Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pare brise héritage adaptable sur springer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pare brise héritage adaptable sur springer ? Empty pare brise héritage adaptable sur springer ?

Message par didoobib Mar 12 Nov 2013 - 20:03

j'aimerais mettre un pare brise sur mon springer; j'ai le parebrise de mon héritage qui pourrais me faire l'affaire, mais je n'ai aucune idée comment le fixer  (enfin si vaguement une)
j'aimerais savoir ou se fixe les pattes de fixations du pare brise de springer
je vois sur la fourche il n'y a que 2 vis ou je pourrais éventuellement me faire des pattes pour recevoir mon pare brise d'héritage.
quelqu'un aurait une photo des fixations de pare brise en place  sur son springer ?
didoobib
didoobib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : héritage 2003
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pare brise héritage adaptable sur springer ? Empty Re: pare brise héritage adaptable sur springer ?

Message par samson Mar 12 Nov 2013 - 20:22

il faut acheter les fixations spécifiques; tu ne pourras pas les refaire sur une base photo!
j'avais fait un post dessus: cherche un peu pare brise héritage adaptable sur springer ? 37298 
il te faudra démonter le guidon, visser les pattes et que ton pare-brise ait les bonnes fixations; tout est spécifique sur une springer, ton pare-brise d'Héritage sera bon à vendre pour te financer le nouveau


http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!WW29342
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pare brise héritage adaptable sur springer ? Empty Re: pare brise héritage adaptable sur springer ?

Message par didoobib Mar 12 Nov 2013 - 22:00

tu penses bien que j'ai cherché, ,en tapant springer pare brise...(d'ailleur on va finir par m'appeller le terrassier à force de déterrer des sujets enfouis)
mais je vais rechercher.
la photo n'est pas pour faire les fixations mais pour savoir ou elles se fixent sur la fourche, je n'y vois que 2 vis possible.
didoobib
didoobib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : héritage 2003
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pare brise héritage adaptable sur springer ? Empty Re: pare brise héritage adaptable sur springer ?

Message par samson Mar 12 Nov 2013 - 22:35

Oui c'est ça deux vis de côté.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pare brise héritage adaptable sur springer ? Empty Re: pare brise héritage adaptable sur springer ?

Message par didoobib Mar 12 Nov 2013 - 22:46

enfin elles sont l'une derrière l'autre de chaque coté....
j'envisage de me les faire en attendant d'en trouver...
avec du fer plat soudé percé, reprenant les entre axes pour mon pare brise d'heritage, et si ça marche , je ferait des tophs.
à moins que je trouve les fixations complètes  d'occase  avec le pare brise spécifique
le pare brise d'héritage, je le  garde l me sert aussi sur mon héritage.
didoobib
didoobib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : héritage 2003
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pare brise héritage adaptable sur springer ? Empty Re: pare brise héritage adaptable sur springer ?

Message par didoobib Mar 12 Nov 2013 - 23:01

j'ai refait ma re cherche en partant de tes sujets, (c'est plus efficace avec des pistes )  pare brise héritage adaptable sur springer ? 90029  j'ai vu que t'en avais trouvé un dans la rubrique achat;
je suis trop nouveau, j'ai pas pu poster pour demander si t'avais fait affaire, t'en est content ?
didoobib
didoobib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : héritage 2003
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pare brise héritage adaptable sur springer ? Empty Re: pare brise héritage adaptable sur springer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum