Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je me suis planté en Trike...

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par old biker Mar 4 Fév 2014 - 17:50

Putain , manquerait plus qu il morde   Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915

old biker
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Mangouste Mar 4 Fév 2014 - 17:53

Quelqu'un qui regrette Willy Deville ne peut être foncièrement mauvais. 
 Je me suis planté en Trike... - Page 3 90029   Je me suis planté en Trike... - Page 3 831254    Je me suis planté en Trike... - Page 3 700608
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Norick Mar 4 Fév 2014 - 17:57

percherons a écrit:
Norick a écrit:desolé pour toi, car c'est toujours navrant de casser du materiel; enfin puisqu il n y a pas de dégâts corporels majeurs c est déjà le principal. Bon retablissement
mon pote envisageait le trike depuis longtemps; pas de permis moto mais 10 ans d experience en 125cc, un physique et un age ne lui permettant plus de passer le permis facilement.
j ai fait avec lui 2 ou 3 visites en concessions et ce fut compliqué pour essayer la bête.
Heureusement qu il y a le logo Harley.............. sinon ils n en vendraient pas la queue d un.
finalement, un concess accepte un essai avec mon pote au guidon; moi le suivant avec ma bike.
une demi heure d essai qui se passe plutôt bien pour lui
Mon pote insiste pour que j essaie aussi. Ok du oncess et c est parti. Je suis petit gabarit et pas adepte des
salles de sport; et puis plus de 42 ans non stop de bike. J ai beau me dire qu il faut tout oublier et repartir à zero avec cette bete là.............. euh  dans un petit rond point, tout droit !!!!
avec en prime toutes les mauvaises reactions à eviter.
pas de bobo car j etais "pas vite" mais j ai été mauvais par rapport à mon pote.
ce que je peux dire? un bel engin comme Harley peut en créer; mais special à conduire et necessite un nouvel apprentissage. Mais seduisant quand même.Je pense qu il faut etre plutôt de grande taille pour avoir de l allonge des bras et un peu caustaud quand meme
mon pote a commandé avant hier et devrait l avoir debut Avril

Bonjour
Je fais 1,67m et 67 kg donc pas spécialement "caustaude" et pas de problemes spécifique (permis moto). Par contre HD76 chez qui j'ai eu mon tri glide m'a bien precisé lorsque j'en ai pris possession de bien roule au centre de la bande de roulage ainsi que lorsque l'on est au péage.
Pour moi cela me convient bien et je pense que ton "pote" se fera plaisir au gidon de cette HD  Je me suis planté en Trike... - Page 3 458939

bonjour à toi !
je sais que mon pote lis tes postes par ailleurs. Je suis certains qu il va prendre du plaisir avec le triglide. Moi j aurai la larme à l œil lors de la livraison car je verrai enfin mon pote sur une Harley ( même si la bike à 3 roues)
depuis le temps qu il est frustré ne pouvant pas acheter une 2 roues. Arfff je suis aussi impatient que lui !!!
quant à dire comme certains que ce sont des engins ridicules, je prefere traiter ce genre de personnage par l indifference.......................
aujourd hui je roule en R1 et en wide glide, demain peut etre en canam ou en triglide...................... quand le corps ne suivra plus
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Panther Mar 4 Fév 2014 - 19:04

@ SERGE333333 : t'es nouveau, t'as pas encore bien saisi le bazar à mon avis ...

je suis pas du Staff, mais je proposerais simplement une p'tite excuse bien glissée pour un mot malheureux, et qu'on continue à bien s'entendre, toi et nous ... sinon ça va encore gâcher une belle amitié pour une connerie  Je me suis planté en Trike... - Page 3 700608 

faut dire que des lourds - et même lourdingues - on en a eu notre saoul de ces temps-ci, et ce serait bien que tu n'en fasse pas partie, tu ne l'as pas fait foncièrement exprès

kess t'en penses ?  Je me suis planté en Trike... - Page 3 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par tdzeus30 Mar 4 Fév 2014 - 19:16

Ne pretez pas aux gens des excuses qu'ils ne vous accorderaient pas à vous. Les "petits(très) monsieurs" avec plein d'à priori et de grandes idées il y en a partout et ils ne se remettent jamais en question.
Perso ce qu'il pense m'est égal, mes amis je les choisis et comme oldie, c'est mort de chez mort.

_________________________________________________________________________________
Je me suis planté en Trike... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Jeannick Mar 4 Fév 2014 - 19:34

J'espère que vous vous rétablirez vite.
Moi j'ai regretté de ne pas avoir pensé au Trike avant de me lancer dans cette douloureuse expérience qu'est le permis moto. maintenant c'est fait mais je pense que si un jour mon chéri ne peut plus conduire de moto, ya des chances pour que se soit en trike.
Jeannick
Jeannick
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 56
Ville et C.P : Orléans 45000
Harley-Davidson : 883 sporster
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par ch'pat Mar 4 Fév 2014 - 19:53

old biker a écrit:Putain , manquerait plus qu il morde   Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915
si c du gamin dans side que tu parle
a une époque oui il mordait !!!ses camarade  Je me suis planté en Trike... - Page 3 90029
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par old biker Mar 4 Fév 2014 - 23:27

Panther ne te fais pas l avocat du diable , à son age un mec sait ce qu il dit , ce n est plus un gamin . A cet age là on dit ce que l on pense et malheureusement il annonce ça dans un Forum Harley ou il y a tout type de bécanes , du 883 au CVO en passant par les sides et les trikes . il vient d un horizon différent du notre et il a beaucoup à apprendre . La 1 ere chose c est le respect
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par ch'pat Mer 5 Fév 2014 - 0:01

old biker a écrit: La 1 ere chose c est le respect

 Je me suis planté en Trike... - Page 3 2832208825
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par marsu56 Mer 5 Fév 2014 - 0:15

chica a écrit:quand je pourrais plus la tenir a l'arret,ben ce sera ça,j'aurais le plaisir de pouvoir continuer a rouler



http://www.handimobility.org/blog/en-video-moto-bmw-f-650gs-avec-roues-stabilisatrices-pour-pilotes-handicapes-physiques/

tu vas rouler en BM  Je me suis planté en Trike... - Page 3 356621 
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par poola Mer 5 Fév 2014 - 0:49

@old biker, je n'ai recu aucune offense dans ce qu'a ecrit serge 33333 et ne pense pas qu'il ait vise quelqu'un(s) d'entre nous en employant le mot ridicule. 
Il juge la machine ridicule et non pas son pilote puisqu'il ecrit "...tous ces trucs ridicules  qui sont des motos à plus de deux roues..."
Et puis, c'est un forum et je n'arrive pas a imaginer que l'on puisse se disputer sur une question de look.
Chez moi, personne ne regarde la tenue de l'autre et/ou sa moto et/ou sa maniere de penser parce qu'on tient a preserver farouchement notre liberte de penser et d'agir.
Je roule ici avec d'autres vets qui ont fait pas mal de stuffs en Asie, Afrique ou Proche et Moyen Orient mais ca ne nous empeche pas de mettre le gilet jaune quand il pleut ou le casque quand on roule plus de 10 minutes. Pourtant aucune loi ne l'impose mais ca rend nos femmes contentes quand elles nous voient deguises en champignons.
... et si nos femmes sont contentes............ life is soooooo good Je me suis planté en Trike... - Page 3 700608
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par chica Mer 5 Fév 2014 - 7:07

marsu56 a écrit:
chica a écrit:quand je pourrais plus la tenir a l'arret,ben ce sera ça,j'aurais le plaisir de pouvoir continuer a rouler



http://www.handimobility.org/blog/en-video-moto-bmw-f-650gs-avec-roues-stabilisatrices-pour-pilotes-handicapes-physiques/

tu vas rouler en BM  Je me suis planté en Trike... - Page 3 356621 

mon dieu,quelle couche,c'est juste pour montrer ce genre de truc abordable financièrement qui permet de repousser l'entrée définitive au garage,et pour moi devant la cheminée
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Panther Mer 5 Fév 2014 - 7:20

old biker a écrit:Panther ne te fais pas l avocat du diable , à son age un mec sait ce qu il dit , ce n est plus un gamin . A cet age là on dit ce que l on pense et malheureusement il annonce ça dans un Forum Harley ou il y a tout type de bécanes , du 883 au CVO en passant par les sides et les trikes . il vient d un horizon différent du notre et il a beaucoup à apprendre . La 1 ere chose c est le respect
 Je me suis planté en Trike... - Page 3 2832208825 pour le respect, entièrement d'accord ...

mais disons qu'il était bourré, ou pêté au hash ... ou simplement que madame n'a pas voulu ce jour-là  Je me suis planté en Trike... - Page 3 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par WebMaster Mer 5 Fév 2014 - 8:47

Et si on clôturait cet aparté malheureux  
Ce ne serait pas plus mal non  Je me suis planté en Trike... - Page 3 85798 

On en revient donc à Poola et son épouse, leur crash, et les problèmes physiques qui s'en suivent.
Bon courage à eux

 Je me suis planté en Trike... - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Je me suis planté en Trike... - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par old biker Mer 5 Fév 2014 - 10:49

Tu as mille fois raison Pat et souhaitons leur un prompt rétablissement . Pour ce qui est de l autre , mettons le dans le casier correspondant  Je me suis planté en Trike... - Page 3 255351
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par poola Mer 5 Fév 2014 - 11:28

Merci pour votre soutien et fermons le sujet si les modos le veulent bien. J'ai poste une video du retour en selle.
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par marsu56 Mer 5 Fév 2014 - 12:36

chica a écrit:
marsu56 a écrit:
chica a écrit:quand je pourrais plus la tenir a l'arret,ben ce sera ça,j'aurais le plaisir de pouvoir continuer a rouler



http://www.handimobility.org/blog/en-video-moto-bmw-f-650gs-avec-roues-stabilisatrices-pour-pilotes-handicapes-physiques/

tu vas rouler en BM  Je me suis planté en Trike... - Page 3 356621 

mon dieu,quelle couche,c'est juste pour montrer ce genre de truc abordable financièrement qui permet de repousser l'entrée définitive au garage,et pour moi devant la cheminée

je l'avais bien compris dans ce sens
 Je me suis planté en Trike... - Page 3 37298 
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par chica Mer 5 Fév 2014 - 15:34

old biker a écrit:Tu as mille fois raison Pat et souhaitons leur un prompt rétablissement . Pour ce qui est de l autre , mettons le dans le casier correspondant  Je me suis planté en Trike... - Page 3 255351


 Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915  Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915  Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915  Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915  Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Michoubidou Mer 5 Fév 2014 - 16:13

Pour en revenir à la difficulté d'adaptation à ces engins pour des motards, laissez moi vous narrer une anecdote.

Au début des années 80, il y avait des circuits terre ou se pratiquait la location d'ATC, des tricycles à gros boudins à tétines, fabriqués par Honda
On va y faire un tour, un jour, avec une bandes de potes.
Nous avons tous fait des tout droit dans les fourrés sauf un qui n'avait jamais fait de moto  Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915 
Nous avions tendance à pencher sans tourner le guidon, alors que lui le manipulait bien à plat comme le volant d'un camion (en même temps c'était un chauffeur routier)
Au passage un pneu arrière qui était sans protection m'a pris le talon et proprement arraché la semelle de ma chaussure, je suis reparti boiteux  Je me suis planté en Trike... - Page 3 443262 

il me semble qu'il y a une planche du Joe Bar team qui raconte la même chose  Je me suis planté en Trike... - Page 3 831254 
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par scorpion45 Mer 5 Fév 2014 - 18:02

Michoubidou a écrit:Pour en revenir à la difficulté d'adaptation à ces engins pour des motards, laissez moi vous narrer une anecdote.

Au début des années 80, il y avait des circuits terre ou se pratiquait la location d'ATC, des tricycles à gros boudins à tétines, fabriqués par Honda
On va y faire un tour, un jour, avec une bandes de potes.
Nous avons tous fait des tout droit dans les fourrés sauf un qui n'avait jamais fait de moto   Je me suis planté en Trike... - Page 3 807915 
Nous avions tendance à pencher sans tourner le guidon, alors que lui le manipulait bien à plat comme le volant d'un camion (en même temps c'était un chauffeur routier)
Au passage  un pneu arrière qui était sans protection m'a pris le talon et proprement arraché la semelle de ma chaussure, je suis reparti boiteux  Je me suis planté en Trike... - Page 3 443262 

il me semble qu'il y a une planche du Joe Bar team qui raconte la même chose  Je me suis planté en Trike... - Page 3 831254 

on a les mêmes souvenirs  Je me suis planté en Trike... - Page 3 831254
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par chrisfat Mer 5 Fév 2014 - 18:31

pinson a écrit:chrisfat :OU as tu fait ta formation au mans , son prix .Est ce bien efficace ?MERCI
la formation est sur deux jours ,le prix je ne sais plus 
l'assos s'appelle INSIDE ,on apprend a conduire un side avec differents models avec des configurations différantes .Avec ou sans passagés ,sur piste sèche ou mouillée ,freinage d'urgence etc.... méme a se retrouver sur 2 roues!!!
 j,ai trouvé cette formation super utile pour ma femme et moi.Maintenent chacun fait comme il veux
chrisfat
chrisfat
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : orleans 45000
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par bertoy Mer 5 Fév 2014 - 18:31

OUPS  pas de bol  

bon rétablissement 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par tdzeus30 Mer 5 Fév 2014 - 21:22

Il y en a deux ; celle au mans  et celle de la mutuelle des motards

_________________________________________________________________________________
Je me suis planté en Trike... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par chica Mer 5 Fév 2014 - 23:38

a faire pour tout néofites
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Zadig Jeu 22 Oct 2015 - 17:42

Bonjour à toutes et à tous!

Vraiment très intéressant tous vos commentaires/retours d'expérience
de conduite d'un trike car j'envisage fortement d'en acquérir un.

Grand Je me suis planté en Trike... - Page 3 788660 donc!

Je me suis planté en Trike... - Page 3 37298
Zadig
Zadig
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Suisse romande
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2014
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par dexta Jeu 22 Oct 2015 - 19:59

Zadig a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Vraiment très intéressant tous vos commentaires/retours d'expérience
de conduite d'un trike car j'envisage fortement d'en acquérir un.

Grand Je me suis planté en Trike... - Page 3 788660 donc!

Je me suis planté en Trike... - Page 3 37298
Dommage a 15 kms heure de se planter ..Pour l'instant j'ai fait 27.000kms depuis 2014 avec mon Trike ..........................  Le top bonne tenue de route Je me suis planté en Trike... - Page 3 919984 ..Bien sur personne n'ai a l'abri d'un pepin tellement de vehicules sur les routes Je me suis planté en Trike... - Page 3 8536
dexta
dexta
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Rouvray St Denis -28-00310
Harley-Davidson : Tri Glide Ultra 2014
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par AMIRAL44 Jeu 22 Oct 2015 - 20:14

Desole pour ton accrochage mais Dixit un pote en deambulateur( spyder canam) la reglementation des engins a 3 roues devrait changer et heureusement
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par percherons Jeu 22 Oct 2015 - 20:20

AMIRAL44 a écrit:Desole pour ton accrochage mais Dixit un pote en deambulateur( spyder canam) la reglementation des engins a 3 roues devrait changer et heureusement

???? Je me suis planté en Trike... - Page 3 356621
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par fredami Jeu 22 Oct 2015 - 20:24

En trois roues ou quatre le résultat aurait été le même.... quand on a un gros cul, faut faire comme les chats, si les moustaches passent pas, le cul non plus....  Je me suis planté en Trike... - Page 3 831254
Moralité, rallonger les guidons à la largeur du cul !   Je me suis planté en Trike... - Page 3 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Matevasim Dim 18 Mar 2018 - 12:27

Pas besoin d'etre ou d'avoir un handicap pour rouler en trike, je roule en HD 2 roues regulierement et j'ai commande un trike pour ma Nana pour les longues ballades que nous faisons regulièrement.

Je pense aussi a son confort
Matevasim
Matevasim
Newbie
Newbie

Son Age : 57
Ville et C.P : 92100
Harley-Davidson : Slim S/Fat Bob
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par BUCK59133 Dim 18 Mar 2018 - 12:30

Salut
Mon pote avec son trike pete à chaque rond point ou chaque virage serré
il est incapable de nous suivre dans les courbes, la force centrifuge l'oblige à lever le pieds
BUCK59133
BUCK59133
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis planté en Trike... - Page 3 Empty Re: Je me suis planté en Trike...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum