Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technique de conduite Harris NEIL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par GrandAquila Mar 28 Jan 2014 - 19:42

Trop fort ce Neil.  Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 578659 

S'il y en a un sur le forum qui sait faire presque pareil  Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 90029  Moi je veux bien prendre quelques cours particuliers.   Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 831254

GrandAquila
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par ppaul95 Mar 28 Jan 2014 - 21:47

Oups, j'avoue lui avoir balancé le site et donné des explications par mail dimanche soir sur l'origine de toutes ses demandes (je devais être le 3eme à lui faire une demande :)) venant de France. Bien sympa le Neil en tout cas (ou Harris, j'avoue ne toujours pas savoir lequel des deux est son prénom) Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 90029
ppaul95
ppaul95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 95150
Harley-Davidson : RK2012
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par SERGE333333 Mer 29 Jan 2014 - 11:35

Demain j'essaye..........
.........................................en vélo
avatar
SERGE333333
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par Le Sté Mer 29 Jan 2014 - 11:41

ppaul95 a écrit:Bien sympa le Neil en tout cas (ou Harris, j'avoue ne toujours pas savoir lequel des deux est son prénom) Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 90029

C'est Harris.
Je lui ai fait une demande également, il a répondu dans l'heure.
J'ai commencé à parcourir le document, c'est dense et il faut prendre le temps de s'entraîner. Je vais m'y mettre sérieusement lorsque le temps sera de la partie au printemps.
Je lui ferai un retour sur cette période. C'est tout ce qu'il demande en échange des leçons, et au vu de la qualité de celles-ci, j'estime que c'est bien peu demander. Si chacun peut faire cet effort, je pense qu'il appréciera cela à se juste valeur.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par michiganfrog Mer 29 Jan 2014 - 23:30

Wow, je ne pensais pas que le sujet susciterais autant d'intérêt. J'espère que plusieurs d'entre vous sauront tirer partie des enseignements de Harris.
michiganfrog
michiganfrog
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Québec
Harley-Davidson : Super Glide Custom 2013
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par Toxo Mer 29 Jan 2014 - 23:52

michiganfrog  En tout cas merci pour le lien et l'envie que tu as transmis d'essayer.
Un cador le Ricain et généreux en plus !  Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 578659 
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par WebMaster Jeu 30 Jan 2014 - 8:25

J'ai commencé la lecture de son PDF, il est super bien fait et hyper intéressant.
J'ai du travail à faire pour arriver à tout intégrer, mais il y a plein de bons conseils

 Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par DIDIER15 Jeu 30 Jan 2014 - 10:05

Je vais essayé de lui faire une demande , c'est pas gagné , l'anglais et moi çà fait euh !! 3 on va essayé avec google traduction si c'est comme pour traduire en français ben çà feras de l'anglais petit nègre
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par allphil Jeu 30 Jan 2014 - 10:28

michiganfrog a écrit:Wow, je ne pensais pas que le sujet susciterais autant d'intérêt. J'espère que plusieurs d'entre vous sauront tirer partie des enseignements de Harris.
 Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 90029 nous les franchies adorons les cuisses de grenouilles ...  Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 977583  Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 807915   Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par samson Jeu 30 Jan 2014 - 11:04

Bonne idée HD 56.

Pour les anciennes, tout est en anglais partout ou presque. Les sites, les pièces, les docs. etc.
Je ne me suis jamais exprimé autant en Anglais que depuis la WLC. A l'hôpital aussi, d'ailleurs, j'ai un roumain qui parle mieux Anglais que français... Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 831254  
Put.... tout se perd.  Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 90029
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par manito Jeu 30 Jan 2014 - 14:11

vraiment impressionnant, je pense qu'il y a quelques heures à passer avant d'avoir une tel maitrise!!
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Technique de conduite Harris NEIL - Page 2 Empty Re: Technique de conduite Harris NEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum