Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Phares "Daymaker"

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Starry Jeu 5 Mar 2015 - 22:25

franci a écrit: Salut ,
J ai passe mon phare en bris de glace et je l ai tous simplement remplacer par un Daymaker puis j ai ramener la facture Harley a mon assurance et 4 jour plus tard j avais l argent sur mon compte.
de toute facon quoi que tu fasses on te baise de tous les cotes alors tu sais ont va pas se gener, il ny a pas mort d homme!!!
[h3]Apres chacun vois midi devant sa porte , il y a des gens qui ont des tunes et les autre le smic et a se niveau la pour te permettre des petits extras ben tu te demerde !!!!*
  
Le plus simple ne serait-il pas de travailler et d'attendre d'avoir les tunes pour te le payer plutôt que de profiter de la société Phares "Daymaker" - Page 4 85798

Des fois c'set pas mal d'avoir un peu de patience et ne pas vouloir toujours avoir tout tout de suite comme un du...

J'aime pas ces raisonnements 

Phares "Daymaker" - Page 4 934157

Starry
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par germix Jeu 5 Mar 2015 - 22:59

Gillou01 a écrit:Le plus simple ne serait-il pas de travailler et d'attendre d'avoir les tunes pour te le payer plutôt que de profiter de la société

Des fois c'set pas mal d'avoir un peu de patience et ne pas vouloir toujours avoir tout tout de suite comme un du...

J'aime pas ces raisonnements

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825

J'ai attendu 4 ans pour mon nouveau compteur....j'en suis pas mort, alors pour le phare qui éclaire mieux, je ferais pareil !!!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par class75 Ven 6 Mar 2015 - 9:22

Bravo Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par franci Ven 6 Mar 2015 - 9:38

j ai achete mon ultra dans une concession harley pour la somme de 28000 eurose sachant que la becanne et de 2010 mais avec 10000 euro d option stage 2 etc etc .. et j ai prolonge la garantie avec un supplement d argent bien sur!!!
Probleme de batterie au bout de 3 semaine je ramene la batterie a la concession et lui dit qu elle est morte il la teste et me dise que la batterie na rien !!!!!!
2 solution soffrait a moi ou je lui mettais mon poing dans la gueule ou je reparte avec une nouvelle batterie a mon compte j optais pour la deuxieme solution 285 euro super
ou est le RAISONNEMENT A GERBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mois plus tard roulement de roue avant hss donc bibi demonte la roue avant, telephonne a sa concession et demande un rendez vous pour changer le roulement en precison que je ne ramene que la roue .
Arrive a la conssecion le jour du rendez vous avec ma jante ils ont refuse de me changer mon roulement parceque sois disons j aurais du venir avec la becanne sinon la garantie ne rentre pas on compte ( faut savoir qu ils etaient au courant vu que je les avaient appelle) mais cette fois si sa ne sait pas passe comme avec la batterie !!
Alors svp ne me faite pas la morale du style a gerber, ou que je ne n ai aucun raisonnement, car Harley brasse des millions et ils te font chier pour des broutilles !!!!!!!!!! Phares "Daymaker" - Page 4 660256
Je vais avoir 50 ans je fait 35000 kms par an et je n ai jamais eu d accident qui de mon Assurance ou de moi est le plus gagnant ...
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par germix Ven 6 Mar 2015 - 9:47

@ Franci
On est tous d'accord pour dire que Harley exagère (le mot est faible !!!) et le prix des pièces est égal au prix de l'or, mais il faut bien faire la différence entre la politique HD et le sens civique qui doit tous nous animer pour ne pas "abuser" sur le dos de la communauté, car on sait tous que les assurances, les banques etc, ne cherchent qu'à se faire du pognon sur notre dos, alors si on peut diminuer un peu l'arnaque tout le monde s'en portera mieux (enfin j'espère).
Et surtout loin de moi l'idée de faire la morale à qui que ce soit.....
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Sig Ven 6 Mar 2015 - 10:09

franci a écrit:j ai achete mon ultra dans une concession harley pour la somme de 28000 eurose sachant que la becanne et de 2010 mais avec 10000 euro d option stage 2 etc etc .. et j ai prolonge la garantie avec un supplement d argent bien sur!!!
Probleme de batterie au bout de 3 semaine je ramene la batterie a la concession et lui dit qu elle est morte il la teste et me dise que la batterie na rien !!!!!!
2 solution soffrait a moi ou je lui mettais mon poing dans la gueule ou je reparte avec une nouvelle batterie a mon compte j optais pour la deuxieme solution 285 euro super  
ou est le RAISONNEMENT A GERBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mois plus tard roulement de roue avant hss donc bibi demonte la roue avant, telephonne a sa concession et demande un rendez vous pour changer le roulement en precison que je ne ramene que la roue .
Arrive a la conssecion le jour du rendez vous avec ma jante ils ont refuse de me changer mon roulement parceque sois disons j aurais du venir avec la becanne sinon la garantie ne rentre pas on compte ( faut savoir qu ils etaient au courant vu que je les avaient appelle) mais cette fois si sa ne sait pas passe comme avec la batterie !!
Alors svp ne me faite pas la morale  du style a gerber, ou que je ne n ai aucun raisonnement, car Harley brasse des millions et ils te font chier pour des broutilles !!!!!!!!!! Phares "Daymaker" - Page 4 660256  
Je vais avoir 50 ans je fait 35000 kms par an et je n  ai jamais eu d accident qui de mon Assurance ou de moi est le plus gagnant ...
Si tu ne veux pas t'attirer la fronde des forumeurs outrés à juste titre par tes précédents propos, tu n'as qu'à modérer les tiens en mettant de côté tes combines.
On a tous vécu des déboires avec nos machines et nous n'en sommes pas devenus des escrocs pour autant.
Consulte les rubriques du Forum, et tu constateras par toi même que ce genre de raisonnement n'a pas sa place.
Tu tapes sur Harley et son SAV, mais c'est ton assurance qui trinque, donc nous avec.
Ce sujet est "Daymaker", et non comment je récupère mon pognon sur le dos des autres, alors     Phares "Daymaker" - Page 4 1666267348
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par class75 Ven 6 Mar 2015 - 10:16

Je trouve simplement que les gens ne respectant pas certaines règles de régularité, de savoir être, effectivement , me dérangent.  On sait tout que Harley, comme toutes autres compagnies sont là pour Fabriquer de l argent....j ai bien dis Fabriquer !!! C est peut être pour cette raison que notre marque préférée existe toujours !  Mais de là à être ou à cautionner la malhonnêteté.  Non !!
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par nécureuil Ven 6 Mar 2015 - 10:22

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825 avec Little Mouse, avoir les moyens de se payer une bécane à 28.000€ et se payer le luxe d'escroquer l'assurance pour qqs euros pour un feux à la con, je n'ose pas te dire ce que j'en pense Phares "Daymaker" - Page 4 8536
et en plus tu justifie ca sur le dos de Harley Phares "Daymaker" - Page 4 111828


Dernière édition par nécureuil le Ven 6 Mar 2015 - 10:25, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par franci Ven 6 Mar 2015 - 10:23

Ha ok maintenant je suis un escros .
Mon pauvre ami .
Ce n ai pas moi qui a commence avec ce sujet que je sache je n y ai que repondu mais bon il n y a pas de prob!!!
mais par contre modere tes propos a mon sujet stp !!
Si j ai outres quelque personne a propos de se sujet je mon excuse
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par class75 Ven 6 Mar 2015 - 10:23

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825  Nécureuil
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par nécureuil Ven 6 Mar 2015 - 10:27

ben comment veux tu l'appeler Franci, c'est de l'escroquerie Phares "Daymaker" - Page 4 831254
Je dis pas que t'es un escroc mais ton acte c'est de l'escroquerie désolé Phares "Daymaker" - Page 4 934157
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Marc33 Ven 6 Mar 2015 - 10:30

Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825  j'ai presque 47 balais et c'est pas l'éducation que j'ai reçu ni celle que je donne à mon fils de 7 ans. Tout se mérite et il faut bosser pour avoir. Si tu peux pas, tu attends.

Et que tu le veuilles ou non, quel que soit le montant, ça s'appelle de l'escroquerie à l'assurance...
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Sig Ven 6 Mar 2015 - 10:53

franci a écrit:....Ce n ai pas moi qui a commence avec ce sujet que je sache....
C'est exact Franci, et ceci est tout aussi valable pour celui qui a évoqué initialement la combine que pour celui qui compterait s'en inspirer....Phares "Daymaker" - Page 4 831254



A travers ces réactions, je pense que tu as compris que nous sommes tous conscients que notre marque préférée malgré ses défauts dans son management clients, ne nous empêche pas d'être d'honnêtes bikers  Phares "Daymaker" - Page 4 578659
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par franci Ven 6 Mar 2015 - 11:17

Phares "Daymaker" - Page 4 934157
Phares "Daymaker" - Page 4 37298 Phares "Daymaker" - Page 4 831254
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par class75 Ven 6 Mar 2015 - 11:19

Bravo tout est maintenant très clair Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 788660Phares "Daymaker" - Page 4 788660Phares "Daymaker" - Page 4 37298Phares "Daymaker" - Page 4 37298
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par WebMaster Ven 6 Mar 2015 - 11:31

Phares "Daymaker" - Page 4 2952827911 Il est des choses qui sont acceptables, d'autres moins, et certaines pas du tout.
Ce bon plan "escroquerie à l'assurance" ne l'est pas du tout.
Chacun voit midi à sa pendule, chacun agit en fonction de sa personnalité, de son vécu, de ses valeurs...........
donc si quelqu'un veut "piéger" son assurance, c'est son problème moral, pas le notre, mais qu'il ait la décence de ne pas présenter cela comme un bon plan. En suivant cette logique et en poussant à l'extrême ce peut-être un bon plan d'aller agresser une petite vieille pour lui voler son argent, puisque de toute façon, à son âge elle n'en aura plus l'usage.

Sans parler d'un point qui n'a pas été abordé. Cet espace est ouvert à tous en lecture. Cet espace est référencé par Google. Les assureurs comme tout le monde ont donc accès à cet espace, imaginez deux secondes que l'assureur qui vient de rembourser son client pour un phare avant brisé, s'aperçoive qu'en fait, son propre client vient de faire des "aveux publics" d'escroquerie !...... quelle suite peut t-il donner ?

Phares "Daymaker" - Page 4 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Phares "Daymaker" - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par franci Ven 6 Mar 2015 - 11:36

Phares "Daymaker" - Page 4 919984
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par WD40 Ven 6 Mar 2015 - 13:11

merci pour cette mise au point.
procédé inacceptable.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par class75 Ven 6 Mar 2015 - 14:32

WD40 a écrit:merci pour cette mise au point.
procédé inacceptable.
Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Ulysse Ven 6 Mar 2015 - 15:37

Marc33 a écrit:Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825  j'ai presque 47 balais et c'est pas l'éducation que j'ai reçu ni celle que je donne à mon fils de 7 ans. Tout se mérite et il faut bosser pour avoir. Si tu peux pas, tu attends.

Et que tu le veuilles ou non, quel que soit le montant, ça s'appelle de l'escroquerie à l'assurance...
 Phares "Daymaker" - Page 4 2832208825 Phares "Daymaker" - Page 4 800810 Phares "Daymaker" - Page 4 831254 Phares "Daymaker" - Page 4 788660 Phares "Daymaker" - Page 4 37298 Phares "Daymaker" - Page 4 458939
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Charly Ven 6 Mar 2015 - 15:46

oh merde, j'avais loupé ce post  Phares "Daymaker" - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Mignard78 Ven 6 Mar 2015 - 16:10

Charly a écrit:oh merde, j'avais loupé ce post  Phares "Daymaker" - Page 4 807915



Charly fait gaffe.






On a pas dit de lancer une grenade dans le phare 




Phares "Daymaker" - Page 4 807915 Phares "Daymaker" - Page 4 807915 Phares "Daymaker" - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Phares "Daymaker" - Page 4 Hack10 Phares "Daymaker" - Page 4 Captur48Phares "Daymaker" - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Charly Ven 6 Mar 2015 - 16:11

Phares "Daymaker" - Page 4 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par DIDIER095 Sam 7 Mar 2015 - 20:14

bonsoir

et le risque est vraiment énorme par rapport au gain !
déchéance du contrat, inscription sur le relevé de situation, plus aucun assureur ne voudra t'assurer, où alors à un tarif exorbitant et avec plus d'exclusions

sans compter que certains assureurs moto (AMDM entre autres) connaissent les caractéristiques des motos et savent que tel modèle / millésime possède ou pas un daymaker
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Marc33 Sam 7 Mar 2015 - 20:22

Didier, il est pas question d'estimer un risque ici, mais d'honneteté.
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty phare

Message par GA47 Sam 7 Mar 2015 - 21:57

Bon maintenant que pour l'assurance ...c'est fait on en parle plus ...revenons au sujet important de ce phare et son éclairage hors du commun.
De mon côté j'ai changé plusieurs fois , après celui d'origine j'ai acheté un phare américain avec l'ampoule intégrée ( pas possible de la changer si elle est hs..) 
Mais rien de satisfaisant , puis retour au phare d'origine avec une h4 , boof , puis h4 lampe bleue .
J'ai aussi remplacé les deux add par des h1.
reste que sa pompe énormement et je ne suis toujours par heureux de mon éclairage , en plein phare çà peut aller mais comme nous sommes toujours en code  est-ce que ce nouveau phare donne satisfaction dans ce secteur ?? 
vous parlez de 359 roros ce n'est pas rien !!!!  Phares "Daymaker" - Page 4 255351

PS : je suis aller chez afflelou , et rien d'anormal concernant ma vue Phares "Daymaker" - Page 4 90029
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par El3ctra Sam 7 Mar 2015 - 22:41

Ceux qui ont ont en disent que du bien Phares "Daymaker" - Page 4 831254  Par contre 359 roros pour un Daymaker 7", je pense que tu peux en rajouter presque la moitié..

Ceux qui sont plus abordables, ce sont les Speakers qui ont l'air d'avoir aussi un bon éclairage-

Perso, n'ayant pas cette thune à mettre dans les feux, surtout que j'en ai 3, j'essaie de trouver une alternative qualité/prix moins onéreuse..

J'ai encore besoin de mes bras pour tenir le guidon, hein.. Phares "Daymaker" - Page 4 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty phare

Message par GA47 Dim 8 Mar 2015 - 9:36

Comme tu dis el3ctra , nous avons encore besoin de nos bras , et si c'est au environ de 500 roros je vais plutôt envisager de rouler avant qu'il fasse nuit ..... Phares "Daymaker" - Page 4 255351
ou faire une commande dès maintenant au père noêl ...pour 2016 , 2017 ,2018 ???? avec lui il faut pas être pressé , c'est pas une lumière...... Phares "Daymaker" - Page 4 90029 

Dans tous les cas si quelqu'un connaît ou acheter sans se faire mettre , merci d'avance. Phares "Daymaker" - Page 4 831254
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Skulletor Dim 8 Mar 2015 - 10:26

Pour ma part j'ai eu le phare normal (de série quoi) :  Phares "Daymaker" - Page 4 255351 logique!!! Phares "Daymaker" - Page 4 807915 
Bon pas top le résultat c'est sur, mais bon en ville pas forcément besoin de plus... Ceci étant dans les sentiers battus ça reste vraiment faiblard  Phares "Daymaker" - Page 4 831254 
J'ai acheté un Truck light : Bon mieux quand même, après le look on aime ou on aime pas mais beaucoup moins cher au final!!! Je trouvais simplement qu'en plein phare c'était correct mais en feu de position = moyen! Donc retour à la case départ... Phares "Daymaker" - Page 4 255351
Puis comme je tournais autour du pot (comme tous dans ce post Phares "Daymaker" - Page 4 111828 ) je me suis posé 2-3 questions Phares "Daymaker" - Page 4 255351
-Bon je ne suis pas riche, j’essaie toujours de trouver les bons plans pour payer un peu moins cher (le 1er étant de faire soi même  Phares "Daymaker" - Page 4 807915 ) alors comment faire... Ben voilà, y a pas à chier, pour avoir LE "Daymaker" il faut payer Phares "Daymaker" - Page 4 111828 Phares "Daymaker" - Page 4 111828 Phares "Daymaker" - Page 4 111828 
Alors j'ai casqué puis depuis, je ne me pose plus aucune question Phares "Daymaker" - Page 4 90029
Résultat des courses, problème réglé, pilote heureux et phare qui fonctionne comme aucun autre!!!!!!! là est le problème  Phares "Daymaker" - Page 4 807915  
A+
Skulletor Phares "Daymaker" - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Ulysse Dim 8 Mar 2015 - 10:53

Skulletor t'es vraiment bien vu par la MoCo, toi... Tu as de la chance, il t'on vraiment offert un phare d'origine... Peux-tu m'indiquer ton plan...  Phares "Daymaker" - Page 4 807915Phares "Daymaker" - Page 4 977583Phares "Daymaker" - Page 4 919984Phares "Daymaker" - Page 4 578659Phares "Daymaker" - Page 4 3571261942Phares "Daymaker" - Page 4 788660
Trève de plaisanteries ce phare change vraiment la vie... j'ai été obligé de monter ma visière fumée pour rouler la nuit...Phares "Daymaker" - Page 4 807915Phares "Daymaker" - Page 4 831254Phares "Daymaker" - Page 4 3571261942Phares "Daymaker" - Page 4 807915
Personnellement je pense que la sécurité n'a pas de prix !!! Quand on voit le prix des accessoires que nous montons, il n'y a pas photo quand on roule un peu...Phares "Daymaker" - Page 4 831254Phares "Daymaker" - Page 4 700608Phares "Daymaker" - Page 4 919984
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty phares

Message par GA47 Dim 8 Mar 2015 - 12:13

je suis allé faire un tour sur ebay , il y en a plein des daymaker et de différentes puissances ??   Phares "Daymaker" - Page 4 85798
MAIS QUAND MËME dans une fourchette de 480 à 700 roros.
Donc ulysse et skulletor vous confirmez qu'en code c'est le top   Phares "Daymaker" - Page 4 389933

toujours judicieux d'avoir des avis confirmés .
A+ et merci de vos conseils
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares "Daymaker" - Page 4 Empty Re: Phares "Daymaker"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum