Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coup de gueule perso

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Sig Dim 29 Déc 2013 - 10:59

Coup de gueule perso  - Page 2 2832208825  
 Ce type de PV est de plus en plus fréquent lors des parades avec la multiplication des flashs feux rouges.  
  Merci Samson pour cette mise au point qui explique le pourquoi du comment.     Coup de gueule perso  - Page 2 919984

Sig
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par sani Dim 29 Déc 2013 - 11:05

J'allais le dire...la faute à pas de bol Coup de gueule perso  - Page 2 660256
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par WebMaster Dim 29 Déc 2013 - 11:12

samson a écrit:Sauf erreur de ma part et si ma mémoire est bonne  vous dites des conneries. 

C'est au meeting alors qu'il était demandé de ne pas s'arrêter avec circulation bloquée que les points on été retirés.
La Morale ne s'applique pas dans ce type de convoi sécurisé. 
Nulle intention de franchir. C'était prévu. Le flash n'a rien voulu savoir.
De plus 15 jours, ce n'est pas une annulation de permis!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!


Nul chauffard dans tout ça les gars! Un automatisme qui n'a pas pris en compte le convoi sécurisé.


http://www.passion-harley.net/t47695p100-pas-de-bol-lors-de-la-balade-du-meeting
Oui, c'est exactement cela
Pour le meeting de l'année dernière, en reconnaissance, ce radar de feu nous avait été signalé.
Donc nous avons fait gaffe, d'ailleurs nous nous sommes arrêtés au dit feu, en faisant le signe de la présence du radar
Puis nous sommes repartis au vert, pensant que tout le monde avait intégré le "risque". Hélas, le convoi n'a pas eu le temps de passer en son entier, le feu est repassé rouge, et là, le flash

 Coup de gueule perso  - Page 2 934157

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Coup de gueule perso  - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Panther Dim 29 Déc 2013 - 11:25

WebMaster a écrit:
Pour le meeting de l'année dernière, en reconnaissance, ce radar de feu nous avait été signalé.
Donc nous avons fait gaffe, d'ailleurs nous nous sommes arrêtés au dit feu, en faisant le signe de la présence du radar
Puis nous sommes repartis au vert, pensant que tout le monde avait intégré le "risque". Hélas, le convoi n'a pas eu le temps de passer en son entier, le feu est repassé rouge, et là, le flash

 Coup de gueule perso  - Page 2 934157
pourtant il y avait suffisamment de doigts levés (l'index, of course) vers l'objet du délit que pour ne pas le râter  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Ken35 Dim 29 Déc 2013 - 11:35

samson a écrit:Sauf erreur de ma part et si ma mémoire est bonne  vous dites des conneries. 

C'est au meeting alors qu'il était demandé de ne pas s'arrêter avec circulation bloquée que les points on été retirés.
La Morale ne s'applique pas dans ce type de convoi sécurisé. 
Nulle intention de franchir. C'était prévu. Le flash n'a rien voulu savoir.
De plus 15 jours, ce n'est pas une annulation de permis!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!


Nul chauffard dans tout ça les gars! Un automatisme qui n'a pas pris en compte le convoi sécurisé.



@Samson @Little mousse merci pour vos interventions pertinentes et exactes ouf
 Je ne demande rien   Coup de gueule perso  - Page 2 710900 


 juste réfléchir et réagir que lors de balades à deux ou a 150 le code de la route doit être appliqué 

La c est un feu rouge passé après des consignes donc rien pour moi va changer ma vie il y a plus grave
Il me reste des points merci et suis en vacances donc mon boulot n est pas entaché 
Pour ceux qui parlent de transports en commun devraient venir vivre en campagne  Coup de gueule perso  - Page 2 111828 

Mais en cas d accident très grave avec handicapé à vie ou mort de personne  avec un tiers la responsabilité va vers qui ? 
Celui qui dicte les consignes de passer au feu au stop et de refuser la priorité 
A celui qui conduit 
Au tiers qui a appliqué la loi et le code de la route
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par samson Dim 29 Déc 2013 - 12:26

je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par JIS Dim 29 Déc 2013 - 12:30

Ken35 a écrit:

samson a écrit:Sauf erreur de ma part et si ma mémoire est bonne  vous dites des conneries. 

C'est au meeting alors qu'il était demandé de ne pas s'arrêter avec circulation bloquée que les points on été retirés.
La Morale ne s'applique pas dans ce type de convoi sécurisé. 
Nulle intention de franchir. C'était prévu. Le flash n'a rien voulu savoir.
De plus 15 jours, ce n'est pas une annulation de permis!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!


Nul chauffard dans tout ça les gars! Un automatisme qui n'a pas pris en compte le convoi sécurisé.





@Samson @Little mousse merci pour vos interventions pertinentes et exactes ouf
 Je ne demande rien   Coup de gueule perso  - Page 2 710900 


 juste réfléchir et réagir que lors de balades à deux ou a 150 le code de la route doit être appliqué 

La c est un feu rouge passé après des consignes donc rien pour moi va changer ma vie il y a plus grave
Il me reste des points merci et suis en vacances donc mon boulot n est pas entaché 
Pour ceux qui parlent de transports en commun devraient venir vivre en campagne  Coup de gueule perso  - Page 2 111828 

Mais en cas d accident très grave avec handicapé à vie ou mort de personne  avec un tiers la responsabilité va vers qui ? 
Celui qui dicte les consignes de passer au feu au stop et de refuser la priorité 
A celui qui conduit 
Au tiers qui a appliqué la loi et le code de la route



je ne connaissais pas le contexte, c'est effectivement vraiment dommage que ce soit passé dans ces circonstances.

Du coup je compatis, et c'est une bonne leçon à retenir.

Encore désolé pour toi, et bon courage
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Panther Dim 29 Déc 2013 - 12:34

samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.
dans ce cas, démonte ta plaque, ça te coûtera moins cher  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par CALIMERO Dim 29 Déc 2013 - 13:20

Panther a écrit:

samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.


dans ce cas, démonte ta plaque, ça te coûtera moins cher  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 

Ben mon gros chat en France pas possible, elle est rivetée..............  Coup de gueule perso  - Page 2 37298


Et je pense que si toutes les personnes qui sont intervenue sur ce post avaient lu l'historique de notre ami ( que nous a bien rappelé Samson) avant de répondre ..........   Coup de gueule perso  - Page 2 710900





Sans rancune et un grand merci Samson, car il devait bien être triste de voir tous ces messages ..............  C'était mon coup de gueule..


J'espère quand même que tes vacances se passent bien Ken35 et bonnes fêtes de fin d'années   Coup de gueule perso  - Page 2 37298  Coup de gueule perso  - Page 2 37298
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Sig Dim 29 Déc 2013 - 13:32

CALIMERO a écrit:
Et je pense que si toutes les personnes qui sont intervenue sur ce post avaient lu l'historique de notre ami ( que nous a bien rappelé Samson) avant de répondre ..........   Coup de gueule perso  - Page 2 710900

@ calimero, 
Un peu rapide le raccourci non?.
Relis mon intervention, je ne pense pas avoir dit de bêtises avant d'avoir pris connaissance de la saisine du sujet.....  Coup de gueule perso  - Page 2 8536
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Idefix Dim 29 Déc 2013 - 14:11

Panther a écrit:
samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.

dans ce cas, démonte ta plaque, ça te coûtera moins cher  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 

les quelques manifs que j ai faites avec la FFMC un rouleaux de scotch noir de 10 mm de large était à la dispo de chacun  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 Coup de gueule perso  - Page 2 90029 Coup de gueule perso  - Page 2 356621 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par filobido Dim 29 Déc 2013 - 14:43

CALIMERO a écrit:


Et je pense que si toutes les personnes qui sont intervenue sur ce post avaient lu l'historique de notre ami ( que nous a bien rappelé Samson) avant de répondre ..........   Coup de gueule perso  - Page 2 710900





Sans rancune et un grand merci Samson, car il devait bien être triste de voir tous ces messages ..............  C'était mon coup de gueule..





 Coup de gueule perso  - Page 2 255351  A OUAI   Coup de gueule perso  - Page 2 15230  ont lit un poste d'un poto (même si je suis pas dac avec) ça reste un poto  Coup de gueule perso  - Page 2 831254  Coup de gueule perso  - Page 2 37298  tu dis il faut lire sont historique moi je te dis alors va regarder mon l'historique et bien d'autre alors  Coup de gueule perso  - Page 2 492980 je vais d'aide pour mon cas un gros con  Coup de gueule perso  - Page 2 800810 ma gâché la vie lui c’était pas grillé les feu c'est rouler bourré comme pas possible enfin bref désolé de pas avoir lu toute son historique  Coup de gueule perso  - Page 2 710900
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par CALIMERO Dim 29 Déc 2013 - 16:50

@ Little mouse: Si tu n'as rien a te reprocher alors je ne vois pas en quoi tu serais froissé de mon intervention....  Coup de gueule perso  - Page 2 37298 


@Filobido:  Je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce topic, mais bon  Coup de gueule perso  - Page 2 788660
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par gege06 Dim 29 Déc 2013 - 18:33

il faut dire ,que pour garder son permis; a notre époque,il faut rouler avec des antennes,se confondre avec un escargot;et surtout ne pas etre une seconde daltonien ( j ai pas mal de problèmes avec mes points ) mais je fait super gaffe ,je n attend pas ,surtout pas qu il me reste 4 points; mais je suis  de tout coeur avec toi 2 semaines ça passe vite Coup de gueule perso  - Page 2 90029
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par yvmar Dim 29 Déc 2013 - 18:42

Je vous ai trouvés bien sévères avec notre pote. Qui, même sans être en convoi sécurisé, ce qui est une circonstance particulière qui fait encore plus râler, n'est jamais passé ric rac quand l'orange arrivait ?
De tout coeur avec toi !
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : SENLIS 60300
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Panther Dim 29 Déc 2013 - 19:00

Idefix a écrit:
Panther a écrit:

samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.


dans ce cas, démonte ta plaque, ça te coûtera moins cher  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 


les quelques manifs que j ai faites avec la FFMC un rouleaux de scotch noir de 10 mm de large était à la dispo de chacun  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 Coup de gueule perso  - Page 2 90029 Coup de gueule perso  - Page 2 356621 
alors tu poses une plaque radiée devant la bonne  Coup de gueule perso  - Page 2 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Carbonne31 Dim 29 Déc 2013 - 19:01

Il vaut mieux perdre 4 points que la vie en cramant un rouge. Ceux qui sont pressé derrière moi, je les emmer....
Courage.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Idefix Dim 29 Déc 2013 - 19:49

Panther a écrit:
Idefix a écrit:

Panther a écrit:


samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.



dans ce cas, démonte ta plaque, ça te coûtera moins cher  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 



les quelques manifs que j ai faites avec la FFMC un rouleaux de scotch noir de 10 mm de large était à la dispo de chacun  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 Coup de gueule perso  - Page 2 90029 Coup de gueule perso  - Page 2 356621 

alors tu poses une plaque radiée devant la bonne  Coup de gueule perso  - Page 2 807915 

nan nan

avec 5 à 10 cm d adhèsif tu maquilles ton numéro

un H devient un 8
un 5 devient un 8
un I devient H
un tiens vaut mieux que 2 tu l auras
Coup de gueule perso  - Page 2 14808 

tu as le choix des armes

 Coup de gueule perso  - Page 2 710900 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Ken35 Dim 29 Déc 2013 - 19:52

Panther a écrit:

Idefix a écrit:


Panther a écrit:



samson a écrit:je pense qu'un autocollant malencontreusement posé sur la plaque pendant ces ballades spécifiques est la seule solution réaliste et de conduire de manière adaptée et sûre.




dans ce cas, démonte ta plaque, ça te coûtera moins cher  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 




les quelques manifs que j ai faites avec la FFMC un rouleaux de scotch noir de 10 mm de large était à la dispo de chacun  Coup de gueule perso  - Page 2 710900 Coup de gueule perso  - Page 2 90029 Coup de gueule perso  - Page 2 356621 


alors tu poses une plaque radiée devant la bonne  Coup de gueule perso  - Page 2 807915 

Dit Panther reste en Belgique STP 
A&R
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Ken35 Dim 29 Déc 2013 - 19:57

Carbonne31 a écrit:Il vaut mieux perdre 4 points que la vie en cramant un rouge. Ceux qui sont pressé derrière moi, je les emmer....
Courage.

merci Carbonne j ai tendance à penser pareil  Coup de gueule perso  - Page 2 788660 
bonnes fêtes de fin d'année
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Idefix Dim 29 Déc 2013 - 19:57

Ken va voir ta barbie et n embête pas mon félin préféré  Coup de gueule perso  - Page 2 800810 Coup de gueule perso  - Page 2 14808 Coup de gueule perso  - Page 2 14808 Coup de gueule perso  - Page 2 14808 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par robotriri Dim 29 Déc 2013 - 20:03

Moi pour une feu stop non fait sa ma coûté trois mois d’hôpital, 18 mois de rééducation et un handicape à vie.
































































































a oui je n'était pas en tord, seulement la connasse qui étai pressé et qui n'avait rien à foutre de moi. A part cela rien de grave à ne pas respecter les feux ou stops .


Désolé, si sa t'ennuis 15 jours ce n'est pas grave. Coup de gueule perso  - Page 2 389933 
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Panther Dim 29 Déc 2013 - 20:17

Ken35 a écrit:
Dit Panther reste en Belgique STP 
A&R
si je te gêne, personne ne te retient ici  Coup de gueule perso  - Page 2 700608 Coup de gueule perso  - Page 2 458939 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par robotriri Dim 29 Déc 2013 - 20:35

Un bon post sa, sa clache dure et personne n'est obligé de continuer. Coup de gueule perso  - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Ken35 Dim 29 Déc 2013 - 21:04

Panther a écrit:

Ken35 a écrit:
Dit Panther reste en Belgique STP 
A&R


si je te gêne, personne ne te retient ici  Coup de gueule perso  - Page 2 700608 Coup de gueule perso  - Page 2 458939 
Moi j ai tjrs respecté les potos dans leur post ni mis de message à la mord moi le nœud a dix balles 
alors voila cela ne me gêne pas mais respecte moi stp je n ai aucun moment dit de mal de personne ni de polémique sur qq mais  juste un coup de gueule alors stp Panther arrête d'envoyer des piques 
A&R
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par filobido Dim 29 Déc 2013 - 21:08

Coup de gueule perso  - Page 2 934157  personne ne dit du mal juste des réactions  Coup de gueule perso  - Page 2 37298  Coup de gueule perso  - Page 2 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par brissou50 Dim 29 Déc 2013 - 21:10

Bon ce qui arrive à ken, ç'est sur que ça fait chier ./
Surtout vu les circonstances  Coup de gueule perso  - Page 2 255351 
Mais, ne pas s'arreter au stop ou griller un feu, sont des sports que je ne pratique pas !!!!  Coup de gueule perso  - Page 2 90029 
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Ken35 Dim 29 Déc 2013 - 21:19

brissou50 a écrit:Bon ce qui arrive à ken, ç'est sur que ça fait chier ./
Surtout vu les circonstances      Coup de gueule perso  - Page 2 255351 
Mais, ne pas s'arreter au stop ou griller un feu, sont des sports que je ne pratique pas !!!!        Coup de gueule perso  - Page 2 90029 



Merci brissou50

Moi aussi je n ai jamais pratiqué ce genre de sport 
Je ne tiens pas a risquer la vie de ma passagère ni à un tiers 
Voilà c était juste ça ma réflexion 

Les points je m en moque un peu, je tiens seulement a me regarder dans la glace le matin Qd je me voie
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par filobido Dim 29 Déc 2013 - 21:20

robotriri a écrit:Un bon post sa, sa clache dure et personne n'est obligé de continuer. Coup de gueule perso  - Page 2 90029







comme tu dis  Coup de gueule perso  - Page 2 90029  c'est sur que dans ton cas ça fait mal  Coup de gueule perso  - Page 2 389933  Coup de gueule perso  - Page 2 389933  

@ calimero  Coup de gueule perso  - Page 2 860377   c'est bien le sujet je réagi à un poste toi tu rajoute il faut relire  l'historique donc je fait plus cour je te raconte vite fait mon cas sans rentre dans les détail je réagi juste à fait chier j'ai plus de poins 

@ ken35 no problème moi aussi je respecte c'est juste de l'échange et c'est ça aussi le fofo   Coup de gueule perso  - Page 2 37298  Coup de gueule perso  - Page 2 37298  Coup de gueule perso  - Page 2 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par yso78 Dim 29 Déc 2013 - 21:20

Hé bien dites-moi, il y a un surplus de testostérone dans ce topic..  Coup de gueule perso  - Page 2 807915  Coup de gueule perso  - Page 2 807915 
Z'allez quand même pas vous battre les garçons???

Allez, une petite Coup de gueule perso  - Page 2 37298  et ça ira mieux après !!!
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par filobido Dim 29 Déc 2013 - 21:21

mais non juste des gars qui s'aime trop pour en perdre un autre  Coup de gueule perso  - Page 2 419646
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule perso  - Page 2 Empty Re: Coup de gueule perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum