Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Ven 04 Avr 2014, 11:52

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915 
J'essaie de passer cet après-midi si tu es là.

Borat
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 04 Avr 2014, 11:53

Florian58 a écrit:Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915 
J'essaie de passer cet après-midi si tu es là.

Nan, passez plutôt ce soir après 18 h car je bosse MOI !!!  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 04 Avr 2014, 11:55

Samuraï a écrit:Je pensais plus à ça  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 90029 

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Saturn10

 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828 


Sans déc', sacré boulot et plein de bonnes idées  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 788660  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 37298
Je vois que vous aussi avez plein de bonnes idées  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 169700   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par PalexB Ven 04 Avr 2014, 12:08

Un travail de fou que tu nous fait la.

J'adore, tu bosse terrible.

Vivement la suite.
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Ven 04 Avr 2014, 12:14

dedjeu ça va chier grave, le Coin-coin  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 919984 

pour la chaîne chromée, tu crois que c'est indispensable ? (ou alors tu t'es subitement découvert une âme de frot-frot  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 542675 )
quand elle sera daguée de graisse, je pense que tu en auras vite marre, nan ?  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 710900 

ceci dit : super beau taf, c'est génial, franchement ...  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254 et encore Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254 

et même  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 578659 , tiens  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 37298 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 37298

edit :

Hé Saturnin ... pour ton garde-boue arrière ...

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 1013996_208281496045709_1839030126_n

le garde-boue arrière, j'ai dit  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 800810 

 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Bryce84 Ven 04 Avr 2014, 12:35

Tu es en chaine ou passer en courroie ?
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Ven 04 Avr 2014, 12:45

Bryce84 a écrit:Tu es en chaine ou passer en courroie ?
voir page précédente  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Pocitos Ven 04 Avr 2014, 13:31

Salut Saturnin,
Déjà bravo pour ton projet: belle réalisation, surtout avec un budget ric-rac.
J'ai vu que tu voulais faire un trip moto en Uruguay, et un des arguments que tu avances est : "bien moins couteux", ce qui me donne envie de t'avertir: l'Uruguay est un pays extrêment cher (un trip en Suisse en dormant dans des hôtels sympa te reviendrait moins cher).
Je ne sais pas quelle est l'expérience qu'a ton pote avec ce pays/la région, et quand est la dernière fois qu'il y a été, mais j'y étais encore il y a dix jours, et crois moi, ça fait mal au portefeuille à chaque fois.
En fait ma femme est Uruguayenne et nous y allons au moins une fois par an (d'ailleurs mon pseudo, Pocitos, est le nom du quartier de Montevideo où elle a grandi). C'est un pays extraordinaire, les gens sont très sympa, la bouffe extra (surtout si tu adores la bidoche), les paysages magnifiques... Franchement, j'adore ce pays, et pour tout te dire, on a même eu en projet il y a deux ans de s'y installer. Ce qui nous y a fait renoncer: le coût de la vie (surout avec un enfant en bas âge)...
Déjà, un billet d'avion te coûtera 1.5 à 2x fois plus que pour les US. Après si tu veux louer une moto décente, il faudra y mettre le prix (et là je te parle d'une japy). Pour une Harley, il faudra cracher...
Maintenant, si ton projet se concrétise, n'hésite pas à me contacter, je peux de donner plein de conseils et bons plans...
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par bougna71 Ven 04 Avr 2014, 14:09

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 578659 Sartunin du beau boulot vivement la suite  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 04 Avr 2014, 14:12

Pocitos a écrit:Salut Saturnin,
Déjà bravo pour ton projet: belle réalisation, surtout avec un budget ric-rac.
J'ai vu que tu voulais faire un trip moto en Uruguay, et un des arguments que tu avances est : "bien moins couteux", ce qui me donne envie de t'avertir: l'Uruguay est un pays extrêment cher (un trip en Suisse en dormant dans des hôtels sympa te reviendrait moins cher).
Je ne sais pas quelle est l'expérience qu'a ton pote avec ce pays/la région, et quand est la dernière fois qu'il y a été, mais j'y étais encore il y a dix jours, et crois moi, ça fait mal au portefeuille à chaque fois.
En fait ma femme est Uruguayenne et nous y allons au moins une fois par an (d'ailleurs mon pseudo, Pocitos, est le nom du quartier de Montevideo où elle a grandi). C'est un pays extraordinaire, les gens sont très sympa, la bouffe extra (surtout si tu adores la bidoche), les paysages magnifiques... Franchement, j'adore ce pays, et pour tout te dire, on a même eu en projet il y a deux ans de s'y installer. Ce qui nous y a fait renoncer: le coût de la vie (surout avec un enfant en bas âge)...
Déjà, un billet d'avion te coûtera 1.5 à 2x fois plus que pour les US. Après si tu veux louer une moto décente, il faudra y mettre le prix (et là je te parle d'une japy). Pour une Harley, il faudra cracher...
Maintenant, si ton projet se concrétise, n'hésite pas à me contacter, je peux de donner plein de conseils et bons plans...

Mon pote a sa copine également de Monténégro et il y est allé 2 mois en 2013. Il a fait 6 000 bornes à moto (avec des détours dans les pays frontaliers), d'ailleurs il envisage de la faire revenir vivre en France car pour l'instant j'ai cru comprendre qu'elle ne peut y rester trop longtemps ... Il connait aussi les states et nous a dis que pour le prix d'un voyage de 3 semaines aux US, tu y restes 2 mois et tu vois des paysages aussi magnifiques. Pour la moto il a fait livré la sienne sur place et la prochaine fois, l'an prochain, il envisage d'en acheter une et la laisser sur place. Par contre il déconseille fortement l'Harley pour les routes, lui a pris son gros trail BMW GS (avec les valises en alu bien moches). Il a évité les villes et s'est surtout baladé dans l'arrière pays, peut-être ce qui fait que cela ne lui pas trop couté cher (je vais le questionner plus précisément sur le coût de la vie). Mais pour nous comme pour les US et surtout par manque de temps et finances (d'autres priorités) et c'est donc plus prévu pour la retraite (bientôt j'espère car je ne ferai pas de rab et compte même partir avant 60 ans quitte à subir la décote, pour au moins profiter de la vie). Je note pour les tuyaux si besoin.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par FRANCKHD1200 Ven 04 Avr 2014, 15:11

Super le taf, Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 919984
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par FRANCKHD1200 Ven 04 Avr 2014, 15:14

Panther a écrit:dedjeu ça va chier grave, le Coin-coin  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 919984 

pour la chaîne chromée, tu crois que c'est indispensable ? (ou alors tu t'es subitement découvert une âme de frot-frot  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 542675 )
quand elle sera daguée de graisse, je pense que tu en auras vite marre, nan ?  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 710900 

ceci dit : super beau taf, c'est génial, franchement ...  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254 et encore Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254 

et même  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 578659 , tiens  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 37298 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 37298

edit :

Hé Saturnin ... pour ton garde-boue arrière ...

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 1013996_208281496045709_1839030126_n

le garde-boue arrière, j'ai dit  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 800810 

 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 111828 
Le dessin de Florian 58 va pas ci mal que çà sur celle ci mais a l'envers Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 709301 
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Sam 05 Avr 2014, 05:57

Super Pascal  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 919984  un projet bien mené dans une ambiance "lowcost"  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 578659 

J'ai hate de voir la bête terminée  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par marsu56 Sam 05 Avr 2014, 08:27

Oui Pascal  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 919984 
et sans faire chauffer la carte bleu

t'es pas un Mickey  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 37298 
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Sam 05 Avr 2014, 11:19

Saturnin a écrit:
Pocitos a écrit:Salut Saturnin,
Déjà bravo pour ton projet: belle réalisation, surtout avec un budget ric-rac.
J'ai vu que tu voulais faire un trip moto en Uruguay, et un des arguments que tu avances est : "bien moins couteux", ce qui me donne envie de t'avertir: l'Uruguay est un pays extrêment cher (un trip en Suisse en dormant dans des hôtels sympa te reviendrait moins cher).
Je ne sais pas quelle est l'expérience qu'a ton pote avec ce pays/la région, et quand est la dernière fois qu'il y a été, mais j'y étais encore il y a dix jours, et crois moi, ça fait mal au portefeuille à chaque fois.
En fait ma femme est Uruguayenne et nous y allons au moins une fois par an (d'ailleurs mon pseudo, Pocitos, est le nom du quartier de Montevideo où elle a grandi). C'est un pays extraordinaire, les gens sont très sympa, la bouffe extra (surtout si tu adores la bidoche), les paysages magnifiques... Franchement, j'adore ce pays, et pour tout te dire, on a même eu en projet il y a deux ans de s'y installer. Ce qui nous y a fait renoncer: le coût de la vie (surout avec un enfant en bas âge)...
Déjà, un billet d'avion te coûtera 1.5 à 2x fois plus que pour les US. Après si tu veux louer une moto décente, il faudra y mettre le prix (et là je te parle d'une japy). Pour une Harley, il faudra cracher...
Maintenant, si ton projet se concrétise, n'hésite pas à me contacter, je peux de donner plein de conseils et bons plans...

Mon pote a sa copine également de Monténégro et il y est allé 2 mois en 2013. Il a fait 6 000 bornes à moto (avec des détours dans les pays frontaliers), d'ailleurs il envisage de la faire revenir vivre en France car pour l'instant j'ai cru comprendre qu'elle ne peut y rester trop longtemps ... Il connait aussi les states et nous a dis que pour le prix d'un voyage de 3 semaines aux US, tu y restes 2 mois et tu vois des paysages aussi magnifiques. Pour la moto il a fait livré la sienne sur place et la prochaine fois, l'an prochain, il envisage d'en acheter une et la laisser sur place. Par contre il déconseille fortement l'Harley pour les routes, lui a pris son gros trail BMW GS (avec les valises en alu bien moches). Il a évité les villes et s'est surtout baladé dans l'arrière pays, peut-être ce qui fait que cela ne lui pas trop couté cher (je vais le questionner plus précisément sur le coût de la vie). Mais pour nous comme pour les US et surtout par manque de temps et finances (d'autres priorités) et c'est donc plus prévu pour la retraite (bientôt j'espère car je ne ferai pas de rab et compte même partir avant 60 ans quitte à subir la décote, pour au moins profiter de la vie). Je note pour les tuyaux si besoin.
Salut, il se trouve que comme par hasard hier soir alors que j'étais au restau avec un camarade du forum, que mon pote y était. Il m'a donc dit qu'en fait c'est plus de 10 000 bornes qu'il avait fait mais avec une bonne partie en Argentine, et qu'en fait là bas la vie n'est vraiment pas chère du fait de la crise que traverse le pays, et qu'effectivement c'était un peu plus cher en Uruguay mais moins que des vacances au ski. Il compte y retourner bientôt, je crois qu'il a un plan transport pas cher (merci le Dakar).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Sam 05 Avr 2014, 17:49

Bon faut croire que c'est pas trop nul ou c'est le soleil qui les fait sortir, un rab de visite, et 2 l de bière de torchée, du coup guère avancé.

La fixation de la béquille est faite, et j'ai fait une petite patoche pour le capteur d'angle et le boitier électronique :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1031

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1032
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Goozze Sam 05 Avr 2014, 21:57

FRANCKHD1200 a écrit:
Panther a écrit:
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 1013996_208281496045709_1839030126_n

le garde-boue arrière, j'ai dit   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254 

WHAT ELSE ???     Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 255351 








 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 356621 






 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 578659    Saturnin !!!

Super taf !!!  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 919984   Bon courage !!!
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par allphil Dim 06 Avr 2014, 09:47

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 90029  mon canard avec un cul comme ça je vais voltiger en arrière  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par old biker Dim 06 Avr 2014, 09:57

C est pas une "bikeuse " ça ; elle est juste bonne pour le repos du guerrier  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 2089991033
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Dim 06 Avr 2014, 10:57

ah parce que ça te repose, toi ?  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915 

l'a encore la santé, not' Luis  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 919984 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par old biker Dim 06 Avr 2014, 11:36

oui ça me repose , ça m aide à m endormir  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 11 Avr 2014, 16:36

Crotte, les tubes sont finalement arrivés, mais ne correspondent pas à ce qui était marqué, ils sont trop courts. Une fois les plongeurs remontés c'est pire, il me manque presque 2 pouces de long  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 255351 

Du coup falloir les rendre, en reprendre des de 10 pouces de plus (25,4 cm) si je veux que l'assiette de la moto soit parfaitement horizontale.

Re-perte de temps, mais bon ça fait partie des joies du truc.

Du coup j'ai mis un peu d'ordre dans mon cafarnaum, viré les autres motos, et ça change la vie  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 169700 

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1033
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par gexbee Ven 11 Avr 2014, 18:01

....dis donc, 2 extincteurs  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 255351 c'est quoi ton problème, les allumettes ? le chalumeau ? le BBQ ?Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Ven 11 Avr 2014, 18:56

Lui-même  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915 
Je vais encore me faire engueuler demain moi  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 800810
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Ven 11 Avr 2014, 20:36

j'aime bien ton capharnaüm  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 700608 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Sam 12 Avr 2014, 09:06

Idefix a écrit:j'aime bien ton capharnaüm  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 700608 
Tu rigole l'atelier qui va bien avec tous ce qui peu servir en mode je garde ont ne sait jamais. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Sam 12 Avr 2014, 09:39

gexbee a écrit:....dis donc, 2 extincteurs  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 255351 c'est quoi ton problème, les allumettes ? le chalumeau ? le BBQ ?Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915
En fait j'en avait 3, mais un a été sacrifié pour se réincarner en bac à huile  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 807915

Je préfère être prudent, comme l'espace est petit et on est jamais à la merci d'une étincelle (meulage, soudure ...)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par giric41 Sam 12 Avr 2014, 13:40

.
Pense à Bob ..........  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 831254  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 1832220078   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 860377
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Sam 12 Avr 2014, 21:00

Après un passage à la manif (je reste malgré tout solidaire ...), et après la visite de mon Padawan mécano, j'ai quand même bossé un peu, je vous met des tofs demain.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Dim 13 Avr 2014, 16:27

Donc hier soir je me suis attelé à la selle (assez rigide aussi).
Un pote m'a filé une tole d'inox, traçage, découpe laser (disque de 125), et présentation.

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1034

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1035

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1036

Il restera à la courber à l'arrière, j'ai essayé tout seul mais que c'est dur l'inox !!! Aussi je vais voir mercredi avec un ami qui pourra m'aider à obtenir le résultat recherché sans rien abîmer.

Ensuite la polir une fois que j'aurai soudé les 2 vis en inox du dessous (je passe toute la visserie en inox du coup).


Dernière édition par Saturnin le Dim 13 Avr 2014, 16:43, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Dim 13 Avr 2014, 16:33

Comme il me reste du rab de la tole du coup j'ai refait mon support de plaque latérale, comme ça une fois poli ce sera nikel et ça ne bougera pas dans le temps. (faudra aussi la plier et comme pour la selle c'est pas gagné car bien plus dur que l'acier qui rouille ...)

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1037

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Sam_1038


Dernière édition par Saturnin le Dim 13 Avr 2014, 16:41, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 5 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum