Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Raffsniper Dim 12 Jan - 13:34

J'avoue pour le coup, ça pollue le post, c'est pas terrible.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 8536 


Raffsniper
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Shura Dim 12 Jan - 13:40

Les mecs... vous connaissez pas Allphil ? Il déconne.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 111828 

C'est à prendre au 2nd degré. Voir plus.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 831254 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 831254 

Et puis en plus... c'est très drôle.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 14808  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 14808

Faut rigoler les mecs !! C'est tout c'qui nous reste !!  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 807915 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 807915 


Dernière édition par Shura2099 le Dim 12 Jan - 13:40, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par allphil Dim 12 Jan - 14:02

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 700608  vi les gars c'est du 3eme degré , j'aime toutes les Harley et pis sont po belle mes theillères  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Shura Dim 12 Jan - 14:10

C'est vrai que tu aurais pu au moins en trouver une en noir mat... ça serait mieux passé je pense...  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par night man Dim 12 Jan - 14:20

la première  j aime  bien 

chrome  noir 

authentique  quoi 

 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 14808
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Raffsniper Dim 12 Jan - 22:27

Shura2099 a écrit:Les mecs... vous connaissez pas Allphil ? Il déconne.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 111828 

C'est à prendre au 2nd degré. Voir plus.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 831254 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 831254 

Et puis en plus... c'est très drôle.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 14808  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 14808

Faut rigoler les mecs !! C'est tout c'qui nous reste !!  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 807915 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 807915 
C'est pas pour la blague que je dis que ça pollue. C'est juste que s'il faut passer 1 page voire plus pour voir l'ensembles des transformations du post, c'est juste un peu plus long.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 831254

Après, je suis pas susceptible sur la boite à eau/théière/cafetière/... No souci.

 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 37298    Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 37298
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par JFNightrod Dim 12 Jan - 22:57

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 2832208825
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Hipusnitu Lun 13 Jan - 21:50

Aller a mon tour:

Night rod spécial 2010 Lors de son achat:

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Efy0


Et maintenant:

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Qpd9

Liste des pieces:

Suspension arrière et kit fourche Progressive Suspension

Poignées, clignos, feu arrière LED (maison), support de plaque (maison), découpe du GB arrière et support sissy bar (maison), cache tube de fourche (maison) guidon, support de feu et feu provenant d'un night 2012 avec adaptage (!)

Stage 1: Ligne d'échappement Akrapovic, Filtre K&N, cornets US et Powervision

Un coup de peinture sur les grilles de filtre, commande pied, cartouche de pot et support de feu.


je crois que j'ai fait le tour, je pense passer à l'atelier peinture (peu étre moi tout seul) et surtout a la révision + pneu arrière à changer (je reste en 240)
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par JFNightrod Lun 13 Jan - 22:15

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 919984  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 709301  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 37298  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 578659  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 788660 

Yes, ca commence a rentrer !
Voilà qui me fait beaucoup plus bander que des show bikes... des bricolées "maison".
J'espère qu'avec le temps, on y retrouvera toutes les bricolées maison des membres, condensées sur ce post. Une vraie vitrine d'inspiration ! Merci déjà à tous ceux qui ont déjà posté leur bike avec les détails de leur transfo.
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par allphil Mar 14 Jan - 10:57

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 700608  je suis le sujet les loulous alors postez j'aime bien vos transfos ...
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par night man Mar 14 Jan - 20:51

allez 
je me lance  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 90029 

moteur :

filtre kn 
cornets us 
commander 3 
screamin eagle   INTROUVABLE  
pignon de 28  


chassie 


huile de  fourche  15 w 
ressorts av progressive suspension 
amortisseurs ar  ohlins  s 36 k 
disques wave galfer 
durites avia.
260 metzeler 
cache  axe  roue  av ; ar   ,  bras oscillant , contacteur cvo  cache regulateur , cale pied  cvo , poignée  
came cover 
derby cover  nrs  polie 
tringle  V ROD  
guidon et riser retravaillé ( pour etre a la hauteur du saute vent ) 
support plaque et clignotants ar chromé 
fourreau, poulie ar  , cache radiateur et protège courroie supérieure POLIE 
peinture complète gris mat bandes flammes ghost 
découpe radiateur .

MERCI  wrinkle-effect  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 3028990223 




ETC .......ETC 
 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 1832220078 




noel 2008  


Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 84411


décembre 2013 



Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Img_3312


Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Img_3410

voila

moi c est fait 

 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 465647
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par JFNightrod Mer 15 Jan - 0:14

Très beau travail. Pureté des lignes... Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 700608  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 919984
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par USMC 1729 Sam 18 Jan - 18:55

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 550690DSC01856

Ressorts fourche et amortisseurs WILBERS
Disques pétales GALFER WAVE
Roue et bras oscillant 300
Cache radiateur et leviers NLC
Filtre KN, cornets US, boitier screamin eagle, poulie 28
pot VANCE
phare GR CUSTOM 
peintures
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par tibo mon fils Sam 18 Jan - 19:17

pas fan du phare avant par contre le reste est vraiment super chouette, j'adore, as- tu d'autres photos de la moto complète et des jantes?
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Proteus357 Sam 18 Jan - 19:47

Ha oui, quand même!!!

Même si moi aussi je suis fan du phare d'origine, tes modifs inspiré US ARMY avec la selle marron très raccord avec la peinture, accepte très bien ce phare, c'est cohérent.
Belle bête. Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 578659
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par davidoff74 Sam 18 Jan - 21:19

J aime bien , le colorie militaire , le noir avec les lignes " carré " du muscle vont bien ensemble  ....
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par JFNightrod Dim 19 Jan - 12:34

J'adooore. L'ensemble est vraiment homogène.  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 700608 
Tu as d'autres photos sur d'autres angles ?
Pour le cache radiateur, comment as-tu intégré le réservoir de liquide du frein arrière ? L'origine est trop grand pour le glisser dans le cache....
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par USMC 1729 Dim 19 Jan - 18:46

Merci pour vos commentaires.
La jante avant est celle d'origne repeinte en noir brillant. La jante arrière est une copie de la jante avant faite sur mesure.
Pour le cache radiateur NLC j'ai monté un réservoir externe de liquide de frein rizoma.

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 415051DSC00852

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 385659DSC00848
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par night man Dim 19 Jan - 18:52

y a pas a chier 
usmc 1729
ta brelle elle déchire tous   Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 3028990223 

 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 810504 


BRAVO
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par tibo mon fils Dim 19 Jan - 19:09

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 700608  SUPERBE!!!
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Anakin Dim 19 Jan - 21:02

je suis d'accord ce muscle est magnifique
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Vegas NRS Dim 19 Jan - 22:00

Pareil ! Très belle bete  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 977583
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par LUCHE Lun 20 Jan - 9:51

Magnifique, ça sort de l' ordinaire  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 919984  j'adore , manque juste des caches axes avant et arrière
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Bio Lun 20 Jan - 15:49

USMC 1729 a écrit:Merci pour vos commentaires.
La jante avant est celle d'origne repeinte en noir brillant. La jante arrière est une copie de la jante avant faite sur mesure.
Pour le cache radiateur NLC j'ai monté un réservoir externe de liquide de frein rizoma.

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 415051DSC00852

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 385659DSC00848
pas courant mais le rendu est terrible!!
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Shura Lun 20 Jan - 16:23

Et c'est peut-être justement parcqu'il n'est pas courant qu'il est terrible ?  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 255351 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par davidoff74 Lun 20 Jan - 16:58

Original .... il manque cruellement de pièces aftermarket pour le v.rd , donc bcp de moto clones avec les mêmes accessoires ....ou un manque d imagination !
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par JFNightrod Lun 20 Jan - 17:08

La Vrod n'est pas facile à transformer contrairement aux sportsters, streetbob, et autres, mais l'offre aftermarket s'est considérablement développée. Il faut beaucoup plus fouiller et échanger, c'est aussi, je trouve, l'intérêt de ce post pour voir le potentiel de transformation de manière beaucoup plus centralisé. Il y a de superbes réalisations originales à travers les différents membres du forum, une véritable richesse de création ! Avec les détails de transfo, c'est déjà plus facile de laisser aller son inspiration pour ses propres créations tout en rendant la réalisation tout à fait abordable...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par LUCHE Lun 20 Jan - 17:55

Shura2099 a écrit:Et c'est peut-être justement parcqu'il n'est pas courant qu'il est terrible ?  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 255351 
 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 2832208825
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Shura Lun 20 Jan - 18:12

Pour ce qui est de l'offre aftermarket, comme l'offre HD, j'apporte une précision : elle s'est considérablement développée pour les V-Rod antérieurs à 2012 !!!
Parce qu'à partir de ce millésime c'est pas encore ça !!!
Comme HD qui a toujours pas sortir le phare à LED par exemple !!!  Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 751864 Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 751864
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Hipusnitu Lun 20 Jan - 20:40

Le fait de ne pas avoir de piece aftermarket pour le Vrod permet de voir les gens passionnés qui sont capable de faire des pieces d'eux méme...

je ne veux pas balancer la pierre à ceux qui ne savent pas jouer de la clef de 13 ou du post a souder...

simplement les meilleurs réalisations pour moi sont celles qui sont faites qusi que avec des pieces "maison"
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par zeone Lun 31 Mar - 1:18

superbe,malheureusement rare sont ceux qui peuvent réaliser un aussi beau travail dans ma région.
zeone
zeone
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : tanger 90000
Harley-Davidson : vrsca
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison" - Page 2 Empty Re: Mine à idée pour transfo - VRod's transformées "Maison"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum