Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Black Switchback de Darkrider !!

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Lun 17 Fév 2014 - 10:28

Voilà, les tempêtes sont enfin parties !!

Joints de valises collés à la glue3, un chouilla de W40 passé sur tous les joints et roule ma poule !!

Méga soleil, pas un pet de vent, le bonheur total, je sens que je vais faire au moins 150 km cette aprèm !! La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 90029

Darkrider
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mar 18 Fév 2014 - 0:15

Salut les potos ,

Petite question technique : 

- j'ai réussi à enlever les 2 catamoches de ma fourche avant mais il reste un bon paquet de colle .. Comment ça s'enlève cette merde ! ? La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 660256
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Mar 18 Fév 2014 - 0:28

white spirit. Sinon, tu peux aussi le faire à sec, en repoussant la glu avec le pouce.  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 37298
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Dlareg Mar 18 Fév 2014 - 7:37

Eau écarlate, nickel et non agressif
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par stemme Mar 18 Fév 2014 - 7:59

J'utilise de l'essence F pour retirer le collant des étiquettes. Ce n'est pas agressif. C'est un detachant pour vetement aussi. On le trouve en bidon de 1 litre dans les rayons des alcool à brûler, white Spirit & co.
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mar 18 Fév 2014 - 8:33

Nickel ! Merci à tous !
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par laprenty Mar 18 Fév 2014 - 15:47

Darkrider a écrit:Voilà, les tempêtes sont enfin parties !!

Joints de valises collés à la glue3, un chouilla de W40 passé sur tous les joints et roule ma poule !!

Méga soleil, pas un pet de vent, le bonheur total, je sens que je vais faire au moins 150 km cette aprèm !! La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 90029

tempete a l'aller
t'en chie au retour

bien de chez nous
 La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 934157 

ça fait du bien de prendre l'air  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 831254 
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Ven 14 Mar 2014 - 10:02

Salut les copains !

Dites, je fais pas assez de bruit à mon goût avec mon Supertrapp à embout fermé, j'ai donc acheté un embout racing, ouvert :

- Vous savez combien de coupelles je dois laisser ? Dois-je refaire une cartographie ?
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Ven 14 Mar 2014 - 14:18

de mémoire, j'avais lu que la coupelle ouverte équivalait à +10 coupelles classiques. 
Exemple : tu as 12 coupelles classiques et la coupelle fermée en bout de pot ; tu la remplaces par la coupelle ouverte, ça équivaut à 12 +10 = 22 coupelles. Si tu as 16 coupelles, avec la coupelle ouverte, tu ne laisses plus que 6 coupelles classiques. 

fais quand même gaffe, moi au début j'avais 16 coupelles dans mon kit d'origine, j'en ai enlevé quelques-unes car à la longue c'est insupportable, gare aux acouphènes, moi j'en ai en permanence ... ! cela dit, tu peux toujours mettre des bouchons auriculaires, mais mettre un pot plus "loud" pour mettre ensuite des bouchons dans les oreilles pour moins l'entendre, c'est réchauffer l'eau pour la refroidir ensuite.

sans  oublier les "marshall"s anti-pollution sonore. Je suis passé un jour à 60 kmh devant 2 Bleus avec mes 12 coupelles, ils n'ont pas mouffeté. Avec 22, ça n'aurait certainement pas été le même scénario ...

pour ce qui est de la carto, le fait est que tu auras un débit à l'échappement encore plus conséquent, car les Supertrapp sont déjà assez "libres" par construction ... les sondes à bande étroite de nos bécanes peuvent rattraper un peu la différence, mais là, ça risque d'être un peu juste. A l'époque ou j'avais une japy, j'avais changé le chauffe-eau d'origine par une Akrapovic, sans changer la carto parce que j'avais conservé la chicane d'origine. Mais le mécano m'avait bien dit qu'il faudrait refaire la carto si je l'enlevais.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Ven 14 Mar 2014 - 23:58

En gros, faut laisser 6 coupelles plus l'embout ouvert quoi ?

Je connais bien les accouphènes !! Sur ma Sporty j'étais en échappement libre, plus de 50 km et toute ma tête vibrait !!Mais le Supertrapp est super long, très long, du coup le son sort bien loin derrière...

Je testerai mais c'est clair, pas envie que ça gène mes ride, sinon je remets le bouchon fermé !
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mar 18 Mar 2014 - 0:11

Avec cabochons noirs fumés........Me suis aussi commandé chez Dafy moto, une plaque format custom noire avec chiffres et lettres chromés : Bonjour la volaille si je me fais contrôler !! Prochain achat, un fender trim Harley

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 2ibmdf5
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Mar 18 Mar 2014 - 15:56

Darkrider a écrit:Avec cabochons noirs fumés........Me suis aussi commandé chez Dafy moto, une plaque format custom noire avec chiffres et lettres chromés : Bonjour la volaille si je me fais contrôler !! Prochain achat, un fender trim Harley

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 2ibmdf5

j'ai vu quelque part sur ce forum que ceux du Softail Classic s'adaptaient très bien sur le fender de la Switch. J'en ai vu un à la cons de Bayonne pour une 50aine d'€, mais moi, le "Ride to Live / Live to Ride", franchement  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 8536 ...

P.S. j'ai commandé chez ChesterHD en Angleterre le même kit d'éclairage auxiliaire que toi (la réf. 68000051 de Harley). J'aurais bien quelques idées pour un passage très discret des fils cligno et des passings,  mais le problème vient de ce   La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 751864  de pare-brise, dont les encoches risquent de me flinguer les fils. Il faut vraiment faire très attention lors de l'installation, car on a vite fait aussi de rayer l'arrière des lampes. Perso je mets un torchon bien épais sur les loupiotes pour les protéger.

PPS. Eh ... elle est pas belle l'astuce de Harley, qui te livre le kit, les cuvelages, les cerclages ... mais pas les loupiotes ? que tu dois commander séparément ! (+ 85€ avec la petite réduc du Chapter ...) soit 400€ le kit complet. Mais ça en jette, dans tous les sens du terme !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mar 18 Mar 2014 - 17:11

carrément que ça en jette !! C'est l'unique kit qui est joli !! j'en ai déjà vu sur d'autres fofo ou sites, beurk !! Avec ça, elle ressemble à donf à un Road King, une Road Queen !! (d'ailleurs j'ai vu sur ebay des marquages ROAD QUEEN pour le gb avant, vais en commander je crois lol

Tu mettras des tofs Loup Loup !!?
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Mer 19 Mar 2014 - 1:40

yes, man ! il me reste "juste" à faire les branchements électriques, et hop !  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 37298
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Heretik Mer 19 Mar 2014 - 13:47

superbe!
Heretik
Heretik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Simiane 13109
Harley-Davidson : Street bob 2012
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mer 19 Mar 2014 - 13:55

Heretik a écrit:superbe!
  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 555306

En fait, faut customiser dans la juste proportion...à outrance, c'est cher et souvent on tombe dans le mauvais goût !!!  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 564998  Et puis, j'ai trop éxagéré avec ma sporty, ce coup-ci j'y vais molo, plus les sous !!
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par SPLIT74 Mer 19 Mar 2014 - 14:09

Jolie
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Mer 19 Mar 2014 - 16:49

ce qui est classe, c'est le cerclage de phare principal en "casquette" et le rappel sur les passings ; ça rallonge la nacelle de phare,  et donne du "poids" à l'avant chose qui manque en principe sur les Dyna, qui sont plus "light" côté garde-boue et loupiotes.

Harley a clairement réussi son coup sur cette bécane, à mon avis, sauf pour ce qui est des jantes. Chre Boucard, à Nantes, ils ont fait une version de la Switch avec selle mono à l'ancienne, et de jantes de 16" à rayons à l'avant, et ont mis une ligne Vance Twin Slash Duals qui pète bien (ils me l'on faite écouter !)  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 919984  par contre, pour l'accrocher, il a fallu mettre des supports métalliques qui font très moche quand on enlève les sacoches, c'est dommage. 
Car un des points forts de cette machine est son côté "transformiste" , Road Queen, ou gros Roadster à chromes. Là, ça oblige presque à laisser les sacoches à demeure pour de simples motifs esthétiques  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 710900


perso, je remplacerais bien le mini-ape de série par in Beach light, ou un Flyer, étant habitué de puis longtemps à des cintres relativement droits.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mer 19 Mar 2014 - 16:57

Entièrement d'accord avec ce que tu as dis ! J'aime autant son look Road Queen avec les valises que le côté Bad Boy quand tu vires tout... 

Oui les dual monster de Vance sont magnifiques mais je les ai vu aussi sans c'est , immonde ! Après, je suis prêt à la laisser en version touring car le bruit et le look est à tomber !  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 709301 

Moi je me tâte pour le filtre à air, S&S ou rond ? J'ai vraiment envie de lui donner un look Duo Glide old school et elle avait un rond dans les années 60.. 

Les roues à rayons ok, mais ça coûte un bras 
Tu feras des tofs de celle que t'as vu à l'occasion ?
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par DARK RIDER Mer 19 Mar 2014 - 18:53

Dommage, plus tu l'embellies en la rendant classique et vintage, plus ces jantes ventilateurs détruisent la ligne. Y'a des désigner à pendre chez HD, moi c'étaient ces gros pots hideux sur ma Dyna Wide, et toujours ce manque de happe hanger d'origine à corriger, chacun sa croix.
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mer 19 Mar 2014 - 19:47

DARK RIDER a écrit:Dommage, plus tu l'embellies en la rendant classique et vintage, plus ces jantes ventilateurs détruisent la ligne. Y'a des désigner à pendre chez HD, moi c'étaient ces gros pots hideux sur ma Dyna Wide, et toujours ce manque de happe hanger d'origine à corriger, chacun sa croix.
Yep, salut mon frère de pseudo !!

Oui, chez Harley, y'a des claques qui se perdent suis d'accord !! La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 800810
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Ombrax Mer 19 Mar 2014 - 20:05

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 578151switch10
Je pense que Loup Gris parle de celle là : magnifique!!!
Ombrax
Ombrax
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mer 19 Mar 2014 - 20:46

Jolie ! Dommage pour le filtre à air et les voiles de jantes noires (à mon sens trop de noir tue le noir)
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Mer 19 Mar 2014 - 22:55

ho pétard, je m'y perds un peu avec tous ces Dark Vador !  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 90029  
j'avais pas percuté que vous étiez 2, en fait !  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 14808  l'âge, sans doute  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 710900 

bon j'ai des tofs de chez Boucard, mais je n'avais pris que celles de la selle (la selle, celle-là, et non pas la Selle St Denis) :

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Photo-10
La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Photo-11

qualité exécrable, prises avec mon mobile ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Mer 19 Mar 2014 - 23:23

La selle à épingles est de bonne facture, bien finie.. Tu en as de la bécane entière pour voir son allure générale ?
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par stemme Jeu 20 Mar 2014 - 0:54

Très jolies transformations. 
J'aime bien. 

Ça donne quoi au niveau confort ces selles?
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Jeu 20 Mar 2014 - 2:05

Darkrider a écrit:La selle à épingles est de bonne facture, bien finie.. Tu en as de la bécane entière pour voir son allure générale ?

hélas, non, j'avais juste pris la selle pour me faire une idée,  à titre documentaire, "pour plus tard", des fois que l'envie me prendrait de changer  (encore!) de selle. 
Mais là, je vais faire une petite pause, le kit passing + le kit EMD caches culbuteurs / carter boite vitesse ... ça fait beaucoup, le petit cochon-tirelire,  il grogne, là.  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 492980
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Loup Gris Jeu 20 Mar 2014 - 2:16

ceci est la tof d'un crossbones d'occase dans la conc' de Bayonne: 
j'ai essayé la selle. En statique, comme ça, elle est vachement confortable.  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 90029  Après, faut voir sur une journée entière. mais la première impression est sympa.

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 X-bone10
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Jeu 20 Mar 2014 - 7:35

Un pote à une selle identique à celle à épingles il en est très content et c'est un gros rouleur de 50 ans..
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Ven 21 Mar 2014 - 22:51

la plaque qui va bien !! Black and chrome (qui va sûrement me rapporter quelques prossbals c'est sur !!) Je l'ai pas riveté, juste collée avec du double face 3M..Plus joli

Bon ok, on voit encore plus le nez de clown tout rouge mais j'ai plus trop de sous pour m'acheter un feu noir fumé à LED, pour le moment du moins...

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 10di1wy
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Darkrider Dim 6 Avr 2014 - 12:44

Tite question : 

Vous connaissez la pression des pneus !!?  J'ai pas encore vérifié  La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 111828
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Black Switchback de Darkrider !! - Page 5 Empty Re: La Black Switchback de Darkrider !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum