Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par fremen88 Sam 11 Jan - 9:48

Vive la cambrousse c est plus peinard (pour l' instant) Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029 

 Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 37298

fremen88
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par bulle Sam 11 Jan - 11:30

+1340. Meuhhhhh !!!!!  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par jack62 Sam 11 Jan - 14:42

ouais ,ben hier ils ont fait les litieres donc transport fumier au abord de champs : impossible de sortir du bled tellement il y avait de boue ! et comme c'est bientot les élections ,personne ne dit rien . c'est beau !! c'est sur que là ,t'as pas besoin de place stationnement ,tu reste chez toi ! 
on est libre quoi !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Jipé666 Sam 11 Jan - 20:04

Ben voila, ça va être fait, je vous le dis de suite: Stationnement des 2RM payantes sur Paris.
C'est la porte ouverte, toutes les villes de France suivront immédiatement.
De moins en moins de raison d'aller bosser en bécane, en fait, ça va finir par revenir aussi cher qu'en 4 roues!
Vraiment, on est des vaches à lait, on ne vit que pour remplir les poches de l'état.
La y'en a marre
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par koikenya Mar 14 Jan - 10:00

et allez... !
http://www.metronews.fr/paris/video-anne-hidalgo-veut-rendre-payant-le-stationnement-des-scooters-a-paris/mnam!vrkc5bPdcaImc/

si on suit leur logique, je vois bien un péage pour piéton sur les trottoirs ! Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 8536 

pfffttt... quelle bande de Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 914521
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par kama Mar 14 Jan - 10:53

bon, j'ai tout bien lu, mais il me semble manquer un point technique qui a son importance.
Comment peut-on s'y prendre pour faire payer les 2 roues???
quid du justificatif????
je vous laisse imaginer le coût pharaonique de bornes individuelles de paiement/antivol, sans parler de l'espace au sol nécessaire pour un tel déploiement...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 111828 

Si cela pouvait réellement être mis en place de façon simple, il y a longtemps que ce serait fait.

ça ressemble à s'y méprendre à une campagne de pur pipeau...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 8536 

donc...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 164746  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 644722
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par samson Mar 14 Jan - 10:58

kama... c'est plus des bouts de papier les pv, c'est numérique, c'est dématérialisé, mais la carotte est bien réelle.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par kama Mar 14 Jan - 11:40

je ne parle pas de PV, mais bien de l'acquittement du stationnement...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 700608


tu fais comment pour payer ta place ???
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par samson Mar 14 Jan - 12:44

kama a écrit:je ne parle pas de PV, mais bien de l'acquittement du stationnement...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 700608


tu fais comment pour payer ta place ???


 
pas simple, tu as raison, effectivement.

Tu paies à l'année un forfait.... C'est ça qu'ils vont faire.... péage, vignette, comme tu veux.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par koikenya Mar 14 Jan - 19:03

samson a écrit:
kama a écrit:je ne parle pas de PV, mais bien de l'acquittement du stationnement...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 700608


tu fais comment pour payer ta place ???


 
pas simple, tu as raison, effectivement.

Tu paies à l'année un forfait.... C'est ça qu'ils vont faire.... péage, vignette, comme tu veux.

un truc style vélib avec un abonnement et ensuite comme les parcmètres actuels avec une lumière verte : t'as payé ; lumière rouge : t'as pas payé > prune > fourrière > prison > exil à vie toi et ta descendance jusqu'à la 13e génération !

je ne me fais pas de soucis pour eux, pour faire chier, nos "élites" sont les champions du monde !
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Jipé666 Mer 15 Jan - 9:11

koikenya a écrit:
samson a écrit:
kama a écrit:je ne parle pas de PV, mais bien de l'acquittement du stationnement...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 700608


tu fais comment pour payer ta place ???


 
pas simple, tu as raison, effectivement.

Tu paies à l'année un forfait.... C'est ça qu'ils vont faire.... péage, vignette, comme tu veux.

un truc style vélib avec un abonnement et ensuite comme les parcmètres actuels avec une lumière verte : t'as payé ; lumière rouge : t'as pas payé > prune > fourrière > prison > exil à vie toi et ta descendance jusqu'à la 13e génération !

je ne me fais pas de soucis pour eux, pour faire chier, nos "élites" sont les champions du monde !
Oué, et la ou ils sont champions du monde, c'est pour sortir des trucs débiles, inutiles et surtout inapplicables! Donc, ne nous faisons pas trop de soucis, oui, ce sera compliqué à mettre en place, et surtout, ce sera tellement débile, qu'il sera impossible d'en faire l'application.
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Panther Mer 15 Jan - 9:20

pourtant ce serait tellement simple de nous demander à noter le numéro de plaque de la moto sur le ticket de l'horodateur ...

et placer ce ticket sans un réceptacle prévu à cet effet sur la meule (comme vos jolis porte-vignette, par exemple Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029 )

mais ne leur donnons pas de mauvaises idées, sinon H-D proposera des "porte tickets chromés" à la vente  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Jipé666 Mer 15 Jan - 9:27

Panther a écrit:pourtant ce serait tellement simple de nous demander à noter le numéro de plaque de la moto sur le ticket de l'horodateur ...

et placer ce ticket sans un réceptacle prévu à cet effet sur la meule (comme vos jolis porte-vignette, par exemple Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029 )

mais ne leur donnons pas de mauvaises idées, sinon H-D proposera des "porte tickets chromés" à la vente  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 111828 
C'est IM-POS-SI-BLE qu'ils nous pondent ça: C'est trop simple!!! Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 807915  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par kama Mer 15 Jan - 11:03

irréaliste, car non sécurisé: ton porte vignette, tu le sécurises comment?
hop, je te fauche ton ticket, je blancote ton immat et remplace par la mienne et zou c'est pour ta pomme.

variante: désolé monsieur l'agent, mais on m'a volé mon ticket...

A part des bornes avec cable antivol, il n'y a pas de solution et je vous laisse imaginer le cout pour équiper une ville...
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Panther Mer 15 Jan - 12:20

kama a écrit:je vous laisse imaginer le cout pour équiper une ville...
ça c'est pas grave ... c'est quand ils nous pondent qu'un radar coute cher, alors qu'il est rentabilisé en 1 semaine

faut pas déconner non plus  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par jack62 Mer 15 Jan - 12:47

faut mettre un plaque d'immat pour les vélos !!non mais !  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Panther Mer 15 Jan - 12:52

jack62 a écrit:faut mettre un plaque d'immat pour les vélos !!non mais !  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029
bah chez nous y en avait, y a 30 ans  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par kama Mer 15 Jan - 13:44

Panther a écrit:
kama a écrit:je vous laisse imaginer le cout pour équiper une ville...
ça c'est pas grave ... c'est quand ils nous pondent qu'un radar coute cher, alors qu'il est rentabilisé en 1 semaine

faut pas déconner non plus  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029 

je ne voudrais pas passer pour un gars pointilleux mais là où il faut un radar pour 3 millions de véhicules, il faudrait un système complet pour chaque 2 roues... C'est pas gagné !  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 111828
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Saturnin Mar 21 Jan - 9:16

Soutenons nos camarades motards de PPC (Paris Petite Couronne) car même si la problématique est plus sensible chez eux, demain nous serons peut-être confronté à ces problèmes :




Y cause bien mon camarade Jean-Marc et c'est pas un bisounours ...  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 169700 
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Shura Mar 21 Jan - 9:18

Bien sur que nous seront tous confronté à ce problème ! Comme s'ils allaient se contenter de Paris si ça passe !
Surtout maintenant que les municipalités peuvent fixer les montants des PV !!
Putain d'enculés.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Jipé666 Mar 21 Jan - 9:29

Ben oué...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Samuraï Mar 21 Jan - 11:14

En grande forme le Jean-Marc (et le connaissant très bien perso, c'est un gars qui lâche rien mais un cœur gigantesque  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 831254  ), et vous avez remarquez, les 2 fois il cite les "bikers" en premier  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 700608  .

Le 1er février j'y suis car je fait parti de la sécu  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029  (ça me sert d'entrainement pour le meeting  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 111828  )

_________________________________________________________________________________
Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par robotriri Mar 21 Jan - 11:25




t'as pas payé > prune > fourrière > prison > exil à vie toi et ta descendance jusqu'à la 13e génération !



Ah oui quant même. Préfère le lisier et les tracteurs du coup.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Saturnin Mar 21 Jan - 11:37

Samuraï a écrit:En grande forme le Jean-Marc (et le connaissant très bien perso, c'est un gars qui lâche rien mais un cœur gigantesque  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 831254  ), et vous avez remarquez, les 2 fois il cite les "bikers" en premier  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 700608  .

Le 1er février j'y suis car je fait parti de la sécu  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 90029  (ça me sert d'entrainement pour le meeting  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 111828  )

+ 1

Malgré ma période de doute actuelle envers le mouvement venant surtout du comportement de certaines personnes et orientations dans lesquelles nous nous reconnaissons de moins en moins, ce genre de bonhomme, pur militant, qui s'investit sans compter, payant de sa personne comme bien peu oseraient, nous remonte le moral. Comme partout il y a des gens qu'on aimerai voir ailleurs, mais si on gagne sur beaucoup de points c'est que partout il y a des "Jean-Marc" qui méritent que là aussi on ne doive pas jeter trop rapidement le bébé avec l'eau du bain, même si la tentation est peut-être grande en ce moment.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par jack62 Mar 21 Jan - 11:49

on nous demande le partage de la route et fin de compte on est bouffé de tout les cotés !!
les vélos hors la loi,les piétons ....
j'aime bien la connerie sur le rechauffement climatique : aux info météo :
on a pas vu de telles températures depuis l'an 17... !!!
on pense que c'est du au rechauffement !!!!
AH,BON !! il y avait déja des vielles motos et caisses en 17... ???? 
il y avait déja des bouchons ??? sur quel route ????
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Loup Gris Mar 21 Jan - 12:06

A Bayonne, ils avaient trouvé un truc tout simple : la borne du parcmètre était une borne radio dotée d'un clavier alphanumérique. On pianotait son immat sur le clavier, on validait 2 fois et on était enregistré pour 1/2 heure gratos ; la machine te délivrait quabnd même un reçu "por si acaso".

Au cours de sa ronde, le contractuel passait devant chaque caisse, pianotait l'immat du véhicule en question sur une espèce de talkie, le quel talkie interrogeait la borne radio qui lui disait si le compte était créditeur ou non. Créditeur = OK, débiteur = prune. C'était aussi con que ça. Et comme tous les 2RM sont immatriculés, vous voyez que sur un plan théorique, c'est tout à fait réalisable : pas de problème, pour le ticket, et vous vous ferez niquer électroniquement. Elle est pas belle, la vie ?
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par PAC49 Mar 21 Jan - 13:46

Et ça continue, après le scandaleux "racket" organisé par la Préfecture de Paris et les fourrières envers les autos, voilà maintenant qu'on veux taper sur d'autres vaches à lait. Jean Marc a tout dit dans son interview "...Les élus de Paris se foutent des utilisateurs de 2 roues de banlieue qui viennent dans la Capitale puisse que ce ne sont pas leurs électeurs !!!"
J'ai quitté Panam il y a quelques années de cela et quand je vois la tournure que ça prend, je suis bien content (quoi qu'en général ce qui se passe à Paris se répercute en province un peu plus tard.).

On se demande si des réunions ne sont pas organisées par certains pouvoirs politiques du genre :

- Qu'est ce qu'on va bien trouver ce mois ci pour faire chier les usagers et leur soutirer un peu thunes au passage ? 
- Tiens il n'y a qu'a limiter la vitesse à 80 même en province !!!
- Oui c'est pas con ça, il y aura plus d’excès de vitesse donc plus d'argent !!!
- On peut aussi faire des places payantes pour les deux roues ? C'est bon ça non ? 
- Ouais ce serait pas mal, avec des parkings souterrains hyper chers (ces cons de motards seront bien contents, leurs motos seront à l'abri des intempéries, faut pas qu'ils se plaignent quand même !)
- Moi, moi !! J'en ai une aussi : On a qu'a louer des remorques motos 3 rails aux fourrières et hop, c'est pas 35 € pour stationnement mais 270 € d'un coup !! C'est un marché porteur, 40000 places "dispo" pour 150000 deux roues, y a un filon les amis !!!!

Affligeant !!!
PAC49
PAC49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : BECON LES GRANITS - 49370
Harley-Davidson : 1340 SOFTAIL HERITAGE 1999
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par jack62 Mar 21 Jan - 14:18

comme on est dans un monde individualiste ,ça n'arrive qu'aux autres ,c'est des cons etc... 
le piéton est un automobiliste ou motard ,idem pour le cycliste ,mais des qu'ils sont en dehors caisse ou moto ou scoot bon nombre sont contre nous !
une chance qu'on a encore des gars supers (dont on ne reconnait pas le mérite )
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par jack62 Mar 21 Jan - 14:21

j'ai vu perrichon hier et elle ne parle pas des autres accidents de la route ,à part les voitures,motos,scoots il n'ya pas d'accidents ? là on reve ! 
les cycles et piétons,cavaliers sont en constantes croissance !!mais chut !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !

Message par NBSIX Mar 21 Jan - 14:35

jack62 a écrit:j'ai vu perrichon ... !

Rien que ça, ça fait peur  Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 860377 Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 570442 
Aujourd'hui, sur BFM, suite à l'annonce possible du passage à 80 km au lieu de 90 sur certaines routes,
elle a déclaré que grâce aux récentes limitations de vitesse, la mortalité avait baissé de 4 %.
Moi je pense qu'on devrait arrêter tout simplement de circuler.
Comme ça, il n'y aurait plus de mort, et plus de problème de stationnement.
Heureusement, il nous restera la SNCF et la RATP, avec la sécurité et la ponctualité ...

Ensuite la mère Perrichon pourra s'occuper des fumeurs et des alcooliques.
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Saturnin Mar 21 Jan - 16:37

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Ziziri10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !... - Page 5 Empty Re: Encore une bonne ! Stationnement des 2 roues à Paris !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum