Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par gudukman Sam 5 Déc 2015 - 10:05

flhtk73 a écrit:Nouvelle mise ajout disponible:: 1 19 12

Correction au niveau du gps.
merci pour l'info

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 919984

gudukman
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par bigcricri Lun 7 Déc 2015 - 11:14

gudukman a écrit:
flhtk73 a écrit:Nouvelle mise ajout disponible:: 1 19 12

Correction au niveau du gps.
merci pour l'info

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 919984
tu peux remettre le lien de téléhargement?

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 3721376895
bigcricri
bigcricri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 57220 bockange
Harley-Davidson : electra glide ultra classic ru
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par cheval Lun 7 Déc 2015 - 11:40

cheval
cheval
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 7 Déc 2015 - 12:27

Tuto Boom Box

Bonjour tous, voilà une petite mise à jour de mon tuto pour ceux qui n'étaient pas là au début, vous y trouverez le nécessaire pour télécharger les mises à jour et l'effectuer sur la boom box de la bécane.
Dites moi si le lien vers mon DropBox ne fonctionne pas, j'essaierai autre chose.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par gladiator38 Lun 7 Déc 2015 - 12:41

Grisou60 a écrit:Tuto Boom Box

Bonjour tous, voilà une petite mise à jour de mon tuto pour ceux qui n'étaient pas là au début, vous y trouverez le nécessaire pour télécharger les mises à jour et l'effectuer sur la boom box de la bécane.
Dites moi si le lien vers mon DropBox ne fonctionne pas, j'essaierai autre chose.

moi ça ne marche pas Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 389933
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par WebMaster Lun 7 Déc 2015 - 13:48

Chez moi çà marche
Beau boulot, bien complet et clair

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 919984

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Lun 7 Déc 2015 - 15:45

J'ai enfin réussi à injecter les nouvelles cartes Europe depuis Naviextras !!!

C'est peut-être la dernière mise à jour 1.19.12 qui a corrigé un bug mais j'ai recommencé la procédure à zéro après avoir re formaté ma clé usb et tout a fonctionné nickel. L'authentification de la clé usb une fois qu'on la branche sur la bécane est un peu longue mais pas de message d'erreur cette fois-ci.

Voici l'écran de mise à jour. Une étape seulement mais qui dure environ 45 minutes

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Img_1910

Je confirme que la mise à jour CVO est bien gratuite
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 7 Déc 2015 - 16:31

Bukanan / flhtk73
Je souhaiterai compléter mon tuto avec un paragraphe sur la mise à jour carto. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les phases de la mise à jour :
1) récupérer la version sur la boom box : à quoi sert cette étape, est-elle indispensable?
2) télécharger l'utilitiaire sur Naviextras Toolbox : à quoi sert cet utilitaire? et comment s'en sert-on?
3) acheter la version de la cartographie, sauf pour les heureux propriétaires de CVO qui ont un droit de tirage de 1 ou plusieurs carto gratuite.
4) télécharger la cartographie correspondante sur la clef USB adéquate
5) connecter la clef sur la bécane et comme pour la mise à jour logiciel la boom box reconnait la présence du fichier .iso sur la clef et embraye automatiquement la mise à jour de la carto.

Nota : tout ceci n'étant possible qu'à partir d'un PC, à partir d'un Mac ce n'est pas compatible : je n'ai pas bien compris ce qui n'était pas faisable avec un Mac, l'installation du Tool box? je ne vois pas en quoi le téléchargement de la carto ne serait pas possible?

Merci d'avance de votre contribution...
au plaisir de vous lire.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Lun 7 Déc 2015 - 17:25

Salut Grisou !

Je vais essayer d'être clair...

Le logiciel Naviextras est le programme qui gère toute la partie GPS. C'est un accord industriel entre HD et Naviextras

Tout d'abord il faut créer son compte sur le site Harley-Naviextras ici
https://harley-davidson.naviextras.com/shop/portal/home

Attention à utiliser le même identifiant que sur le site Harley de mise à jour de la BoomBox afin que les caractéristiques de la bécane soient automatiquement récupérées. Ce site là
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_EU/home/owners/Infotainment.html


Pour faire les mises à jour du GPS on doit ensuite télécharger le soft Naviextras Toolbox ici
https://harley-davidson.naviextras.com/shop/portal/downloads

Le programme est compatible Windows 7 et au-dessus uniquement. Pour ceux qui veulent utiliser un Mac il faut dans ce cas installer Boot Camp sur son Mac. C'est un émulateur Windows et il suffit au démarrage du Mac de choisir si on veut travailler sous Windows ou OS. Perso je ne suis pas fan mais ça fonctionne.

Pour la partie mise à jour proprement dite, il faut commencer par extraire l'image .iso du GPS depuis la bécane. C'est "l'image" du logiciel et des cartes installées et elle va être comparée ensuite par le logiciel Naviextras Toolbox aux dernières versions disponibles.
Pour l'extraction depuis la BB: menu Réglages puis Info Sytème puis Navigation puis Exportation pour màj. On insère une clé usb formatée et si possible vierge pour éviter tout conflit, elle apparaît à l'écran et on la sélectionne. La procédure d'extraction dure environ une minute

Un fois tout cela fait, on lance Naviextras Toolbox sur son ordi.
Insérer la clé usb avec le fichier .iso et être patient... Il faut quelque secondes pour voir apparaître en bas de la fenêtre des messages indiquant qu'un appareil a été connecté et qu'un comparatif a lieu.

Au bout de ce laps de temps une fenêtre apparaît indiquant qu'une mise à jour est disponible. Lancer la mise à jour, elle se fait très rapidement. Selon moi c'est une mise à jour du logiciel de gestion GPS mais en tout cas PAS DES CARTES

Ceci terminé Toolbox vous demande votre identifiant et mot de passe. Ce sont ceux que vous avez créés à la toute première étape. Si vous avez correctement créé vos identifiants le modèle de votre bécane apparaît ainsi que les mises à jours de cartes disponibles pour celle-ci. Pour moi c'est la carte Europe Q2 2014 CVO.

Me concernant je n'avais plus qu'à lancer le téléchargement mais j'imagine qu'il doit falloir passer par une étape paiement pour les non CVO.

Pendant le téléchargement vous pouvez cliquer sur un bouton vous permettant d'afficher les détails. Ce n'est pas obligatoire mais ça vous permet de vérifier que les fichiers sont bien téléchargés au fur et à mesure.
Un fois le téléchargement terminé (cela peut être long si vous êtes comme moi connecté en wifi), retour à la bécane et branchement de la clé sur la BB.

La procédure d'authentification démarre automatiquement et celle-ci effectuée (attention c'est beaucoup plus long que l'authentification lorsqu'on met à jour la BB) la BB vous propose de mettre à jour Navi Sync. 
Valider et c'est parti pour une seule étape de 45 minutes environ!

N'hésite pas si tu as des questions subsidiaires et merci encore pour le super boulot que tu fais avec ton tuto. Tu devrais d'ailleurs régulièrement rappeler le lien pour tous les nouveaux qui arrivent et qui s'arrachent les cheveux! Nous ça fait 2 ans qu'on galère on a l'habitude maintenant Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 111828
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par michel m72 Lun 7 Déc 2015 - 17:38

Buckanan a écrit:Salut Grisou !

Je vais essayer d'être clair...

Le logiciel Naviextras est le programme qui gère toute la partie GPS. C'est un accord industriel entre HD et Naviextras

Tout d'abord il faut créer son compte sur le site Harley-Naviextras ici
https://harley-davidson.naviextras.com/shop/portal/home

Attention à utiliser le même identifiant que sur le site Harley de mise à jour de la BoomBox afin que les caractéristiques de la bécane soient automatiquement récupérées. Ce site là
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_EU/home/owners/Infotainment.html


Pour faire les mises à jour du GPS on doit ensuite télécharger le soft Naviextras Toolbox ici
https://harley-davidson.naviextras.com/shop/portal/downloads

Le programme est compatible Windows 7 et au-dessus uniquement. Pour ceux qui veulent utiliser un Mac il faut dans ce cas installer Boot Camp sur son Mac. C'est un émulateur Windows et il suffit au démarrage du Mac de choisir si on veut travailler sous Windows ou OS. Perso je ne suis pas fan mais ça fonctionne.

Pour la partie mise à jour proprement dite, il faut commencer par extraire l'image .iso du GPS depuis la bécane. C'est "l'image" du logiciel et des cartes installées et elle va être comparée ensuite par le logiciel Naviextras Toolbox aux dernières versions disponibles.
Pour l'extraction depuis la BB: menu Réglages puis Info Sytème puis Navigation puis Exportation pour màj. On insère une clé usb formatée et si possible vierge pour éviter tout conflit, elle apparaît à l'écran et on la sélectionne. La procédure d'extraction dure environ une minute

Un fois tout cela fait, on lance Naviextras Toolbox sur son ordi.
Insérer la clé usb avec le fichier .iso et être patient... Il faut quelque secondes pour voir apparaître en bas de la fenêtre des messages indiquant qu'un appareil a été connecté et qu'un comparatif a lieu.

Au bout de ce laps de temps une fenêtre apparaît indiquant qu'une mise à jour est disponible. Lancer la mise à jour, elle se fait très rapidement. Selon moi c'est une mise à jour du logiciel de gestion GPS mais en tout cas PAS DES CARTES

Ceci terminé Toolbox vous demande votre identifiant et mot de passe. Ce sont ceux que vous avez créés à la toute première étape. Si vous avez correctement créé vos identifiants le modèle de votre bécane apparaît ainsi que les mises à jours de cartes disponibles pour celle-ci. Pour moi c'est la carte Europe Q2 2014 CVO.

Me concernant je n'avais plus qu'à lancer le téléchargement mais j'imagine qu'il doit falloir passer par une étape paiement pour les non CVO.

Pendant le téléchargement vous pouvez cliquer sur un bouton vous permettant d'afficher les détails. Ce n'est pas obligatoire mais ça vous permet de vérifier que les fichiers sont bien téléchargés au fur et à mesure.
Un fois le téléchargement terminé (cela peut être long si vous êtes comme moi connecté en wifi), retour à la bécane et branchement de la clé sur la BB.

La procédure d'authentification démarre automatiquement et celle-ci effectuée (attention c'est beaucoup plus long que l'authentification lorsqu'on met à jour la BB) la BB vous propose de mettre à jour Navi Sync. 
Valider et c'est parti pour une seule étape de 45 minutes environ!

N'hésite pas si tu as des questions subsidiaires et merci encore pour le super boulot que tu fais avec ton tuto. Tu devrais d'ailleurs régulièrement rappeler le lien pour tous les nouveaux qui arrivent et qui s'arrachent les cheveux! Nous ça fait 2 ans qu'on galère on a l'habitude maintenant Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 111828
Tj aussi bon et de plus des explications claires
Merci 👍
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 7 Déc 2015 - 18:18

Buckanan, 
merci c'est génial, je n'ai rien à ajouter, je vais me contenter en effet de créer le paragraphe correspondant dans le tuto.
encore merci...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Lun 7 Déc 2015 - 18:26

Merci les gars !

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 788660 Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par bigcricri Lun 7 Déc 2015 - 23:39

bigcricri
bigcricri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 57220 bockange
Harley-Davidson : electra glide ultra classic ru
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par robotriri Mar 8 Déc 2015 - 6:47

Une question, ayant fait un parcourt perso sur ride planner et l'ayant injecté dans ma BB, je me retrouve avec un parcourt qui ne correspond pas à ce que j'ai fait.

Je suis partie d'un parcourt type de Chez moi pour me rendre aux Millevaches, ensuite j'ai modifié les points de passages par les villes souhaité, et une fois en route la BB me donne de nouveau le trajet type qui ma servit à créer mon trajet.

Si certain ont une idée ou info sur le pourquoi du comment.  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Mar 8 Déc 2015 - 8:06

voili voila le tuto à jour de la mise à jour carto, merci Buk :

Tuto BoomBox v12
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Mar 8 Déc 2015 - 9:47

robotriri a écrit:Une question, ayant fait un parcourt perso sur ride planner et l'ayant injecté dans ma BB, je me retrouve avec un parcourt qui ne correspond pas à ce que j'ai fait.

Je suis partie d'un parcourt type de Chez moi pour me rendre aux Millevaches, ensuite j'ai modifié les points de passages par les villes souhaité, et une fois en route la BB me donne de nouveau le trajet type qui ma servit à créer mon trajet.

Si certain ont une idée ou info sur le pourquoi du comment.  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798
Je viens de faire un test avec 7 points de passage et aucun problème 
Est-ce que tu sauvegardes bien ton itinéraire en mode manuel?
Et lorsque tu ajoutes des points de passage est-ce que tu vois bien la distance totale et le temps changer sur la partie gauche de l'écran de Ride Planner?
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par robotriri Mar 8 Déc 2015 - 12:38

Buckanan a écrit:
robotriri a écrit:Une question, ayant fait un parcourt perso sur ride planner et l'ayant injecté dans ma BB, je me retrouve avec un parcourt qui ne correspond pas à ce que j'ai fait.

Je suis partie d'un parcourt type de Chez moi pour me rendre aux Millevaches, ensuite j'ai modifié les points de passages par les villes souhaité, et une fois en route la BB me donne de nouveau le trajet type qui ma servit à créer mon trajet.

Si certain ont une idée ou info sur le pourquoi du comment.  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798
Je viens de faire un test avec 7 points de passage et aucun problème 
Est-ce que tu sauvegardes bien ton itinéraire en mode manuel?
Et lorsque tu ajoutes des points de passage est-ce que tu vois bien la distance totale et le temps changer sur la partie gauche de l'écran de Ride Planner?
Pour ta première question ne controlerais ce soir pour être sur de bien faire et pour ta deuxième question, oui j'ai bien le temps et mil qui s'affiche entre chaque points.
Ce soir je refait un teste.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par robotriri Mer 9 Déc 2015 - 7:00

Bon j'ai réussi à mettre des trajet dans cette BB, alors ne pas changer le non du fichier hdtrajet sinon oust disparut et ne pas chercher dans enregistré mes plus tôt dans voyage.  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 90029

Bon tous n'est pas gagné puisque j'ai du faire deux voyage pour un aller et un retour.

La fonction aller retour me changer tout mes points de passage et ce devenait le bordel. Encore beaucoup d'entrainement pour pouvoir tout maitriser. 

Question, ce site existe pas en français  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798 Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798 parce que la traduction google ne plante souvent.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Sam 2 Jan 2016 - 19:11

Buckanan a écrit:
Au bout de ce laps de temps une fenêtre apparaît indiquant qu'une mise à jour est disponible. Lancer la mise à jour, elle se fait très rapidement. Selon moi c'est une mise à jour du logiciel de gestion GPS mais en tout cas PAS DES CARTES

Cette mise à jour qui n'est qu'une procédure de vérification contrôle le numéro de série (ou l'identifiant) de ta boom box et voit si tu peux faire comme dans le cas de Buckanan une mise à jour gratuite (car il a un CVO)

Mais pour les autres c'est payant.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Ghost Rider Dim 10 Jan 2016 - 0:22

Quelqu'un sait si on peut accéder à l'arrière de la boom box en passant par le phare (après l'avoir démonté bien sur  !!) ou faut-il obligatoirement démonter le batwing  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 3721376895
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par gudukman Dim 10 Jan 2016 - 7:20

Ghost Rider a écrit:Quelqu'un sait si on peut accéder à l'arrière de la boom box en passant par le phare (après l'avoir démonté bien sur  !!) ou faut-il obligatoirement démonter le batwing  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 3721376895
il faut démonter le babwing , c'est très facile.
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Ghost Rider Dim 10 Jan 2016 - 9:54

gudukman a écrit:
Ghost Rider a écrit:Quelqu'un sait si on peut accéder à l'arrière de la boom box en passant par le phare (après l'avoir démonté bien sur  !!) ou faut-il obligatoirement démonter le batwing  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 3721376895
il faut démonter le babwing , c'est très facile.

OK merci , faut juste que je vois où se trouve le babwing    Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 85798   Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 111828
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par chappi Mar 19 Jan 2016 - 9:19

Bonjour,
J'ai voulu faire la dernière mise à jour sur ma street 2015,(ayant fais les autres sans problème). Cette fois, plantage.
sur l'écran j'ai "veuillez patientez" quelques secondes puis l'écran s'éteint puis à nouveau allumer sur "veuillez patientez" et cela sans s’arrêter.
Avez vous une idée? merci
chappi
chappi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 1232
Harley-Davidson : Slim FLSS
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Mar 19 Jan 2016 - 11:31

chappi a écrit:Bonjour,
J'ai voulu faire la dernière mise à jour sur ma street 2015,(ayant fais les autres sans problème). Cette fois, plantage.
sur l'écran j'ai "veuillez patientez" quelques secondes puis l'écran s'éteint puis à nouveau allumer sur "veuillez patientez" et cela sans s’arrêter.
Avez vous une idée? merci

Coupe le contact et attends au moins 30 secondes. (Dans un silence absolu, tu entends un léger sifflement qui va s’arrêter au bout de 20 à 30 secondes)

Après recommence la mise à jour.

En espérant que ça marche.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par chappi Mar 19 Jan 2016 - 12:51

j'ai essayé, même plusieurs heures mais quand je rallume à l'écran on me demande d'insérer la clef et quand je le fais je me retrouve à nouveau avec ce que j'ai cité plus haut
chappi
chappi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 1232
Harley-Davidson : Slim FLSS
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Mar 19 Jan 2016 - 16:19

chappi a écrit:j'ai essayé, même plusieurs heures mais quand je rallume à l'écran on me demande d'insérer la clef et quand je le fais je me retrouve à nouveau avec ce que j'ai cité plus haut


Efface ta clef, re-télécharge la mise à jour depuis le site (vérifie bien que ce soit la mise à jour premium radio et non pas pour cvo), et charge la sur ta clef. Il doit y avoir un bug.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par alainaug Mer 20 Jan 2016 - 17:51

il faut formater la clef en fat 32 j ai eu le même problème Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 800810
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Mer 20 Jan 2016 - 19:43

Accessoirement pour déplanter la bête vire le fusible principal quelques minutes
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par chappi Mer 20 Jan 2016 - 22:00

Bon après plusieurs tentatives, reformatage en fat32 et rien. Donc vrais plantage. Je vais essayer le coup du fusible principal et si rien go to thé garage.
chappi
chappi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 1232
Harley-Davidson : Slim FLSS
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 21 Jan 2016 - 10:12

Oui, chappi, le retrait du fusible principal revient à un véritable RESET et ça marche j'ai pu le tester comme je l'ai dit dans mon tuto.
bon courage amigo
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par chappi Jeu 21 Jan 2016 - 11:51

J ai retiré le fusible principal mais tj bloqué sur écran please wait.
De retirer 3 min suffit-il
chappi
chappi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 1232
Harley-Davidson : Slim FLSS
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 33 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum