protocole d'intervention.

Ceci dit, c'était juste pour pointer du doigt que lui (mais il y en a des milliers), c'en est un parmi tant d'autres. Et que ces "parmi tant d'autres", bah ils me gonflent ! Parce qu'on se retrouve avec un vrodien (son pseudo dans le fofo) qui se fait enc****, 'scusez moi du terme, par un gars qui n'était pas attentif (un des posts du mois d'aout si je ne m'abuse). Ou encore par un de ces conn**** qui roulent comme des cons après s'être mis 15 grammes dans chaque poche et qui vont percuter une famille qui n'a rien demandé ! Et je parle pas des accidents avec les enfants, tout ça, tout ça... Là, on n'a pas fini !

C'était juste : Mef', les gars ! On n'est jamais à l'abri de rien.

Voilà ! C'était ça mon coup de gueule ! Chauffard ! - Page 2 751864 


PS : Si c'était une vidéo où il n'y avait pas eu les gendarmes, on aurait dit : "Mais ils sont où les flics encore ?!??".....
ayé, t'as compris ce que je voulais dire dans un autre post?????Chauffard ! - Page 2 807915 Chauffard ! - Page 2 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par téquitoi 29 Sam 9 Nov 2013 - 21:54

Il faut dire que le français est franchouillard et qu'il n'est jamais content :
quand les bleus (ou la maréchaussée) ne sont pas là : on gueule après eux : p...qu'est ce qu'ils foutent  pourquoi ils ne sont pas là ???
Quand les bleus (je ne parle pas de l'équipe de foot) sont là , ont dit : p... encore eux ?
Qu'est ce qu'ils foutent là !!!
Mais c'est peut être aussi cela l'exception culturelle ...

Chauffard ! - Page 2 807915 Chauffard ! - Page 2 111828 Chauffard ! - Page 2 14808 Chauffard ! - Page 2 37298 Chauffard ! - Page 2 788660
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par yso78 Sam 9 Nov 2013 - 22:56

manujuana a écrit:Les gendarme ont fait leur boulo, comme il se doit. Sans générer un accident inutile.
Chauffard ! - Page 2 85798 Chauffard ! - Page 2 85798 Chauffard ! - Page 2 85798 

Parce qu'il y a des accidents utiles ?  Chauffard ! - Page 2 356621
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Raffsniper Dim 10 Nov 2013 - 1:25

La Mouette a écrit:
Raffsniper a écrit:Je ne cherche pas à faire un débat sur l'utilité ou pas de la gendarmerie, ni de la manière qu'ils ont à intervenir. Pour moi elle est très claire. Je ne juge pas leur protocole d'intervention.

Ceci dit, c'était juste pour pointer du doigt que lui (mais il y en a des milliers), c'en est un parmi tant d'autres. Et que ces "parmi tant d'autres", bah ils me gonflent ! Parce qu'on se retrouve avec un vrodien (son pseudo dans le fofo) qui se fait enc****, 'scusez moi du terme, par un gars qui n'était pas attentif (un des posts du mois d'aout si je ne m'abuse). Ou encore par un de ces conn**** qui roulent comme des cons après s'être mis 15 grammes dans chaque poche et qui vont percuter une famille qui n'a rien demandé ! Et je parle pas des accidents avec les enfants, tout ça, tout ça... Là, on n'a pas fini !

C'était juste : Mef', les gars ! On n'est jamais à l'abri de rien.

Voilà ! C'était ça mon coup de gueule ! Chauffard ! - Page 2 751864 


PS : Si c'était une vidéo où il n'y avait pas eu les gendarmes, on aurait dit : "Mais ils sont où les flics encore ?!??".....
ayé, t'as compris ce que je voulais dire dans un autre post?????Chauffard ! - Page 2 807915 Chauffard ! - Page 2 356621
Oui, je crois que j'ai saisi où tu voulais en venir.... :=)

@yso78 : je crois qu'il voulait parler du "sur-accident", cad un accident "causé à cause" (belle redondance dites-moi !!!) d'un premier accident : genre je suis de l'autre côté de la route et j'essaie absolument de voir qui se cache sous le drap taché de sang... Ou plutot, j'adore tellement le sensationnel que je veux voir du gore, de la viande sanglante et des petits n'enfants qui pleurent leurs parents DCD ! Bah oui, faut appeler ça comme ça la curiosité malsaine sur les accidents graves. Et PAF ! Je me mange la voiture devant moi qui a freiné ! Que je suis con ! Bah ouais t'es con ! T'avais qu'à t'occuper de ton cul !

Ça se sent que je suis toujours en colère ?? Chauffard ! - Page 2 751864
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Kilrox Dim 10 Nov 2013 - 5:14

La preuve par l'image, dans cette video on se rend compte que de temps en temps les bleus peuvent remplir la mission pour laquelle les citoyens les rétribuent.... C'est une intervention propre, efficace et sans bavures!

Si ils pouvaient se contenter de se genre d'actions de nettoyages et diminuer la répression vis a vis des gens normaux, ils y gagneraient en notoriété !!!

Chauffard ! - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty + 1

Message par Ropié Dim 10 Nov 2013 - 8:08

Kilrox a écrit:La preuve par l'image, dans cette video on se rend compte que de temps en temps les bleus peuvent remplir la mission pour laquelle les citoyens les rétribuent.... C'est une intervention propre, efficace et sans bavures!

Si ils pouvaient se contenter de se genre d'actions de nettoyages et diminuer la répression vis a vis des gens normaux, ils y gagneraient en notoriété !!!

Chauffard ! - Page 2 37298
Même avis
Maintenant quand tu es gendarme tu fais ce que l'on te demande de faire
Alors qui est le responsable ? Le bras ou la tête ?

Chauffard ! - Page 2 2832208825
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Kilrox Dim 10 Nov 2013 - 8:46

Sans hésiter le haut de la pyramide qui donne les directives!

Chauffard ! - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Odon Dim 10 Nov 2013 - 9:48

effectivement c'est un exemple parmi tant d'autres. 
C'est quand même malheureux qu'il y est autant d'inconscients, y a déjà assez de ceux qui font pas gaffes.
Pour les FDO, ils font leurs boulots comme nous nous faisons le nôtre, mais y en a toujours pour faire du zèle. Chauffard ! - Page 2 831254  
On est content de les voir quand on a besoin d'eux et moins quand ils nous mettent une prune même si on la mérite.
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par allphil Dim 10 Nov 2013 - 9:48

Chauffard ! - Page 2 90029 ils ont bien fait leur boulot épicetout ...... heureusement ce doux potato a la fin relève cette vidéo Chauffard ! - Page 2 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Régis68 Dim 10 Nov 2013 - 11:01

Kilrox a écrit:La preuve par l'image, dans cette video on se rend compte que de temps en temps les bleus peuvent remplir la mission pour laquelle les citoyens les rétribuent.... C'est une intervention propre, efficace et sans bavures!

Si ils pouvaient se contenter de se genre d'actions de nettoyages et diminuer la répression vis a vis des gens normaux, ils y gagneraient en notoriété !!!

Chauffard ! - Page 2 37298
Chauffard ! - Page 2 2832208825  pour la notoriété !

Je sais pas si les gendarmes faisaient aussi ça chez vous à l'époque, mais quand j'étais petit, mon père allait une foi dans l'année faire régler ces feux sur la place du village par les gendarmes.

Alors ont est d'accord, y a pas de quoi cassé trois pattes à un canard, mais ça permettait de discuter avec eux autrement et sans la pression des contrôles, d'avoir une relation "humaine" et de "dédiaboliser" leurs rôles.

Après on est d'accord, régler les feux avant d'une 305 c'est pas la même chose que sur la dernière allemande à xénon, mais je serais pour, histoire d'instaurer de nouveau une relation de confiance entre les contrôleur et les utilisateurs de la route.
Régis68
Régis68
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par giric41 Dim 10 Nov 2013 - 11:29

Régis68 a écrit:Chauffard ! - Page 2 2832208825  pour la notoriété !

Je sais pas si les gendarmes faisaient aussi ça chez vous à l'époque, mais quand j'étais petit, mon père allait une foi dans l'année faire régler ces feux sur la place du village par les gendarmes.

Alors ont est d'accord, y a pas de quoi cassé trois pattes à un canard, mais ça permettait de discuter avec eux autrement et sans la pression des contrôles, d'avoir une relation "humaine" et de "dédiaboliser" leurs rôles.

Après on est d'accord, régler les feux avant d'une 305 c'est pas la même chose que sur la dernière allemande à xénon, mais je serais pour, histoire d'instaurer de nouveau une relation de confiance entre les contrôleur et les utilisateurs de la route.
.
C'est pas demain la veille ............ en plus demain c'est le 11 Novembre ....... Chauffard ! - Page 2 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par louloupa Dim 10 Nov 2013 - 11:57

En Angleterre, la population a d' excellents rapports avec leur police , faut dire qu'ils sont aimables et rendant service ( pas comme chez nous ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Panther Dim 10 Nov 2013 - 12:16

ben nous on tape souvent la discute avec les keufs lors des manifs ... ils font leur boulot c'est normal ...

et quand on se fait gauler par une patrouille avec par exemple un feu pêté, ils demandent toujours si on a l'ampoule de rechange avec nous, auquel cas ils proposent d'aider à la remplacer Chauffard ! - Page 2 700608 

sinon bien sûr, faut aller présenter la moto en ordre dans un délai de 3 jours, tout-à-fait normal aussi

et ce qui m'énerve le plus ce sont els caisses avec phare et position pêté (surtout à gauche) et quand on le leur fait remarquer, ils disent le signaler au prochain entretien (dans 30.000 kms Chauffard ! - Page 2 700608 Chauffard ! - Page 2 800810 )

là je serais flic, je donne un délai de 3 jours aussi, avec interdiction de rouler jusqu'alors, le soir tombé Chauffard ! - Page 2 751864 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par boxer Dim 10 Nov 2013 - 13:04

Sur cette vidéo on peut lire sur un panneau indicateur " Saint Tropez " et à la fin de la vidéo il me semble entendre dire par un des " filmeurs " que la voiture est immatriculé en Pologne. Le cas type du touriste qui s'est complètement lâché et qui ne fait pas mentir l'expression " saoul comme un polonais ".

Quand à la façon d'agir des forces de l'ordre elle est conforme aux instructions qu'elles reçoivent des autorités, qui elles mêmes les reçoivent du législateur qui lui même est désigné par le peuple. En bref on a  "la police qu'on se donne " et dans ce cas les gendarmes ont agit de la façon dont tout pays dit civilisé attend que ses forces de l'ordre agissent.

la fin de la vidéo est bien signée Poteto Poteto !
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par La Mouette Dim 10 Nov 2013 - 13:18

et de toute manière, le but de ce topic, ce n'est pas la notoriété du gendarme ou ses publics relations, sa perception par le frankaoui de base ou ce qu'il pourrait faire pour améliorer.

ce serait bien que l'on sache rester dans l''esprit d'un topic. Chauffard ! - Page 2 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 13:27

boxer a écrit:la fin de la vidéo est bien signée Potato Potato !
Là c'est mieux. Chauffard ! - Page 2 831254 

La Mouette a écrit:ce serait bien que l'on sache rester dans l''esprit d'un topic. Chauffard ! - Page 2 90029
Pffiiouuuu... des fois tu demandes de ces trucs.... Chauffard ! - Page 2 1832220078 

Chauffard ! - Page 2 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Raffsniper Dim 10 Nov 2013 - 13:43

La Mouette a écrit:et de toute manière, le but de ce topic, ce n'est pas la notoriété du gendarme ou ses publics relations, sa perception par le frankaoui de base ou ce qu'il pourrait faire pour améliorer.

ce serait bien que l'on sache rester dans l''esprit d'un topic. Chauffard ! - Page 2 90029
Chauffard ! - Page 2 919984
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Goozze Dim 10 Nov 2013 - 18:29

Heureusement qu'il n'a pas fait des zigzag sur 200 kilomètres !!! On y serait encore....  Chauffard ! - Page 2 8536

Ça me rappelle des souvenirs...Chauffard ! - Page 2 977583   Mais on avait des tampons à l'avant des fourgons !!! Chauffard ! - Page 2 800810  Héhéhé !!! Chauffard ! - Page 2 356621
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par boxer Dim 10 Nov 2013 - 18:36

La Mouette a écrit:et de toute manière, le but de ce topic, ce n'est pas la notoriété du gendarme ou ses publics relations, sa perception par le frankaoui de base ou ce qu'il pourrait faire pour améliorer.

ce serait bien que l'on sache rester dans l''esprit d'un topic. Chauffard ! - Page 2 90029
      Salut La Mouette:110:  ! Pas trop dur aujourd'hui avec le vent ? J'ai vu pas mal de tes soeurs aujourd'hui sur la plage et ce n'était pas la fête pour elles, toutes sur le gazon avec les pigeons .....etc etc Chauffard ! - Page 2 807915 .
 
      Et cette vidéo, 5mn51s et sur ces 5mn51s seulement cinq secondes de Poteto Poteto. Alors pas évident de développer sur le sujet HD et ignorer les autres 5mn46s
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 18:38

En même temps y'a rien qui oblige d'intervenir sur un sujet... surtout quand on sait pas quoi dire... Chauffard ! - Page 2 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par free-domi Dim 10 Nov 2013 - 18:41

Chauffard ! - Page 2 90029 
malheureusement ce chauffard s'il est  sous l'emprise de quoi que ce soit  Chauffard ! - Page 2 491274 s'en sortirat avec une tape sur les doigts  Chauffard ! - Page 2 2340940564  et les encouragement a recommencer d'une  justice impuissante .

mon cliant n'est pas du pays Mr l'juge chez lui cette pratique est courente voir encourager elle  determine son appartenence au groupe dans lequel il vie vous ne pouvez le condamné pour ces coutume  ancestral ce n'est qu'une faute de jeunesse et si  j'attire ici votre clémence croyez  moi il ne recommencera jammais une telle  incartade .
si vous saviez la terreure qu'il a ressenti lorsqu'il a vu s'abatre sur lui en si grand nombre les forces de l'ordres pour un si petit éxé ..............etc

si en plus le SAPB (Soutien Aux Polonais Bourré ) se manifeste on en fait une affaire d'état


juste pour dire qu'aujourd'hui bien souvent la police et la justice sont desarmer

pour l'esprit du topic
un connard qu' aurait du  viander  sa bagnol !! Chauffard ! - Page 2 800810  Chauffard ! - Page 2 284058990


Dernière édition par free-domi le Dim 10 Nov 2013 - 18:43, édité 1 fois (Raison : pour dir que le patato a la fin a l'air sympa)
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par free-domi Dim 10 Nov 2013 - 18:49

Shura2099 a écrit:En même temps y'a rien qui oblige d'intervenir sur un sujet... surtout quand on sait pas quoi dire... Chauffard ! - Page 2 831254 
c'est du second degré non  Chauffard ! - Page 2 14808  Chauffard ! - Page 2 542675 



Chauffard ! - Page 2 37298
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Shura Dim 10 Nov 2013 - 18:53

Ben non... pourquoi faire ? Chauffard ! - Page 2 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard ! - Page 2 Empty Re: Chauffard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum